Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 07:53

Bon courage à toute pour moi tout va bien côté regime oui j'ai sauté un repas mais j'ai pas eut le choix. Allez gros bisous

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 08:12

cc les filles

je fais yoyo grrrrrrrrrrrr en meme temps je craque qd je suis en repos c est nulle

allez courage je ne desespere pas*

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 08:37

Oui c'est dommage de craquer donatella. Car tes efforts sont effacé par les craquages mais on connaît toutes ça va passer. Il faut que tu craqué sur les protéines! Courage bisous.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 09:12

Bon dimanche a toutes

Profitez bien de vos famille et amis

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 15:30

bon dimanche aprés midi les filles j'espère que vous restez sage on s'accroche on s'accroche bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 19:59

Journée régime bien passé. J'ai résisté à toutes les tentations du salon! Et je fini en beauté avec un osso buco façon dudu.

Bonne soirée.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 22:00

Yes drinetta tu es une chef bravo miss

Demain je reprend mon aventure avec vous avec l escalier

Bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 06:34

Voilà journée finie je viens de rentrer comme je dois lever mon Ti coeur à 7h05 et mon mari pour le boulot donc je pianote en attendant l'heure passé et oui fini plus tot car samedi j'ai terminé plus tard donc voilà .

Nouvelle semaine dans la motivation les filles alors on s'accroche et cet été à nous le bien-être , à nous les petites tenues alors ne baisser pas les bras et on réussira .

bravo drinetta pour ta journée parfaite hier super ma belle continue .

EMMALISA17 aller on s'accroche .

bonne journée les filles

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 10:37

coucou les filles !!!!

bravo ma drinette tes trop bien partie !!!!!!!

quand vous avez envie de craquer comme dans les bouquins dudu ils expliquent que lorsque tu suis bien le regime il faut visualiser un ballon de baudruche gonflé et lors d'un craquage ce ballon eclate !!!!! parfois lorsque nous gardons cette vision cela aide a ne pas craquer!!!!

surtout les filles si cela arrive ne pas se dire bon ben c'est foutu je fini la semaine et apres je reprends! !!! non faut reprendre de suite c'est pas grave mais ne rien lacher !!!!!

pour ma part j'ai repris 100 g sans craquage c'est le genre de truc qui m'enervais deja lors du premier dudu et ca demoralise toujours autant grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! mais je lache rien !!!! bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 11:01

oui claramelle ne lache pas accroche toi

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2015 à 12:49

Allez les filles courage.

En particulier à Emma Lisa 1er jour! Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 15:56

EMMALISA alors comment ce passe ton premier jour ? aller les filles on reste motivé

moi des envies aujourdh'ui mes je ne craquerais pas je suis sagggeee

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2015 à 17:33

Coucou

Dur dur aujourd'hui je fais Pl car je suis sujette aux malaises et les journée PP sont trop difficiles pour moi

Dur de ne pas manger de pain dur de ne pas goûter comme mes enfants en plus je suis a la maison et les tentations sont grandes

Mais pas de faux pas a part que je ne me suis pas pesée ce matin

Moi qui ai tendance a être accro a la balance je l ai oubliée ce matin

Allez demain je me pese et je verrai

Merci pour votre accueil et votre soutien.

Allez pas de dérapage et ce sont les kilos qui vont lâcher pas nous

 

On s accroche on s accroche

 

Bilan sanguin prévu et vous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2015 à 18:16

Bravo! !! Moi je ne quitte pas Dukan donc bilan régulièrement. Courage ce soir moi. Blette et steak haché. Un peu de légumes vert

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 18:30

EMMALISA17 aller tu vas y arriver c toi qui est maitre de ton corps pas lui toi, tu sais moi aussi a la maison c dure de résister en plus quand je fais amanger pour ma petite famille c dure dure mais je m'accroche dit toi qu'après tu pourras être fière de toi ma belle

drinetta bravo ma belle moi aussi steack hachée aller on reste motivé bonne soirée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 08:34

Coucou les filles , un jour symbolique pour moi, je suis à 94.9 kilos soit à 24.9 kilos de mon objectif , ce qui est symbolique pour moi c'est que la moitier du parcours est dépassé! oui de 100 petit gramme mais c'est important pour mon mental.

Je suis super contente, je n'ai plus 25 kilos à perdre mais 24.9 ! lol

Bon les filles on se motive, petite recette très bonne d''hier soir , faites cuire des blettes (ou cardes) à la vapeur puis les mettre dans un plat a gratin , feuilles +blanc , mettez quelles cuillères de crème allégée 4% (pas trop) salé poivré , et un peu de gruyère allégé (pas beaucoup non plus) j'ai fait se plat pour toute la famille donc pas de quantité précise pour une personnes, et bien au four à gratiné quelques minutes , on ressort et c'est très bon, accompagné d'une viande pour moi hier steack haché.

j'ai perdu 300g hier donc pas du tout d'incidence sur ma balance.

Courage à vous les filles , il faut s'accrocher, ne lâcher rien , vous êtes les plus fortes!

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 13:05

Drinetta super continue je suis fière de toi, elle m'a l'aire bonne ta recette je vais noter je ferais tantôt merci .

bravo pour tes 300 grammes d'hier super ma belle aller continue bonne après midi les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2015 à 13:16

Bonjour les filles

 

Bravo miss drinetta tu as déjà fait plus de la moitie de ton parcours tu peux être fière de toi

Ça a l air bien bon je ne connais pas les blettes mais tu me donnes envie d essayer moi j adore les courges et citrouilles potimarron

Hier j ai fait un poulet basquaise et une purée de citrouille miam miam ce midi j en avait encore je me suis encore bien régalée

 

Ce matin la balance annonçait 96 kgs aih aih aih mais on attaque ces fichus kilos

1 heure de cardio et renforcement misculaire

Ce soir 1 heure de zumba et demain 1h de cardio et renforcement musculaire

je compte faire du vélo elliptique pour jeudi et vendredi et WE repos

Ce soir avec les restes de poulet basquaise je vais me faire une bonne pizza

 

J avais envie de manger du flan quelle est votre recette favorite ?

 

Vous faites du sport?

 

Bonne journée gardons force et courage pour la suite de notre aventure

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 14:50

coucou les filles

super quelle belle motivation les filles !!!!!

ma drinette je te comprends puree 100gc'est 100 g !!!!!!!! ca fait tellement de bien de changer de chiffre ..........

moi de retour 38 kilos a perdre!!!!!!!!! mais je lache rien !!!!!!!!!c'est fini de baisser les bras!!!!!!

valerie dudu tu as tout a fait raison c'est dur de resister quand on cuisine pour la famille c'est pour ca qu'il faut quon cuisine pour nous aussi!!!!

moi je me fait ca comme flan :

je fais bouillir 500 ml de lait ecreme avec une dose de cappuccino en sachet

et 2 g d'agar agar puis quand ca boue tu rajoute un oeuf et le sucre liquide (3 cuillere ) puis bien remuer pendant 2 mn .

quand c'est possible mettre au frigo c'est super bon!!!!!!!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 15:13

EMMALISA17 moi je fais vélo , marche , tapis de marche mes la mon dos me fait trop mal ainssi que mon épaule donc pas de sport pour moi .

claramelle hum il ma l'aire délicieux ce flan , sucre liquide (3 cuillere ) c du sucre normal on na le droit ? agar agar tu trouves ou auchan il en na ? en tout cas je ferais sur sa changera un peu merci .

drinetta tu vas bien ?

Aller on reste motivé

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 17:00

Forum Dukan : oui yen a a auchan 5e99 je prend la marque ginko c est 0 de sucre ca supporte la chaleur apres on peut remplacer le capucinno par choco poudre degrais

Oui yen a à auchan 5e99 je prend la marque ginko .

c'est 0% de sucre.ca supporte la chaleur.

après on peut remplacer le capucinno par choco poudre dégraisse ou autre.cest bon tu vas voir.

la j'ai fait mon gâteau au yaourt huuuum. Dudu bien sûr lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 18:27

claramelle hummmmm j'ai faim ton gateau hummmm .

Merci pour l'info agar agar des que je vais je vais me faire ce bon gateau mes d'abord il me faut les ingrédients bien sur .

Bonne soirée ma belle bon gateau miam miam j'en nes envie j'arrive lol

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 19:41

Moi j'ai trouvé un flan super simple sur le site avec du lait écrémé des oeuf de la vanne de la maïzena. Il est top je sais pas mettre les liens avec mon téléphone Mais je vais regarder.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 21:13

Hi hi comme on est gourmandes lol

moi non plus je ne sais pas mettre les liens .

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 21:58

Bisous ma biche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.