Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le train pour un nouveau départ recherche passagers pour faire un bon de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:51

coucou les filles

 

alors je fais dukan normal, 1 pp /1pl, je me suis pésée ce matin 59.600kg, je perds doucement, mais je fais des hypos, c'est embêtant . J'ai lu dans le livre que si on fait un écart ça ne se verras pas le lendemain mais le surlendemain, c'est vrai j'ai testé hihihi

j'ai fait de la marche samedi dans les bois, il faisait super bon, mais j'ai du raccourcir mon circuit, mes chaussures me faisait mal .

hier j'ai déménager la chambre de mes fils, vider une grosse armoire d'angle, je suis monter au moins 20 fois les escaliers, puisque elle descendait d'un étage l'armoire.

j'avais mes séances d'aquabike le jeudi mais c'est férié donc je suis passé a mardi et je fais que demain snifff.

allez bonne journée a toute

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 23:03

Bonsoir les filles,

 

comment allez-vous ??

 

@ celinou, comment est le moral ?? et tes dents ça va mieux j'espère ...

 

@ betty, alors verdict après ton gala ??

 

@ angel, alors avec le déménagement de ton armoire tu as fait ton exercice pas de problème 

 

petite pesée ce matin pour moi et en fait je ne sais pas trop une fois je me pèse je suis à 57 puis je passe à 58.1 puis à 57.8 puis à 58.2 donc du coup j'ai laissé tomber et je suis restée sur le poids de ma dernière pesée 

je pense donc que mon dernier kilo sera difficile à perdre hein ...

on reste positive tout de même et je songe de plus en plus à commencer l'escalier à partir de lundi prochain je verrai bien d'ici là ce que me dit la balance...

 

sinon aujourd'hui bien profité de ma journée de repos mais à partir de demain on retourne au boulot !!

 

bonne nuit les filles, à demain

bisous

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:00

coucou =) et bien ça va merci, je suis repassée à 62.9 kilos, le moral va mieux, mes dents aussi (dernier jour d'antibio) je reprend le BOP, des vitamines, et je me suis mise au 30 days squats pour les fesse parce que avec la perte de poids, ok on perd des fesses mais elles deviennent vraiment toutes molles lol. alors pour cet été motivée pour des fesses de brésilienne mdr... (on peut toujours rêver)

 

courage Luna pour ce dernier kilos, et vraiment à ton stade, passe a l'escalier, ce sera moins contraignant pour toi. Et méfie toi de la balance, moi j'ai été obligé de m'en racheter une, parce que j'avais comme toi trop d'écart à plusieurs pesées et maintenant je peut me peser 5 fois, j'ai toujours le même. C'est plus rassurant

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:31

Bonjour les filles, -100g depuis la semaine dernière, c 'est trop peu pfff.; je mange pas mal de muffins et madeleines Dukan, devrais je arrêter à votre avis??? surtout l'après midi.

 

Vous faites vous des recettes Dukan???

 

@Celinou ravie que tu aille mieux; et tu ai repris du poil de la bête

 

@Luna c'est sur le dernier kilo est toujours le + dur mais même si d'ici lundi tu ne l'as pas perdu, je pense aussi que tu devrais passer à l'escalier.

 

@angel, je vois que tu es motivée pour le sport, moi c'est pas mon trip et pas de temps.

 

Bonne journée les filles bisous et on reste en contact

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 09:28

Coucou les filles, ya pas foule ici :(

 

bon ben moi, je joue au yoyo: + 100g, - 100 g, je ne sais plus quoi faire je suis loin de mes 50 kgs, j'en suis à 53,8 ce matin; impossible de perdre + que 500g.

pouvez vous me répondre à mon dernier post pas celui d'aujourd'hui mais celui du 06 mai concernant les recettes. merci.

 

Et vous où en etes vous???

 

Bonne journée et à demain si quelqu'un vient me rendre visite; biz

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:14

Coucou les filles,

 

Alors pas de pesée pour moi ce matin je vais attendre fin de la semaine ou lundi je ne sais pas encore.

Voilà plus d'une semaine que j'ai un peu le ventre gonflé et je n'arrive pas a me vider complètement  je pense faire un lavement désolée hein.. J'espère que ça ira mieux après ça ...

 

Je me tâte toujours quant a passer a l'escalier lundi je dois avouer que ça me fait un peu peur lol et j'aimerai surtout perdre ce dernier kilo mais bon on verra bien lundi 

 

@ Betty, je ne fais que très rarement des recettes dukan j'ai été pas mal écœurée la première fois donc hormis le pain je n'en fais pas des masses ...

Courage ma belle tu vas y arriver

 

@ celinou, contente de voir que le moral va mieux

Tu as un peu perdu depuis ??

 

@ angel, comment ça va ??

C'est bien de te mettre au sport 

 

Bonne journée les filles,

Ici on attend les clients en espérant qu'on puisse partir tôt

Bisous

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 15:13

Voilà de retour de mon service du midi et je mange enfin ...

En fait je me rends compte que je mange toujours la même chose depuis mon déménagement .. Comme je n'ai pas trouvé d'appartement je suis chez mes parents et je dois avouer que ce n'est plus du tout pareil je ne cuisine plus aussi varié pour moi que lorsque j'étais seule 

La me suis préparée du haché de bœuf avec des epices mexicaines  j'aime quand c'est bien relevé 

 

Et vous quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui ??

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 20:15

pour moi ce midi purée de petits pois/courgettes et haricots avec steak de veau et ce soir, jambon blanc, surimi et fromage blanc vanille; bonnes nuits les louloutes

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:47

coucou les filles

 

Lunaa je ne peux pas faire beaucoup de sport avec mon emploi du temps, dure dure, je bosse donc ça fait une activité .

aujourd'hui j'ai manger chez des amis, j'ai glissé a la cuisinière que j'étais au régime, hehe surprise elle cuisine weigt watcher donc voila j'espère que la balance ne vas pas trop bouger, je verrais demain, je surveille tout les jours ma balance déconne a fond, c'est une digital, je l'avais acheter chère il y a 10 ans, inpedance metrique en plus, elle mesure la masse grasse et la masse maigre.

allez bonne soirée

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 00:08

Bonsoir les filles,

 

Voilà fini le boulot, une bonne douche et tout de suite ça va mieux  encore deux jours et c'est le weekend 

 

comment allez-vous ??

 

@ betty, alors ce poids tu en es ou ??

 

@ angel, comment s'est passé ton repas ??

 

@ celinou, comment ca va ?? et le moral ??

 

me concernant je suis toujours indécise quant a passer à l'escalier lundi .. j'en ai vraiment très envie mais le fait de ne pas atteindre mon objectif me perturbe alors je ne sais pas trop.. peut-être que je vais quand même attendre de voir les 57kg, en priant pour que cela vienne vite lol

et vous les filles vous en êtes ou question poids ??

 

je vous souhaite une bonne nuit

bisous

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 07:05

un petit coucou avant de partir travailler. comment ça va les filles ??

 

Pour ma part, stagnation entre 63.2 et 62.9 kilos depuis 10 jours, ma période rouge arrive fin de semaine prochaine donc j'espère que sa se débloquera. le moral est plutôt au beau fixe, même si pas de perte. je n'y pense pas trop, je me dis que comme je le suis bien, elle finira par descendre. Plus de problème de transit (merci le son de blé lol) et je prend des vitamines, parce que je me sentais complètement épuisée.

Certaines personnes de mon entourage me disent que j'ai beaucoup maigrie et que je devrais même songer à m'arrêter là mais je ne voit aucunes différences avec avant. (Sauf que maintenant je rentre dans du 38 en pantalon, soit 2 tailles en moins) je me fixe sur mon IMC, je veux qu'il soit vers 19, histoire de penser à une futur grossesse lol.

 

Courage Luna, si la méthode basic te convient, attend de perdre ce dernier kilos et passe à l'escalier. Il finira bien par se laisser battre le vilain lol.

 

Bonne journée. bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 17:52

Coucou les filles moi j'ai le moral a zéro. Ce matin 54kgs. Pff j'en ai marre et puis depuis cette semaine j'ai fait que des bêtises j'ai grignoté toute la semaine souvent des gâteaux dukan mais trop je pense par jour et aussi des cochonneries !!! J'étais en vacances alors je me suis laissé aller. Lundi reprise boulot donc je reprend le régime escalier a fond sans excès et je vais arrêter les recettes dukan pour un moment. Mais c'est en rentrant du boulot vers 15h que j'ai peur de flancher. Moi qui voudrais atteindre 50 c'est très loin. Et je voudrais que mon IMC baisse moi aussi. Je culpabilise et commence a flancher surtout pour le chocolat mon pêcher mignon.

Moi aussi période rouge a partir de mardi.

 

Celinou, ravie que tu ai repris du poil de la bête.

 

Luna, c'est a toi de choisir mais si as peur, je pense que tu devrais attendre de perdre ton dernier kilo.

 

Bisous les filles.

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 23:28

bonsoir les filles,

 

voilà je suis enfin en weekend

 

comment allez-vous ??

 

@ celinou, contente de lire que le moral est au beau fixe 

ah ben c'est sur que tu as bien du maigrir après il est vrai que nous avons un regard qui n'est pas objectif du tout on se voit toujours tel que nous étions avant et même en sachant que l'on a perdu du poids on ne voit pas la différence ... je suis comme toi je sais que j'ai bien perdu mais je me vois toujours avec ces horribles cuisses même si je peux remettre mes jeans en 36 !!

 

@ betty, courage ma belle tu vas y arriver 

j'ai aussi pris un peu beaucoup plus de tolérés et là j'ai complètement freiné parce que ce dernier kilo me fait suer 

tu as raison demain tu te remets à fond et ça va le faire  si tu es addict au chocolat tu peux acheter le chocolat dukan à 1% il me semble qu'il est à volonté ...

 

quant à moi je pense que je vais essayer de perdre ce dernier kilo et après passer à l'escalier car j'aimerai atteindre les 55.5kg même si tout le monde me trouve trop maigre à ce poids là moi je me sens bien ...

je ne vous cacherai pas que je me sens déjà mieux actuellement mais comme celinou je me vois toujours grosse dans le miroir partout en fait .. je pense que l'on ne sera jamais vraiment satisfaite de notre poids ...

 

demain matin je suis contente je retourne enfin à la salle de sport, les enfants reprennent le chemin de l'école donc vive la liberté lol

 

mais pour l'heure je vais aller me mettre au chaud sous ma couette

bonne nuit

bises

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:42

coucou les filles =)

 

super Luna si tu rentre dans du 36, mais c'est clair que je pense que nous ne seront jamais assez satisfaite de notre poids. On voudra toujours plus, mais il faut se fixer des limites, parce que la santé passe avant tout.

si tu te sent bien à 55.5 kilos, vas y fonce, mais attention à ton IMC, prend garde à ce que tu ne soit pas en dessous du seuil normal.

 

Moi ce matin, après plus de 10 jours de stagnation et reprise entre 62.9 et 63.2, la balance m'affiche 62.3, je suis contente !!! je l'ai eu à son propre jeu mon vilain corps. sa fait plaisir de voir que des hommes se retournent sur nous (c'est toujours plaisant de plaire lol)

 

bizarrement j'ai remarqué que je stagne toujours et hop ma semaine des vilaines et je perd du poids, je n'ai jamais été aussi contente de les avoir lol.

 

Vivement la descende de dizaine. Je vais moi aussi songer à reprendre le sport parce que là franchement j'en est besoin. j'ai tenter les squats mais j'ai eu peur de prendre de la masse sur les cuisses et pas top d'avoir des cuisses de camionneuses mdr.

 

bonne journée bisous

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 15:49

coucou les filles

 

oh Luna tu y est presque, c'est super, le dernier kilo est tenace mais je ne pense que tu sois mettre a 57kg pour 1m65, ma belle soeur fait ta taille pour 49/50kg elle est maigre lol

@Celinou qu'elle descente, félicitation, c'est super, et oui quand on a les anglais qui debarquent on grossit facilement cette période, perso je prends 2 kg donc comme le sait je fais légumes a volonté, je ne fais pas que PP sinon je suis méga constipé et donc régle douloureuse.

le repas weigt weigt j'avais prix 400g, et samedi gros écart, hier j'ai fait pl, tomates et oeufs midi et soir jambon et fromage blanc, et ce matin j'étais a 59.600, bon je stagne.

J'en ai marre de manger toujours la même chose, j'avance pas alors des fois je craque!!

ce midi c'était haricots vert et escalope a la poêle, et 1 yaourt taillefine au fruit! ce soir c'est tomate, et ???

Bonne journée

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:09

Coucou les filles bon ce matin encore + dégoutté 54.8. Pfff j'en ai marre. G repris le régime escalier pour de bon depuis ce matin sans grignotages. C'etait PP aujourd'hui.Moi aussi période rouge a partir de demain. Et moi aussi je voudrais descendre mon IMC car je faisais du 38 et la pas moyen du 40. Je trouve mes hauts de cuisses trop grosses et aussi mon ventre par moment.

 

Contente pour vos les filles vous y arrivez. J'aimerais avoir votre moral et volonté car je commence a flancher mais il faut pas.

 

Bonne nuit les filles.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:52

Forum Dukan : je voulais vous poster ma photos d aujourd hui je voit enfin un petit changement encore 6 kilos et je passerais a la phase suivante p me tarde mais je

je voulais vous poster ma photos d'aujourd'hui, je voit enfin un petit changement, encore 6 kilos et je passerais à la phase suivante  me tarde mais je tiens bon.

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 09:59

Bonjour les filles,

 

@ celinou, tu es superbe  je te trouve très bien comme ça.. encore 6kg ça va faire maigre non ??

 

@ angel, courage 

je pense que nous sommes toutes ici en période de stagnation punaise c'est pénible !!

et tu as raison de continuer normalement en plus les journées pp sont déjà assez difficiles comme ça 

moi aussi je mange toujours la même chose je ne m'en lasse pas mais on va dire que j'aimerai quelque chose qui me fasse un peu plus plaisir quoi mais bon ... bientôt

en tout cas moi les escalopes je n'arrive plus à les manger 

 

@ betty, courage 

alors ça donne quoi ce matin la pesée ??

nous sommes là si le moral flanche ne l'oublie pas (et même s'il ne flanche pas hein)

 

reprise du travail ce midi et je dois avouer que je n'ai pas envie, ce nouveau travail commence à me gonfler parce que maintenant je suis partie jusqu'à vendredi soir et je n'ai plus de vie ça m'énerve !!

mais heureusement que ce n'est qu'un remplacement jusqu'à fin juin après on part en vacances yesss !!!!

 

bonne journée les filles,

bisous

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 10:39

Merci Luna  je vais m'arrêter au poids où je me sentirais bien. Le 56 kilos est là pour me dire que je ne doit pas aller plus bas pour ne pas tomber en IMC maigreur. Mais je m'arrêterais sûrement avant.

j'attend de perdre mon petit ventre. Même si je sait bien que le sport pourrais m'aider. Ma copine de sport n'y vas plus pour des raisons de santé alors du coup j'ai laissé tomber. 

 

Cette photos m'a fait prendre conscience qu'il faut que j'arrête de me voir avec mes yeux de grosse.

quelque soit le poids que je ferais, je resterais complexer. Je trouve toujours un truc qui cloche. Lol

 

bon courage à toi Luna pour le boulot. Bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 20:11

Bonjour les filles, tu es superbe Celinou

 

@Luna le moral n'est pas trop là mais ce matin -400g après PP d'hier mais je recommence à suivre le régime escalier à fond sans écarts ni grignotages, on verra bien.

 

@Angel moi non plus je ne fais pas de sport mais au boulot, je marche beaucoup et en ce moment, je vais chercher ma fille à pied à l'arrêt du bus soit 20 minutes aller retour, c'est toujours ça de pris; peut être que tu compense avec autre chose sans que tu le sache vraiment.

 

Bisous les filles, bonne soirée et à demain

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 22:55

@ celinou, tu as raison dès que tu te sens bien tu t'arrêtes 

je suis sûre que même de face tu dois etre superbe  et puis oui c'est clair nous on va te dire que n'es pas grosse du tout bien au contraire après c'est vrai que nos yeux nous trompent et on ne se voit pas tel que nous sommes mais bon si tu commences à t'en rendre compte c'est génial 

et je veux bien te croire que les regards des hommes se retournent sur toi ^^

 

@ betty, courage ma belle suis bien ton programme il n'y a aucune raison que ça ne marche pas 

moi aussi je me fais violence pour ne pas grignoter ces derniers jours 

 

je suis contente ce soir rentrée à 21h30 ça fait du bien de pouvoir profiter un peu 

 

bisous

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:14

Bonjour les filles,

 

Comment ça va ce matin ??

 

Petite pesée pour moi et toujours au même poids  pas grave on continue on lache rien 

nuit difficile et au réveil courbaturée de partout avec un mal de crane horrible et la gorge qui commence à picoter 

j'aimerai tellement rester bien au chaud dans mon lit mais ce ne sera pas possible malheureusement :(

 

je vous souhaite une agréable journée

bisous

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:55

Coucou =)

 

Ne lâche rien Luna. Tu stagne depuis combien de temps maintenant?? Ton corps doit faire une grosse résistance, mais peut être aussi que tu as atteint ton poids idéale et que ton corps te le signale =) si tu passe à l'escalier sa pourrait se débloquer, enfin je sait pas trop lol.

Courage pour la journée.

 

Ce matin - 300 gr pour moi soit un poids de 61.7 kilos, allez vivement la descente à la dizaine du dessous  hihi.

On ne perd pas espoir, il faut se battre !!!

 

bisous les filles

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 17:47

Coucou les filles, - 1 kg pour moi ce matin depuis la pesée de lundi ; trop cool et je fais super attention à ne faire aucun écarts !!!

 

@Celinou, tu vois tu arrives à perdre quand même et je te rassure tu es super bien; moi aussi je me vois encore grosse niveau cuisses et ventre mais pour le ventre je me dis que j'ai eu 2 enfants donc peut être qu'il faut être réaliste et qu'il ne reviendra pas plat comme une fille de 20 ans !!!

 

@Luna persévère si ça te donne + de moral, ça baissera à un moment donné;

 

bisous les filles vous avez mangé quoi aujourd'hui?

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 09:54

bonjour les filles,

 

@ celinou, super tout commence à se débloquer pour toi c'est génial 

 

@ betty, ah enfin !! tu vois 1kg c'est génial aussi 

comme dit on ne lache rien et tout ira bien ^^

 

bon alors moi je pense passer en escalier finalement à partir de lundi prochain je me dis que je perdrai ce dernier kilo voir un peu plus je ne sais pas trop encore, de cette manière moins restrictive ...

hier j'ai vraiment eu une mauvaise mais mauvaise journée, entre le boulot qui empiète salement sur ma vie sociale et mes enfants je me sens faiblir de jour en jour  hier j'étais courbaturée de partout avec une angine (que j'ai toujours ce matin d'ailleurs) et un mal de crane atroce !!

 

aujourd'hui pl pour moi et ce sera bolognaise ce midi  enfin en début d'aprem après le boulot quoi

 

bonne journée les filles

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.