Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 14:10

Alors titi bien en faite tu sais comme j'étais en congé mater et que j'ai repris que en avril, non ça va pas être long et aussi comme je bosse en 12 h donc je bosse que 3 j par semaine du coup j'ai de long week-end end .

Je veut bien assurer ton intérim mais je sais pas si j'aurais les épaules pour!!!!!

Sinon la combi moi je valide à 100% d'ailleurs si j'en trouve une ..

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 14:12

Doudou? t à la douche???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 14:18

je viens de faire une énorme commande de konjac...j'espère que je vais aimer parce que j'en aurai plein plein plein

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 14:44

héhéhé !!!! me voilà !!!! toute fraiche sortie de la douche hahaha

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 14:49

combien de temps alors doudou?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 14:50

couru 40 mn mais je suis morte il fait si chaud !! mais pas d'excuse !!!!!!!! j'espère avoir éliminer 3 merguez mdr.. mais là je sans qu'il faut que j'arrete d'augmenter le temps et que je "valide " bien les 40 mn.. donc 2 /3 séances à 40 et ensuite hop on augmente .. je suis contente meme si j'en ai bien bavé !!!!!!!!

alors jemelance pour les coups de pieds aux fesses et l'oreille attentive y aura pas de soucis on prends le relais entre nous toutes!! missebene alors c'est à toi que revient la lourde tache d etre là tous les jours à partir de début juillet mdr !!!!

sinon j'ai mangé mon cake au thon et j'ai faim donc je vais attaquer mon jambon, et ensuite j'ai des yaourth..

en parlant de cake sandra tu as ta recette du cake jambon/oignon dudu?? pour les konjac je vais aller voir dans l'epicerie asiatique près du boulot quand j'aurai le temps (ha be je peux pas tout faire , la ville ou la course hein lol et la ville ça me fait perdre mes sous pas mes kilos alors j'opte pour la course lol )

titi dommage pour ta combi... cherche bien les promos tu vas trouver

jemelance tu as deviné qu'on optait toute pour la couleur chocolat mais que c'était l'inconscient qui parlait !!! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 14:58

ya longtemps qu'on a pas eu tatiana non??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:02

le cake jambon oignons frits c'était pas dudu et je vois pas trop comment remplacer la farine et le lait concentré et le gruyere et les oignons frits....j'essaierai de moduler mais l'original est tellemnt moelleux que g peur d'être décu.

 

40 minutes c'est bien doudou

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:04

re moi...ben j'ai fini par craquer!!! allez, en 42/44...40€ au lieu de 117€ (y c frais de port!)...ça va non? lol

 

Du coup j'ai pris 2 combishort fluide (vert fluide et noir), 3 Top bretelles, le combipantacourt en bleu car plus en choco, et un short!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:06

et des espadrille blanches avec semelles compensée!!! j'oubliais! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:06

rahhhhhha c'est pas dudu !!! dommage rien que le nom jambon/oignon me donnait l'eau à la bouche!! tant pis je reste avec mon cake thon lol oui sandra 40mn c'est bien c'est meme un exploit l'année dernière je courais 5 mn péniblement .. je faisais du fractionné, bref j''ai vraiment recommencé il y a presque 2 mois avec le régime et je suis très contente d'arriver là, le problème c'est que maintenant c'est une drogue et je ne peux pas m'en passer et quand j'y vais pas c'est dur.. mais je pense que c'est vraiment psychologique.. j'espère atteindre les 45 mn pour la rentrée mais là j'ai eu du mal quand meme ben faut dire que la semaine dernière j'étais à 30 mn alors 10 de plus c'est bien !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:07

titi fait les soldes pendant ses heures de travail!!!

t'as bien fait de te faire plaisir, de nouvelles fringues ça fait du bien

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:08

bravo doudou pour avoir tenu les 40 min!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 15:10

ouf! j'arrive au bout de ma lecture...

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:10

ben ils me payent pas mes heures sup...alors fo bien récupérer à ma façon! mdr..

Et je peux pas faire grand chose depuis hier matin et jusque demain car mes conducteurs travaux passent en présentation des comptes aujourd'hui donc je doi pas toucher aux dépenses!

voilà commande enregistrée! je devrais tout recevoir samedi après midi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:10

t'as bien fait titi faut se faire plaisir et c'est pas cher !!! moi je voulais les meme chaussures que ma collègues , tout le monde les trouve moches sauf moi!!! elles ont l'air tellement confortables !! mais bon c'et de la marque et j'en achète jamais de la marque, parce que trop cher donc là elles sont à 149 Euros et en solde 89.. beaucoup trop cher j'attendrais la 18 éme démarque lol

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:11

j'avais trouvé un lot de short pour 3 € pour mon fils et o moment de la validation..ppfff...plsu dispo...ben merd*!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:11

fait un pallier 2-3 séance et puis tu augmentera ensuite.

40 minutes c'est déjà super

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:11

ha nenessa est là

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:12

ben pour mes prochains achat pour moi j'attendrai l'offre 1 acheté= 4 ou 5 offerts chez KIAB*!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:12

merci les filles pour vos encouragements de 40 mn , oui sandra c'est ça je vais faire 2/3 séances à 40 mn puis 41..

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:14

punaise titi si tu savais le nombre de fois ou àa me le fais le temps de valider hop plus rien.. moi aussi je prends sur kiabi, en fait j'en ai un en ville mais quand j'y vais je vois tellemetn de choses que je prends tout (pour mes enfants) alors sur le net je suis moins tentée...

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:15

Forum Dukan : je vous mets juste pour vous montrer les combishort je vais etre bien non ptdr

je vous mets juste pour vous montrer les combishort...je vais être bien non??? PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:16

Forum Dukan : et en vert d eau

et en vert d'eau...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:17

je trouve ça très beau titi vraiment j'adore !! les 2 couleurs !! c'es sur quel site il le font en 46??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.