Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:25

merci charlene, crois moi, toi aussi tu vas y arriver  moi aussi j'ai stagné à 70 puis à 68 puis à 62 ... et ça fini toujours par descendre  et puis, surtout regarde le chemin parcouru, tu as perdu plus de 9 kg !!!! c'est pas le pied, ça ? des bises à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:47

Merci Zadelle,

non je ne me décourage pas du tout, surtout que les effets commencent vraiment à se faire ressentir et je me sent enfin bien même si le chemin n'est pas terminer. Mais ca m'énerve quand même ce palier mais je relativise, c'est pas non plus la mort!!!

 

Après, il faut pas que je tarde non plus à perdre car je bosse dans la restauration à partir de juin ce qui veut dire que je vais devoir manger au resto. alors même si c'est un bon resto, qui cuisine pas gras et assez équilibre pour nous, cela ne marchera que si je suis pas passée en conso. Enfin je ferais en sorte de gérer ca le mieux possible.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:44

coucou les filles !!

 

zadelle, bientot à toi la conso !! c'est trop bien fécilitations!

charlène, j'ai été sur cette ligne des 70 pendant au moins 15 jours, et çà s'est mis ensuite à descendre brusquement , comme souvent dans ce régime incroyable !!

je me suis fait un petit plaisir ce matin, avec un peu de lingerie ....une taille en dessous !!

bon week les filles

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:58

poufiode, j'espère avoir bientôt cette "descente brusque" !!

Wa tu as du être trop contente!! ce qui m'embête justement c'est d'avoir perdu un peu de seins!!! mais bon c'est un mal pour un bien!!

 

C'est vrai tu as raison ce régime c'est vraiment le pied!!

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:46

Hello les filles

 

T’inquiète pas Charlene tu vas le passer ce foutu cap des 70, moi aussi il m'a tenu la jambe assez longtemps mais enfin aujourd'hui j'ai pu voir le chiffre 69 sur la balance, j'ai vérifié 2 fois pour être sur et non je ne rêve pas, je suis hyper contente.

 

Un truc qui m'étonne grave c'est que habituellement l'endroit ou je perd en 1er c'est les seins mais la rien du tout, j'ai pas bougé d'un poil...c'est drôle quand même ^^

 

J'ai pas trop le temps de passer car en ce moment je travaille de nuit pour remplacer un collègue qui a eu un accident. Mais bon a la fin du mois c'est les vacances, j'ai vraiment trop hâte d'y être.

 

Bises

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:16

Coucou les filles,

ca y est je suis sous la barre symbolique des 70 !!! Trop contente de voir apparaitre ce fichu 69!!!

aujourd'hui encore PP pour moi pour suivre le rythme avec ma mère (on fait le régime ensemble, c'est super pour se motiver et pas craquer!!)

 

encore une belle journée qui s'annonce!!

Donnez nous de vos nouvelles

 

bisous bisous

Sophiedu70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:44

Salut j'ai commencé le régime 3 jours après vous le 11 mars ! 

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:03

salut Sophie!

et ben félicitation pour ta perte, tu as bien fondu!!!!

 

bienvenue sur ce post

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:04

salut les filles!!

Bienvenue Sophiedu70!!!

 

Je vois que tu a une belle courbe et une belle perte félicitation!!!

Comment tu fais!!!

bon je suis a 64 aujourd'hui mais pas le morale!!!!je reste motivée kan meme!!

 

Bavo à toi égallement Charlèné63!!!

 

bonne dimanche à toutes!!!

aujoud'hui PL je sais pas encore ce que je vais me cuisiner!!!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:07

Qu'est-ce qui t'arrive malili08??

tu as bien perdu, plus de 10kg c'est trop bien!!!

allez courage il ne te reste plus grand chose tu vas être toute belle en maillot cet été!!

marinouiile

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:02

cc a vous!!!

felicitation a vous tous!!!

moi j ai demarer il y a une semaine et j espere avoir des reussite comme vous!!

je suis tres motiver car je n ai jamais etais com sa et je n en peux plus de ses maudit kilos!!

mais en voyant tous ses bonnes nouvelle sa motive!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:38

Coucou à toutes,

C'est clair que ce régime c'est un investissement pécunier et aussi personnel? mais il ne faut pas se démotiver quand même. C'est dur en ce moment pour moi. J'avais si bien démarré avec une super perte de poids, seulement voilà, ca fait bien 3 sem que ca bouge plus aussi bien qu'avant. Ca monte, ca descend, ca remonte et ca redescend, on passe un palier et bing ca remonte dans la tranche des 80. Ca m'enerve à fond et les jours pp deviennent de + en + difficiles par dessus le marché.Vivement un bon gros décollage pour me rebooster un peu, il me reste encore au moins 4 mois de régime, alors bon !

Allez bises et bon week-end

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:49

Bienvenue marinouiile!!!

 

Bonjour Amand10, je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi car pour nous les résultats sont la! Après il est sur qu'il nous reste la conso mais c'est bien parti. après les personnes réagissent différemment et chacun va à son rythme. peut-être que ce régime n'est pas adapté à ton corps, ton mode de vie...

 

Pour ce qui est de l'argent, oui un steak ca coute plus cher qu'un plat de pâte mais je pense sincèrement que tu n'as pas su gérer ton porte-monnaie. Je suis étudiante et dispose de 350€ par mois de budget pour la bouff et l'essence. Je passe 200€ d'essence il ne me reste donc 150€ par mois pour manger. Ben certes j'ai arrêté les petits plaisirs chez camaïeu et je ne mange pas du saumon et des saints Jacques tous les jours mais j'arrive largement à me nourrir sans me priver. Je pense sincèrement que 150€ par mois c'est à la portée de tous. Je suis consciente que ce régime coute plus cher que des courses "normal" mais est-ce que cela ne vaut pas le cout pour essayer de sauver sa santé.

 

je suis désolé que pour toi ce régime ne fonctionne pas comme tu l'aurais souhaité mais je ne pense pas que tu puisses dire que c'est la faute du régime en lui-même car pour nous toutes le résultat est là!!!

Accepte simplement qu'il n'était pas adapté à toi

 

bon dimanche

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:53

fengshui as-tu essayer de faire 2/3 jour de PP de suite afin de casser ton palier?? je viens de le faire et youpi ce matin j'était en dessous de 70!! A voir si demain ca va se maintenir mais je pense que ca peut marcher.

Je crois que c'est ce qu'a fait BB5MOIS aussi.

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

marinouiile

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:28

merci charlene63

et je suis tout a fait d accord avec toi je connais enormenent de gens qui l on suivis et avec une motivation extreme sans ecart(ou d petits) on fortement maigris et maintenu leur poids!!!

je crois que comme tu disais:

le regime ne dois pas te convenir armand10 et je pense que pour les 4 kilos kil te reste a perdre fais attention a ce que tu mange et fais un peu de cardio (course,velo....) et tu vera ton poids souhaiter pour l' ete!!!!!

je suis peut etre mal placer pour parler mais avant d 'arreter de fumer et d soucis en ayant eu mon mari malade et de prendre autant de poids j etais toujours au alentour des 70kilos sa fesai 75kg 78kg 80kg puis 75kg et kan je voulais perdre je fesai gaf et je fesai du cardio et sa rentrer ds l ordre!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:12

bonsoir les filles!!!

 

bienvenue Marienouiile!!

 

belle perte , je sens ke tu est bien motivée!!

bon Armand, je consois que dés les premiers temps entre l'achat du blé son en 3 k et le son d'avoine en 3k l'agar -agar , le chocolat dégraissé, le protifar la protéine de soja , l'huile de parafine, les oeufs ( moi un plateau de trente à la coquetière et oui j'aime les bons oeufs plus les oeufs de mes poules!!) la gélatine alimentaire pour quelques recettes , le lait en poudre, la maizéna, de la levure, l'hermeseta ( je préfère malgré son prix je ne saurais pas dosée la stévia!!) du fromage blanc des yaourts nature 0° des aromatisés aux fruits sans sucre et sans matières grasses  !!!!!

 

ah oui les p'tits suisses 0° !!!!!

ainsi si on veut allés plus profond!!du gaz ( pour four) ou électricité et l'eau av tout ce que l'on a de vaiselle si on se cuisine des trucs sympas!!!!!

moi je pense que ça va pour la viande je change pas habitude je vais en boucherie je fais en fonctions des promos et je me prive pas!!!

 

enfin en plus on mange de saison enfin moi!!!!j'y gagne!!

 

les plus si on veut si retrouvés!! j'achete moins de pain ( nous sommes 5 et mon boulanger a du super pain!!)

 

je suis plus tentée par les patisseries donc j'achète plus ni viénnoiseries!!

réduits l'achat de beurre, d'huile, de crème fraiche , de fromage juste 1 coulommier à LA SEMAINE MON FILS à 13 ans à cette ages on dévore!! moins de yaurts choco vanille liègois et aussi moins de cochonnerie ( gateaux appéros, bonbons p'tits gateaux mars etc!!) j'achete moins de fruits !!juste par petites doses !!plus de restos pour le moments pour famille et ni kebbab ni mac'do!!enfin voilà!!!!!tout le monde peut si retrouver!!!

 

bon oui je sais 10k c'est beau!!!! je me remotive!!! j'ai acheté crème minceur pour mon ventre en pharmacie " percutaféine de Pierre Fabre" on verra si sa aide!!!!

 

c'est pour ça pas moral perds par tout sauf il me reste du ventre et des hanches!!( faut dire 3 GROSSESSES et 20 k a chaque sa s'inscruste !!)

 

je suis pas grande eh oui 1m54!!!!!

 

bon bonne soirée a toutes!!!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:51

Bonjour

Ca y est j'en ai vraiment marre, repris 500 gr en 3 jours, je sais pas pourquoi, sans ecart, marre, marre, marre

.C'est decidé 3 jours de pp d'affilé, ca va peut etre faire repartir la machine.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:42

Courage fengshui, ça va finir par redescendre! 10.4 kg en 2 mois c'est super!!!

 

J'ai repris 700g en 2 jours, je vais faire PP aussi pendant 2 jours sans tolérés pour voir... Mais globalement on continue quand même à perdre donc il faut juste être patiente et persévérante! ;o)

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:43

et bienvenue à sophiedu70 et marinouiile 

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 23:42

Courage fengshui, ne baisse pas les bras, tu te rends compte du poids que tu as déjà perdu ?! c'est super comme perte, jamais tu ne trouveras un régime aussi efficace, sois patiente, tu vas voir, ça va descendre bientôt.

amand10, pareil, pas de découragement, tu perds un peu moins vite que nous, mais tu perds quand même, c'est pas la course, tu les auras tes kilos, à ton rythme, tranquillou, sinon, c'est vrai que ce régime coûte cher, les protéines sont plus coûteuses que les salades, c'est sûr, mais, ne pas se sentir affamé, c'est un luxe pour des régimeuses, je trouve. bon, ceci dit, toi seule peut savoir si tu veux continuer ou pas, mais tu me manquerais ici, si tu ne postais plus du tout 

des bises les filles, courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:06

Merci les filles ! Pas de découragement, bien au contraire, mais ca fait du bien d'en parler quand même.

Même si c'est pour dire souvent la même chose. Aujourd'hui pp et peut être demain aussi

Par contre je me suis apercue qu'il y avait des disparitions : BB5mois, Choun (une éternité, Fleur2A, chiva ......

Ou êtes vous ?

Allez bises Tchuss

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:19

Coucou les filles

ca va vous?

 

je suis contente ce matin la balance semble s'être débloqué puisque -400g!! trop contente. Finalement ces 3 jours PP ont fait du bien! Et puis je suis pas loin des -10kg et ca moralement ca fait du bien!

 

Allez fengshui courage pour toi aussi ca va descendre, c'est vrai qu'il y a des phases un peu longues mais on y arrive!!

 

Moi les partiels arrivent à grand pas et j'ai des concours blancs cette semaine, STRESS STRESS enfin bon après a moi l'été!!

 

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.