Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des Dukanettes de décembre : balade en croisière ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 10:04

coucou les filles,

je suis tjs à 54KG là je suis plus du tout dans le dukan (ou dukon comme dirai ma belle soeur lol)

je mange de tout, j'abuse de tout lol

je sens qu eje gonfle, je vais pas terder à tout reprendre

mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause...j'ai depassé les 2 mois de grossesse...

toujours ce mauvais gout dans la bouche, qui me fait manger tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure juste histoire de le faire disparaitre...

sinon je suis fiere de vous et j'admire votre courage, Hanane t trop marrante tjs à essayer de contourner le régime lol

et Amel tjs aussi forte en cuisine !!! j'hallucine grave sur tes recettes je sais pas comment tu fais tout ca lol

machAllah les filles continuez vous etes courageuse et le courage et la motivation ca vous donnera des super résultat inchAllah.

ben moi je vou rejoindrai qd vous serez en stabilisation lol à la fin de l'année lol

allé bisous et perséverez...

bye

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 12:50

Coucou Siham ravie que tu continue de venir nous faire un petit coucou sa fait plaisir 

 

Oui comme tu dit on ce retrouve en stabilisation in cha allah car sais vrai qu'avec les ecarts qu'on fait on risque te tarder lol jespère pas jusqu'à la fin de l'anner quand meme in cha allah pour mais au plus tard 

 

Bon ben prend soin de vous 2  et surtout continue a manger ta bien raison te prend pas la tete pour le moment sa servirai a rien bisous

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:16

merci Amel t toute mimi

je culpabilise qd meme, ne serait-ce que pour tous les efforts que j'ai fourni pendant le régime...

mais bon j'essai de me concentrer sur ma santé, mon bien etre et celui de la crevette qui grandit dans mon ventre lol

merci pour tes conseil ma belle, j'espere que je vous retrouverai toi et les filles qd je reviendrai parmis vous pour attquer !!!

car vous m'etes d'un grand soutien psychologique !

bisous

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:11

Oh siham trop bien de te lire !!!!j espère que ta petite crevette grandit bien en toi in cha Allah! C bien BSAHHHHHHHHHHHTEK les 54kilos ! Pkoi tu mâche pas du chewing pour ta bouche ?

Amel BSAHHTEK la taille tout ce qui est petit est mignon! Bon moi aujourd'hui je fais une journée œufs apparemment ça permet de casser un palier...

Sinon vendredi je suis invitée au resto ça sera pizza d avance je connais mon menu ar c est un resto pas hallal.pizza saumon Coca light et jvais sûrement finir avec une glaçe!!'.'.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 18:44

Et bien Nanou comme tu dis Bsahtekkkkkkkkkkkkkkk le resto lol.... Surtout fait toi un bon repas pizza et le midi ou le soir ben proteine et son d'avoine pour éliminé tout ca 

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 09:54

coucou les filles !!!

merci hanane pour ton accueil c'est chaleureux !!

ca me donne meme envie de rester avec vous lol

pour info je fais 1m58 lol

sinon bsaaahhhteeeekkkkk le resto pas halal mdrrrr

Amel moi j'aurai dit un PP le jeudi d'avant et un autre le samedi d'apres comme ca tu es sure d'annuler l'effet de la pizza et du dessert...

tu m'as donné envie de manger d ela glace à 9h54 du matin hanane BRAVO !!!!

je vais me contenter d'une clémentine lol

bon je vous encourage de tout mon coeur pour cette nouvelle journée régime.

bises

@+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 13:06

bonjour les filles 

 

Alors hanane le resto bien ou bien lol 

 

Et oui ma tite Sihame les envies dur dur....

 

Bon moi je suis super contente j'ai perdu 1;100kg ce matin hier midi j'ai manger konjac au saint jacque et soir pavé de cabillaud quand je disait que le poisson fesait plus maigrir ben sais encore prouvé... Pourvu que je continue 

 

aller a plus tard bise

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 19:32

Bonsoir les filles

Mel le poisson c'est vrai qu'il fait maigir ,mais j'y arrive pas ,il faut dire que je viens d'une ville cotiere d'algerie (paysage de la corse)et j'ai toujours mangé le poisson en friture ,la avec dukan je le fesais a la poel sans MG ou vapeur si je ne mets pas de citron sa ne passe pas ,alors là le saumon je ne peux meme plus le voir en photo lol,et depuis un moment j'en achete plus car sa ne passe pas ,un conseil si tu y arrive continue ,car à un moment donné tu en auras marre (pessimiste que je suis)

Le konjac j'en parle meme pas j'ai encore deux barquettes dans mon frigo je les reduirais en purée pour pouvoir les avaler et encore,,,,,

Jarrete avec mes plaintes

Mais sinon tu le cuisine comment toi ton poisson????????

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 20:12

Ah oui Fleurlotus je comprend bien que tu sois ecoeuré du poisson 

 

Moi je le cuisine au four en papillotte ou en tajine avec légume sais trop bon...Et dans chaque cuisson je mets 1cc ou plus d'huile d'olive pure de chez nous le Maroc un vrai delice....

 

Tu sais le konjac essaye en le coupant en tout petit morceau et cuisine le comme une paella sais vraiment bon....Après si t'aime pas ben là j'insiste pas....

 

Sinon ce soir je viens de me faire une bonne soupe marocaine depuis que j'ai decouvert cette recette je la fait souvent tellement elle me fait pensé à la vrai...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 18:50

Forum Dukan : coucou les filles jespere que vous aller bien et que votre regime ce passe pour le mieu moi ce matin 200g bon voici une recette que j ai faite aujourd

coucou les filles 

 

jespère que vous aller bien et que votre regime ce passe pour le mieu moi ce matin -200g,  

 

Bon voici une recette que j'ai faite aujourd'hui et pour les adeptes de gateau hein hanan  ben trop bon en plus sur ce lien vous trouverez plein de super recette le blog de cette fille est super

 

http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/02/22/Recette-Dessert-%3A-Bisc(...)

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 18:50

Salam les filles, le resto c ce soir et c est pas pizza c est chinois donc les dégâts seront minimes mais je ne compte pas me limiter je vais tout arraché lol! @fleurdelotus je comprend ton ras le bol du poisson moi aussi j'aime pas trop je le cuisine à la poêle avec du jus de citron et des épices de poisson mais j aime pas! En revanche le Konjac, je fais Côme si c était des pâtes, donc je fais une Bolognaise avec, ça cale c est bon! @Siham psahtek la clémentine tu nous nargue d'habitude jme mange un cageot par semaine mais la c haram d en manger avec dudu donc jmabstien!!! @amel bsahttekkkkk les cookies, t es la Maite de dukan!!! Bsahttekkkkk aussi la perte de poids moi ça fait 1semaine que je stagne! Au faite j ai acheter les céréales dudu c pas mal mais c un tolère domage formage!!j aimerai trop testé mais kan ça sent l Avoine j aime pas! T en as pense quoi?

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 14:19

Bon va résultat des courses, c était un grand resto chinois halal de surcroit donc en 1mot j ai tout arrachéeeeeee mdr!! Donc calamar sushi maki riz cantonais beignet de crevette salade en tt gêne et jvous raconte pas les chips de crevette et les coupes de glace à volonté !!! J avais trop mal au ventre en rentrant, j ai pas culpabiliser car mes collègue m'ont dit que j avais bcp minci hihihihihih donc jvais être en régime sec c prochains jours, et je vais jeûner lundi et jeudi in cha Allah, pour rattraper ce resto, et vous ce week-end ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 21:37

Nanou tes une tueuse tu me fais ririe quand meme  bsahtek le chinoi moi aussi j'aime trop ca mais sait tout de meme gras non ??

Enfin sais sur moin gras que la nourriture de chez nous lol

 

Bon ben moi hier soir j'ai manger KFC et ce midi poulet rotie coca zero....Lundi moi aussi jeûn incha allah de toute facon moi les week end sais souvent craquage....Bon aller a demain bisou

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 02:55

Olalalala KFC avant jfaisais partie des meubles de ce fastfood mdr mais depuis 2ans il ne sont plus hallal du côté de chez nous! Toi il est tjr hallal? C ou que je vienne! Déjà celui où j allais jfaisais 80klmetre aller retour pour en manger. Soit on vers la ba et on finissait la bas pour manger, soit des fois on avait une envie soudaine de Boxmaster e on se taper la route pour y aller!!! Alors moi en ce moment ça va pas du tout, entre le resto, et le reste je l ai kahel avec une après midi chez belle famille à manger que des bêtises!!!! C était n repas de famille, habituellement j ai droit à un repas dukan mais la c était un repas exceptionnel donc j ai fais une exception qui se fait de plus en plus présente!!! Bref demain je jeune, jeudi aussi, et après jvais essayer de faire une journée œuf 100%!!! Sinon ou son passé lbnette???? Au faites testé quel origine amel, moi marokiya lol!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 07:40

Bonjour les filles

je vois que les estomac se sont amusé par là ,pour moi ce fut un wnd de m*rd* ,j'ai perdu tout mon porte feuille avec ma carte de residence (pour un duplicata je dois payer 269e )j'ai eu la rage ,pleuré mais apres ma soeur m'a remonté le moral ,elle m'a dit c'est pas grave c'est mieux qu'une maladie ou une agression comme on dit chez moi c'est le malheur qui est partit avec

Par contre les wnd toujours tres dure je fais toujours un craquage samedi midi 2Cs de couscous et dimanche 3 gaufrettes ,je ne me suis pas pesé car trop peur de la balance

KFc oulala faites attention les filles (j'en ai jamais mangé )mais c pas light ,light )moi le seul truc que j'ai pu mangé ct poulet purée chez flunch (hallal)

Les petits craquage sa va mais faut pas laisser tomber dukan ,et que sa ne devienne pas une habitude hein faut tenir pour etre belle

A plus les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 09:49

Bonjour les filles 

 

Fleurlotus oui tinquiète ta soeur à raison vos mieux ca que pire ce n'est que des papier et puis essayer d'attendre un peu qui sais peut etre tu aura de la chance on tenverra tes documents chez toi ou alors fait une declaration de perte normalement tu ne dois pas payer....Et puis comme on dti makatib....

 

Hanane en faite moi sais pas KFC sais juste presque pareil ce sont de jeunes marocain qui on ouvert un chic chiken facon kfc trop bon et 100% Hallal donc sans risque... J'aime trop sais trop bon

 

Sinon je suis d'origine marocaine de Fès ou plutot un village qui s'appelle Taounate oui je suis une Giblia et fière de l'etre 

 

Bon coté regime je ne fais pas le jeune aujourdh'ui il y a une un decès dans ma famille ma mère m'a dit de reporter alors aujourd'hui dudu il faut vraiment que j'arrête de manger n'importe quoi j'ai tendance à craquer de plus en plus surtout en week end je sais pas pourquoi sais plus fort que moi et après je regrette le pire sais que je sait que je peux y arriver puisque toute la semaine tout va bien donc sais que de ma faute....

Bon je vous dit a plus tard bisou

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:40

coucou les filles !!

Hanane mortel KFC j'ai squatté quand j'étais à Londres (tout est halal presque là bas !)

j'avais bien gonflé par contre, c'était ya qq années déja....aaaah nostalgie !

Sinon je suis d'origine marocaine aussi mais du Rif Al Hoceima, vous connaissez ?

 

Amel tkt pas c'est normal le week end de faire des petits écarts mais bon faut rattraper tout ca la semaine et pour ca j'ai confiance, tu es non seulement une bonne cuisiniere mais en+ tu restes motivée !

Courage les filles, vous avez mon soutien !!

 

Fleurlotus, je suis désolée pour ce qui t'arrive, mektoub ma belle, c'est un mauvais passage...

Courage à toi.

 

Bises

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 13:56

Merci sihame tu es d'un grand soutien de nous laisser de beau petit message sa fait du bien bisous ah oui hoceima je connais de nom il parrait que sais super la bas 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 15:25

Forum Dukan : toujours motive je viens de finir mes tartelettes au citron hum vivement que je goute je vous laisse la recette bye http www proteinaute com recette_tar

toujours motivé je viens de finir mes tartelettes au citron hum vivement que je goute je vous laisse la recette bye

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_touche_de_cannelle_au_lait_co(...)

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 01:46

Salam les filles, on dirait que c est pas la joie en ce moment, déjà dans un premier tant amel baraka fi rassek pour le décès!

Et ma petite fleur de lotus Cômme ta du amel c le makatib, fiha kheir!!!!

Concernant les origines, amel c est pour sa qu on s entend bien, je suis marié à n Jabli lol, je suis àlle au jbeRRRR cet été j ai kiffe! vous êtes trop Mimi les Jabli

BSAHHTEK la rifiya de la hoceima, j ai jamais été j ai été plus vers Berkan et oujda!!! Sinon t choupinou de passer SISI l impératrice, j espère que bibou se porte bien!!!

Sinon les filles jperd un peu ma motivation des premiers mois!!! Ça me soûle de plus perdre !!!!

Sinon amel ça donne quoi ta tartelettes ??

Aie aie aie le faîte d avoir parler de KFC me donne des envie, avant à la maison je faisais le box master. Je prenais une galette une escalope, une galette de pdterre salade tomate oignon une tuerie!!!!bin demain in cha Allah je jeune!!! Bisous les Gonz! Au faites est ce que vous voulais qu on se fasse un avant après un jourrrrr ???

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 02:09

Jsuis choqueeeeeeeee jsuis aller sur les avant après. J avais déjà vu la fille dont je vais vous parler mais elle a remis une photo d elle en sous vêtement c abuseeeeeee ça perte de poids, c est le titre " J'ai divisé mon poids par deux: 1 an après et -57kg plus légère"

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 02:13

Le lien : http://www.proteinaute.com/forum/j_ai_divise_mon_poids_par_deux_1_an_apres_et(...)

Regarder le avant et regarder page 3

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 09:32

Bonjour les filles :

 

Nanou non non non ne craque pas pour le kfc ou alors fait les toi meme les paner de poulet ca sera déjà moin gras et peut etre meilleur qui sais  aller remotive toi une fois que tu te relance après ca va tout seule regarde moi ce week end j'ai fait n'importe quoi (pratiquement comme tous les week tu vas dire lol) ben j'ai été dégouter car je me suis dit jamais je vais reussir a perdre si je continue lundi motivé ce matin peser j'ai perdu 500g alors fonce reprend toi ET regarde le lien que tu viens de nous faire passe sa mais encore plus la rage elle a reussi plein d'autre alors nous aussi on peut y arriver allah mhana in cha allah....

 

Sinon moi pour faire mon avant après ben le problème sais que j'ai pas forcement de photo ou l'on me voit entièrement et puis moi faut dire la verité je ne suis pas forte du haut mais tout est concentré à partir de la taille.....Et oui une vrai marocaine lol en parlant de marocaine Hanane toi tu viens d'ou du maroc et ton mari jibli d'ou de Tetouane....

 

Bon je vous dit a plus tard pour vous dire ce que je me prépare à manger pour midi bisou

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 12:43

Forum Dukan : ah j ai manger comme une grosse si je peux me permettre lol poulet au citon et champignon sauce onctueuse comme au maroc

Ah j'ai manger comme une grosse si je peux me permettre lol

 

poulet au citon et champignon sauce onctueuse comme au maroc

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 14:30

Hum c quoi des champignons?? C bien ta le temps de cuisiner amel! Tu le fais juste pour toi où t'a un mari et des enfants qui rentrent déjeuner?

Oui c est ça remotive les avant après, moi avant de commence le régime j en ai faites une j attends de bien perdre pour vous montrer!!

Mon mari c est un jelbli comme toi de Fès !!!!! Et moi je suis de mohemmedia si tu connais c est à côté de casa!

Apparemment on a le même type de corps : à la marocaine! Pareil pour moi mince d en ou et concentre en bas, ne vrai bouteille d orangina lol

 

Les filles sinon vous travailler à part ça ??? Moi jsuis en congé mat sinon je suis chargée de clientèle dans une mutuelle de la fonction publique!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.