Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

le topic des Toulou'zen !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:03

bonjour les filles, bon alors moi week end de n'importe quoi, aujourd'hui c'est beaucoup d'eau, rpm (vélo) et pp pour régler tout ça, bonne semaine a toutes en tout cas

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:16

Coucou,

 

Ça y est, je bouge, -500 ce matin......, c la fête....hier PL, j'ai testé, les frites de panais, c'est une tuerie, ainsi que ça http://www.proteinaute.com/recette_muffins_a_la_cannelle-7764.html, au gouter, alors la, les filles font y aller, c'est trop trop bon...

.Si vous avez une recette sucrée préférée, dites le moi, j'adore me faire des gouters.....

Chazziel:j'en ai fait une seule fois du RPM, dur....pas pu me lever de la selle d'abord, et puis le rythme du coach été assez terrible...du coup j'ai pris ses séances de cycling en grippe, j'ai peur (mal à l'entre jambe pdt 3 jours....), par contre je vois bien a quel point c'est un bruleur de calorie qui tue...

 

Bonne journée a vous,

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:17

Coucou!

Alors ça craque ? Pas bieennnn!!!

 

Je pense passer a l alternance 2/7 ( y a un topic ici) c est 2 PP ds la semaine et le reste PL , genre lundi et jeudi PO et le reste PL. Paraît qu on perd mieux et dukan n est pas contre... Tjr 59.5 alors que j ai fait un week end parfait .... Après une semaine parfaite aussi pfff!!!

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:18

Aesd super pour le - 500!

 

En recette sucrée j adore les crêpes dukan ça déchire! Tu cherches la recette "crêpes à ma façon" j en ai fait 7 hier soir ... Dose pour deux jours !!

 

Bon je file au taf vivement ce soir !!!

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:20

Bravo Aesd

grignotte

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:10

coucou

pesée du lundi matin -2,6 kg .... tres tres heureuse ... bienvenue aux nouvelles, courage a toutes et tous .... bisous

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:14

Super grignote c est impressionnant c est ce que j ai perdu en 1 mois lol

grignotte

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:43

marina je fais 5PP/5PL ça va peut etre plus vite .... j'ai l'impression que lorsque que l'on a beaucoup a perdre, les premiers partent plus vite non?

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:58

Grignotte : Oui je le vois pour moi, les premiers ont été bien plus faciles à perdre ! Mais bravo pour ta perte c'est très encourageant !

 

L'alternance 2/7 me parait bizarre marina puisque seulement 2PP ? Comment contrebalancer tous ces PL ? Enfin à toi de voir !

 

AESD : Bravo aussi pour ta perte ! ^^ Et merci pour la recette mais je suis allergique à la cannelle ! ^^

 

Sinon moi je ne me repeserai que juste avant de partir à prague comme ça au moins peut etre que j'aurai perdu qqchose ! ^^ Je pars samedi. On verra bien !

 

bonne journée à tous !

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:49

oui c est tout a fait cela grignotte, plus on a a perdre, plus ca part vite, au debut!!

 

kariine, y a ce topic qui en parle http://www.proteinaute.com/forum/bilan_alternance_2_7-27793.html puis http://www.proteinaute.com/forum/bilan_alternance_2_7_la_suite-28283.html , les filles perdent pas mal... le PP fait stocker car le corps , si privé resiste et stocke a fond.. en PL il est plus cool on va dire... je galere trop a stagner dc je vais m y lancer cette semaine!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 13:08

coucou !!!

hier , j'ai fais un pp , et a 22H30 je suis allez au lit pour pas craquer , à minuit je me suis retrouvé dans le salon a manger des petits gateaux "petit beurre" dans le noir , en cachette , pour pas que mon mari me voit ! c'est vraiment dingue ce qu'il m'arrive ! je fais des ecarts betes ! et en plus , je me cache pour manger !!! je crois que je deviens folle ...

 

néanmoins , ma balance a affiché 67.7 ce matin soit 600gr en moins , mais peut etre que sans les gateaux , j'aurais eu -1kg ..

 

je ne sais plus faire ce regime ..

 

je suis perdu

 

la journee , TOUT SE PASSE TRES BIEN

 

pas de grignotage , pas d'envie sucrée, impek !

 

mais après 21h , je commence à tourner en rond chez moi,

 

à avoir envie de manger sucré et gras ..

 

alors je bois de l'eau , du coca zero, des infusions , pour essayer de faire passer ces envies ,

 

ca passe mais peu de temps apres ,

 

je crak !

 

bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 13:29

aesd BRAVO ! çà repars !! 

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:58

Bravo Grignotte et tous ceux qui ont eu la chance de perdre qqch ... pour ma part, pas d'écart, mais pas de perte !

 

Sinon, au niveau des sucrés, http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe-79.html

j'ai testé la compote rhubarbe, et c'est super bon, malgré la photo non attirante .... dans une crêpe, ça doit être un régal.

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:59

Merci a tous pour vos ptits mots, ....c très sympa.....

Karine, j'ai fait ces gâteaux en divisant le son par deux, et dudutella au milieu, avec le petit café ....ça la fait

 

marine, tu m'intéresse avec ta nvelle alternance....c sur que le corps stocke en PP, surtout si on n'en est pas au premier coup d essai (régime dukan, ou autre....), J'ai été voir les liens que tu propose, je pense qu'un chgt de rythme "surprend " le métabolisme, et donc peut provoquer la cassure d'un palier...

 

Du coup Nadia, je pense a toi, ....ca fait un moment que tu ne le sens plus...ltu es fatiguée?petite déprime....?il faut que tu te changes les idées, tu te prends la tete là....

Passes a l'action, soit tu changes ton rythme, soit tu passes en stab -et tu reviendras après-, mais a force tu vas tt perdre....la ton objectif c pas de perdre du poids avec ces ptits écarts, mais de CONSERVER ta perte...

Allez, fait toi une virée shopping, trouve toi une belle tenue pour maintenant, une autre pour cet été....tu seras la plus belle, accroches toi!........

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 17:48

ok aesd , je vais changer d'alternance ,

je reviens des courses , j'ai fais le plein, je vais me preparer des petites douceurs pour le grignotage du soir !! si vous avez des liens de recettes , testées et approuvées lol , n'hésitez pas a faire tourner !! (notamment les preparations micro ondes) merciii courage a tous

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 19:29

Vous me direz votre avis sur cette nvelle alternance et quand j'en aurai marre de la mienne je m'y mettrai peut etre ! ^^ 

 

Nadia, courage ! Si tu as ces envies la le soir c'est que tu dois pas manger assez au repas. Essaye de manger bcp ce qui est autorisé ! au pire tu te prends un bol de fromage blanc le soir avec de l'édulcorant !

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:07

nadia pence a la crème patissiere nature eu chcolat sa cale bien tu a 2 versions micro onde ou classique pour ma par je la fais au thermomix ne lache rien courage.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 23:12

Forum Dukan : oucou alors j ai preparer a l avance mon repas pour demain midi et je pense que je peux utiliser cette methode pour eviter de craquer sur n importe qu

oucou !

 

alors j'ai preparer à l'avance mon repas pour demain midi , et je pense que je peux utiliser cette methode pour eviter de craquer sur n'importe quoi .. mon entree + mon plat principal

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 23:13

merci les filles pour vos idees , je vais essayer tout ca ! 

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:24

bonjour les filles, y a un truc nouveau aujourd'hui, ça s'appelle le soleil donc attention le corps n'étant plus habitué prenez des lunettes de soleil sinon ça pique les yeux

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:10

Coucou les Toulousains et Toulousaines, je débute (thierry) un régime également. Ce n'est que le debut, mais ma femme me mitonne les p'tits plats dudu, j'sais pô pourquoi ^^ On dirai qu'elle veut que je réussisse cette fois ci, elle veut transformer mon pot de Nutella en tablette de chocolat )

Courage à vous les filles et si le besoin ce fait sentir d'avoir un coup de pouce on n'hesitera pas !

 

Bizz

 

Thierry et Marie

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:06

super démarage ducati quelle chance d'avoir une personne qui te fai des petit plats c super bonne route

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:16

Merci Ladjo

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:27

Salut Thierry et bienvenue sur le topic ! Bravo à ta femme qui te soutient ! Chez moi c'est pareil et ça motive motive, tu verras !

 

Chazziel : ça fait du bien du soleil !! ^^

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:56

BIENVENUE THIERRY!

 

oui du soleil ca tue!!!

 

ce jour : 59.2 je suis happy!! je vais aller faire du roller peut etre 

 

motivée!!

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.