Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 03:44

Bonne journée les filles on reste motivé on les auras ses kilos pan pan

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 06:54

Ba dit donc tu es ultra matinal ou tu es une couche très tard lol.

gros bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:34

drinetta je travail de nuit pour sa je suis matinal j'étais en pause donc je profite toujours de faire ti coucou . Bonne journée les filles quoi de beau drinetta aujourdh'ui ?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 10:57

Bonjour

 

Ce matin -300 g je pense que mon addiction a la balance est entrain de revenir lol

 

Passez une bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:41

EMMALISA17 bravo pour ta perte essais de demander a ton mari d'éloigner la balance de toi lol qu'il la cache et te la rend dans une semaine .

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 12:42

Coucou, je comprend mieux Valérie , Alors bah moi je suis malade, donc ça me gave! Ce matin pas de perte sur la balance donc morale a 0 ! Plus beaucoup de soucis professionnels ça aide pas! Je suis gérante donc pas de répits, mais aujourd'hui je travail de la maison, et je vais prendre un peu de temps pour les enfants , la vie défile tellement vite, ils grandissent trop vite. Je suis de la région ile de France 91 Essonne et aujourd'hui il fait vraiment froid le vent est glaciale , mais on a le soleil!

Au niveau repas , ce matin j'étais affamée! j'ai mangé deux tranches de blanc de dinde, je n'ai pas de difficulté à manger salé le matin, et j'ai bu mon lait écrémée comme d'habitude!

A midi j'ai fait du poisson blanc à la poêle avec du citron dessus , ça ce mange bien, un peu fadasse, me manque quelques épisses qui auraient ravivées le tout , mais étant malade je n'avais envie d'aucunes!

Je n'ai pas habitude de manger des trucs tout prêt , je me méfie de tous ce qu'on peux ajouter dedans , mais à midi j'ai fait une soupe en sachet sveltes à la tomates, on verra bien, normalement c'est du 0% , j'ai quand même peur de l'ajout de sucre ... sur le paquet rien de suspect on verra la balance demain mati.

Je me demande si le fait de prendre du fervex pour le rhum ne me bloque pas un peu la perte de poids , pourtant sans sucre...

Affaire à suivre...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:59

Drinetta essait de moins te pesé c pas trop bon pour le moral trop ce pesé tu sais , donne ta balance a ton mari qui la cache pendant une semaine lol .

En plus avec les soucis professionnels sa n'arrange rien aussi sa pour le moral .

Tu as raison de prendre du temps avec tes enfants se grandit tellement vite et la vie passe très vite aussi comme tu dis .

Nous aussi il grêle ici, un Ti rayon de soleil mes fait froid .

Moi j'arrive pas à manger au matin je prend ma galette puis café et un fromage blanc et je me régale .

Moi aussi manger poisson à midi mais ce soir je ne sais pas quoi faire defois je commence à avoir l'impression de manger toujours pareille en pp mais je baisserai pas les bras c sur .

Moi j'adore les soupes comme tu dis sveltesse miam-miam mes je pense pas qu'on peut avec dukan ma belle, tu penses que fervex peut ralentir ta perte je pense pas moi je crois que je vais prendre des vitamines car je suis fatigué aller bon après-midi j'irai bien dodo mes bon peut pas rendez-vous à 15h si je dodo la je vais être encore plus fatigué

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 13:32

Je te confirme qu'on a pas le droit à la soupe sveltesse mais ce n'est pas grave, j'avais vraiment besoin d'une soupe et pas le courage de la faire!

Pour la balance , j'ai déjà tenté de demandé à mon mari de la caché , mais je ne retente pas , car il l'avais caché et retirer les piles caché aussi , je sais que je ne résiste pas à la balance, même si ce n'est pas toujours bon pour le morale! lol.

Allez on va tenter une petite balade bien couvert , il fait beau , froid mais beau ça va redonner un boost au morale.

Bon courage à tous.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 14:50

Courage les filles une bonne ballade peut parfois faire des miracles

On s accroche on positive attitude on sourit et tout finira par aller mieux

On ne lâche rien et on ne laisse pas la balance décider de notre humeur non mais

Pas de perte c est toujours mieux que + 1 kg restons positives

 

Ça fait une semaine que je ne me suis pas rongé les ongles c est dur mais je me force de ne pas recommencer

du coup en focalisant mon énergie la dessus je me sens moins frustrée côté régime lol

 

Gros bisous d encouragements

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 16:28

coucou les filles !!!

ben didonc quel courage valerie wouaw tu fais quoi si c'est pas trop indiscret?

bravo emma 300 c'est super !!!! moi me pese tout les jours parce que jutilise mon livre (acheter il y a deux ans ) 60 jours avec moi . je dois y inscrire mon poids chaque jours et mon ressenti c'est pas mal et ca aide a tenir en plus de vous les topines !!!!

pour ma part - 100 g ce matin c'est deja ca . je me pese chaque matin parce que javais acheter le livre dukan 60 jours avec moi ya deux ans et m'en sers maintenant et le suivi est journalier !!! ca fais du bien d'ecrire chaque jour son ressenti et son poids !!!! alors les filles faut que je vous raconte : suis superrrrrrrrrrrrrrrrrrr contente jai une amie qui a acheter sur groupon deux places pour 1 mois de fitness en club en illimites avec coatching je crois et elle a penser a moi et me loffre 16.90 pour deux et pour un mois !!!! donc yahoooooooooooooo a partir de lundi je reprends le spoooooooooort !!!!!!!! trop trop top !!!!!!!!!!!! j'ai trop hate!!!!

sinon javais eu l'idee ya une chaine a la telé c'est sur D8 le matin de 7 a 8 hoo je l'enregistre bien sur ( me vois mal me remuer a cette heure la mdr) et le fais des que j'ai le temps (enfin je devrais jai trop froid en ce moment ) mais ca peut etre bien en grand comme ca sur la télé !!!! sinon moi aussi malade .... gastro je crois !!!!!

ma drinette soignes toi bien prends son de toi essai de penser un peu plus a toi facon tes problemes ne s'effaceront malheureusement pas !!!!............. si tu as besoin tu connais mon numero

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 18:00

Claramelle je travaille dans le ménage ma passion drôle de passion tu vas dire mais je suis une maniaque donc j'ai fait mon métier avant je travaillais redoute j'ai arrêté pour faire sa .

La chaine d8 oui moi je connais avant je faisais aussi, ou je regarde sur le net il a de belles vidéos de sport aussi, mais la chaine d8 c bien aussi j'avoue ...

Oh tu as la gastro décidément pleins de mondes la même ma grande fille ça va tourner c sur .....

EMMALISA17 super pour tes ongles une femme avec de beaux ongles c beau alors on ne ronge plus ses ongles il a des produits en vente je crois pour sa , sa à un gout amer tu as déjà essayé ? bonne soirée ma belle ..

Drinetta alors ta ballade ça t'a fait du bien ma belle ?Bon si la soupe sveltesse t'a fait du bien c le principal et je pense pas que ça peut faire quelque chose c faible .

Oui la balance pas bon pour le moral ma belle trop ce pesé pas bon du tout .

Aller bonne soirée ma drinetta a demain avec le moral et un joli sourire, bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 18:23

mdrrrrrrrr valerie mais noooon pas drole de passion !!!!!! lol c'etait le metier de ma maman !!!! je connais !!! c'est pas facile !!! mais tu fais ca la nuit ou?

je connais les ongles qui sont ronger !!!!! ma fille faisait le meme !!! soit le ernis amer soit se faire poser des fax parfois cela fonctionne ..... a moins que emmalisa se les ronge aussi hihihi

heu oui foutu gastro mais c'est deja passe a peu pres donc cela ne devait pas etre cela !!!!!

aller ma drinette donnes de tes nouvelles mais je te connais tu es une battantes et je suis persuadee que ta balade avec les puces t'a ete benefique !!!!!!!! bisous moi vais faire ma couleur histoire d'aller cacher mes cheveux blancs ...... sniiiiiiif oui deja a 38 ans ca commence ouiiiiiiiiiin

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 22:21

Lol moi aussi je cache mes cheveux blanc et je n ai que 32 ans

Pour les ongles c est dans le mental je dois arrêter de passer mes nerfs sur le sport et non sur mes ongles

Pour le moment je résiste

 

Pour ce qui est du ménage oh comme j aimerai partager cette passion mais non pour moi ça reste toujours une corvée pas de bol

 

Ce soir saumon grillé et légumes Miam miam

 

L histoire du bouquin c est pas mal je pense que je vais tenir un journal régulier ça peut aider

 

Bonne nuit on continue

Demain toutes sur d8 pour une séance de sport

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 06:40

Claramelle je fais dans une grande mairie, puis dans une grande usine de bonbons .

Ta maman aussi c'était son métier , moi j'adore faire le ménage je me sens dans mon élément .

Tu as peut-être mangé quelque chose qui n'a pas passé ma belle hier .,

Oui drinetta comment ça va aujourdh'ui ?

Beaucoup de personnes attrapent des cheveux blancs très tot c le stress de la vie sa, moi mes parents n'ont pas été gris vite donc j'ai de la chance de ne pas en n'avoir encore, quoi que a des filles je trouve que ça leur va bien il en a même qui font cette couleur mon grand-père avait tous les cheveux gris sa lui faisait un charme fou , mon ti fils moi il est née avec une grosse méche grise sa lui va bien je trouve mes il aime pas tout monde regarde .

EMMALISA17 comment vas-tu aujourd'hui, c vrais que les ongles c dans le mental tu as raison ma petite-nièce aussi rongée fort ces ongles dès quel est angoissée stressé .

Aller les filles bonne journée je viens de rentrer moi boulot finit grosse journée qui m'appelle on reste motivé

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 07:13

Coucou.

Je vois que tout le monde est au taquet! C'est super.

Valérie je trouve sa super que ton travail est ta passion. J'adore faire le ménage aussi. Je suis très maniaque mais mes enfants très bordélique! !! J'apprend à prendre sur moi car depuis que je travaille dans ma boutique et plus chez moi j'ai moins de temps pour passer deriere tout le monde. Bref. Côté regime le paradoxe je me sent hyper bien j'ai la sensation de dégonfler mais j'ai repris sur la balance 95.3 ! Donc .....??? Je sais pas. On attend je continue mon bonhomme de chemin. Hier c'était sauté de dinde avec juste du bouillon de volaille dégraissé. Je n'ai pas manger d'accompagnement. Je suis bien malade c'est très dure! Mais bon... faut y aller! Ça fait quand même un bien fou de discuter régime avec vous. Je vous embrasse. Bon courage à toutes garder vos cap ! Je reviens vous faire un coucou vers 13h.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:14

Bonne journée les filles ce matin j'ai pris ma galette Dudu avec mon café et fromage blanc .

Cet après-midi steak, moutarde, paprika une recette que j'ai vue sur la nette phase pp et un fromage blanc et mon Thée et ce soir aiguillette de poulet tomate , mon Thée et fromage blanc voila le ti monde aller c partit on va s'accrocher et dégommer tous ses kilos je crois en vous .

Trinetta tu c pareille mon mari, mes enfants bordélique alors defois je me mais dans un état grrr moi la maniaque je supporte pas le bordel peut-être avec l'âge sa changera Lol .

Si tu as l'impression de dégonfler c que tu dégonfles ma jolie, même si tu as pris un peu tu c le corps inmincis et defois même quand il mincit on ne voit pas sur la balance mais on voit à nous, nos habits aussi .

c'est vrai que sa fait du bien de parler de régime on se sent moins seule, soigne-toi bien ma belle gros bisou aller bonne journée on s'accroche

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 10:54

Bonjour les filles

 

Je suis trop contente encore-900g aujourd'hui

et bien moi qui avait du mal a m y remettre la ça me motive d autant plus

Bon je ne me fais pas d illusions j étais gorgée d eau alors je perds de la flotte essentiellement mais je degonfle quand même et ça fait du bien

 

Je vous envoie plein de motivation a partager

Ce midi je me ferai bien des boulettes de viande haché oignon tomate

 

Bonne journée

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 12:18

Bon mon toutou est malade je reviens plus tard. ....bisous les filles

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 12:18

Bon mon toutou est malade je reviens plus tard. ....bisous les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 12:54

coucou, pour moi a midi c'est les reste d'hier soir, ma grande est malade, complètement K-O....

Et les deux petits sont étrangement très calmes!! lol

Bonne journée

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 14:28

Bon courage et chouchoutez bien vos petits malades

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 15:29

Claramelle oh lala qu es qu il a ton Ti chien bisous ma jolie .

drinetta courage décidément les malades s'enchaine grave, bisous guérisseur à ta fille, toi ça va .

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 16:43

Moi ça va toujours mal mais bon on fait avec. Bizarrement j'ai quand même la patate mais on sent bien que je suis une patate malade lol. Ce que j'adore dans se régime c'est d'avoir une énergie folle. Il me donne des ailes bon sauf les 3 premiers jours du régime ou je suis mal mais après c'est partie. Ce soir envi de poissons. Je vais fermé mon ordinateur et profitez de la soirée car travail non stop à un moment j'en ai marre!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 07:57

coucou! pour moi aujourd'hui la perte est au rdv après 2 jours sans rien ce matin 94.3 donc contente!

Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:42

Coucou ma drinetta déjà bravo comme quoi il ne faut jamais baisser les bras tu es une battante tu vas y arriver je crois en toi moi .

Alors comment vas-tu aujourd'hui ma jolie ?J'espère mieu , c vrais qu'ont à la pêche dans ce régime à par mon épaule et mon dos qui fait mal mes moi aussi j'ai la pêche j'espère que ça va ma belle bisou .

EMMALISA17 comment vas-tu ?

Claramelle ma belle ton Ti toutou il va mieu ? et toi bisous aller on reste motivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.