Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 16:32

Hum... Alors non, j'ai pas la Télé...

 

Mais je connais bosso, mais ça me dis rien tu vois...

( sourire ).

 

Si j'ai internet, mais qu'un jour sur deux ! ( sourire ).

 

Vini : Si tu manges des légumes ( qu'importe la quantité, même un seul champignon ), c'est considérer comme du PL.

 

Il faut manger un peu plus de légume quand même.

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:35

@Stroph : OK Chef et merci, je peux faire 3/3 comme PL/PP ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 16:41

Bien sur que tu peux faire 3/3.

 

Il faut juste que tu finisses correctement l'alternance que tu fais en ce moment. Une fois que tu as eu autant de PL que de PP dans l'alternance que tu fais à présent, tu pourras reprendre sur la nouvelle.

 

Pas Chef, mais Maureen, si tu veux. ( sourire ).

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:49

Merci Maureen !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 16:50

Pô d'quoi M'sieur Vini !

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:14

ce soir,

légumes farcis car suis en Pl et pas mangé de légumes ajd car au boulot pas facile...

Merci Stroph pour le site de recettes.

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:42

salut a tous

pour répondre STROPHE quand je dit "rectifier le tir" c'est faire plus de marche, ne pas manger de toléré

Ne t'inquiéte pas je ne fait pas deux jour PP a la suite ( je fait 1 PL/1PP) 1.Je ne ma laisse pas mourir de faim non plus, pour ce soir : flan de courgette, 2 steacks hachés, 2 petits suisses.

Continue de nous donner de tes nouvelles et de tes précieux conseils.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:08

Oui trop génial que la rhubarbe soit autorisée, enfin un fruit ! Moi j'ai testé une autre recette de la sister de Stoph et c'était topissime en remplacant les framboises par de la rhubarbe (revenue avec quelques gouttes d'éduclorant liquide) http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_framboise_biscuit_crousti_moel(...)

Le vrai gout de la creme pastissière et le biscuit aussi était super bon. Bref j'ai ADORééé !! Je le recommande vivement vous l'aurez compris

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:37

miam je vais essayer avec le moelleux au citron.

mes légumes farcis étaient super secs donc je me suis pas franchement éclatée.

 

Bises les filles et les garcons et bonne nuit

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 21:01

( sourire ). Ahhh tant mieux alexinette ! J'angoisse toujours quand on me dis " rectifier ". Mais c'est bien. C'est exactement ça qu'il faut faire !

 

D'accord. Donc tu emplois un bon PL ! C'est cool !

 

Ouai, Galoo m'avait fait pour mon anniv une bouchée genre tarte au citron. C'était top !

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:13

ouf !!! chleia tu m'as fais avoir la palpite qd tu as dis que le coeur de palmier etait pas autorisé car j'en ai manger j'adore ca etant donné que c'etait ecrit ds le bouquin que j'ai .

 

j'ai regarder les recette de ta soeur stroph et demain je v me faire le flan aux fruit de mer hum miam miam j'ai hate d'y etre !!!! merci pour le tuyau ca aide vachement .

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:15

par contre j'ai une question quel ingredient ajouter pour que les flanc gonfle car le flan que j'avais fais etait tout raplapla....

 

merci d'avance a celle qui me repondra

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 22:56

Bein, tout simple... Qu'est ce qui capable de faire gonfler ton gâteau ?

 

Je penche pour de la Levure. ( sourire ).

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:14

Salut les gonz' (et les keums)!

Il est tard comme d'hab... Bah moi j'ai bien mangé aussi en cette journée de PL: à midi 2 steaks hachés/haricots verts, ce soir: saumon/thon + tomates/concombre. Et ma foi j'ai plus faim!! J'ai bien fait mes 20mn de marche au moins en emmenant mes filles au parc et en plus elles sont contentes...!

J'ai hâte de me peser jeudi matin...je sais pas si je vais tenir jusque là!

Ah et désolée Shanis si je t'ai fait peur, mais c'est ce que j'avais lu dans un forum et moi aussi j'ai flippé parce que j'adore ça aussi!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 23:15

C'toi la Gonz !

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:30

(sourire)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 23:47

( Sourires )². HA !

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 07:43

bijour !

ma balance a eté sympa ce matin lol - 300 gr , je suis presque au 3 kilos de perdu hi hi

aujourd'hui PL chouette chouette chouette

bonne journée a tous

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:07

Super Rav... moi je me suis pesée avec mes 2 cafés au lait et en zone rouge et j'ai stagné donc plutot contente...

J'angoisse vachement le fait de partir à Londres ce w.e. Je ne sais pas comment je vais gérer.

Le midi on va manger dans des fast foods pour des raisons déconomie donc je pensasi ne manger que la viande des hamburgers en raclant la sauce.

Ou ai-je intéret à faire 3 jours de PL pour prendre des salades et à faire ensuite 3 jours PP puis reprendre 1PP/1PL.

Stroph qu'en penses-tu?? J'avoue que j'ai du mal à gérer d'autant que je vais reprendre ma cure de cortisone pdt 10 jours ce qui va favoriser la rétention d'eau.

Help!!!!!!!!

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:08

Bonjour!

Moi +300gr ce matin, pourtant je ne m'offre aucun petit plaisir ni de toléré... On verra la suite demain en attendant ojd c PL!

 

Stroph, peux-tu me donner un conseil... Je n'ai pas été aux toilettes depuis 6 jours alors que je prend de l'huile de parraffine, je suis en phase de croisière depuis le 11 avril avec 1 jour PL sur 2, je mange du son d'avoine... je ne sais pas quoi faire d'autre

ou si qq d'autre à un conseil à me donner ou est dans mon cas et à trouver une solution miracle je suis preneuse!

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:43

SALUT

L a balance a ete gentille ce matin elle affiche -700gr .PC 1985 a tu pensé a prendre du son de blé pour ta constipation?;

Ce midi je mange du lapin a la moutarde et j ai une envie de crêpes? ET VOUS QU'ALLEZ VOUS MANGER DE BON ?

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:45

Non, je savais pas que ca pouvait aider

Utilisateur53507

Posté le 19/04/2011 à 08:52

bonjour a tous

pc,bois de l'eau d'hepar,ça aide un peu,et fait toi des compote avec de la rhubarbe,c'est autorisée et plein de fibre;tu en trouve chez picard toute prete ,plus qu'a cuire;pour moi c'est au micro onde avec edulcorant,ensuite quand elle est cuite et froide,je la mélange avec du fromage blanc ou des petits suisse.

c'est pas des remedes miraculeux,mais ça aide un peu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:05

PC, moi je me suis achetée des gelules en super marché pour le transit....

et ça fonctionne pas trop mal

crayoline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:09

Bien le bonjour à tous!!!! Comment allez-vous avec ce beau soleil

Perso, au lever, je bois un grand verre d'eau d'hépar et après j'enchaine avec le son de blé et d'avoine sous forme de gâteau ou muffin dès le ptit dej. Comme ça, çà, c'est fait! ahahhahaha Et oui, je suis loin d'aimer ces deux sons mais j'arrive à trouver suffisamment de recettes : ouf!!!

Sinon, ce matin, pas de changement question poids mais je ne m'en fais pas.

Je retourne en pp aujourd'hui.

Petite question: je fais 3pp/3pl: c'est bien ou faut-il diminuer à 2 voir 1pp/1pl?

Merci pour votre réponse.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.