Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 16/06/2012 à 23:37

salut les cops

des conseils j'en ai plein plein plein mais defois je ne les applique pas

1° evité le stress grand ennemis du poids

2° dormir assez

3° manger doucement

4°marcher tous les jours pendant 30mn

5° d'apres mouck manger du poisson le soir

6° bannir le sucre

voilà j'ai beaucoup de difficulté pour les deux premieres

biz je vais appliquer le 2°

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 12:26

coucou les filles ,

Mamounette, j'ai bien vu que le 7 était enfin là pour toi félicitation !! des conseils? j'e ai pas vraiment a donner, faut adapter aussi a ton corps, toi tu maigri lentement mais surement et ce n'est pas plus mal , au moins tu travail aussi le long terme et c'est bien, moi je perd vite mais je reprend aussi très vite!

Je sais avec l'experiance que le saumon frais ne me réussi pas par exemple , que la dinde et les fromages blanc sont idéal , que le sons me ralenti , que le lait écrémé me ralenti ...

Mais ça c'est chacun sont corps , chacun ses aliments fétiche ou non !

Je suis plutôt contente et rassuré sur le programme que je suis pendant ma grossesse, et ce n'est pas du temps perdu car ça m'aide a conservé mes kilos perdu et j'en suis bien contente, je reprendrais après mais avec des kilos perdu acquis.

Toi Bolchris tu va te retrouver dans la croisière , tu as besoin de règle et tu va vite reperdre tes kilos repris, tu as reagi a temps et c'est bien je te félicite, bonne continuation. gros bisous à vous.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:46

Merci pour tes encouragements.

 

Tout plein de bisousssssssssssssssss.

 

Prends soin de vous deux 

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:52

Merci à toi aussi, Bolchris.

 

Pour le poisson tu me l'avais déjà dit et depuis je suis ton conseil, je mange du poisson presque tous les soirs.

 

Je te souhaite une bonne reprise et une bonne reprise en main 

 

Bisous à vous deux.

 

Que le site est désespérément désert......

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 10:54

c'est claire Mamounette il n'y a plus grand monde de nos anciens contact ...

N'empêche qu'il faut tenir le coup !!

bisous

Utilisateur52794

Posté le 21/06/2012 à 15:42

SALUT

alors pour vous donner des conseils je suis au taquet mais pour le reste ???????

BREF une semaine pas mal -1 kg MAIS DEPUIS mardi cata de chez cata pourquoi j'aimerai comprendre

qui peut m'expliquer ??

BIZ @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 19:24

c'est pas toujours évident d retrouver la motivation, moi même je tiens une semaine et le week end c'est hyper dure!! et souvent tout mes efforts de la semaine sont vains!

le tout est de t'en rendre compte et d'essayer de remonter la barre ! la volonté c'est dans la tête et c'est dure dure!!!

pour ma part je me bas toujours contre mes démons comme si un petit ange et un petit diable se battaient sur mon épaule, il ne faut pas craquer mais c'est très dure!!

Pourtant on l'a fait , on a tenu bon, on l'a trouvé cette motivation et la victoire sur le démon était tellement bonne que ça devrait nous donner encore plus envie de gagner! mais que veux tu .... je te comprend je suis comme toi et je n'explique pas pour le moment!

Bon courage et gros bisous! félicite toi quand même pour les -1 kg!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 10:20

Coucou à toutes,

 

Un petit message de soutien même si je ne passe pas souvent ici, mon combat contre les kilos est un peu différent ces derniers temps, j'ai adapter à ma grossesse ça marche plus ou moins ça dépend de mon sérieux, mais je n'ai pas trop a me plaindre, 6eme mois atteins

encore 3 mois et mon petit bout sera là, a partir de là je reprendrais sérieusement.

Bisous à toutes et bon courage.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 00:34

Coucou ma Sandrinette !

 

Tu es dans mes pensées, mais comme j'ai pas la frite, je ne viens plus sur le forum.

 

Je t'embrasse très fort et couve bien ma petite poule !

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 07:31

Hello les filles.....

Super contente de voir les copines de retour.....

Ça me manque nos papotages dudu quotidien!!!!!

Ma valy comme je te comprend, la vie est difficile,,,,,, je t'embrasse fort et je pense très souvent a toi.

Grosssss bisssous a toi aussi drinetta a très bientôt

Utilisateur47361

Posté le 17/08/2012 à 22:38

coucou salut les copines

salut sandrine ravi de lire que ta grossesse se passe bien comment se porte le ou la petite?? ça pousse sereinement??

le moral est bon? le papa est ravi et t'aide beaucoup ??

salut valy comment vas tu depuis le temps ? tu te maintiens??

bonjour timel 1,6 kg en 5 jours c'est bien !! bon courage pour la suite et surtout ne baisse pas les bras trop rapidement !!!

grosses bises a toutes et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:09

me revoilà j'essaye encore encore et encore le regime dukan, hier nous sommes allé à Buffalo Grill j'ai préféré éviter le Mac Do ! avec une bonne viande grillée et un fromage blanc nature je l'ai bien vécu malgré que mon bout de chou me propose si gentilment de gouter ses frites et sa glace !

Mais le MAIS c'est que ce soir à la maison j'ai préparé des pates aux trois fromages et j'en ai mangé 5 ou 6 ! aie alors que je passe aujourd'hui en croisière ça commence mal... j'espère encore tenir et pouvoir sérieusement marcher plus longtemps quand la rentrée de classe sera faite ! et puis marcher ça me détend ! voilà je pense juste que de parler ou d'écrirer les hauts et les bas ça ne fait que du

bien ! en été on mange moins on apprécie les grillades les salades les soupes froides mais les fruits me manque beaucoup ! cet hiver on appréciera les soupes chaudes !

bon courage à toutes et tous, mais où sont les hommes ? il n'y en a pas beaucoup peut être ils n'osent pas ? où ils se tournent vers le sport ? merci de m'avoir lu et c'est bon de savoir que des milliers de personnes vont toutes vers la même chose et se battent pour une vie pleine de bonnes choses !

Utilisateur47361

Posté le 25/08/2012 à 06:25

bonjour tout le monde

certaine me connaissent d'autres pas encore toujours est il que je suis passé chez vous j'ai vu de la lumière j'ai toqué et je suis entré pour vous parler d'un petit evenement qui aura lieux bientot , permettez moi de vous en toucher un mot

vous savez que nous organisons comme l'année dernière un week end dudu dans la foret de st marie aux mines dans un gite déja réservé il ne reste plus qu'a le remplir de gens de bonnes volonté ce week end se deroulera le 8 et 9 septembre nous sommes deja un petit groupe de proteinautes qui se connaissent et qui ont hate d'en rencontrer d'autres afin de passer un week end sympa sans prises de tètes dans un cadre sympa sachez que les conjoints sont les bienvenus les enfants aussi ,le deroulement du week end se fera de la maniere suivante arrivée sur place samedi dans la soit matinée soit journée repas en commun avec tout ce que les uns et les autres ont apporté "entrée plats desserts ? chaqun fait et prépare suivant ses envies ses humeurs et le tout est mis en commun sachez que l'on peut cuisiner dans le gite il y a une vrai grande cuisine donc aucun soucis pour cuire les viandes poissons legumes ou autres! le dimanche nous aurons un plat commun ou tous les participants mettrons la main a la pate pour preparer le repas dominical "pour le repas du dimanche ceux qui auront acheté viande,legumes boissons autres ,,,,, garderont les tickets de caisses et seront remboursé en tenant compte que leur part sera déduite du remboursement c'est ainsi que l'année derniere pour tout le week end du samedi matin au dimanche aprem nous avons payé par personne en tout et pour tout pour les repas les boissons le gite les consolables du gites tels que l'eau et le gaz utilisé pour les douches nous en avions pour a peine 36 € par personnes

je vous met le liens afin que vous ayez une idée de l'endroit des participants de l'environnement ainsi que de l'itineraire

venez nombreux vous serez les bienvenus

vous trouverez sur la page du liens l'itineraire exact pour se rendre au gite et sur les pages suivantes une bonne partie des photos de notre week end !!

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

 

n’hésitez pas a réserver tôt

concernant une idée du prix du week end

les enfants ne payent pas ,

et pour tout rensseignement complémentaire contactez moi sur ma page http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

merci a toute pour votre future participation a la réussite de ce week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 16:52

Bonjour à tous, me revoilà apr_s cette pause bébé, j'espère que tout va bien pour vous.

Mon petit bout de chou à 2 mois et 16 jours , c'est un jolie petit garçon, nous sommes très heureux, mais j'ai repris pas mal de poid, me voilà à 109.7 kg j'ai pas tout repris mais presque , alors je me remotive, j'ai repris aujourd'hui. En tout cas je pense à vous tous et vous souhaite bon courage. bises. Sandrine

Utilisateur47361

Posté le 21/01/2013 à 19:02

salut dri meilleurs voeux et felicitation pour cette bonne nouvelle je parle du petit garçon et non pas de ta reprise de poids car de ce coté la tu n'est pas la seule j'ai moi aussi bien repris plus de 10 kg pfff ça fait chi,,,, mais bon dur dur de me remotiver je continu les muffins et j'essaye de faire attention mais c'est vraiment galere en tout cas je suis ravi de te revoir parmi nous

a bientot

biz et felicitation au papa aussi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 21:04

merci Thierry , un peu tardivement excuse moi, j'ai plus trop le temps de revenir sur le forum. J'ai repris le régime que seulement car j'ai allaité le petit, j'ai repris 25 kilos entre la grossesse et les 4 mois et demi qui ont suivie , dure!! mais je suis motivée, je l'ai déjà fait alors je peux le refaire!!! je vous embrasse. A bientôt et plein de courage à vous aussi.

Utilisateur47361

Posté le 26/03/2013 à 22:07

salut drinetta ça fait bien longtemps que je ne t'avais pas lu ça fait plaisir de te revoir ehhh oui je suis toujours la j'ai moi aussi repris 12 kg et dur dur a reperdre !!

alors?? ton bébé va bien ?? et toi quoi de neuf??

a bientot bonne soirée

biz thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 14:09

Bonjour Thierry, moi aussi ça me fait super plaisir de vous lire. toute ma petite famille va bien mon petit Thomas à presque 5 mois, il mange à la cuillère donc je peux m'occuper de moi maintenant. Mes deux petites loulouttes vont bien aussi. Je reprend donc mon combat j'espère resté motivée comme je le suis. Sinon pas grand chose de neuf, toujours ma société avec mon mari , toujours aussi débordée voir plus avec le petit dernier mais c'est un bonheur de pouvoir m'occuper des enfants en priorité. Je te fais un gros bisous, bon courage à toi aussi pour reperdre tes 12kg.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 11:38

Coucou drinetta comment sa va??

 

Sa se passe bien la reprise??

 

Moi pour le moment sa va je crois que ma motivation reviens!!!! surtout quand je relis certain commentaire..... et que je revois certaine photo!!!!

 

Vive les jupes en jean's.......

 

Des gros bisous à bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 10:46

et oui ma Melti, pense a ta jupe en jean !! lol pour moi aussi ça se passe super bien l je vous embrasse !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 23:08

super contente de voir ta courbe descendre à cette vitesse!!!! sa doit te faire bien plaisir!

 

moi ça se passe toujours bien, toujours en attaque jusqu'à vendredi.......finalement 7 jours c'est long et court à la fois, après c'est ds la tête que sa se joue, et pr le moment je tiens le coup.

 

Coucou Thierry, alors tu est toi aussi en galère!!!! alors on continu ou on reprend le bateau pr une petite croisière ensemble....en espérant cette ne pas suivre l'exemple du concordia et évité le naufrage des kilos repris!!!!!!

 

Biz a tous et que la force soit avec vous!!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 14:21

Coucou les topines

vais essayé de suivre ici avec mon tel

gros bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 19:09

oh ma chérie Claramelle de retour ici!!!! bon alors comment va la troupe, pour ma part y a des hauts et des bas mais ça descend. bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 11:09

coucou à tous , j'espère que tout le monde va bien, je vais viens partager ma joie du jour, j'atteind les -10 kilos de mon deuxième combat . Je suis contente ! Bon courage à vous tous, je pense fort à vous mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi , je vous embrasse.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2013 à 20:11

coucou mes amis -es- , j'espère que tout va bien pour vous, aujourd'hui est une belle journée pour mon régime, je viens de repasser sous la barre des 100 kg et c'est un vrai bonheur, je suis vraiment fière de moi, ma joie n'a pas été aussi intense que lors de mon premier dukan mais ce fut quand même assez agréable de voir la balance à deux chiffre, Je suis vraiment déterminer et je fixe mon objectif chaque jour! j'espère arriver à mon but. Bises à tous et bon courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.