Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le train pour un nouveau départ recherche passagers pour faire un bon de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110230

Posté le 01/04/2014 à 17:48

Bonjour

 

comment ca va ?

 

j"ai pas pu me peser aujourrd'hui j'ai du sortir tres tot j'ai fais une heure de sport meme si j'avais sommeil !! je continue

 

@betty tu va te rattraper tinquiete suit bien le regime le sport et ca ira

 

@celine tient bon moi aussi des fois je suis en stagnation alors que je fais du sport et je respecte mais faut tenir

bon courage pour le travail

 

@lunaluvagood oui te prends pas la tete pour la balance tant que tu suis et tu bouge ca devrait aller

 

@angel felicitations pour ta perte

j'ai recommencé dukan il y a 10 jours ou je faisais 71.2 donc je suis en croisiere jusqu'a que j'arrive a 52-55 !

j'ai pas réussi a rechangé la reglette sur mon ancien poids

 

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:41

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ??

Je profite encore de quelques instants au calme dans mon lit.. Ce déménagement est en train de me tuer lol et j'ai mal partout heureusement que c'est bientôt fini ..

C'est la que l'on se rend compte que l'on s'encombre de plein de choses inutiles mdr

 

@ Céline, tiens le coup tu vas y arriver ..

Comment vas-tu ??

 

@ Betty, alors que dit ta balance, tu t'es pesée depuis ??

 

@ angel, bravo pour ta perte.. Allé on ne lâche rien ce va aller 

 

@ sunshaine, courage, le sport fait énormément de bien et bravo a toi pour y être allé même fatiguée 

Qu'est ce que tu n'as pas réussi a changer sur ta réglette ??

 

Bonne journée les filles,

Bisous

jessicanctmal8

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:21

coucou les filles comment allez vous

moi c pas le top je sui malade depuis lundi soir apres avoir mangeait des pignons de poulets (enfin tres peu car j ai trouve un gout bizarre )

mal de tete nausee,vomissement migraine atroces vertiges

avec les enfants a gerer j avoue que c est tres dur

du coup la j arrete un peu dukan car je suis ecoeurer de la viande,je mange ce qui me fait plaisir,vu les quantit que je peut prendre sa me fera pas grossir lol

bon courage a vous les filles et bravo pour vos pertes !!!

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 11:34

coucou les filles =)

 

je me décourage complètement, ce matin j'ai repris du poids encore. Je ne comprend plus rien. Mon corps est tout détraqué. Je crois que mes hormones sont complices de ma stagnation. Dur dur d'être une fille

J'ai envie de lacher prise mais je sais qu'il ne faut pas.

 

J'ai fait 2h de sport ce matin, pour éliminer. Dur dur ce deuxième Dukan.

 

vraiment pas le moral aujourd'hui =(

Utilisateur110230

Posté le 02/04/2014 à 13:03

Bonjour,

 

je me suis pas pesée non plus ce matin je verrais demain

 

@lunaluva oui le sport ca contribue a se sentir mieux j'ai pas reussi a changer la reglette le poids initiale de mon deuxieme dukan car la reglettre indique 66 kilos de mon précédent dukan non pas les 71.2 kg de ce debut mars

 

@jessica bon rétablissement prends des soupes ou des legumes tu reprendras quand tu te sentiras mieux

 

@celine ne lache pas deja t'as perdu pas mal et tu va perdre il y a pas de raison

c'est peut etre commme tu dis les hormones je sais que dans la zone red je peux prendre beaucoup de poids je gonfle je tiendrais pas compte du poids

demain ca va faire 15 jours et je pense pas avoir perdu beaucoup mais je tiens le coup car sinon tous les efforts auraient ete fait pour rien

je pense aussi qu 'il y a un poids ou on stagne le corps fait de la resistance tu va arriver a avoir le dernier mot lol ! continue le sport

 

Bon journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 13:24

OUI SUNCHAINE je prd ce qui passe en faisant tout de meme attention je suis contente 87.7 ce matin ,

+ fin des reds un gros soucis en moins lol ,je vais un peu mieu mais c est pas encore le tps j ai de grosse courabatures et migraines

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 17:19

Bonjour les filles; pour moi -300g depuis lundi, ça baisse doucement :( mais ravie quand même

Utilisateur110230

Posté le 02/04/2014 à 20:55

re

 

@jessica quand j'ai des migraines et des courbatures je prends un bain bien chaud un thé ca passe apres sinon un vraiment si ca continue un doliprane

 

@betty felicitation continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:50

Coucou les filles,

 

@ Jessica, comment vas-tu aujourd'hui ??

prends bien soin de toi ta santé c'est ce qu'il y a de plus important 

 

@ Celine, tu es en zone rouge ??

en tout cas ne désespère pas et tiens bon c'est ton corps qui cèdera et non toi !!

 

@ Sunshaine, tu t'es déjà pesé ce matin ??

 

Pas de pesée pour moi non plus ce matin on va laisser passer le weekend 

Ce matin mon dernier rendez-vous chez le kiné et dernier moment de détente avant mon déménagement dimanche ...

 

Je vous souhaite une excellente journée

Bisous

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:45

Bonjour les filles,

 

Me voilà de retour, bon je n'ai pas du tout suivi le régime car j'avais ma famille auprès de moi pendant une semaine donc impossible de suivre le régime ! Enfin cela dit je n'ai pas perdu mais je n'ai pas prit non plus, je suis à 71kg500 . Et puis des soucis avec le fait de ne pas retrouver de travail à cause de mon ancien employeur... Enfin bonne nouvelle, j'ai vu mon chirurgien mardi il m'a autorisé à retourner à la piscine donc demain achat de palmes courtes pour galber les jambes et natation 2 à 3 fois par semaine. Et dès demain je me remets au régime ! 3 jours PP / 3 jours PL ou bien je me refait une petite phase d'attaque histoire de bien reprendre ? J'espère perdre 10kg d'ici fin juin. Vous pensez que c'est faisable ?

 

Bon courage à vous les filles , j'ai lu tous vos messages depuis que je ne suis pas venue.

 

 

Bises les filles

Audrey

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 20:51

bonsoir les filles =)

 

pour te répondre luna, non pas de zone rouge encore mais période d'ovulation alors peut être que sa joue. Je tiens bon mais me tarde de voir du - sur la balance. tu tiens bien sans te peser, tu courageuse 

 

Audrey, pourquoi ne pas faire 1pp/1pl ??? 3 jours pp c'est quand même épuisant. pas besoin de refaire une phase d'attaque =)

soit courageuse, tout vient à point à qui sait attendre

 

Et pour savoir vous avez quoi comme balance?? digitale ou non?? simple ou impédancemètre??

 

bisous les dukanettes

Utilisateur110230

Posté le 03/04/2014 à 23:05

Bonjour,

 

 

@Luna oui je me suis pesée ce matin +500 peut etre a cause des legumes j'en ai manger beaucoup et je n'ai pas fais de sport

on verra demain matin bon courage pour le déménagement

 

@Audrey non ce n'est pas la peine de refaire de l'attaque tu peux passer direct en croisiere et c'est tout a fait faisable 10kg d'ici juin

 

@celine j'ai une balance digitale

 

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 19:43

Coucou les filles pour moi depuis lundi - 300g :( je stagne !!! je voudrais descendre sous la barre des 53kgs mais non pourtant pas d'écarts!!

bisous les filles

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 21:43

courage Betty =) tiens bon!!! on stagne forcément à un moment. Je suis en plein dedans. mais accroche toi, c'est ton corps qui va flancher pas toi. Et puis mieux vaut 300gr en moins que rien du tout 5412

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 06:31

Bonjour les copines,

 

J'espère que vous allez bien..

Et courage a celles qui stagnent ne lâchez rien vous allez y arriver 

 

Pour ma part je dispose également d'une balance digitale ...

 

Je me trouve a la gare en train de boire un café en attendant le tgv en direction de Paris pour aller au Sugar Paris un salon dédié a la patisserie. Pas vraiment cool quand on est au régime mais bon j'ai prévu mon coca light et ma salade lol. En commandant mon café le serveur ma demandé si je voulais un croissant .... Euh... J'aimerais bien mais non quoi

 

Je vous souhaite une excellente journée

Bises

esther50

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 07:11

Cc, je me joins à vous .

Je m'appelle Esther et j'aimerais perdre ces 6 fichus kilos.

Aujourd'hui , j'ai un peu repris et c'est le we! ça ne présage rien de bon.

C'est sûr, je fais du sport aujourd'hui.

Bon we

Alex100543

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 10:58

Bonjour les filles,

 

Juste comme toi Esther, j'ai gagné en poids aussi. Je ne sais pas si c'est l'eau que je retiens (quand je me suis réveillé je me sentais vraiment gonflé ou les vrais kg mais cette situation baisse vraiment mon moral ... :(

 

Je voulais avoir une certaine activité sur ma balance, mais je ne m'attendais pas à ce genre d'activité... :(

 

Depuis hier jusqu'à ce matin avec cardio 1 heure hier, j'ai repris 200 g. (Je suis habituellement plus paresseuse sur mes exercices: 20 min - 30 min de Pilates.)

 

 

Cela se sent comme une mauvaise loterie où tu gagnes, mais tu gagnes exactement le contraire de ce que tu veux vraiment ... :(

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:27

Bonjour les filles merci pour vos encouragements 

surprise ce matin 52,5 mais aujourd'hui féculents et demain gala; en espérant ne pas trop reprendre

bon week end

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 15:09

coucou tout le monde =)

 

Aujourd'hui pas de changement, je reste toujours entre 55.7 kg et 66.3 KG Mais le moral va mieux. Je me fait plaisir et je ne me sent pas frustrée. J'ai fait 1h30 de sport ce matin. Et ce soir restau en amoureux (j'ai regardée le menu, il y a du saumon et des haricots verts, j'éviterais les écarts)

 

Alex: si tu pense retenir de l'eau, utilise des draineurs ou le BOP pour la rétention d'eau. Et il est normal de stagner à certains moments, même si je comprend bien que c'est démoralisant. Il y a différents facteurs qui jouent dans la stagnation. Ton corps résiste malheureusement on y peut rien. Il est plus facile de prendre du poids que d'en perdre mais dis toi que lorsque tu aura perdu le poids voulu, tu ne pourras que être encore plus fière de toi de ne pas avoir craquée

Utilisateur110230

Posté le 05/04/2014 à 18:11

Bonjour

 

et bienvenues aux nouvelles

 

aujourd"hui j'ai du mangé a l"exterieur donc sandwich et ce matin croissant pas le temps de preparer la galette et j'ai pas le temps pour le sport!

 

va falloir que je me rattrape apres avec pp + sport

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 12:42

bonjour bonjour les Dukanettes =)

 

Comment allées vous aujourd'hui??

 

Pour moi toujours pas de changement, stagnation. Hier soir petit restau, au menu, poulet haricots vert et un thé. Je n'ai même pas craqué sur la magnifique glace chantilly de mon homme. Je suis plus forte que je ne le pensais. hihi

 

Je sent que Chéri voit un peu la différence avec les 4 kilos en moins (il m'a même dit que j'avais perdu des fesses) les efforts payent. Encore 6 kilos à perdre. Ah si mes hormones ne me jouaient pas des tours ce serait mieux 

 

Je serais bien partie faire un footing aujourd'hui mais je suis courbaturée de ma séance d'hier lol alors je vais bosser le code

 

Bonne journée les nanas

bisous

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 07:45

Vous avez abandonnée le navire les filles???

Utilisateur110230

Posté le 08/04/2014 à 15:09

Bonjour,

 

Non moi je suis toujours la lol bon comme j'ai expliqué j'ai du faire quelques écarts car je suis a l'exterieur et j'ai arrete de me peser je sais absolument pas ou j'en suis

 

voila bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 15:24

Coucou les filles non non toujours là  pour moi, -200g depuis lundi dernier, c'est pas beaucoup de perdu :(

 

je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai faim l'après midi et je ne sais pas quoi manger pour me rassasier!!! même le ventre plein, je mange encore !!! je manger yaourts 0%, surimi, jambon avec bol de thé mais ça ne me suffit pas, j'ai toujours envie de manger même si j'ai le ventre plein !!! j'ai peur de craquer car je suis très gâteaux et chocolat !!!

 

comment faites vous et que mangez vous pour tenir surtout l'après midi et jusqu'au repas.

merci de votre aide 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.