Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:01

Doudou je suis sûre qu il n y a pas que ton corps que tu as mis au regime, et qui est en changement en ce moment; en enlevant ta carapace de surpoids tu acceptes aussi de te révéler plus sensible et donc plus telle que tu es, progressivement.

Grâce à une prise de conscience et une meilleure confiance en toi qui fait que tu ne ressentiras plus le besoin d être sur la défensive.

Ca fait psychologie de comptoir, mais je ressens tout à fait la chose comme ça; une envie de ne plus rester confinée dans un rôle qu on nous a donné ou qu on s est attribué, mais d être enfin soi-même. Parce-qu on le vaut bien lol ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:04

c'est tout à fait ça tatiana !!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:04

Forum Dukan : photo de tatiana bravo quelle pose

photo de tatiana bravo quelle pose

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:07

Forum Dukan : et la photo de groupe les dudus apres

et la photo de groupe les dudus après....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:08

Forum Dukan : et une special pour nenessa qui je crois a des tresses elles

et une spécial pour nenessa qui je crois à des tresses elles.....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:08

enfin tatiana l'avantage c'est que les shar pei avec l age ils déplissent... on aura peut etre cette chance !!!!!!!!!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:12

Mdr Doudou ces photos

Ma preferée c est celle de groupe après le regime ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:14

dans la photo de groupe des dudu, il y en a une qui boude au fond, mais qui cela peut il bien etre?? il n'y a pas de boudeuse parmi nous mdr

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:16

Ben c est vrai que je n y pense pas, à la preparer, ma peau. Il a quelques années je faisais des cures de gélules de beta-carotène et ça aidait.

Là je pensais que j allais juste pouvoir éviter le soleil. Il m a suffi de parcher dans la rue 15mn et voilà le resultat.

 

Après je sais pas vous, mais depuis le regime j ai la peau beaucoup plus sensible et sèche: heureusement il y a l huile d avocat.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:16

halala, enfin tatatiana ton expérience des vacances c'est encourageant, plus jemelance, moi j'avais l'intention de faire une croisière améliorée c'est à dire , toujours mon alternance PL /PP à laquelle j'ajoute un fruit et deux repas de gala éventuellement (un si possible deux si inévitable;.. ) histoire de limiter la casse, c'est pour ça que j'aurais aimé etre à 78 pour pouvoir m'octoyer une reprise de 2.... enfin on fera ce qu'on peut lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:17

Elle ne boude elle est juste un peu deg car hyper en retard sur les autres qui sont dejà en conso depuis belle lurette; ça doit être moi lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:21

Si tu suis le programme dont tu parles, tu ne reprendras pas 2kg ça me semble impossible; peut-être même que tu perdras un peu en plus. Comme les personnes qui passent en conso finalement. Et du coup tu risques bien de rentrer avec ton 78.

Eventuellement tu pourrais faire un jour PP par semaine si tu en as la possibilité et le courage malgré les vacances; là tu serais sûre qu il n y ait aucun dégât.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:27

Bientôt tu flotteras, dans ton "pantalon de l espoir" : )

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 10:29

bande de pipellettes! Même pas temps de poster que j'ai 4 messages à lire! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:31

et oui tout comme moi tatiana , les gelules faut pas les regarder faut les prendre !!!

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 10:32

bon, alors...

 

Alpes= Savoie non?

Moi aussi baignades et rando balades programmées...

Donc je peux espérer perdre aussi???? C'est adopté: PL tous les jours! ET MON BOP en + car je risque de gonfler entre la chaleur et l'eau... comme d'hab...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 10:33

le BOP doudou ce sont des comprimés...

 

Merci de l'info réduc Inter Tatiana! J'en ai pas près de chez moi, mais il y en a un grand à coté de mon chantier d'aujourd'hui...vais y aller ce midi du coup!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 10:34

par contre, vous voullez savoir ce que Mr m'a raporté hier soir????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:35

ha oui tatiana je ne pensais même pas au jeudi pp heureusement que tu m'en parles lol ce forum me sauve la vie je coyais déjà qu'en conso on prenait des féculetn à chaque repas... mon dieu merci titi, merci tatiana!!

ha oui mais tatiana je suis pas encore au 78 c'est le problème;... enfin je sais aussi que c'est une parenthèse dans ma vie 15 jours de vacances c'est les seules de l'année alors bon ... sans dire de faire n'imp si je reprends 2 kg je sais aussi qu'ils partiront plus facilement!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:36

DU MELON.....????????????,

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:36

DE lananas???? du chocolat????? du NUNU???????????????????????

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:37

de l ananas??

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:39

oui titi si en plus tu marches et fais du sport tu vas pas reprendre voir meme perdre !!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:39

lol tatiana moi aussi j'ai dis ananas lol

bon alors titi nous fait pas attendre !!!!!!!!!!!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:41

Oui Titi bien souvent les vacances à la montagne sont des vacances où on se remue, tant il y a de belles randos à faire, de super sites à visiter, des ballades en vtt, des lacs où se baigner etc Une bonne paire de chaussures de rando et hop : )

Et quand en plus de ça il faut s occuper des bambins à plein temps, on en brûle, des calories.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.