Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:18

il est sympa en vert d'eau aussi

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:19

moi je préfère allez dans leur magasin chez Kiab* (mais je zieute ussi sur le net si je trouv epas tou ce ke je veu la bas!)...et c'est une vraie opération commando kan j vai..j'embarque même ma cousine comme ça je sui sure de réussir sans me faire avoir (et oui on paye les plus chers alors faut bien s'organiser!)...à chak foi je revien avec mini 2 gros sacs de fringues pour les enfants pour moins de 75€...!!! ma cousine a haluciné la 1° fois en me voyant faire mais kan elle a vu la note à la sortie, elle été bouche bée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:22

http://www.laredoute.fr/vente-combi-short-100-pourcent-viscose.aspx?product(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:23

ben titi c'est quelsite tes beau combi short là???

ha non kiabi c'est pareil je dévalise tout .. du coup vaut mieux que je me contente du net.. une fois pareil j'étais en ville avec mon collègue jel ui dit je vais faire un tour au kiabi on se rejoint à telle heure à la sortie.. il m'a vu débarquer avec mes sacs il a halluciné il a dit au x autres "n'allez jamais avec elle au kiabi" mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:24

ha ben pas le temps de te redemander que tu l'a s mis...

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:28

en noir elle est pas dispo en 46, mais en vert d'eau et violet elle l'est!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 15:28

Forum Dukan : bonjour les pincos ca blablate ca blablate lol d abord felicitation a super doudou pour son sauvetage a haut risque et a emilie pour avoir retrouver l

bonjour les pincos!!! Ca blablate ca blablate lol

d'abord felicitation à super doudou pour son sauvetage à haut risque! Et à emilie pour avoir retrouver la force de continuer  On s'en veut toute je pense de pas avoir été la à ce moment mais tu sais que tu peux compter sur nous toutes!!! Et joli recompense ce matin, avec ce -400  Accroches toi!!! Pour ton mariage je pense aussi que tu dois pas te prendre la tete..faut ton alternance normale, et dimanche tu vois s'il faut recadrer un peu avec 1 PP. Mais avec ton 4/3 tu as déja bcp de PP donc je pense que tu devrais rien modifier...

 

Doudou franchement tu assures de tout les cotés! ta géré ton barbeuk impec! meme pas de cacahuète lol! Et 40min ce matin... moi je dis chapeau ma belle! ya vrmt une evolution par rapport au debut, et ta motivation se sent dans tes lignes  Continues comme ca! On est toutes très très fière de toi ))

 

Sandra -500, ca ta bienr éussi le foot! et faut peter el coca O prck c quand meme ton premier objectif!!!! Felicitations ) jemelance ta deja mis un joli 63

 

Mais du coup on pète un 67 ou pas pour toi jemelance? j'ai pas trop compris...ou c ta courbe qui n'est pas à jour alors...En tt cas ca descend c'est l'essentiel!!!

 

Titti faut lui faire prendre l'air à ta ginette!!!! tkt pas, le sport ca paira ptetre en cm?

En tt k super la combi!

 

missebene au contraire! viens raconter ta vie plus souvent! lol

Jte valide en tant que futur capitaine transitoire 

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:33

alors doudou t'as trouvé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:37

oui j'ai vu je l'aime beaucoup en vert d'eau mais je pense qu'en 46 je vais avoir l'air d'une patate.. alors au lieu de pleurer sur mon sort je me dis tiens challenge l'année prochaine je me l'achète en 42 qu'est ce que vous en dites?? là je regarde pour un maillot culotte haute mais tout est déjà partie, faut aller en magasin....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:39

coucou nenessa merci pour tes compliements c'est vrai que bizarrement je suis très motivée, en fait plus je vais avec des collègues ou comme chez mon amie plus je suis motivée pour leur montrer à la rentrée qu'ils ont eu tort de ce moquer meme gentiment et que je ne serais plus la grosse qui bouffent des croissants dès qu'il y en a (ben en meme temps c'est ma faute quelle image de moi je leur ai donné !!) et du coup au lieu de me tuer le moral ça me dope !!!!

mais trèves de compliemnts ma nenessa;.. et toi?????????????????????????? t'as pas dit

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 15:42

bon a mon tour de raconter ma vie 

Alors je rentre à peine de paris pour mon entretien.. On va dire que ca c bien passé! 

Mais hier soir trop creuvée et trop la flemme donc rien préparer pour ojrdui...Il me restait des biscuit dudu en rab pour ce matin quand meme...Donc entretien fini à 11h t jme dis pas le choix, vais devoir mangé un sandwich ou une vieille salade sans sauce...Et la en allant au métro je tombe sur un monop'! je cris ooh miracle, ils auront surement un truc dudu!

Et oui!!! ils avaient des galettes et des plats préparés donc g pris boulette a la marocaine je crois...Et le meilleur: il y avait une erreur sur le prix! elle était à 3€05 au lieu de 6€72! Erreur d'etiquette  Donc j'en ai embarqué 1 de plus pour ce wk end vu que je pars à deauville!

En plus c'était vrmt très bon 

Par contre les galettes: DE-GUEUX! tres humide et ca sentait pas terrible, comme du lait fermenté...ptetre chaude ca passera mieux...

 

Enfin voila! ca peut etre une solution de sauvetage pour les vacances mais c sur faut mettre le prix...

et ca ma vrmt fait du bien de manger un truc tout pret et tres bon lol Comme dit hier ca me gave de cuisiner tous les jours!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:44

c'est super nenessa t'as assurée comme une bete au lieu de trouver le premier sandwich ou la salade pleine d'huile hop un monoprix !! et ben ça alors  !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:46

7 euros le plat je ne sais pas s'il y a la quantité mais disons que ce n'est pas si cher (si tu vas au resto le plat du jour c'es tpeut etre 12 euros non?? ) alors là je dis bravo c'est une solution pour toi qui n'aime pas cuisiner, un ou deux dans la semaine !!! et hop ça te permet de pas manger n'imp... moi y a pas de monoprix par chez moi ..

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:46

tss tout est encore cher et ensuite y aura plus rien.. l'argent le nerf de la guerre....

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:47

kikoo Nenessa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:47

mais nenessa j'ai manqué un wagon ou tu dis pas ton poids???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:48

en tout cas titi tu as bien fait de prendre tes achats je trouve ça très frais très beau vivement l'année prochaine (tu me revendras peut etre les tiens !!! mdr )

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 15:51

Oui doudou voila tu sais tout!!!! enfin presque...

 

bon dernier aveu les filles...depuis samedi ou jme suis plus pesée je fais NPTK! le midi ca va, mais le soir une fois rentrée, entre la flemme et les envie de grignotage je gère pas du tout! donc hier g grignoter des chips, et une tartine de pain...et du coup tlmt culpabiliser et peur de revoir le 7que j'ai sauté mon diner exprès...

C'est vrmt paradoxal... chui contente et fière d'avoir mon 6! mais g de plus en plus de mal a resister!! je fais des ecarts, et pour limiter je saute des repas (donc mes 3 diners depuis samedi..) je c pas ski se passe dans ma tete :s

alors je vous tend mes fesses....

 

je pense que c vrmt pas bon pour moi de pas me peser lol! ce matin du coup 69.1...mais je sais que si je recommence a manger "normalement" ca va remonter...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:53

Forum Dukan : bon

bon........................

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:54

j'appelle M. DIKAN à la rescousse  !!!!!!!!!!!!

nenessa tu as droit à 50% , l'appel à un ami ... ou à l'avis du public...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:55

ines tu fais n'importe quoi. quand tu cuisine, fait une grosse quantité genre 3 ou 4 dose et tu congèle comme ça quand tu as pas envie tu sort ton plat

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 15:56

bravo quelle maitrise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:56

moi je sais ce que tu as...

tu arrives presque au bout de ton premier objectif .. tu aurais du passé en conso .... et puis du coup ben tient une tite entorse par là une tite entorse par là...... puis on dérive parce qu'on s'en veut et qu'on se dit mince pourquoi j'arrive pas.............

et puis tout s'enchaine.... et puis ton mec qu'est pas sympa ça arrange pas les choses....

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 15:56

Aloha capitaine!

super tes combi! preference pour le chocofesse aussi  dommage... le vert d'eau tres joli! sephora a un verni de la meme couleur en sole a 1€! (oui oui j'ai deja fait un pti tour en attendant mon train!)

moi j'ai definitivement fait une croix sur ce genre de vetement prck vu coment chui disproportionnée, soit ca me flotte a la taille, soit ca me serre les fesses lol

pour les soldes j'hesite aussi un peu... je prendrais ptetre 1 ou 2 pantalons mais mon coup de coeur c'est une ptite robe fleurie que g vu chez h&m à 30E...si elle estsoldée je saute dessus! 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 15:57

attends titi lit le reste.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.