Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des Dukanettes de décembre : balade en croisière ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 14:04

Forum Dukan : voici ce que j ai manger ce midi des aiguillettes de poulet au curry pane au son d avoine sa ma fait des nuggets je me suis regaler trop bon en plus j

Voici ce que j'ai manger ce midi des aiguillettes de poulet au curry pané au son d'avoine sa ma fait des nuggets je me suis regaler trop bon en plus j'ai manger avec sauce arissa soja miam miam il m'en reste 3 pour ce soir car sa bourre très vite....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 13:53

Forum Dukan : ce midi poulet au four avec emince d oignon et champignon de paris trop trop bon

Ce midi poulet au four avec emincé d'oignon et champignon de paris trop trop bon 

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 14:58

Salut amel

 

tes nuggets ont l'air super bons c'est curieux on a l'impression qu'il y a de la noix de coco sur le dessus lol

alors finalement t'as pas jeûné aujourd'hui? moi aussi faut que je rattrape mes jours, j'en ai fais que 3, m'en reste 27 lol en tout cas il a l'air succulent ton poulet

ce midi pour moi c'était kefta et galette dudu

ce soir on verra...

bref, à part ça les filles vous passez un bon week end?

bon je repasserais plus tard

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 16:42

Salut Yassia et non j'ai pas pue me lever le matin pour manger et à mon reveil j'avais trop faim et puis ca va j'ai pas eté chez belle maman lol.

 

Sinon j'ai été vite fait faire 2-3 courses trop de monde horrible je suis vite rentré. Mes enfants mon demande une tarte au pomme ce que je suis en train de faire cuire moi je vais essayer de me faire des crepes milles trou facon dukan.

 

Allez a plus

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 19:08

Forum Dukan : bon ben voici mes crepes mille trou mais sans trou lol cela ne faisait pas de trou alors je l ai cuite des 2 cotes et ca a fait de tres bonne crepe j

bon ben voici mes crêpes mille trou mais sans trou lol 

 

cela ne faisait pas de trou alors je l'ai cuite des 2 cotés et ca a fait de très bonne crêpe j'en ais garder un peu pour à la fin faire une galette de torilla je la mangerai avec du saumon fumé tomate j'enverrai la photo après l'avoir fini (pas de manger de le préparer lol)

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 19:47

bonsoir

ce soir j'ai mangé deux enormes cuisse de poulet au four ,je suis bourré ,sinon bravo pour tes recettes mel ,peux tu poster le lien stp car moi j'en ai fait a base de protifar mais le hic est qu'il faut les manger de suite

Bravo pour le jeune ,il faut que je m'y mette tant que les jours sont courts

Alors vous perdez bien ???????je commence a craquer en pensant serieusement passer en conso1 un moment et voir ce que sa va donner

Bonne soirée les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 21:00

Forum Dukan : bonsoir fleurlotus tout d abord merci si mes photos te plaisent voici la recette des crepes mais franchement si tu arrive a faire les trou ben dit moi

Bonsoir Fleurlotus tout d'abord merci si mes photos te plaisent  voici la recette des crêpes mais franchement si tu arrive à faire les trou ben dit moi après j'aurais peu être du mettre de la levure fraiche bref voici le lien :

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_aux_milles_trous_baghir-8844.html

 

Sinon finalement je n'ai pas fait de jeune aujourd'hui je n'ai pas reussi à me lever le matin mais demain je met le reveil et sais sur je le fait car comme tu dis les jours commences a s'allonger.

 

Bon finalement ma tortilla n'etait pas terrible meme si a première vue elle est pas mal

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 21:09

Forum Dukan : salut les filles alors vous avez passer un bon dimanche j espere que vous n avez pas fait de folie alimentaire avec la famille lol moi j ai fait ma jo

salut les filles alors vous avez passer un bon dimanche  j'espère que vous n'avez pas fait de folie alimentaire avec la famille lol

 

Moi j'ai fait ma journée de ramadan ca va j'ai pas eu faim durant la journée ce matin levé à 6h j'ai manger 2 crpepes que j'ai fait la veille un capuccino et une tisane minceur avec 2 biscuits ce soir comme vous pouver voir ben j'ai manger une bonne assiette de salade surimi tomate saumon fumée cornichon fromage 3% et un yaourth saveur coco ah oui au Maghrib j'ai pri un café au lait ecrémé avec 1 crêpe pas tros faim à cet heure la voila bise et a demain in cha allah

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 21:15

Ben alors y'a plus personne ???? Vous me laisser tombé les filles ????? Allez revener jme sans seul moi sans vous snif snif....

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 00:50

Salam les filles coucou améliore tinkiete je suis de retour, pour tout te dire j avais plus de connexion sur Pc donc je me connectais sur l iPad, mais vu que je connaissais plus mon mot de passé et bien je vous lisais justement. J avais la fleme de faire mot de passé oublier, quelle fainéante n est ce pas. Et quand j ai vu ton cri de désespoir lol je suis venue à ton secours! Alors comme se passe cette reprise de régime? Toujours autant de recettes qui font plaisir aux yeux, dis moi quand tu pané ton poulet aux sons, après côté goût tu le sens, parce que le son c est pas terrible ! Purée à chaque fois j essayé une recette coté goût c la cata c degeu tt est à base de son, lait ecreme, protifar, etc!!. On a pas a dire c est peut être pas mal mais ça a pas de goût. Aujourd'hui g essayer muffins au coeur de dudutella, mon mari la recracher presque et moi de même! En plus le sucre ne prend pas à chaque fois! Pourtant j ai mis un bon bouchon de sucre liquide! Bref j avais pas remarque mais t comme moi toi ossi tu perd lentement en même tp toi c parc ke ta pas bcp à perdre! Mais @fleurdelotus juis d'accord avec toi sur ce ralentissement mais même au démarrage en phase d attaque j ai pas perdu comme ts le monde 2/3kg. Bref effectivement je bouge pas de la maison avec bb donc pas de sport, et en vrai Jmange pas bcp, jui pas du tt sale, jui trop sucré. Les filles comment Vous savez si vous avez manger assez de protéine pour une journée Côme ta dis @fleurdelotus il me faut 100gr de protéine par jour, mais ça représente quoi pour le donner une idée parce que la ça me parle pas du tout.... À t on droit au thé vert Lipton? Jcarbure à ça en ce moment . Bisousssssss

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 06:54

bonjour les filles

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

ravie de te retrouvé nanou ,et plus c'est lien pour que tu puisse peser et savoir combien de proteine contient ce que tu vas manger (balance de cuisine)

Pour le thé j'en prend nature

100gr de thon tu as 27gr de proteine ,tu fais le calcul et tu as ton quotas de prot pour la journée il te faut 308gr de thon si tu ne mange que sa ,mais il faut rajouter les yaourt ,fromage blanc ton son ,,,,,,,,enfin tu as compris sa fait beaucoups pour avoir sa dose et c sa qui freine ma perte en plus des tolerés en trop

bonne matinée les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 09:48

Bonjour les filles 

 

Ah je suis contente de vous retrouvé sa fait du bien 

 

Nanou merci d'avoir repondu à mon apelle lol...Ben ecoute moi ca va je perd lentement mais bon je m'inquiete pas non plus. Tu sais le poulet paner avant de le trampé au son je marine l'escalope dans de la moutarde sel poivre curry et jaune d'oeuf ensuite dans le son et franchement sais bon tu sent bien le gout des epices. Après si tes muffins était pas bon je suis sur que c'etait a cause de l'edulcorant liquide moi aussi avant je le faisait avec et tout finissait à la poubelle maintenant j'utilise que tu en poudre et puis tes muffins fait la recette au yaourth aromatiser sais 10 fois meilleur.

 

Sinon Fleurlotus ta tout bien expliquer au faite Fleurlottus comment ce passe ton regime ?

 

Allez jespère à plus tard bise

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:59

coucou les filles,

je reviens apres un week end noir pour mon dudu

j'ai pas arreté de manger...

dusoup hier j'étais à +2kg mais ca va mieux aujourdhui y'en a un qui est parti.

je suis à 53/54 c bcp...à 2 mois de grossesse j'ai pris 2 kg...ca me saoule, je voulais me stabiliser au moins jusqu'au 5eme ou 6eme mois.

bon je reve un peu, je crois que bébé à besoin de graisse pour se réchauffer...

Amel jkif tes recettes, t'es trop forte, et tu remotive les troupes !!!!

courage les filles une perte lente reste une PERTE !! c'est tjs mieux que de stabiliser ou piiiiire de reprendre !!!!

restez motivééééééééééé

 

bisous

siham

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 10:03

OH Coucou Siham j'espère que tu vas bien alors ta grossess ce passe pas trop difficilement ? Comme tu dis il faut que tu rechauffe bébé tu prend du poid mais dit toi que ce n'est pas forcement de la graisse mais que sais bébé qui pousse et qui pèse hé oui justement sais à partir de 5-6 mois de grossesse qu'il faudra faire attention.

 

Au plaisir que mes recettes te plaise  Allez fait attention à toi et ne prive pas bébé et toi aussi tu y as bien droit

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:36

Merci Amel, tu es gentille...

Oui tu as raison je vais pas me stresser pour ca...

Sinon ma grossesse se passe très bien, je n'ai pas tous les symptome désagréables hamdoulilah...j'en ai un seul : LE GOUT AMER DANS LA BOUCHE !!! il me lache pas, je passe mon temps à macher des chewing gum, manger des trucs sucrés ou me brosser les dents !!! mais ca partira pas tout de suite malheureusement...j'ai eu ca avec mon premier aussi ca s'est estompé au 4eme mois....

c pas évident, mais bon c le seul inconvénient.

Et pour tes recettes, je compte bien les garder et les réutiliser à l'occasion (apres accouchement et allaitement) lol

c'est cool d'avoir fait votre connaissance les filles !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 12:56

Forum Dukan : bon ben voici une recette de plus toast fromage bridelight 3 saumon fume aneth

Bon ben voici une recette de plus toast fromage bridelight 3% saumon fumé aneth

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 20:02

bsr les filles

Mel mon regime ct pp demain legumes ,je stagne graaave ,j'ai acheté les yaourt aromatisé(adieu les fruités) ,mais en cherchant c du a mon poids actuel que j'ai eu pendant un bout de temps ,donc d'apres dukan mon corps s'en souvient ,puis j'arrete les tolerés en trop(2 pas plus) ,on verra d'ici le weekend ce que sa donnera ,j'ai hate de me debarasser de ces 3kgs mais ils sont plus difficile que les 12kgs que j'ai perdu

La dinde ,le saumon je crois qu'apres le regime j'en mangerai plus jamais de ma vie (je les ai essayé sous toutes les sauces c duuuuuuuure ,mais j'en mange (pas le saumon lui c impossible )

Siham prend soin de vous 2

Nanou tant que tu perds sa va

Bonne soirée les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 20:57

Bonsoir Fleurlotus moi aussi quand je suis arrivé à 59kg ben je ne descendais plus j'en avait marre sauf que j'ai craquer tu voix ce que cela ma apporté grosse prise de poids enfin cette fois jespère y arrivé allez toi aussi tien le coup et tu sais normalement quand on stagne pendant un moment il ne faut meme plus manger de toléré que meme en pl plus de proteine que de legume. Aller courage tu va y arrivé...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:00

Forum Dukan : ce soir je me suis fait une soupe avec noix de saint jacque surimi miso tofu coriandre fraiche et piment de cayenne c etait vaiment bon

Ce soir je me suis fait une soupe avec noix de saint jacque, surimi, miso tofu, coriandre fraiche et piment de cayenne...C'était vaiment bon

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:51

Mdr la haine je vous es écrit un roman il s est effacé je vous l écrirai plus tard hhhhhhhh . Une question combien d œufs maxi par jour?

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 01:50

@fleur de lotus je suis allé regarder le tableau, donc si je comprend bien plus on ingère de protides mieux c est? Je suis étonné de voir quel œuf ne contient que 11g de protides alors qu on dit que c l aliment le plus protéines. Pour une même base, beaucoup d autres aliment sont plus important en protides....par exemple et je dis bien un exemple si je mange 10oeufs j ai mon taux de,protéines par jour? Vu que tu m'a dis qu il me faut 100grs de proto par jour! Sinon à part ça je revien à mon roman bon depuis taleur j ai oublié ce que je voulais vous dire, sinon @siham c est normal que quelq kilos s incrustent eh hé t es plus tte seule, cela aurait était kiffant d être enceinte sans grossir, j en aurais eu 10!! @amel tu m enerrrrrrrrrrrrrve jkiff tes recettes, une soupe avec ce temps ça serait pas de refus, mais y'a tjr un ingrédient chelou dans tes recette, le miso tofu ça sort d ou jamais entendu.. Concernant les muffins dommage c est degeu demain jrecoi une collègue j'avais devoir faites des vrai j espére pas craquer. Concernant l édulcorant liquide c est pas ça qui gâche le goût parce que j ai déjà essayé l édulcorant en poudre et voyant que c t pas bon, j ai acheté le liquide..purée j'me suis pèse cmatin 69,9 tro contente de voir la soixantaine et y'a 10 minute j'me suis pèse 68,8, pourtant j ai pas beaucoup manger, mais j ai arrêter le lait , c peut être pour sa que ça se débloque pense y @fleurdelotus si tu en boit, moi jbuvais 2mug par jour..donc aujourd'hui j ai manger qu à partir de 17h rien avant, donc 20eufs, qql galettes de son au carré fin herbe, un thé ment hélicon, et une cuisse de poulet je suis contente!!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 07:22

Bonjour les filles

Nanou pour chaque kilo pesé on doit manger 1,5gr de proteine (quand tu es en pp c'est duuuure) ,mais tu dois compter tout ce que tu mange sa va de ton son,fromage blanc legumes,viande ,et oui je sais c'est trop de calculer je le fais rarement sa me fatigue ,

J'ai arreter les yaourt fruité et hop -100gr (en une semaine c'est un peu juste)

Mel pour les tolerés je vais me restreindre à 2 on verra d'ici le wnd ce que sa donnera parceque sans (pour ma recette de crepe,pate à tartiner sa sera trop dure),tu sais avant le regime chaque soir j'avais ma portion de gateau fait maison +un bon café au lait ,pour te dire que là waw c'est tout un changement ,mais tu as raison pour redescendre arreter les tolerés un moment sa aide

allé je vais preparer mon dejeuner et gouter la journée va etre looooooooongue

A plus

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 08:10

les filles je fesais n'importe quoi avec le lait en poudre ,j'en prenais à tout va et la un doute vu ma stagnation en fait c'est 3cs max par jourrrrrrrr pffffffffff encore sa en moins ,pourtant j'ai le livre

Bref je continue à analyser ce que je mangeais et on verra si je fesais d'autre erreures

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 12:06

Bonjour les filles 

 

Ah la la pas facile moi je perd doucement mais vraiment doucement ce matin encore 100g pourtant je mange bien enfin je suis dans ma phase ou mon corp lutte mais il ne m'aura pas lol

 

Fleurlotus eh oui il y a une quantité de produit laitier a respecter comme tu dis cela t'aidera pour la suite maintenant que tu sais.

 

Nanou attention les oeuf sais bon mais sait juste le blanc d'oeuf qui est proteiné et si tu en mange beaucoup bonjour le cholesterol. Attention aussi au produit laitier comme j'ai dit Fleurlottus et sinon merci mes recettes sont faites souvent sur cout de tete.

 

Bon je vais préparer le repas mes enfants on faim...A plus

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 16:03

coucou les filles,

essayez de faire un peu de gym à la maison qd bébé dort ca aidera à accélérer la perte, des abdos, des pompes...

les escalier aussi c pas mal et avec bébé dans les bras c'est mieux lol

 

sinon vérifiez aussi votre moyen de contraception, moi j'avais un implant et j'arrivais pas à perdre du poids en attaque j'avais perdu 1 seul kg et c tout, ducoup je l'ai retiré, et pris une pillule microdosée (d'ou la grossesse lol) et le poids est decendu en fleche !

pour la prochaine fois je saurait quoi faire !

bon courage à vous les filles

 

bye biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.