Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 17:50

bon aller je termine ce que je fais sinon je vais rentrer tard bisous les fiiiilles à demain !!!!!!!!!!!!!!! avec du moins !!!

Utilisateur105343

Posté le 18/06/2012 à 17:51

merci doudoudamour nn j ai pas fait la stab et la conso 1 mois c etai ww lol je vais dja essayer dukan express pendant 7 jours et je verrai si sa marche c bien sinon je revient a dudu classique lol bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:00

tiens nous au courant !!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 18:42

oui doudou mes yeux piquais lol bonne soirée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 19:26

re moi...;ça y est, repas pour cesoir et demain préparés, le petit a mangé, moi aussi...plus qu'à attendre papa et la grande qui sont aller au défilé du 18 juin! Pendant ce temps, je vais m'occupé de mettre mon linge à sécher..comme ça dès que les petits dormiront je pourrai fair emon vélo! AH j'oublié mon gateau dudu vient de finir de cuire (j'ai battu les blancs en neige cette fois et du coup il est bien plus gonflé! lol)

Bonne soirée et à demain!

 

Dame Ginette,

Faites pas la tête

Mettez du moins

Pour toutes demain!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:45

amen!

 

bon les filles à demain avec du moins pour toutes

gros bisous

 

doudou, oui, je doit les faire garder car mon homme a des astreintes feu de forêt pendant 3 semaines cet été et il doit pouvoir partir 24h/24 donc quand je travaille, ça pose problème.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 21:46

Forum Dukan : kikou les filles bon tout le monde est occupe on dirait moi encore rien fait la description me correspond completement mdr allez motivation vais faire

kikou les filles!!! bon tout le monde est occupé on dirait 

moi encore rien fait...La description me correspond completement!!! mdr

 

Allez! motivation! vais faire du sport! Dans 5min... 

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:52

je te chauffe un 6 pour demain nenessa.....bisous et bon sport

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 23:17

bon, les filles...

9 pages en une seule journée ! dans seulement 22,2222222 jours, nous serons à 200 pages !!

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:54

bonjour à toutes

ginette: ni plus ni moins mais toujours les 800g en plus après PP c'est rageant. + ou - 10 avec lke même poids...c'est reparti pour un palier.

 

ici temps sans soleil mais lours et jeune peintre en train de décoller la tapisserie de mon couloir!

 

vous faites la grasse mat???

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:55

je voulais dire 10 jours!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:57

bonjour a toutes

un peu de mal a vous suivre sur tous les sens du terme !!!

et en une journee 9 pages !!!!!!!!!!!

bon tjs ce petit blocage et le petit cracage d'hier n'a surement rien fait pour arranger les choses !!!!!!!!!!

un abricot , un brugnon et puis tant qu'a faire et puisque j'y étais une banane , un warps crudités poulet !!!!!!!!!!!

nul c nul !!!!

mais quand ça bloque comme ça si longtemps ça m'enerve et je fais des conneries

allez maintenant que je l'ai avoué c'est reparti enfin je l'espère !!!!!!!!!!!

sinon comment allez vous ????

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:07

salut les filles,me revoila

ce matin enfin du moin 1 kg trop cool pour la motivation

bisous et bienvenue au nouvelles

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:07

tu as raison félicia, la stagnation est difficile et puis tu es sur un sacré palier. erreur d'hier enterrée et tu repart de plus belle.

ta cheville va mieux?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:07

félicitation mumu pour ce kilos délésté!!!!

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 09:07

kikoo! ben moi ça va...y a du soleil...

Hier, j'ai tenu 10 min sur le vélo plus facilement donc ce soir je tente les 15 min...

Pas de pesée comme j'avais dit pendant la ZR...dur dur mais je tiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 09:08

bravo mumu!!!! perdu en 1 journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:09

titi, essaie de mettre ginette devant le vélo quand tu en fait pour qu'elle voit bien que tu fais des efforts...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:10

Forum Dukan : pour te booster mumu un en moins

pour te booster mumu, un en moins....

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:17

la cheville ça va elle tient le coup même si je n'ai pas encore testé les chaussures a talons !!!!!

c le boulot qui est hard en ce moment deux filles en arret et pas de remplaçante

ce week end on va tourner a 3 au lieu de 5 ! du grand délire ..............

je cavale mais n'ai vraiment pas l'impression que cela soit le sport demandé par le docteur dukan !

bravo Mumu pour cette jolie perte

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 09:19

ouai....là je la menace de prendre une autre plus performante... ils font des promos sur des balances qui donnent aussi la masse grasse et je sais plus koi....alors je me tate à en prendre une...pour voir la MG diminuer aussi...MDR

 

En tout cas, mois ki avait du mal à éliminer vendredi et ce WC, ben le retour au taf me vide!!! LOL

 

Et le vélo le soir me réussi aparement car pendant ce temps je décompresse...hier après avoir fait mes 10Min, j'ai pris mon lecteur MP3 neuf pas débalé reçu il y a 6 mois pour mettre plein de musiques pour écouter pendant ke j'en fait...ça m'aidera à tenir plus lontemp car là 10 min à regarder le temps défiler et rien d'autre qu'est c e que c'est long!!!!!

 

Et toi ça va ma Sandra?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:26

coussi coussa, la balance me mine après avoir tombé facilement 3 kilos, la voir remonter et plus bouger ça me fout le bourdon mais bon, plus que quelques kilos donc je vais pas me plaindre quand même.

 

temps pas top mais de toute façon, suis bloquée à la maison avec le peintre (sans mauvaise pensée).

 

j'espère qu'il aura pas besoin tout de suite que je coupe l'electricité car je fait quoi moi sans internet et sanstelephonbe et sansfer à repasser et sans TV?????? je suis dépendante d'EDF.......c'est affreux!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:27

bonjour les filles,bon moins 1 ce matin , pas de victoire parce que ça fait parti du kilo repris.. je me demandais si je ne devrai pas faire encore PP aujourd hui pour favoriser la perte j'attends vos réactions... je ne sais pas.. je suis à 84 depuis début juin ça commence à faire long non... bien sur y a eu un craquage entre temps... bon c'est super mimi !!!!!*titi tu vois le vélo à force tu vas rester une heure dessus mais attention tu auras peut etre mal à tes jolies fesses lol

sandra... pfff que c'est dur de ne pas faire d'écart et de ne pas perdre, ne craque pas tu vas y arriver c'est sur !!!!!!! ça va descendre à un moment ou à un autre !

au menu a midi brochette de poulet et donc si pl coeur de palmier et un yaourth. .et puis je vais aller courir aussi mais y vont partir ces foutus kilos !!! biss les filllllllessssss

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:27

félicia, contente que ta cheville tienne le coup.

3 au lieu de 5? c'est la cata! tu vas courir vite ce WE

ça nous arrive aussi mais le max c'est -1 car avec 120 passages par jour au urgences si on enlève trop de personnel c'est la guerre et on croise les doigts toutes la journée pour qu'il n'y ai pas de déchocage.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:29

salut les filles!

Mumu c super que ca descende enfin! Ecart effacé alors?? j'espère que t remotivée la 

 

Felicia contente de te retrouver! Faute avouée est à demi pardonnée! donc bcp de moins pour demain!!! Et bon couirage pour le boulot...

 

Titi 10min c deja super bien pour une reprise! faut y aller molo sinon tu risques des courbatures aussi

 

Moi g fais 20min de marche rapide hier et pourtant ginette na pas été cool...

Sandra va falloir ranger le 6... +200g encore ojrdui...Franchement j'y comprend plus rien! G pourtant fais 0 écart!! Mais vrmt 0! je mange que du poulet du poisson et des oeufs, pas de tolérés...j'en ai vrmt marre de ce yoyo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.