Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:06

maintenant sandra, si tu veux qu'il peigne nu tu peux toujours lui demander !!!!! coquine  !!!!!!! non bien sur moi je pensais à ton repassage voyons ::: et ben entre les fesses de titi , nenessa qui enlève le haut et sandra qui pense à un streap ... c'est bien les filles mais c'est pas comme ça qu'on va perdre nos kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien monyca j'ai pensé à toi pour l'amour est dans le pré hier soir lol

Ha oui nenessa pour ça elle est sympa, elle prend pour nous delester.. je m'imagine avec des poids autour des jambes et oublier des les enlever pour aller au boulot mdr ::: au fait nenesa tu mets toujours ton shorty????

ha ben bien vu nenessa j'avais pas remarqué que notre sandra voulait tellement rester avec nous et nous soutenir qu'elle avait rallonger son objectif !!!!!!!!!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 10:10

lool et toi qui est accro au nunu, tu aimerais bien en tartiner sur les fesses de titti et le peintre de sandra nan?? Avoue!! lool

Moi aussi g pensé a monyca du coup, mais bon g vite zappé 

 

Ouii le shorty pas mis depuis 2jours prck je mettais des collants, et puis ce matin tlmt démoralisée que j'avais pas envie de me faire ch*** a faire tout ca!

Mas g quand meme pris mes mensurations ce wk end! G juste zappé  je vous dit ca ce soir mais yavais du moins!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:15

ha ben tu vois nenessa c'est pas negatif, tu perds en centimètres ! c'est pas 200 gr qui vont te bouffer la journée non  !! au contraire tu devrais .. attends je cherche quoi te dire......... mettre des poids pour marcher c'est une copine de dudu qui m'a parlé de ça lol

aller ma belle demain oublié les 200 gr c'est sur !!!!

ho non le nunu j'aime trop ça pour le tartiner ailleurs que sur mon pain mdr !!!

j'imagine bien le peintre de sandra avec un e bouteille de coca et une sa***ette comme dans la pub !!!!!!!!!!! sandra ne rigole pas devant ton ordi il va te prendre pour une folle !!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:16

merci pour lui nenessa , oui c est vrai sandra on sait vraiment pas quoi faire quand c est comme ca surtout quand ils sont petits le mien il a 18 mois. Dit donc je vois que tout le monde st fan des fesses à titi mdr. Tout les lundi tout le monde va penser à moi c est cool eh oui il y a qq emissions comme ca qu on ne loupe pas moi et mon zommme (pekin expres l amour est ds le pré master chef et top chef mais ca c est de la deformation propessionnelle lol). Tu parle de boire bcp plus sandra car il fait chaud ben pas chez moi on a pas bcp de beau tps en ce moment je pense que doudou peut confirmer

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:18

ca depend de la tete du peintre il a beau etre en sa***ette si il ressemble à Mario ca vaut pas le coup, il y a pas longtemps moi j ai eu des jeunes chauffagistes pdt 3 jours hihi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:23

MDR mario ... effectivement monyca ça dépent du peintre mdr

ben là le temps c'st couci couc ça, hier hyper chaud hyper lourd, là c'est orageux...

moi je bois mon litre et demi d'eau plus je ne sais combien de café plus 3 verres de ccoa 0 le soir donc je suis bien dans mes 2 litres c'est sur, mais quand il fait très chaud je fais de la rétention comme tout le monde je pense, hier j'avais les doigts gonflés en me levant, aujourd hui pas ...

oui monyca on se fait toujours du soucis pour nos monstres, le mien à la voix caverneuse depuis 2 jours et tousse bien profondément, mais je ne peux aller chez le doc que demain après midi , c'est pas grand chose mais je préfere y aller avant que ça vire à je ne sais quoi.. oui le doc parce qu'il finit à 17 H et pas moi lol mais bon quand c'est plus urgent je les emmene le matin, mais là c'st supportable c'est juste que c'est embetant pour lui puis je sais que ça va évoluer donc doc mercredi !

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:23

au secours mon homme est pas doué je viens de m appercevoir qu il a netoyer le congelateur et que avant de le rebracher il a oublie les eponges dedans je suis certaine qu il le fait expres pour que la prochaine fois ca soit moi qui le fasse

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 10:24

Bonjour les filles!

 

comment allez-vous ce matin? Moi +100g ce matin donc vraiment trois fois rien et je suis toujours sous les 100 je n ai pas rêvé hier : )

 

Bon c est de la folie ce post ^^ je n ai "plus que" 8 pages à lire et je vous rejoins, mais j ai peu de temps car je suis en periode d'exams!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:28

ah oui tatiana t a du boulot ca papote ca papote mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:30

coucou tatiana tu veux qu'on te fasse réviser??? la lorraine c'est monyca et moi l'auvergne c'est hildegarde le chnord c'es titi etc si avec ça en géo tu réussis pas... en tout cas tu as raison +100 c'est rien et tu es toujours sous les 100 !!!!

lol monyca message sutbile de ton mari !!!! tu sais quoi??? laisse les dedans les éponges fait mine de pas les avoir vu mdr

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:35

de tt maniere j'arrive pas à les décoler lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:39

hihihi

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:48

il est super canon, la trentaine, brun.....y'a rien à jeter

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:52

c'est pas mario du tout

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:53

eh ben moi je dis qu il y a qui ont de la chance

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 10:54

BANDE DE PIPELLETTES!!! Et quelles coquines!!! MDR

 

Du mal à suivre entre 2 bons de livraisons!!! LOL

 

Vous avez prévu koi au menu aujourd'hui?

 

PS: VOus allez laisser mes grosses fesses tranquilles??? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 10:55

Arf! Bon ça y est j ai tout lu mais à tous les coups à la fin de ce message j en aurai 3 pages de plus lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:57

pour mon bon peintre, je ne dirai qu'une chose: ce n'est pas parceque l'on est au régime (mariée donc) que l'on ne peut pas regarder le menu!!!!NA

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:58

c'est moi ou ils ont raccourci les pages parce que ça défile vite déjà 11 pages!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 10:58

Sandra bons anniversaires en retard : )

Tiens bon ton pallier va bien finir par céder; de toute façon je vois qu aujourd hui tu as de quoi occuper tes pensées ^^ Ne te laisse pas trop déconcentrer, n oublie pas de vérifier que le travail est bien fait même si "il n y a rien à jeter" !

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:59

menu je sais pas encore il me reste plus bcp de temps pour trouver mais ca sera surement un truc rapide car pas bcp de temps aujourd hui en plus le loulou veux pas descendre de mes bras

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 11:01

lol sandra

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:02

merci tatiana et pour les anniversaire, ça continu toutes la semaine: demain c'est le mien, vendredi celui de mon BB (3 ans snif)et dimanche, grande fête famille pour fêter tout ça mais ma maman a eu la bonne idée de suggérer une plancha...elle est pas formidable???

 

en parlant de menu, ce soir resto avec l'association des parents d’élèves, je pense manger ma viande avant et prendre une salade composée, vous en pensez quoi???? pas de dessert et bien sur et 10 café le temps que les autres mangent leur dessert.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 11:03

bon allez je file chercher le grand à l'école ca passe vite une matinée tout de meme

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:03

il semble que le fantasme grille des calories ?????

bon je vais y songer ! lol

vous etes très coqines je trouve

bon ici c pain pour mes sons je ne sais pas encore si il sera sucré ou salé

escaloppes de dinde a midi et ce soir si enfin le soleil reste la (car je sors de 6 j de flotte en continue ) barbecu avec pavé de saumon grillé a la plancha et gambas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.