Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:15

Plus que 3kg avant le poids tant rêvé !!! Mais ces derniers font de la résistance...

Venez avec moi, on se motive pour les dernières semaines de croisière, on parle de nos menus et on s'entraide pour perdre au plus vite ces derniers petits kilos !

malilicia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:25

moi aussi je suis au 3 derniers kilo c a s'en tirer les cheveu !!!!!!!!

mindy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:28

Je vous rejoins ! Encore 2 kgs à perdre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 16:58

Bonjour à vous !

En théorie idem pour moi : plus que 3 kg. Mais en fait j'aimerais bien réussir à en perdre encore 2-3 de plus après

Mais vu que je perds déjà lentement, je devrais avoir ma place dans ce post

 

Pour info, rapidos comme ça : j'habite Paris, j'ai 26 ans et je vis en couple (sans enfants). Et vous qui êtes vous dans la vie ?

 

Bon courage en tout cas ! On va les dégommer ces kg !!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:59

Pareil!!! Plus que 3, je ne me suis pas pesée depuis lundi pour pas déprimer si ça baisse pas assez vite ou pire que ça remonte :(

 

Semaine un peu "draconnienne" sans toléré, très peu de sel et à la clé un tiramisu Dukan bien sûr mais si bon hummm

Et pas facile, je suis bénévole à un festival où l'on ne fait que servir des petits plats, des bières, des sandwiches pffff plus que 2 jours mais déjà pas craqué jusque là (ouf)

 

Mais en même temps si ça remonte je ne peux pas rectifier le tir mais je devenais un peu obsédée de la balance donc : pesée une fois par semaine et au même moment (le matin à jeûn héhéhé )

Pfffff ces derniers kilos sont vraiment durs à perdre et pour ma part ils se situent essentiellement au niveau de la ceinture abdominale, un peu sur les fesses-cuisses mais pas beaucoup.

Allez courage on va y arriver!!!!! ))))

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:10

Bravo à tous pour vos pertes, contente que vous me rejoignez !!

Moi aussi très très dur ces derniers kg, la balance baisse très lentement et remonte aussi quand elle le souhaite... J'essaie aussi de limiter les tolérés mais c'est dur de trop se priver quand même....

Je mange beaucoup beaucoup, peut être trop, la lenteur de cette fin de croisière me donne des fringales ou petites poussées de boulimie, mais tout en dukan bien sûr !

Vous vous donnez combien de temps ? Moi je me donne jusqu'au 14 juillet et après je passe en conso, peu importe le poids que j'aurais atteind. Grosse fete le 14 et je veux etre à mon 1er repas de gala !

Utilisateur52799

Posté le 01/07/2011 à 17:13

Moi aussi, plus que 3kg à perdre et vive la conso et le premier repas de gala !!! Bonne chance et courage à toutes pour ces derniers kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:14

Missoz, moi j'ai 31 ans et j'habite aussi à Paris, sans enfant.

Yeaaaah, on va les dégommer !!!

Adeline, bravo pour ta résistance aux tentations (la plus grande privation pour moi pendant ce régime c'est une bonne petite bière à l'apéro.... vivement les galas j'en salive déjà !!)

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:16

Super de vous lire tous, j'étais sur un poste de ceux qui ont commencé le même jour que moi, mais où quasi tout le monde était parti en conso.

Je retrouve des personnes dans le même état d'esprit que le mien : les derniers kg biens accrochés qu'il faut réussir, tant bien que mal, à dégommer. Courage à tous !!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:17

Pareil je me laisse 2 à 3 semaines max je veux mon galaaaaa.

Pour m'aider j'ai noté des plats non Dukan que j'ai vraiment envie de manger : fraise/chantilly par exemple un vrai dessert au chocolat ou un verre de mojito hihihi et des fois des trucs bien gras et bien juste le fait de le noter l'envie me passe, c'est tout bête mais j'aime manger mes légumes/ viande ou poisson, c'est les petits plaisirs qui me manquent et j'essaye de garder le cap surtout pour pas craquer en conso.

 

Le fait que ce soit un régime très restrictif m'aide trop permissif c'est pas bon pour moi

 

On va y arriver !

GLOPINA1

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:39

Bonjour à tous, je me présente GLOPINA, j'ai commencé le 30 mars dernier avec 70 kilos au compteur, j'en suis à 61 environ (j'ai craqué tout le week end : mariage !!!). Je suis en phase croisière et je craque trop souvent ..Je regrette tout de suite après mais là depuis deux semaines, c'est dur !!! il me reste 3 kilos à perdre et j'entame la consolidation. J'admire toutes celles d'entre vous qui ne craquent pas, quelle force mais là, c'est trop dur je craque. Help please !!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 17:44

Pour ma part au début idem : je m'étais fixée ce WE comme dead line car j'ai un enterrement de vie de jeune fille.

Du coup, ça va plutôt être mon 1er vrai test, plus sur l'organisation que la tentation. Il va surtout falloir que j'arrive à me prévoir sufisamment de trucs autorisés dukan, en n'étant pas véhiculée, en comptant des pic nic dans le lot, et en n'ayant pas accès à un supermarché sur place...

Verdict lundi !

Finalement je continue donc tant que la motivation est là. Prochaine épreuve, après l'enterrement de vie de jeune fille, le mariage de ma cop fin juillet. Ensuite vacances fin août.

 

En tout cas, même si je n'ai pas trop de frustrations, je ne cracherais pas sur une assiette de pâtes, ou tout simplement des yaourts taillefine à + de 0% (chocolat, café...). Patience, patience...

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:47

Mariage pour moi aussi demain... ca va etre dur dur.. Quand tu dis craquages, Glopina, tu veux dire gros craquages ? Ce week end j'ai prevu de m'octroyer une coupe de champ' et un ou deux petits fours de l'apéro, ce sera mon premier gros écart. J'espère que ca ne se sentira pas trop sur la balance et que je pourrai quand même perdre encore 1 ou 2 kg d'ici le 14 juillet...

Glopina, peut etre que tu devrais garder des forces et passer en conso ? Je commence à me poser sérieusement la question moi aussi, les frustrations commencent a vraiment se faire sentir et c'est beaucoup de forces pour peu de résultats sur la balance en ce moment (je n'ai perdu qu'1,5kg ce dernier mois...)

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 17:47

coucou je vous rejoins moi aussi, jai plus de 3kg mais cest pas grave ))

jai besoin de vous pour me rebooster parce que ces quelques jours gros coups de dep et moral a zero!

rejoindre ce groupe cest exactement ce qu'il me faut pour etre soutenue et soutenir les autres!!

mission n°1 si vous l'accepter->> ne pas ou plus faire d'ecart!!!!

Utilisateur52799

Posté le 01/07/2011 à 17:52

Il faut que tu tiennes le coup Kikinettekenzo !!!! tu as fait le plus gros du chemin si je puis dire !!!! J'ai eu aussi un petit coup au moral ces temps-ci, en plus aujourd'hui je suis pas bien donc j'ai quasi rien mangé... Le ventre grogne mais j'ai pas faim... Pour les écarts, je sais c'est dur, on a toutes envie de manger un truc qu'on a pas le droit mais tous ces efforts seraient vains si on craquait !

J'avais aussi un mariage en mai où ça c'est mal passé : j'avais pris de la viande des grisons avec et mes potes me l'ont piquée !!!! donc j'ai du manger du cochon à la broche sinon je tombais dans les vapes !!! Sinon aucun craquage depuis 3 mois et là je commence à fatiguer quand même... Vivement la conso et le premier gala...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:53

Ahahah très bonne mission oui  et si jamais ça arrive, ben ça arrive on est humain.

 

Mon truc pour pas faire d'écart : je note ce que j'aimerais manger et je mange ou fais quelque chose qui me fais vraiment plaisir : un lait à la cannelle, un dessert Dukan, me mettre du vernis sur les pieds enfin voilà un PLAISIR autre que manger c'est bien aussi pour penser à auter chose.

 

Je commencerais la conso le 24 juillet au pire : date des vacances et déjà là-bas ça va être dur, d'habitude je mange une ficelle + beurre salé (petite baguette de pain) le matin > à proscrire et ça va être dur dur dur et des crêpes ou glace souvent.

Heureusement il y aura un gala )

Courage courage courage on va y arriver

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 18:08

@ Galopina : Quoi ? j'ai mal entendu ? C... ? Cr... ? craq... ? je dois être dure de la feuille lol ! Allez, c'était une parenthèse, tu en as profité, culpabiliser ne sert à rien ! maintenant, referme la parenthèse ! (sinon, pour reprendre les mots d'une autre proteinaute, je te "coup-de-pied-au-cute" !). Ce qui pourrait te motiver ? => te dire que tu risques de vivre la même chose que trombone2 : rester coincée en croisière alors qu'on passera en conso ! Ce serat triste non ? aller go ! motivation

 

(bon je pense que ce sera plutôt moi la dernière à passer en conso, mais c'est pas une raison lol !)

 

@ trombone2 : bon et bien voilà ton nouveau groupe dynamique de "croisiéristes" du coup ! On va se motiver mutuellement !

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:56

Vive ce nouveau groupe de Croisieristes ! J'avais grand besoin d'être reboostée et comprise par vous !

On va se motiver collectivement en se faisant des ptits plaisirs dudu !

Ce soir au menu : 1 beau pavé de boeuf de chez mon boucher avec une petite sauce moutadre à l'ancienne-fromage blanc.

Je ne bossais pas auj et je n'ai fait que manger toute la journée (du dudu bien sûr mais bcp trop quand même) donc ce soir, pas d'apéro ou dessert dudu en plus, ce ne sera que le boeuf.

Sinon je sors de chez monop' et j'ai ENFIN trouvé un carton de moelleux au chocolat !!!! Je ne le gouterai que dimanche je pense, j'ai hâte ! (bah oui aujourd'hui j'ai 100 fois trop mangé, dont quelques tolérés déjà et demain c'est mariage donc ca va inévitablement compter en tolérés).

Et vous, qu'avez vous au menu pour ce soir ?

Bonne soirée à tous ! (j'ai failli dire toutes, mais il y a peut être des hommes parmis nous, ils sont rares en général sur ce forum)

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 20:13

Coucou les filles,

Je suis de Montpellier, 27 ans sans emploi (snif), mariée à un super Chéri et j'ai une adorable petite fille de 8 mois et demi ^^

Moi aussi il ne me reste plus beaucoup à perdre, mais j'ai un peu peur que ça remonte encore demain (je suis en PL aujourd'hui)...On verra bien 

 

Bon courage les filles, on y est presque !

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:37

Bonjour !

Comment va ce matin ? +300gr pour moi, grrrrrh ! Mais le 5 est encore là, heureusement.

Aujourd'hui, mariage, ca va etre dur dur... L'appel du champagne et autres délices...

Bonne journée à toutes, je vous raconte ça demain !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:46

Bon je me suis pesée ce matin oui j'ai pas réussi à attendre jusqu'à lundi toujours 70,2 aaaaah cette barre des 70 dur dur dur à franchir mais je suis pas allée aux toilettes alors peut être qu'après une petite évacuation je vais perdre un peu

@trombone2 : courage pour le mariage ça va être dur mais si tu y arrives tu seras trop fière de toi!!!

Pour ma part au festival j'ai réussi à ne pas craquer trop contente !!!!

Courage à toutes

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 09:03

Alors ce matin grosse déception +100g pourtant je me sentais super légère , et sans être aller aux toilettes en +!

Je suis a 63.9 apres une journée pp j'imagine demain matin apres la journée pl! Pas envie de remonter a 64!

 

Trombone les fondants sont surgelés ou au rayon frais??? J'en veux j'en veux!! Demain je vais voir au monoprix

 

Bon courage et Bonne journée, j appréhende repas familial a midi ça promet entre le fromage, il y aura plein de desserts sniff!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:22

Bonjour les filles !

Les fondants sont au rayon surgelés, ils étaient à côté des fondants non régime, bien cachés surtout qu'il ne restait qu'une seule boite toute cabossée !

Bon... mariage hier... j'ai finalement choisi de complétement craquer et de faire en quelques sortes mon 1er repas de gala.... Tant pis pour les 3 derniers kg, enfin je vis essayer de les avoir quand même, je me remet en croisire jusqu'au 1 julllet, mais je doute de la redecsente de ma courbe d'ici là...

Mes bonnes réslutions pour ne pas culpabiliser : je vais faire 1heure de wii fit aujourd'hui et faire dudu à fond pendant les 15 petits jours qu'il me reste avec plein de wii fit et plein de marche. Et je ne remonterai que la balance que le 14 matin, jour du passage en conso...

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 19:00

Ok merci des demain je vais voir!! jespere juste qu'ils arriveront pas decongelés chez moi car jai 1h30 de route avant que jarrive chez moi lol! tu peux me dire leur composition et calorie juste par curiosité merci

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:43

Youpi!!!! Ce matin, rendez-vous avec ma super pote la balance et là miracle : 69,0kg!!!!!! La barre trop difficile des 70 est passée!!!

Plus beaucoup à perdre et pleine de motiv' j'attaque cette semaine

J'espère que pour vous ça va!!! Plein de courage pour cette semaine, des bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.