Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:54

félicitations choun1965, et longue vie à votre amour !!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:09

Merci !!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:12

J'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur le post !!!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:17

tu as raison, c'est désert depuis quelques temps ; zadelle et malili sont passées en conso, et charlene63 est en plein examen de fin d'année, alors !!!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:10

Bon alors on va tenter de ne pas laisser notre post en perdition totale !!! Mais dis moi tu vas bientôt être en conso aussi à ce que je vois !! Je vais finir par faire un monologue moi !!!

Tu en penses koi de ma décision de repartir sur une phase de 5 jours pp puis 1/1 pp/pl suite à mon week mariage ?!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:41

Choun salut, un petit message sur ta page perso

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:42

J'espere que tt le monde va bien.

Pour moi, ca roule mais des petits ecarts commencent à arriver. Au bout de 3 mois, je pense que c'est normal, mais j'essaie de tenir le cap et repars aussi pour qq jours de pp

Bises

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:53

coucou fengshui,

 

moi pareil pour les écarts, rien de bien méchant , mais arrivée à 100 jours de régime, je ne me formalise pas ....surtout que j'ai passé la barre des 11 kg perdus ce matin !!

alors, aujourd'hui repos, c'est parti pour un petit footing !!

choun, effectivement, je crois que PP s'impose, peut etre pas 5 jours, à toi de voir !!

et pour ce qui est de mon passag en conso....j'ai HATE !!!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:38

Bonsoir les filles ! Je ne sais pas si c'est mon week end mais je n'ai jamais autant souffert de dudu qu'aujourd'hui !! Hier PP aujourd'hui aussi sauf 1 tomate cerise ce midi en + qui me taquinait !!!!

Effectivement arrivées proche des 100 jours que c'est quand même long ! Vous serez certainement en conso avant moi alors j'ai hâte de vous rejoindre ensuite dans cette nouvelle phase !!!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:40

Salut les filles!!

moi aussi je reviens aux nouvelles? je vois que vous vous portez bien!

Felicitation choun, je te souhaite plein de bonheur!!

 

Bon ben moi finis les exam (ouf!!) mais j'ai attaqué a travailler juste derrière (voila pourquoi je ne vous ai pas donné plus de nouvelles). Je travaille dans la restauration et les heures complètement décalées m'empêche de venir vous voir aussi souvent que je le voudrais.

Concernant mon parcours dudu, ben je suis passée en conso car comme je mange au boulot, ben c'etait plus facile. Je pense que je recommencerais en septembre pour perdre les derniers kilos qui s'accroche!!! Ca m'embete un peu d'arreter maintenant mais je ne veux pas faire n'importe quoi donc c'est la meilleur solution que j'ai trouvé!!

 

Voila voila je vous embrasse!! Courage à toute!

 

PS: si vous voulez mettre un visage sur un prenom, voila mon avant/pendant: http://www.proteinaute.com/forum/avantpendant-de-chachou_44_10123.html

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:58

coucou charlène, contente de te relire, c'est vrai que c'etait un peu désert ces derniers temps....je vois que l'on en est au meme niveau pratiquement, et je t'avoue que le passage en conso me tente de plus en plus.

j'ai passé les 11 kg hier, alors je me dis : patience, çà vient, mais je crois que, de toute façon, je passerai en conso au 1er juillet.

bisous à toi et dis nous pour tes résultats !!

biz

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:08

poufiode, désolée de te répondre si tard, absente ce long week end, je n'avais plus accès au net. Si tu te sens motivée pour m'attendre pour le passage en conso, pourquoi pas ne pas y passer ensemble comme tu l'as proposé?! mais comme tu peux le voir sur mon profil, j'ai repris à cause des écarts de ce week end cumulés avec la période rouge qui va débarquer! Du coup j'en ai encore 2 à perdre! mais j'y arriverai!!! ;o)

 

Félicitations choun pour ton mariage, et pour ta perte! Contente de te revoir trainer ici! Bon courage pour la suite!

 

charlene, bravo pour ton avant/après, c'est vraiment super flagrant!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:47

coucou yayafr, pas de bleme ; de plus, comme je le disais, j'ai passé la barre des 11 kg, donc je vais m'armer de patience; je pensais juste que la balance avait décidé de ne plus bouger, mais la petite coquine m'a fait une surprise cette semaine

 

a bientot

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:17

super! comme quoi il faut s'accrocher!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:38

je pars une semaine à l'étranger pour le boulot à partir de dimanche, et je redoute un peu. La nourriture là bas n'est pas bonne donc je n'aurai aucune tentation, mais ça va être super difficile à gérer! La dernière fois, j'étais partie 2 jours, j'avais perdu 200 g au final mais là je pars 6 jours, et je ne pourrai pas tout contrôler. :( :(

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:54

coucou .....

pas bcp de passage ces jours ci : la fin de l'année scolaire ? les soldes ? bon, ben bonne

semaine les filles .

en tout cas moi je suis là !!!

biz

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:46

bisous à toutes, contente de vous lire et de vous voir toujours motivée, félicitations choun, merci pour les photos, c'est sympa de te voir, pareil pour toi charlene !

de mon côté, ça va, sauf que je suis beaucoup moins sage en conso qu'en croisière ... mais bon, mon poids reste stable, donc je m'affole pas  suis toujours super occupée entre les enfants, les travaux et la recherche de boulot, alors je suis peu devant l'ordi et donc je donne peu de nouvelles, excusez moi  en tout cas je pense bien à vous, continuez à bien perdre du poids, c'est vraiment trop bon de se sentir bien dans son corps et dans ses vêtements, lachez rien !!! des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:03

coucou les filles, 10 jours de passés depuis le mariage et toujours dans les cartons pour préparer le déménagement de la semaine prochaine alors peu de temps pour vous lire !

Je vous remercie de vos messages et je vois que vous allez bien ! Charlène, je suis allée sur ton avant/après et que u changement !

Moi aussi je pars vendredi matin pour un petit voyage de noces de 5 jours !! avec resto alors il va faloir gérer !

lorsque je rentre je n'aurai plus le net et free m'a anoncé 21 jours environs pour remise de ma ligne à nouvelle adresse ! alors cela va etre encore un peu difficile de vous suivre !

Je ne vous abandonne pas !

Je vois que c'est un peu difficile pour nous toutes au bout de 3 mois mais nous sommes toujours ensemble et notre motivation ne va pas s'évaporer c'est certain !

Bon dudu à toutes et je vous retrouve dès que possible sur Marseille !!! bises

Sophiedu70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:40

Forum Dukan : ca y est 20 kg pour moi youhouuuuuuuuu

Ca y est -20 kg pour moi ! youhouuuuuuuuu

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:34

Bravo Sophie!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:36

poufiode, j'ai atteint mon objectif des -10 kgs mais c'est du à une gastro donc j'attends d'être rétablie pour voir si je passe vraiment en conso!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:12

bonjour les filles,

je passe vous donnés des nouvelles presque perdus mes 3 derniers kilos, et ma soeur viens de m'apprendre que j'avais des gros os !!!!moi sur ma courbe et écris petits vous pensez que celà joue beaucoups!! enfin mon homme veut que j'arrete de maigrir mais moi encore de grosse cuisse je trouve enfin!!on est jamais satisfaites!!! contentes de vous lires et de voir vos courbes si belles!!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:36

coucou les filles,

 

content d'avoir de vos nouvelles, enfin en week end !!

yayafr, pour ma part, c'est décidé je passe en conso le 4 Juillet , quoiqu'il arrive ; cela fera 4 mois de régime, et je pense que j'arrive au bout de la croisière

bisous à toutes

 

malili08, comment se passe la conso,pas trop difficile à gérer ?

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:36

bonjour les filles,

bon comme vous pouvez lire mes 3 derniers kilos que je devais perdre je les ai perdus donc conso se passe bien avec des stagnations quelques fois!!toujours le livre sous la mains pour ne pas se perdre!!avec deux phases en conse la moitiers des jours de conso avec un gala un féculent par semaine et jeudi pp!!!!!voila et bien sur le son d'avoine tous les jours!!aujourd'hui kermesse école de mes filles et avec mon mari on fais partis des parent d'élèves donc journée chargée!!bon week-end à toutes .

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:41

poufiode je passerai sans doute en conso avec toi, à voir, car je continue dangereusement à maigrir (gastro) et ne sais pas combien je vais reprendre, donc je me laisse cette prochaine semaine pour voir comment ça évolue (je vais reprendre, mais combien?).

 

bravo malili pour la gestion de ta conso, super si tu as perdu les derniers! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.