Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 14:35

coucou Sandra!!!! OUFFFFFF tu nous a rejoins...je commençait à avori peur! LOL

 

Bon anniversaire de mariage et bon anniversaire à ton fils!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 14:37

merci titi et monyca.

 

 

je m'étais pas perdu mais il a fallu que j'aille commander les gateau pour dimanche et que je déplace mes meubles de cuisine pour le peintre qui viens juste d'arriver donc je m'y suis mise tard et vous m'avez mis pas mal de pages dans les dents donc il a fallu tout rattraper

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 14:43

au fait, Sandra, maintenant que tu es là, tu avais fait comment pour clore le 1° tome???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 14:44

attends monyca c'éest une vrai foto de ton fils???? Mdr c un pro de la déco! il ferait palir damidot avec ca

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 14:48

Aaaahhh sandra enfin!!!!!

Tu nous manquais trop sniiifff

Ta vu kesk'elles papotent ojrdui! c un truc de ouf lol

 

Felicitations pour tes 7 ans de mariage  Et joyeux anniv à ton fils  C'est mimi que ca tombe le meme jour 

Qu'est ce que ta prévu pour feter ca?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 14:50

titti je sais pas par qui le sujet est déja clos sur dudu 2... Enfin on peut plus mettre de comm

 

Sandra tkt pas!!! Le 6 il sort demain ou c pas moi!!!! Je vais courrir ce soir et manger du poisson On va voir s'il va pas ceder!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 14:52

oui nenessa c est une vrai photo et j ai un stock impressionant comme ca j ai deux garcons qui maitrise parfaitement l art de te faire tourner en bourrique

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 14:52

C quoi le velo wii?

Et au fait on a besoin de quoi pour faire de la zumba a la maison?? (a part les dvd bien sur...me prenez pas pour une gogole! lol)

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 14:54

lol t a pas besoin de grand chose j en ai deja fait ca depend il y a certaine danses faut pas grand chose et d autres il faut des mini halteres, le velo wii c est un velo d appartement que tu peux broncher sur la wii et t a un jeu avec c est un peu le meme systeme que avec la balance board

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 14:59

ben de ton corps!!!! MDR...rien de plus! PK? tu penses qu'on a besoin de koi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 15:01

j'ai une amie qui a le même style de vélo mais avec le modem à brancher direct sur la TV sans console de jeux...et j'ai vu aussi le vélo dans le même style pour les enfants en format "girafe"...parait que c'est super...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 15:12

lol je sais pas un stepper...Et des jolies hanches 

Ca en fait des vélos...Ils veulent vrmt nous mettre au sport hein!

Jai vu des dvd sur le bon coin à 30€...Je pense de tte facon revendre mon tapis de course prckil fait plus déco la...

donc me racheter zumba et ptetre un velo classique, qui na meme pas besoin de prise 

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 15:22

Sandra, demande à Monyca qu'elle te prête son fils... pour repeindre ta cuisine !! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:24

Pas de soucis nenessa, je vais me présenter 

Nathalie, bientôt 42 ans, mariée sans enfant, je suis aide soignante à domicile, je vis dans le Nord, près de Valenciennes et Lille pour celles qui connaissent. J'ai un gros poilu à la maison, mon chien Eden

Pour le sport, je m'amuse avec ma kinect et je vais dès la semaine prochaine aller à l'aquagym avec une amie.

Voilà pour ma petite présentation

Frigo rempli ce matin que de bonnes choses pour faire dudu, allez c'est parti pour moi.

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 15:29

mi j'cono!!!!

 

un de mes chantiers est entre valenciennes et Cambrai et l'agence dont je dépend est à Villeneuve d'ascq!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 15:33

j en ai deux pour le prix d un si elle veux mdr

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 15:33

Forum Dukan : monyca c est toi qu a le plus boo oooo

Monyca, c'est toi qu'a le plus bôô ôôôô

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 15:35

ohhh merci il est super beau je l'enregistre

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 15:35

et ben y en a qui ont de la chance...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 15:37

Encore une aide soignante!!! lol on a deja sandra, felicia, missebene (ki a disparue d'ailleurs?) Avec ca, pas questin de tomber malade!!

l'aquagym ca a l'air super! Surtout pour les cuisses lol profites en bien! et tu demarres avec du sport c'est l'ideal! C quoi ton menu pour cette première journée alors? 5je te demanderai bien ske ta mangé pour ton dernier repas"normal" mais je risque de saliver lol

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 15:39

d'ailleurs personne n'a donné son menu aujourd'hui...

Moi ce matin comme d'hab (poru les nouvelles): Gateau dudu aux baies de goji et thé vert

ce midi: quiche (et oui, retour à ma bonne quiche! lol)

ce soir: heu..ben...je cherche... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 15:41

jemelance, ça ira pour le peintre, un très charmant jeune homme est arrivé pour cela...lol

 

je connaissait pas le vélo wii comme ça, moi je fait avec la board.

 

titi, pour clore le sujet, tu signal ton message aux modératrices avec le petit attention.

 

et voilà, encore une du nord, personne veut être près de chez moi pour une fois???

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 15:43

ce midi, 2 petits steack, 40g de cancoillote, 1 yaourt aromatisé fraise, un café. pas beaucoup de temps.

pour ce soir...pas encore d'idée mais hier j'ai fait oeuf au plat avec jambon passé à la poêle pour faire style bacon +cancoillote fondue sur le dessus..MMMHHHHHHHHHHHH

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 15:45

Forum Dukan : non mais attendez en ecrivant ca je viens d avoir un choc alors vendredi dernier g appele un voyant oui oui je c des charlatants blabla mais jme pose

Non mais attendez!!!!! en ecrivant ca je viens d'avoir un choc!

alors vendredi dernier g appelé un voyant (oui oui je c des charlatants blabla...mais jme pose pleins de question sur mon avenir professionnel donc chui tombée sur l'emission de IDF1 avec claude alexis)!

Bref, il me tire les cartes, me dit que j'aurai bientot un contrat et tout et a un moment une carte le fait tilter: il me dit je vois qu'un de vos proches qui est dans le secteur medical va perdre son emploi...G répondu c pas possible, g pas de proche dans le secteur medical, mais j'avais pas penser à vous...C'est vrai qu'on est des proches mtnt

Enfin la ca me fait flipper un peu :s j'espère qu'il na dit que des conneries!!!!!

Et puis d'abord skil a dit sur mon boulot et ben c mm pas possible na!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 15:51

ben moi ce matin 1yaourt vanille,

ce midi paella au tofu et bioflan choco/menthe

A 15h re yaourt fraise

ce soir sardine sur un petit lit de poivron/carotte

Et si j'ai le temps, clafoutis a la rhubarbe

 

Titi c quoi ton gateau du matin? Avant je prenais une creme aux yeux* lol avec du protifar, ca callait bien pour la journée. Mais la, plus le temps de me poser le matin :s Le gateau je pourrais manger dans le bus...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.