Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des Dukanettes de décembre : balade en croisière ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 15:27

Mdr chacun sa spécialité alors toi lmakla et moi ldahka hhhh

Moi comme tous les jours c est grasse mat donc ptit dej à 14h, mug de café lait et un sachet de gerlinea! D ailleurs c est ce sgar qu'aime laissé pas perdre, mais le matin jpeu pas m en passer!

Concernant mon mari je l ai pas obligé en plus lui il avait déjà dîner 2escalope dinde et une. Omelette saumon, quand il est rentre il m'a vu faire ça c est ses yeux qu ont parle pas son ventre! Bon faut qu aujourd'hui jme force à manger dans la journée mais quoi???? You na marre tous le temps ke fat escalope, cuisse de poulet! Konjac bolo, j'me lasse! J aime pas le poisson, je dois mal le préparer!!!!

Hier j ai passe bcp de temps dans l rubrique avant après laisse tombe c troooooo mpressionant, ça me motive sur le coup après ça me passe!! Bon je vous dis à plus bb me réclame !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 20:37

Salut bon j'ai passer une bonne après midi avec mes amies j'ai pas fait de bêtise j'ai commander un coca zéro et javai apporter un sachent gâteau régime et ce soir j'ai manger un steak de soja oeuf brouillé et yaourt ferme et fondant saveur ananas Plus tard tisane minceur aller à demain bise

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 03:21

Comme par hasard amel j allais te poser la question en plus à savoir si t'avais déjà manger des steaks de soja? Tu les trouve comment?

Et quel gâteau régime tu prend moi c est les gerlineas, hyperproteine zerma, ils ressemblent au bélvita de Lu!

Sinon moi franchement c est la grande cata, déjà jui démotivée car pas le moral, e en plus la ZR arrive et donc elle me donne des envie de sucre jvous dis même pas!!!! Du coup vu que mon père mangeait avec nous et que j allais pas lui faire faire dukan j ai fait sbaguiti bolonez, la honte je voulais faire marka j avais pas de pain, et boulanger ferme!!! J ai eu honte de aire des sbaguiti au padre!!!

Donc bien sur on l à accompagné trop dég, mais c était bon, d ailleurs mon père n avait pas fini son assiette comme DAB, et c est qui qui la finit y'a 20min, ba oui c est bibi!!!!!. Donc grosse démotivation, car marre de manger tt le temps les mêmes chose, je suis dég!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 09:21

Nanou oh la la Ma tite ou ma grande Nanou moi aussi j'en ais marre apart samedi ou j'ai manger couscous j'ai pas fait d'ecart et la j'ai fini ma zr je me suis pesé ce matin je suis remonté à 61kg alors qu'il y a 1 semaine j'etais à 60.3kg la franchement j'en ais marre je fait du yoyo mon poids joue entre 60kg et 61kg enervant mais toujours motivé sais le principale quand je voie qui'il va faire beau et puis moi a la fin mai je fête mes 10ans de mariage alors faut que j'ai atteind absolument mon poids donc encore plus motivé.....

 

Sinon le steack de soja franchement j'ai trouvé sa trop bon mieu que le steack aché normale....Et moi aussi j'ai acheté des gateaux gerlinea saveur citron sachet de 3 sa aide quand j'ai plus d'autre gateau dudu.....

 

Aller tu rentre dans ta zr normale que tu craque j'ai fait pareil la semaine dernière bon je manger du chocolat des gateaux mais surtout pas de pattes mais toi ben t'avais pas trop le choix on va dire hein te decourage pas surtout sait important passe ta semaine de zr et reprend toi

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 11:35

Forum Dukan : j ai plus de gateau pour mon gouter ahhhhhhhhhh vite au fourno oui j ai fait une nouvelle recette tester et aprouve voici le liens sa ressemble aux pa

j'ai plus de gateau pour mon gouter ahhhhhhhhhh vite au fourno oui j'ai fait une nouvelle recette tester et aprouvé voici le liens sa ressemble aux pains au rainsin

 

http://www.proteinaute.com/recette_pains_aux_baies_de_goji-9996.html

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 13:24

Ah les filles aidez moi j'ai trop mal au ventre ohhhhhhhh secourrrrrrrrrrr !!!! J'ai trop manger tellement c'etait bon impossible de m'arreter j'ai tout manger je me suis fait des konjacs avec encornet et crevettes epice curry et piment de cayenne avec coriandre fraiche une tuerie en plus j'avais jamais manger des encornets comme ca ben je regrette pas je le ferais meme souvent hi hi bon la je vais me faire une tisane pour dirgéré car sinon je vais dormir....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 13:25

Forum Dukan : mes konjacs crevette encornet hum un vrai delice

Mes konjacs crevette encornet hum un vrai delice

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:35

Une tuerie t Konjac, comme je t ai dit la dernière fois ils sont larges t Konjac, comme des tagliatelle, hein? C pas une illusion?

Ça cuisine facilement les encornet?

Bsahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtek les 10 ans de mariages, t au Max, ALLAHOuma barik, qu Allah vous donne encore des dizaines d'années ensemble in cha Allah, avec un ti bébé Dans le programme, allez amel fait péter le bébé!!!!!

Moi ça fait 3 jours jlange n'importe quoi et je me maintiens, donc aujourdui je vais commencer 4 5 jours d attaque in cha Allah!

Alors la grosse hihihihihih ( j ai pris la confiance) tu t ai bien rempli lkerch lol ! T vraiment trop forte, à mon avis tu dois avoir une bête de cuisine pour vouloir tt tester, tu kiffe ta cuisine avoue! Moi j aurais pu tester comme toi si j étais à chaque fois satisfaites du résultat, mais c est pas le cas du coup, ça me tente pas!

Bon ba y'a rien dans le frigo faut faire les courses, dans à cette heure j ai pas encore petit dej, pas envie quand y'a pas mes gerlinea, jsuis plus motivée à faire des galettes pourtant c ça qui me fait maigrir, à fait au moins deux semaines que j ai pas manger de gerlinea?

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:35

Ça fait deux semaines que j ai pas mange de sons jvoulais dire

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 16:08

Non mais tu me verrai tu dirais mais pourquoi elle rigole comme ca elle ??? Tu me fais trop trop rire alors la toi je te lache pas in cha allah on ce capte un jour....Au faite t'es d'ou en France ??? T'inquiete je viendrai pas mdr ...

 

Amine pour mes 10 ans de mariage ta vue j'assure et pour le bébé ben in cha allah....

 

Oui tu reve pas ce sont des tagliatelles de konjac sais encore moins cher que les vermicelles de konjac et oui les encornet sa cuit super vite et sais trop bon la prochaine fois que je fais une pastilla au fruit de mer ben j'en mettrai au lieu de mettre des anneaux tout petit...

 

Et franchement tu verrai ma cuisine tu dirai oh sais une vrai bledard elle non je rigole mon mari a refait le mur tout classe mais sa fait 2 mois que je le soual pour qu'il m'achète une cuisine donc pour le moment j'ai que des vieux truc et je cuisine pour me faire passer le temps et me motivé encore plus.

 

Tu sais avant de faire dudu je faisait le regime Gayelord hauser avec gerlinea je mangerai des crèmes au chocolat hyperproteiné, des bisucuit, et des barres au chocolat franchement il m'arrive encore d'en prendre de temps en temps quand j'ai un coup de mou et sais pas ce qui me fait grossir peu etre sa me stagne mais sais tout encore ce matin j'ai manger des gerlinea au citron au ti déj...

 

Le son d'avoine mange le avec du fromage blanc le soir avant dodo tu verra le lendemain tu va te vider LOL

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 17:58

Forum Dukan : bon cette apres midi j ai recu une copine alors je me suis dit quesque je vais preparer que je pourrai manger ah oui des crepes alors j ai fait des cr

Bon cette après midi j'ai recu une copine alors je me suis dit quesque je vais préparer que je pourrai manger ???? Ah oui des crêpes alors j'ai fait des crepes mille trou aroser de beurre et miel et des croissants au nutella avec carré de chocolat au lait et pour moi des crepes milles trou au son d'avoine que j'ai badigeonner de dudutella....j'en ais manger juste une car elles sont très grande sinon il y avait aussi chouquette, gateau, cacahouette plein de chose à grignotté et vous savez quoi ben j'ai meme pas craquer hi hi je suis fière de moi....

 

Ah oui ce matin a ni rien comprendre un coup je perd un coup je maigris , hier j'etait a 61kg et la à 60.4kg donc une perte de 700g ben sais ce qu'on appelle du yoyo et sa fatigue en tout ca in cha allah que je continue a perdre jusqu'à samedi pour atteindre les 60kg car dimanche sais moi qui recoi ma belle mère et ma belle soeur je vais leur faire une grande salade, et une pastilla au poulet avec en dessert un tiramitsu....

 

Bon et vous comment ca va ? Alors Hanane quel aventure pour toi aller raconte que je rigole mdr....

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 02:29

Nan mais moi j ai craquer mon slip la, nan mais moi si dukan entend ça, il miradie du système dukan, j ai même honte d'être la et de vous dire ce que j ai fait, bon j'me lance. J ai accepté été suis même alle, la tête la première à une invitation avec une bande de copine, à une...... Willi j ai honte bon je vous le dis, à une raclette party oui oui Une raclette, pomme de terre fromage et cie! Le pire c est que j aurais pu manger dudu, Yaver des œufs des tranches de dinde, de poulet, Yaver de la salade concombre, mais on khtek banane et non pas Hanane à foncer tête baisse vers le fromage batata, et. Jte raconte pas dessert et cie....comme je t ai du c était la fête du slip mdrrr

Mis à part ça si jpeu t apporter un peu de sourire ba hamdullah ça me le rend bien avec tes foto de recette

Sinon jui du 28 Chartres Vernouillet, tu connais e toi??, marhba !!.

Les filles elles sont passer ou ???

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 06:22

bonjour les filles

Racleeeeeette ,tu me fais rire ,mais c'est pas grave ,c'est un regime sur le long terme ,une betise par ci par là ce n'est pas grave ,mais reprend toi ,et puis tu n'as pas enormement à perdre ,mais ce n'est pas bien pour moi je vais me dire hoooooooooo elle a mangé une raclette et bien moi je vais me faire un couscous c'est moins grave que son plat à elle nanouuuuuuuuuuuuuuuuuu ci pa bien tou ça ti arrite té de suite ,je prefere que tu nous raconte tes frustration ,tes envies ,comme sa on seras toutes dans la meme M°°°°°°°°

non je rigole tu nous diras ce que la balance t'a fait

B matinée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 09:42

Hé ba là ta exploser ta pas craquer le slip mais ta exploser les batatas avec le flomage yeki !!!! mdr comme tu dis mois tu me donne trop dahka un truc de fou à chaque fois que tu me raconte une histoire je t'imagine en train de faire la bétise et chitane qui t'insite aller mange hanane sais bon tout ce gras au lieu de te dirigé ver la bonne alimentation chlada et volaill non non moi je veux lé patate hé wha mziène !!! mdr jte fais la morale non mais ecoute si tarive quand meme à te faire des journées pp ou pl et que tu craque de temps en temps ben tant pis sais pour toi tu m'aigrira beaucoup moins vite que tu pourrai....Moi je te soutien attention pas dans tes bétises mais dans ton combat pour tes kilos je serai toujours la je te juge pas sais toi qui le fait toute seule ok sahibti !!!! Au faite on habite pas loin l'une de l'autre moi je suis à Orléans donc toi aussi mahbabik fé bledi....

 

Fleurlotus ah sa fait longtemps que qu'on a pas eu de tes nouvelles alors comment vas tu ? Et tes papiers du nouveau ? Et ton regime toi tu en ais ou ta craquer couscous oh ca va encore..

 

Bon ben moi je suis contente je suis aujourd'hui à un poids tout rond de 60kg il faut que dimanche matin in cha allah je soie à 59kg car dimanche midi j'ai ma belle mère et ma belle soeur avec enfants et cie....qui viennent manger à la maison préparation grande salade, pastilla de poulet et dessert fruit, yaourth et peu être tiramitsu faut que j'essaye de gerer...

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:20

Orleans j y vais quand j ai besoin di papier maroucain lol, au consulat!!

Sinon j y suis alle une fois en touriste dans un centre co, et sur la place ou y'a Jeanne d arc!

Amel tu as bien raison de me raisonner surtt que ça commence à se voir que je commence à maigrir et c est la que je craque, faut que je m accroché! Mis en ZR c est tjr comme ça jenglouti tout ça qui bouge, un ventre sur patte!

Si seulement jpouvais atteindre ton poids, 60k ca serai déjà pas mal!!! La j ai encore envie d un Quick ou un grec après j arrête lol. On dirait un combat contre lgarro lol!!

BSAHHTEK la réception tah la belle famille, la pression ???!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 15:44

Atek Saha oui la belle famille mais pas la pression plutot la belle doche qui va scruté ce que je vais manger mais sinon pas de souci....

 

Aller un grec ce soir un quick demain et une pizza dimanche puis lundi in cha allah ben tu reprend serieusement dudu warah oula njé ou da dahhhh mdr

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 16:18

Ai ai la belle famille

J'ai 6belle soeurs mais loiiiiiiiiiiin ouf

Je suis fatigué en ce moment mais je vous lis tout les jours ,sinon le couscous mazal ,je me dis tant que je tiens ok mais si je devais craquer sa sera pour un immence couscous direct la marmite

ce WND je dois preparer des gateaux ai ai ,makroute aux dates ,ghribya et cigare je le ferai dimanche comme sa pas trop de tentation (c'est pour des amies) et c'est l'estomac de mon mari qui en profiteras

Alors pour mes papiers je les avais laissé dans une pharmacie et ils m'ont appelé (tres gentil) ,mais apres ct les clé (a la poste ) et puis mon portable que j'ai oublié tout un wnd en classe (et oui la veille est en formation) heuresement que le prof l'a vu en premier sinon bye bye

ALLé a plus les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 17:50

Et ben dit donc ten a perdu des chose quesqui tarive tete en lère en tout cas allah mehek vraiment ta eu de la chance....Tu vas faire des gateau oh j'aime trop les gateau marocain surtout makhroud.....Aller fait attention a tes affaires bisou et repose toi si tu te sent fatiguer

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:47

Ta tout compris, amel, mon mari ma dit exactement la même chose, mais je sui en ZR je suis trop faible, en plus suis enrubé !!

Purée à côté de vous je suis petite, vous êtes des vrai hadgettes! C est peut être l expérience, vous avez quel âge? Moi 29ans et toutes mes dents!

Hi wa fleur de lotus, ach héd rbour??? On est une équipe on doit pas se lâcher !!

'moi trop peur de me peser et de or les dégâts!!!

Dites les filles vous pus êtes jamais demande à quoi chacune ressemble? Moi j ai une image de vous mais je sais que c'est pas ca du tout.

Alors amel, dans ma tête t un mix de zayra de StarC et d amel bent mais plus soft côté fringue

Fleurdelotus, je l imagine grande et fine mdr ça doit pas être le cas sinon tu serai pas la lol

Et amel j'imagine plus boudiner que moi, alors que je sais que c est pas le cas au vu de ta courbe

Siham pour moi, chez pas pourquoi mais je l imagine très belle, les siham sont svt belle! Voilli voilou!.

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:49

Purée je viens de m apercevoir que je suis la grosse du groupe, smiley qui fait la gueule !!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 22:28

Hé hanane je ressemble pas du tout à Zayra je suis pas mat comme elle par contre amel Ben t un peu j'ai le meme corps qu'elle oui oui maintenant elle à un super corps avec Watcher mdr....

 

Et franchement Hanane si tu veux voir ma tete pas de souci j'tenvoi une photo 

 

Bon faut que jte dis un secret mon mari ma vue entrain de rigoler mais de pleurer de rire il me dit malhké a dehké je lui est dit que j'ai fait ta connaissance et que tu me fait trop rire il me dit quoi ben invite la a la maison sais mieu tu rira pas avec ton ordinateur oh moins 

 

Non franchement in cha allah si tu viens sur Orléans mahbabik jsui serieuse je suis sur qu'on s'entendrai super bien.... Sinon ben moi je suis la mama du groupe j'ai HUM attender j'ai mal a la gorge oui ben sais bon jvou l'dit j'ai 222222 ans hein oui ben j'ai 4444444444444 aller je rigole j'ai 33 ans

 

Aller asser parler bisou a dmain in cha allah

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 22:31

Forum Dukan : j allais oublie ce soir j ai manger des nuggets aux son d avoine et ce matin j ai fait un roule au cafe que j ai couper en morceau

J'allais oublié ce soir j'ai manger des nuggets aux son d'avoine et ce matin j'ai fait un roulé au café que j'ai couper en morceau

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 01:52

pfffffffffff,le roulé je ne le reussi jamais alors la recette je la veux mel

alors oui je suis mince est grande ,hi hi hi ,non je fais un metre et quelque (mon mari me dit souvent plus petit que toi c'est les nains )

Par contre on m'a toujours cru marocaine ,alors on fait comment pour les photos?j'ai un peu de mal a les mettre sur le net ,sinon on se met d'accord pour une date et heur on les mets et apres on les enleve

alors nanou ya que siham que tu imagine belle?merci pour nous ,à partir d'aujourdhoui je m'appel siham

allé à demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 10:27

Fleurlotus ta vue comment Hanane nous imagines sympas hein en tout cas pour la photo on peut essayer de l'envoyer en msg privé ou comme ta dis au pire on la suprime....

 

Sinon voici la recette saufe que moi au lieu de mettre en etage ben j'ai fait un roulé car ma génoise n'allai pas :

 

http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html

 

Bon ce matin -300g cool je suis en dessous de 60kg trop contente bisou a plus je vais en course

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 17:09

Salam les filles purée vous m'avez manqué Lool j'ai lu vos post et jrigolai toute seule wallah vous êtes trop forte!

Hanane la gaz du groupe! Et Amél le cordon bleu on se lasse pas de vous lire!

Je suis de retour rapide pourvois donner des news et pour en prendre!

Hamdoulilah je vois que vous êtes toujours motivées ça fait plaisir et bravo pour vos pertes...

Les écarts font parti du régime ne vous inquiétez pas, l'important c'est de savoir les compenser et rester dans la course !

En ce qui me concerne je suis plus trop devant un ordi, le mien ma lâchement lâché Lool et jai achevé ma mission donc je suis en stand by à la maison...

Sinon côté régime j'ai complètement lâché prise Lool et jai repris 4kg... Je suis à 56kg... La grossesse se passe bien et ma première écho prévue pour le fin du mois inchAllah.

Sinon Hanane merci pour tes pronostique ms mais j'ai peur de déroger à la règle des siham belles Lool

Moi aussi je suis curieuses de vous voir c'est dommage qu'on habite loin les unes des autres, si vous avez Facebook ça serai plus facile de se voir en vrai non?

J'ai 30 ans moi, bientôt 31 en avril inchAllah et je suis du 92 région parisienne.

Bon je vous quitte pour le moment mais je reviendrai en tout cas vous êtes adorablement courageuses vous p

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.