Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

le topic des Toulou'zen !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:18

Ben oui les muscles ça joue vachement sur le poids !

 

Moi je stagne ... ça me gonfle, j'ai l'impression que ça n'avancera jamais ...

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:44

Stagner ça arrive souvent dans dukan c'est les moments les plus dur courage kariine

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 00:42

Je stagne aussi! J ai Perdu 1.5 en 26 jours c est ridicule ça me venere!!!

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 07:30

Bon, ben ouverture du club, "pitin, je stagne",

 

j'arrive pas a voir le 6...., je suis 70.2, 70.4, 70.3, Ya rien a faire, arghhhhhhhhh!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 08:41

coucou tout le monde,

moi c'est Nadia, 28 ans , toulousaine depuis toujours,

j'ai commencé dukan le 8 janvier 2012 et il est vrai que là, j'ai un peu de mal depuis quelques semaines mais je m'accroche, je veux atteindre mon 60 kg pour 1M57 avant l'été , puis 57 kg après les vacances , tranquillement !

bon courage à tous ! et peut etre que l'on aura l'occaz de faire un PICNIC Dukan quand il fera beau !

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:55

Bon, je fais partie du club ça stagne ... en même temps la prévision sur le site Dudu de l'objectif raisonnable que je m'étais fixé était au 05/05, il ne s'était vraisemblablement pas trompé ...

 

je ne connaissais pas bioflan, je vais aussi aller faire ma curieuse pour varier les plaisirs ...

 

Bienvenue Nadia

 

WE anniversaire à la maison, va falloir détourner les yeux du vrai gâteau au chocolat, mais je m'en suis fait un petit pour partager quand même avec mon grand de "12 ans" !!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 13:56

moi j'ai stagner à cause de mes ecarts.. mais ca va mieux là, je veux atteindre mon objectif pour cet été !! 

 

bon week end Marge et regale toi bien !! 

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:43

Bienvenue Nadia,

après stagner, reprendre quelques grammes ça fait partie intégrante d'un régime et de toute façon le vrai but est d'être a un point convenable durablement donc un écart ça arrive, stagner aussi donc ça permet de tester sa force mentale pour la suite

En tout cas je vous envoi du courage les filles ne lâchez pas

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:22

Je suis bien d'accord avec toi Chazziel .... de plus pour que ça dure, il ne faut pas cumuler les frustrations !

 

Pour répondre à GRIGNOTTE plus haut, moi j'alterne 4 jours PP et 4 jours PL (quand tu fais le test sur le site dukan avec ton objectif, ça te le précise me semble-t-il ?)

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:33

Coucou!

 

J alterne 1/1 sinon trop dur...

 

Je suis deg de stagner vraiment ça fait trois semaines c est dingue je trouve ?! Pas normal en tout cas.. Moi qui voulait voir le 58 cette semaine... Ce matin 59.5!:(

 

Aesd tu as peut être zappe ma question : ou as tu trouve les arômes ??

 

Ce soir PP je suis chez mon chéri j ai pris mes steaks je me fais un tartare miam!!!

 

Bon week end et courage à tous!

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:21

Salut la team,

 

Bienvenue Nadia, un grand bravo pour ton parcours....très jolie courbe...

Merci Chazziel pour tes encouragements (petit pétage de plomb....hier, les potes a la maison, et re apéro, re tapas, re Pinard, ......et qui a la cuisine.....? Ma pomme......je commence a être frustrée....je sais que c'est un cap....), je m accroche....

Marina, t'es répondu plus haut...je les ai trouvé a fenouillet rte de Paris derrière centrakor, le shop s'appelle Maarjane...

Moi je fais 1/1 ....ça me va...

 

Je suis partie a la quête de protifar aujourd'hui, (para lafayette, para a Leclerc blagnac...), pas vu...

 

En tant que membre fondateur du club "ça stagne", je vous souhaite un très bon weekend end ....)

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 22:13

Bonsoir

Je passe vous faire un petit coucou, car les vacancier sont arrivé hier soir.

Aujourd'hui nous avons été dans le centre de Toulouse, ils voulaient voir la place du capitol.

Puis nous avons fait les boutique, de la marche, de la marche.

 

Bon ne perdons pas nos objectif, stagne est normal, craquer non réglementaire.

 

Bonne soiree

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 00:18

Oh pardon aesd j avais point vu!! Merci je Taf pas loin j irai en choper!

Bienvenue Nadia 

Virgin tu es en mode guide touristique 

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 06:24

Salut les gens ! je ne résiste pas à me connecter ce matin avant d'aller au travail (le pourquoi du trés tot un dimanche matin ^^), je me suis repesée trois fois histoire de bien voir si c'était ma balance qui ne déconnait pas, mais non ça a bien remarqué 62,2 !  Donc -600 tout d'un coup, je sais pas pourquoi, sans doutes une histoire d'eau mais ça fait plaisir ! ^^ En tout cas la preuve qu'il ne faut pas desesperer ! Surtout gardez le moral et gardez courage parce que au final ça vaut le coup meme si c'est long long long !  J'entre dans les kilos qui sont difficiles à perdre ! En plus je pars à prague dans une semaine ... Ca va craindre la bas, quoique la gastronomie c'est pas leur spécialité !

 

Chazziel : merci pour tes encouragements, ça fait du bien ! 

 

Sinon je travaille ce WE mais dès lundi j'essaye d'aller à jean jaurés acheter du bio flan si c'est si bon ! ^^ C'est 0% ? Ca se fait comment avec du lait écrémé ?

 

bise les gens et plein de courage et de moral pour vous malgré le temps !!

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 06:27

Et bienvenue Nadia !  

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 08:10

Oh, yeaaaaaaaaah, Bravo Kariine, sincèrement je partage cette joie matinale avec toi.....

 

Bon dimanche......

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:00

nadia bien venu

 

kariine87 pour les bioflan sur le forum il dise a volonté avec du lait écrémé et de l'aspartam ma fille m'en porte a midi je test et je te dis il y a plein de parfum

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 15:17

coucou ,

j'ai encore pris un kilo !!! 68.3 , j'ai encore fais des bêtises :( mais c'est ma faute !!

eh bien moi je fais demi tour MDR !! j'etais à -15 kg et maintenant je suis a -13 mdr ! ca crain !!!! ahhhhhhhhhh

sinon MERCI POUR CET ACCUEIL TOULOUSAIN !!! çà fait plaisir !!

bisous

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:33

Accroche toi nadia ... et pour ça pense au temps qu'il t'a fallu pour arriver à ce déjà superbe résultat !

 

je sais de quoi je parle je fais parti de celles qui recommencent parce qu'elles n'ont pas consolidé !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 16:25

oui , j'ai du mal depuis quelques temps mais je garde espoir !!!

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:14

ne lache rien tu a trop bien commencé pour faire demi tour mè toi en maillot de bian et regarde toi si sa te va il ai peu ètre temps que tu consolide quitte a reprendre plu tard mais ne te laisse pas allé moi je l'ai fais et je le regrette je repard a zéro courage.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 20:35

ladjo, tu avais perdu combien la premiere fois ? c'est sure , c'est domage mais je vais faire un effort pour pas tout gacher !

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 21:20

bonsoir,

oui je suis en mode touriste, d’ailleurs a se propos connaissez vous un petit resto sympa pour faire découvrir les bon petit plats de notre région.

 

bon je limite les Degas se week end, pour le moment j'arrive a bien gère, mais je pense qu'au resto je vais me faire plaisir et puis je rétablirai après.

 

ben alors Nadia après tant d'effort tu es pret a tous laisser tomber se serrai dommage, courage ne baisse pas les bras maintenant.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 21:51

MERCI Virgin !! je dois me relever !!!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 22:32

aller nadia courage

 

je suis avec toi surtout que mercredi je pense que je devrais au moins avoir prsi 1 kilos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.