Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le train pour un nouveau départ recherche passagers pour faire un bon de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 00:45

Bonsoir les filles,

 

j'espère que vous avez passé une agréable journée ..

pour ma part ça été et maintenant je n'arrive toujours pas à dormir :(

 

je vous souhaite une douce nuit ^^

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:48

Bonjour les filles,

 

Comment ça va ce matin ??

Je me sens un peu seule la lol

 

Allé on attaque la journée de boulot avec un bol de fromage blanc a la cannelle et du pain dudu avec blanc de dinde, je pense du hachis de bœuf pour le repas de midi 

Et vous quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui ??

 

Bonne journée

Bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 16:25

Coucou les filles, repris 100g ce matin :(

 

Comment va tu Luna? en week end? moi oui depuis 15h30, je suis crevé, j'ai bossé 9h aujourd'hui et levé depuis 3h50, ça commence à faire long la journée.

Pour moi ce midi, paupiette de veau, je sais pas si on y a droit mais je me dit que c'est du veau alors oui, avec salade de betterave et tomates puis un yaourt 0%.

 

Où êtes vous Angel et Celinou, plus de nouvelles !!!

 

Bisous à toutes bonne soirée et à demain.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 09:46

coucou les filles, désolé de l'absence =)

 

Ici 61 kilos tout pile ce matin, encore 5 kilos, je m'accroche, en espérant les avoir perdu fin juin pour passer a l'étape suivante pour l'été =)

j'ai fait un break du forum, je n'avais pas trop le temps, j'essaye de me tenir au code et mon boulot ne se passe pas très bien donc je suis préoccupé.

Je cherche a changer de boulot mais sans permis c'est pas facile.

 

Où en êtes vous ??

 

bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 15:15

Bonjour les filles ce matin 53,5 cool, -1,300 depuis lundi de perdu pourvu que ça continu de baisser mais demain gala :( c'est là où je me laisse un peu submerger part l'autorisation de la nourriture !!! et puis j'avais ma période rouge cette semaine alors peut être que ma reprise y avait contribué un peu mais je n'y crois pas c'étais surtout mes nombreux craquages de chocolat. Ma cette semaine, j'ai fait l'escalier à la lettre sans faire de gâteaux Dukan.

 

@Celinou, ravie pour toi, c'est cool tu vois tu arrive à perdre. Bon courage et continue comme ça. Tu fais quoi comme boulot et tu rechercherais dans quel domaine?

 

@Luna, ça va tu en es où? tu es en week end?

 

Gros bisous les filles

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 17:29

Bonjour les filles,

 

j'espère que vous passez un bon weekend 

dernier service pour moi ce soir et demain je ne travaille pas je suis trop contente lol

ce coup ci je suis bien décidée et demain je commence l'escalier histoire de perdre ce dernier kilo, enfin j'espère que ça débloquera un peu le truc et surtout je vais pouvoir un peu ajouter de nouveaux aliments j'ai le moral lol

 

@ celinou, super ça y est ça descend bravo à toi pour ta détermination et ta motivation 

courage pour ta recherche de nouveau travail, c'est vrai qu'il y a des moments ou l'on ne peut pas forcément venir sur le forum

accroche toi ma belle 

 

@ betty, bravo pour ta perte de la semaine c'est génial 

oui je pense que le fait de respecter à la lettre est bénéfique la

accroche toi tu vas y arriver ...

 

j'espère que les autres vont bien également

 

je file me préparer

des bisous les filles, à plus tard ...

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 23:49

Bonsoir les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien et que la semaine a bien démarré 

 

Pour ma part reprise du sport ce matin et surtout la bonne nouvelle, je vois enfin le 57, mon poids est enfin descendu je suis trop contente, plus que 800g et je suis à mon objectif 

Ah oui j'ai commencé la nouvelle méthode ce matin mais bon aujourd'hui et demain sont des journées normales le grand changement va débuter mercredi Smiley bonheur

 

Et vous alors quoi de neuf ??

 

Bonne nuit

bisous

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 12:55

trop contente pour toi Luna  ne perd pas espoir, cette nouvelle méthode ne te fait pas peur.

 

Moi toujours 60.7 kilos. =) j'appréhende le passage à la prochaine étape, j'ai peur de craquer. mais en même temps il me tarde, les fruits me manquent trop, et un repas gala de temps en temps sa me ferais du bien 

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 16:51

Bonjour les filles, j'ai repris du poids avec mon gala, j'en ai marre, j'arrive à perdre un peu fin de semaine et le dimanche gala, patatras tout repris pfff; je crois que mon corps veut rester aux 53,8/54 kgs et ne veut plus descendre pourtant je voudrais arriver à 50 mais je crois que c'est peine perdue,

 

@Luna super pour ta perte et bienvenue avec moi au régime escalier;

 

@celinou, je pense que tu va y arriver si tu persévère et en plus tu fais du sport comparé à moi qui n'en fait pas beaucoup mais à mon boulot, je marche beaucoup;

 

Bon courage les filles bizzz

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:12

Bonjour les filles,

 

@ celinou, allé courage pour tes derniers kilos 

moi ce que je me suis dit est simple, je voyais que je commençais à faiblir alors plutôt que de craquer et faire une grosse bêtise j'ai préféré terminer par l'escalier histoire de moins se restreindre !!

en tout cas tu verras que le jour venu la conso ne sera que du bonheur 

 

@ betty, aie aie ton corps fait de la résistance là 

tu étais descendue à combien au mieux avec l'escalier ??

essaye peut-être de poster un message sur le forum il y a des filles qui auront sans doute des explications ou pourront t'aider ..

en tout cas courage à toi ne lache rien ...

 

Alors aujourd'hui enfin mon premier fruit Smiley bonheur

Je vais m'empresser de descendre prendre mon petit dej avec un petit bol de salade de fruits sans jus sans sucre 

Et pesée ce matin je suis à 100g de mon objectif je vois la conso arriver à grands pas lol

 

Hier soir j'ai emmené mon fils et un copain à lui au ciné à l'avant première du nouveau XMEN c'est dur quand on mange du popcorn à côté de soi  mais bon j'ai adoré le film je suis une grande fan de Wolverine lol

 

Quoi de beau prévu aujourd'hui les filles ??

 

Bonne journée

Bisous

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 10:12

Forum Dukan : et voila surprise ce matin changement de dizaine et je suis maintenant a 4 kilos de mon objectifs final et plus bas que mon objectif de depart p quel

Et voilà surprise ce matin, changement de dizaine et je suis maintenant à 4 kilos de mon objectifs final, et plus bas que mon objectif de départ 

 

quel joie, mais vraiment quel bonheur !!! les efforts ne donnent que récompense même si c'est parfois long et dur, il ne faut pas lâcher prise.

 

Bravo Luna, tes -100 gr vont partir rapidement et hop à toi la conso. =)

et Betty, peut être que tu as atteint un poids où ton corps se sent bien. Il fait de la résistance. A toi de voir si tu te sent bien avec ce poids là et si tu ne veux pas passer a l'étape suivante =) Mais comme dis Luna, renseigne toi auprès des filles qui font l'escalier 

 

Aujourd'hui c'est repos sous la pluie alors journée canacouette, préparation des cv et lettre de motivation, et bosser le code. =)

et vous??

 

bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 16:50

Coucou les filles, - 400g ce matin mais mon poids reste dans les 53/54 kgs donc je pense que je vais me faire à l'idée que je n'arriverais pas à mes 50 kgs désirés; je suis bien mais j'ai des habits que je mettais à la fin du vrai régime que j'avais fait et je ne les rentre plus, donc ça me gonfle

 

@Luna avec l'escalier j'étais descendu à 52,5 ou 52,6 mais là depuis plusieurs semaines ça fait yoyo entre 53,2 et 54,2.

Ravie pou toi ma belle et bienvenue dans l'escalier.

 

@Celinou merci pour tes encouragements et bon courage à toi, tu y arrive, c'est cool.

 

Je vais aller peut être voir les posts de l'escalier pour voir ce qu'il se dit mais je suis bien avec vous; etes vous sur d'autres post aussi?

 

Bisous les filles.

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 10:24

Bonjour les filles,

comment allez-vous ??

 

@ celinou, bravo pour ta perte tu vois ça descend bien  tu en es ou maintenant ??

 

@ betty, courage ne lache rien !! mais comment tu te sens à ton poids actuel ?? Si mes souvenirs sont exacts c'était ton objectif de départ non ??

non moi je ne suis sur aucun autre post, j'aimerai venir plus souvent papoter avec vous mais avec mon travail et tout ce qu'il y a autour j'ai un peu du mal 

 

ma première semaine d'escalier se passe bien 

surtout depuis que je peux manger du pain le matin au petit dej lol mais le pire c'est que je ne mange même pas tout ce à quoi j'ai droit lol

 

sinon niveau boulot j'ai appris une bonne nouvelle je suis prolongée jusqu'au mois de septembre que la fille que je remplace rentre de congé mat et en plus je passe à temps partiel donc je ne travaillerai plus que les soirs.. si vous saviez à quel point je suis heureuse  servir midi et soir c'est trop trop !!

 

bonne journée les filles

à plus tard

bisous

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 14:05

Coucou Luna, et bien je suis descendu a 59.8 kilos mais là je suis passée a 60.1 kilos donc je ne me fixe pas trop, je sait qu'il y a des variations =)

 

Je passe un cap où je suis très mal dans ma peau, malgré les kilos en moins, je n'arrive pas a voir le changement et je trouve toujours un truc de mal sur mon corps. Je suis dégouté de mon image, je suis énorme.

J'avais pris rdv pour le 29 mai pour un shoot photos et je suis a deux doigts de l'annuler.

pas vraiment la forme quoi

 

c'est super pour le boulot =) moi j'ai postulé un peu partout, j'attend des réponses!!! =)

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 16:41

coucou Celinou,

même si maintenant je te disais que tu es superbe, nous l'avons vu sur ta très jolie photo je ne sais pas si tu me prendrais au sérieux..

je sais ce que c'est que de ne pas se sentir bien dans son corps je suis comme toi malgré les kilos perdus je ne suis toujours pas convaincue et l'image que je dégage me répugne  d'autant plus que je suis seule et je désespère de rencontrer quelqu'un un jour ...

moi je pense sincèrement que tu devrais aller à ce shooting et t'éclater et je suis convaincue que les photos seront superbes 

 

courage pour tes recherches ça va bien finir par payer il ne faut pas perdre espoir 

bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 17:43

Coucou les filles . Petite perte aujourd'hui 53,3.

 

@ Luna oui je sais que mon objectif était 54 lors de mon régime dukan que j'ai fait en 2012/2013 mais j'avais perdu jusqu'à 52,6 où je me sentais bien et j'aimerai redescendre au moins jusqu'à là. Mais le problème c que j'arrive a perdre en faisant l'escalier jusqu'au samedi et dimanche patratas avec le repas gala. Pourtant je pense manger normalement ce jour là.

Super pour ton boulot et niveau rencontre tu va trouver tu es jolie et sympa.

 

@Celinou moi aussi je me trouve grosse je fais que le dire a min homme et les filles mais ils me certifient que non. Pourtant j'ai l'impression d'avoir des cuisses, ventre et fesses énormes. Je n'arrive pas a m'assumer et toujours a surveiller le regard des autres sur moi. Je me pese 3 fois par jour j'en ai besoin. ça devient obsetionnel.

Fais ton shooting il sera sûrement superbe vu la photo que tu as mise sur le post.

 

Gros bisous les filles.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 19:32

merci de votre soutien les filles =) du coup baisse de moral, j'ai craqué sur 2 carré de chocolat noir poulain ligne. Je commence à me demander si je ne vais pas passer a l'escalier =(

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 17:45

bonjour les filles,

 

tout d'abord une bonne fête aux mamans 

 

@ celinou, passe à l'escalier tu verras tu seras moins frustrée .. moi je termine ma première semaine et honnêtement je me sens mieux 

 

@ betty, merci ma belle, courage à toi

 

une bonne fin de journée les filles je retourner travailler

bisous

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 22:32

Forum Dukan : bon beh voila j ai encore craque sur cette fichu tablette de chocolat et la j ai carrement pique un carre alors que j en avais deja mange deux dans la

Bon beh voilà j'ai encore craqué sur cette fichu tablette de chocolat. Et là j'ai carrément piqué un carré (alors que j'en avais déjà mangé deux dans la journée) et je me suis caché dans la salle de bain pour le manger. J'ai honte. demain je la termine et je n'en parle plus. finis de craquer alors que depuis le début je suis irréprochable.

 

 

 

comment ça va les filles??

 

 

 

Au passage bonne fête aux mamans 

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 22:52

Ah le chocolat c'est dur hein ...

Demain tu veux terminer la tablette ??

 

Moi j'ai pris mon premier gala aujourd'hui ma maman ma préparé une pizza qu'elle a cuit au feu de bois et j'ai pris deux boules de glace en dessert.. Même si ça ma fait du bien je me sens un peu coupable lol

Demain matin je suis contente je vais pouvoir aller au sport 

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 22:56

oui je termine la tablette demain, comme sa elle ne me tentera plus dans le tiroir. Parce que là, je sais qu'elle m'attend la vilaine !!!

elle m'appelle !!!! il me reste 4 carré a manger, j'aurais fait un dernier écart et après hop on reprend correctement !!!

 

Miam une pizza !!! ne culpabilise pas, tu y as le droit 

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:36

Bonjour les filles,

 

Bien commencé la semaine ??

 

@ celinou, alors tu les as eu ces derniers carrés de chocolat lol

 

ce matin un peu de mal au sport j'avais mal aux jambes j'ai tellement cavalé au restau, on était complet tout le week-end ...

ma puce est partie toute la journée en sortie à la ferme avec son école alors je vais en profiter pour me reposer devant un bon film dans mon lit bien au chaud

puis demain matin je vais monter sur la balance, je ne cacherai pas que j'ai un peu peur de le faire 

 

et vous les filles vous en êtes ou ??

 

Bonne journée

bises

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:38

Bonjour les filles comment allez vous?

bon moi toujours pareil avec ma fourchette 53,3 samedi matin et 54 ce matin :(.

Aujourd'hui PP, je continue l'escalier jusqu'à ce que mon corps veuille bien baisser au moins jusqu'à 52 je serais contente.

 

@Celinou, ne culpabilise pas, il m'arrive parfois de craquer sur du chocolat qui me sent est notre pêcher mignon 

Bon courage ma belle ainsi que pour tes recherches d'emploi, tu va réussir; tu cherche dans quoi?

 

@Luna ça fait du bien le gala, j'espère que tu t'es bien régalé et savouré et ne culpabilise pas car c'est notre repas où tout est autorisé; moi j'aime bien cette journée mais le lendemain je le maudit car ma balance me le fait savoir :(.

 

Bonne journée les filles et merci pour vos vœux de fête des mamans d'hier et je vous les retourne si Celinou tu es maman aussi

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 14:22

Coucou Betty 

Moi aussi pp aujourd'hui pfff on s'habitue vite aux bonnes choses hein...

Courage en tout cas et ne fais plus une fixation sur ton poids laisse un peu faire le temps 

 

@ Celinou, oui tu recherches dans quel domaine en fait ??

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 22:06

coucou les filles 

 

et bien oui Luna, j'ai terminé les ' carrés de chocolat qu'il restait lol . Mais au moins plus de tentation dans le tiroir =)

Je recherche en crèche, comme je suis Auxiliaire de Puériculture. Là il y en a 3 qui vont ouvrir vers chez moi, j'ai espoir qu'on m'appelle mais l'attente est longue  et je ne suis pas du genre patiente lol

 

Et non Betty, je ne suis pas maman, j'aurai du accoucher pour le 15 juillet mais bébé n'étais pas au bon endroit, donc en novembre je me suis faite opérée =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.