Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le train pour un nouveau départ recherche passagers pour faire un bon de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110230

Posté le 08/04/2014 à 19:11

salut Betty

 

moi aussi je suis addict au chocolat alors tu peux faire les crepes non sucrés c'est un toléré et un chocolat chaud

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 01:08

coucou les filles,

 

mon déménagement est enfin terminé, je peux enfin souffler et venir plus souvent 

 

alors ou en êtes-vous les filles ?

pas de pesée pour moi depuis dimanche je pense attendre demain ou jeudi matin en espérant changer de dizaine 

 

@ betty, si le chocolat te manque tu peux prendre le cacao dukan à 1% il me semble qu'il est à volonté

 

bonne nuit

bisous

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:33

Bonjour les copines,

 

Alors comment allez-vous ce matin ??

Pesée pour moi ce matin et rien de perdu rien de pris ..

Je pense avoir un peu abusé des tolérés donc je me doutais du résultat  mais tout va bien on continue toujours aussi motivée surtout que demain matin je peux enfin retourner a la salle de sport 

 

Bonne journée les filles

Bises

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:33

Bonjour les copines,

 

Alors comment allez-vous ce matin ??

Pesée pour moi ce matin et rien de perdu rien de pris ..

Je pense avoir un peu abusé des tolérés donc je me doutais du résultat  mais tout va bien on continue toujours aussi motivée surtout que demain matin je peux enfin retourner a la salle de sport 

 

Bonne journée les filles

Bises

Utilisateur110230

Posté le 09/04/2014 à 15:17

Bonjour

 

je me suis pesée + 200grammes bon j'attends la periode et une semaine avant je me sens fatiguée et pour le moment vu que je suis occupée je respecte pas tout

 

je reprends parfaitement des que c'est fini et le sport

 

@luna oui les tolérés je vois une différence quand j'en prends aussi courage continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 17:44

Coucou les filles pour moi - 200g ce matin; vous faites vous des recettes du site proteinaute car j'ai envie d'en faire mais j'ai peur de manger trop de plat ou dessert et de prendre du poids !!!

 

bisous les filles

Utilisateur110230

Posté le 15/04/2014 à 20:11

bonsoir,

 

alors vous avez toutes desertées?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 20:47

Coucou moi

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 20:48

Moi aussi j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne. :(

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 21:45

Coucou les filles,

Désolée j'ai des petits soucis de connexion a internet 

Comment allez-vous ??

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 07:29

coucou les filles =)

 

je n'ai pas désertée , mais je suis tellement fatiguée en rentrant du boulot le soir que je n'ai plus le temps de venir.

Moi je vais bien, Le 14 Avril j'étais à 64.2 kg et depuis hier, reprise de 1kilos, sans raison, mais les vilaines arrivent en fin de semaine alors j'espère que c'est lié et qu'ils vont disparaitre aussi vite qu'ils sont venus. j'ai horreur de voir un chiffre plus grand que la veille sur la balance.

 

Où en êtes vous dans vos pertes les filles?? bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 12:13

Coucou. Moi je stagne depuis 2 semaines. En + zone rouge depuis hier :(. Je voudrais encore perdre 3kgs mais je n'y arrive pas. Pfff comment faire. J'ai perdu 3,5 kgs depuis le 10 mars date à laquelle j'ai commencé l'escalier.

Utilisateur110230

Posté le 16/04/2014 à 14:39

salut

 

 

je comprends quand on rentre du boulot c'est pas évident

 

moi j'ai arrete pendant quelque temps car j'ai du etre a l'exterieur et manger vite le matin mais j'ai pas abusé non plus j'ai mangé pas plus que ca ce qui est byzarre c'est quand j'ai mangé normalment sans dukan mon ventre a dégonflé

 

je n'ai pas non plus fais de sport

 

moi aussi periode donc plus 1 kilos aujourd'hui j'attends quelque jours et je me peserais

 

courage a toutes on va les avoir ces fichus kilos

 

trop envie de pouvoir remettre mes vetements !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:51

Coucou les copines,

 

courage les filles, ce n'est pas facile mais tenez bon la récompense sera grande 

pour ma part j'ai également stagné depuis deux semaines et enfin ce matin une petite perte de 200g et surtout le changement de dizaine 

 

hier j'ai commencé un nouveau boulot en tant que serveuse dans un restaurant, j'ai demandé à temps plein et je sens que je commence à le regretter car c''est service à midi et le soir  mais bon je pense que ça me fera du bien quand même 

 

 

bon courage pour votre journée de boulot et une excellente journée à toutes

bises

Utilisateur110230

Posté le 18/04/2014 à 07:13

bonjour

 

 

bon courage pour ton boulot Luna -200 gr c'est deja bien

 

hier j'ai marché 1h 15 ,) ca fait du bien de reprendre un peu l'activité physuqye

 

 

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 11:27

coucou les copines,

 

Comment allez vous en ce week end de 3 jours?? ne craquez pas pour le chocolat =) Les cloches sont nos ennemies !!!!

 

Surprise ce matin, -500gr et mon kilos de perdu en plus, ahhhh que j'aime avoir mes vilaines (oui moi aussi je me surprend à dire sa !!! )

 

Vous vous fiez au juste poids DUKAN ou vous prenez le poids que vous souhaitez??

C'est bizarre moi, j'ai l'impression que les kilos perdus ne se voient pas du tout.

Je fait 1M71, mon juste poids dukan est de 63 kilos mais j'aimerais descendre plus. Dejà arriver à 60 kilos et pourquoi pas continuer plus bas (vers 56 kilos)

 

Bisous les filles

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 12:19

Coucou les filles moi + 200g ce matin :( mais bon je stagne toujours !!!

Celinou moi je voudrais descendre en dessous du poids Dukan estimé à 54,5 et moi je voudrais 50; j'en suis à 52,9 ce matin mais c'est dur, ça descend pas je reste à ce poids là entre 52,7 et 53 pfff

Utilisateur110230

Posté le 19/04/2014 à 19:47

Bonsoir,

 

 

@felicitation celine

 

@ betty patience deja tu as bien perdu ca va repartir

 

moi suis pas le poids de Dukan je prends celui ou je me sens bien c'est a dire 55 kg je sais meme plus ce que me conseillais dukan

mais pareil j'aimerais bien descendre a 52 on sait jamais si je reprends

et dire qu'il y a 6 ans j'avais perdu beaucoup de poids et j'avais mangé pour regrossir car je me trouvais pas bien a 52 kg !!!donc peut etre 5455 kg ca suffira .

 

bon week end de paques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 10:12

Bonjour les filles et bonnes fêtes de Pâques.

Pour moi ce matin +500g pff dégouté en + ce midi je suis invité à manger donc, repas gala et bien sûr mes filles ont eu des chocolats pour combler ma gourmandise :( je ne sais pas s je vais arriver à résister.

j'en ai marre de stagner ou de reprendre même qu'un peu mais je vais continuer jusqu'à mon objectif (50) même si ça dure un an.

 

Bon week end les filles

bisous à toutes.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 11:38

sa mine le moral de stagner ou de reprendre un peu de poids. Je pense que ce régime nous permet de faire un grand travail sur nous même, de connaitre et dépasser nos limites. Si tu arrive à résister, ce n'est que bénéfique pour toi. Tu peut être fière, tu es forte.

 

Ne lâche rien, même si c'est plus facile à dire qu'a faire je l'avoue. ne quitte pas ton objectif des yeux et si tu sent que tu vas flancher, pense à ton mal être des kilos en trop, pense à toutes ses personnes qui seront fière de ton parcours, pense à ton objectifs.

 

Ici le poids n'a pas bougé ce matin, toujours 63.7 kg, petite après midi en famille pour la chasse aux oeufs. Je vous souhaite unebelle journée. Profitez bien bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 10:30

Coucou les filles, bouhou ce matin encore +500g depuis hier matin (c'était mon gala et j'ai un peu abusé; en + il y a des chocolats partout dans la maison!! total + 1kg depuis samedi;

aujourd'hui PP pour essayer de récupérer un peu MES EXCES.

Cet après midi sortie en famille à l'espace aquatique, ça va faire du bien, moi qui n'ai pas du tout le temps de faire du sport; quoi que à mon boulot, je marche et monte un petit escalier toute la journée, alors, je dois compenser je pense.

Bonne journée à toutes.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 11:39

Bonjour les filles (pour celles qui sont toujours là =) )

 

ne te décourage pas Betty, il faut savoir se faire plaisir parfois et puis tu reprend encore plus motivée aujourd'hui. profite de ta journée aquatique.

 

Moi hier, journée en famille pour la chasse aux œufs, alors bien sûr chocolats de partout, et ensuite petit goûter avec fraisier, fondant au chocolat, chantilly et vous savez quoi??? et bien je n'ai pas craquée... Même pas un petit peu... Je les aient regardés manger leur gâteaux an buvant un verre de coca zéro. Je suis repartie fière de moi...

 

Ce régime m'apprend beaucoup sur moi même. Je suis capable de me surpasser malgré les fortes tentations et ma gourmandise.

 

A la maison, chéri a acheté une grosse boite de célébrations (600gr) et un paquet de chocobons et des glaces aussi. Mais bizarrement je n'en est pas envie.

 

Les résultats sont là - 400 gr ce matin, je suis à 63.3 kilos, je tiens bon, mon objectif c'est 56 kilos fin juin pour passer à l'étape suivante et pouvoir faire les soldes avec chéri pour refaire ma garde robe. Il m'a promis une virée shooping à Montpellier pour fêter ma perte de poids pendant les soldes =)

Heureusement qu'il me soutien.

 

Bisous

Utilisateur110230

Posté le 21/04/2014 à 19:39

Bonjour

 

 

Apres la periode j'ai eu une perte de 900 grammes j'etais bien choquée !!!!

J'ai fais du sport je fais quelques jours de PP pour compenser les jours ou j'ai du manger a l'exterieur

J'ai pris +100g mais je crois que je prend du volume avec le sport et j'ai l'impression de m'affiner alors que le poids ne descend pas vite

j'en suis a 2.5 de perte avec une semaine d'arret en un mois

@betty courage tu vas vite les perdre

 

@celine c'est clair ce regime bloque les envies meme le pain moi qui pouvait pas m'en passer ca me parait normal de pas en manger

 

courageeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 22:19

coucou les filles

 

vous avez super bien perdu bravo a vous toutes, continuons a nous les super bikini hihihi

 

Pour ma part je perd doucement, j'ai fais quelques encas, mais obligé avec les enfants qui faut emmener a droite a gauche, c'est la course tout les jours. c'est drôle mais j'ai moins faim, je fais mes 3 repas par jour, je me suis vraiment désintoxiqué du sucre, je ne suis plus en manque, si je mange un petit truc sucré, j'en abuse pas, j'ai dégonflé de partout le bop est vraiment efficace. je me suis prise en photo dans la chambre de ma fille dans son miroir, demain je remet les même vêtements pour voir avec -4,5kg en moins, mon mari m'a dit que ça commençais a se voir au niveau du ventre, des cuisses et des plis que j'avais sur le coté du dos, quand je mettais un téé-shirt trop serré, on aurait dit un sharpei plissé sur le coté mdr

la semaine prochaine c'est piscine, en plus c'est les vacances, 5 enfants a la maison, de quoi devenir folle, donc le sport me ferras du bien.

bon week-end les fille a +

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 15:22

Coucou les filles, enfin celles qui restent !!!

J'ai encore perdu un peu ce matin mais j'en suis toujours à 53 pff et moi qui veut descendre à 50, ça va être dur en plus il y a des chocolats de Pâques partout dans la maison et je suis en congés 2 semaines, ça va être dur de ne pas grignoter :(

 

Bisous bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.