Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:29

doudou, PAS DE PP EN EXCES, ça ne résout rien, tu subit juste le contre coup de ton écart....moi aussi, pas trop bougé depuis début juin.

accroche toi et reprend le dessus, tu est sur un palier et ça va repartir

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:30

mdr sandra, achète toi un groupe électrogène  !!!!

titi j'en ai une de balance comme ça mai spour le moment je ne l'utilise pas car elle me mets 1,5 kg en plus donc là c'est pas le moment vive l'ancienne balance, sinon c'est bien ça te donne la masse graisseuse et je ne sais plus quoi lol mais elle ne fait pas encore le café !!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:31

Forum Dukan : aller un petit pour toi aussi 1 en moins

aller un petit pour toi aussi.......1 en moins!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:32

la mienne calcul la masse grasse mais tu monte 3 fois dessus et elle te donne jamais la même chose et puis elle peut calculer que celle des jambes!

moi j'en acheterai une autre le jour ou ils en sortiront une qui fait le repassage

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:33

RHHHoooo merci ma sandra  !! hihihi j'en ai pas souvent lol  !!!!!!!!

oui tu as raison je pense qu'au fond de moi je le sais que ça ne sert à rien de faire PP à outrance pour maigrir.. aller les filles , je pense que nos kilos s'accrochent il ne fait pas assez beau ils se disent elles vont avoir froid sans nous on les laisse pas mais là on dit DEGAGE kilo de malheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:34

doudou -1kg c super!!!! meme s'il étaient pas installé attends c tjrs ca de pris hein! Bon mtnt on arrete les craquages et on maintien la perte! ta fais combien de pp avant jrdui? Faut pasquil yen ai trop a la suite aussi...Sinon moi je continuerai en pp, quitte a faire autant de pl après!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:34

et sandra, donne un ti billet au peintre et met lui le fer à repasser dans la main, tu lui dit c'est pareil qu'avec un pinceau le mouvement, et tu lui montres .. regardez moi je sais peindre alors on va voir si vous savez repasser et hop il te fait ta panière???? non???

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:35

coucou nenessa, t'inquiète pas , je garde le 6 au chaud, tu l'auras dans quelques jours.

petit palier, accroche toi et ça finira bien par lacher....non mais c'est qui les plus fortes????????????? C'EST NOUS!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:36

ha ben nenessa j'ai fait juste pp hier, j'étais en pl dimanche;. non mais je vais continuer mon 1/1...

vais courir à midi vais bouger ma graisse !!!

bon + 200 nenessa c'est pas trop trop grave, sur que demain tu auras du moins

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:37

doudou, je sais pas si il sait faire, il décolle très bien la tapisserie c'est déjà ça.......avant de finir de lire ton message je croyais que tu voulais que je lui donne un petit billet pour faire un streap...

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:38

Bonjour les filles !! Yes yes ce matin ma balance a recommencer à descendre !! j'suis contente ! ça me remotive !

Par contre je voulais descendre à pied au boulot mais vu le temps pourri qu'on a en Auvergne actuellement....pfff....c'est con parce que moi qui ne suis pas une grosse sportive, 45 min de marche par jour ça m'irait bien...

Bonne journée à vous toutes !

Bises

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:41

coucou hildegarde, félicitation pour ta baisse.

beaumont c'est vers qu'elle "grande" ville en auvergne?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:42

oui doudou je sentais que t'avais envie de manger tes coeurs de palmier surtout! lol

 

Sandra ta changé ton objectif alors?? Bon je garde aussi mon champagne au frais alors

 

Merci les filles c gentil  j'espère que vous avez raison prck si du + encore demain je vais peter un cable!!!!!! si encore je stagnais, ok! mais c'est pire je reprends! ca efface tout les efforts fais avant :s pareil ca fais 2 semaines que g pas bouger du coup, a faire ce yoyo incessant...CA ME GAVE!!! Surtout que jne pas comprendre pkoi :(

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:42

c'est bon, je vient de regarder sur mappy.... mon homme a grandi à thiers alors je connais un peu ta région

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 09:43

salut les filles vous avez bien papoté ce matin moi suis encore dans les choux trés mauvaise nuit mon loulou est malade il a fait plus de 39 j ai rdv tt à l heure chez le doc. Si non ce matin -600g ca motive pour la journée. Nenessa super ta photo de hier soir c est tout à fait moi bonne matinée les filles

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:45

vous avez pensé à augmenter vos boissons car il fait plus chaud donc il faut augmenter un peu l'eau bu.

 

oui nenessa, je suis toujours grassouillette autour du ventre et sur les hanches....l'année dernière je faisais plus de sport et ça n'avait pas la même forme donc je me dit que 3 kilos de moins résoudrons le rpoblème, le seul HIC c'est d'y arriver

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:46

Forum Dukan : felicitation pour vos pertes mumu doudou hildegarde monyca et les prochaines de la journee prck c sur qu il y aura d autres au total ojrdui on a deja

felicitation pour vos pertes!!!

mumu, doudou, hildegarde, monyca et les prochaines de la journée prck c sur qu'il y aura d'autres!

 

Au total ojrdui on a deja perdu 3KG!!!!! 

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:46

bonjour monyca, j'espère que c'est pas trop grave pour ton loulou. On est souvent désarmé quand ils sont malades.

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 09:47

WAOUH... PAS SI VITE!!! j'arrive pas à suivre!!! LOL

 

Je plaisante! Bravo pour ta perte Monyca!

 

Sinon, quoi de prévu au menu aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:48

AH je comprend mieux pourquoi je bouge plus et que nenessa à repris, c'est la solidarité de groupe!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:51

ou...de te remettre au sport??? Lol Si c pour perdre j m'inquiete pas tu vas y arriver prckon est toutes ensemble dans cette galère 

 

Au fait je pensais justement à un truc pour "vous" les mamans actives, pour faire du sport sans etre arreter. Vous pouvez vous acheter des poids de 1kg la qui s'attache au pied! Et a force de courrir à gauche a droite et derrière les petits ca vous ferra de l'exercice 

Moi je les utilise avec mon tapis comme ca je fais plus d'effort sans augmenter la vitesse et m'essoufler

 

Monyca pleins de bisous magiques pour ton fils! j'espère que ca ira vite mieux...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:53

lool oui! vu kon a perdu bcp deja, mtnt c a leur tour!! lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:59

nenessa, g déjà mon file de 16 kg attaché à mes jambes une bonne partie de la journée, je vais pas en plus me rajouter des poids au cheville!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 10:01

mdr!!!!!!! effectivement! hahaha on ne drvrait pas dire avoir les enfants dans les pattes, mzi sur les pattes!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:01

ouais mais faudrait prevenir parce que si c'est comme ça, les jours ou c'est pas mon tour je me pèse pas (shtroumph grognon!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.