Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:13

bonjour a toutes, ca fait lgps ke je ne vous ai pas lu et je contate ke vos continuer votre descente super. moi c la reprise mais c normal depuis Paques g lacher le regime. maintenant je vais mis remettre mais sans grand espoir, car on m'a dit ke dukan ca marché d'une fois. kan pensez vous ? bonne journée a vous ttes.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:14

bonjour à toutes

 

Alwyna, toutes mes condoléances, c'est un dur moment, je t'envoie plein de courage pour affronter ce deuil.

 

Corinnelo3, contente de te relire  peut-être que c'était pas le bon moment et que maintenant ça va le faire, je ne pense pas que "dukan ne marche qu'une fois" c'est juste la phase d'attaque, il n'est pas utile de t'y recoller donc, reprend la croisière normalement et sasn lacher prise, je ne sais pas en combien de temps la cétose va revenir, mais si tu es super motivée, la perte de poids va finir par se ré amorcer 

 

de mon côté ... ben, ça y est, objectif atteint !!!! boudiou, j'y crois pas ... je vais attendre un peu en croisière pour être sûre que ce n'est pas un effet "gastro" qui fausse mon poids .... mais j'ai envie de sauter sur place en dansant à la fois

vous auriez vu ma tête sur la balance ce matin ...

 

je suis super contente, je suis une nouvelle preuve que ce régime fonctionne bien, donc les filles courage, ne lachez rien, c'est vous qui allez gagner 

 

Des BISES !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:58

Coucou les filles

ca va?

 

toutes mes condoléances Alwyna, courage pour ce moment difficile, on est toutes avec toi!

Corrinelo, t'inquiètes pas ca va le faire, je pense qu'il ne faut pas que tu baisses les bras!

 

Felicitation Zadelle, j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles en conso!

 

Pour moi c'est pas la joie, je suis toujours clouée à mon palier et après les 70, c'est les 69 qui s'installe, je n'arrives pas à me séparer de cette zone!! je suis un peu démoralisée et qu'est-ce que j'ai envie de craquer!! Mais bon tout va surement aller mieux!!

 

Gros bisous les filles et encore un peu de courage!!

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:59

felicitations Zadelle, super reussite, bon courage en croisiere.

marinouiile

Ce message a été supprimé par son auteur.

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:19

Coucou marinouiile!!!

T'inquiète c'est vraiment un super régime, la preuve 5kg en 15j c'est super!!!

On est toutes dans le même lot et c'est vrai que ce post est vraiment sympa!! On se motive bien entre nous!

Ce régime a vraiment beaucoup de point positif, on y trouve même des coupines!

 

allez bientôt a toi les jolies tenues et la silhouette de star!!!

 

PS: j'espère que ton chéri va mieux et qu'il se porte bien, beaucoup de courage à vous

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:46

coucou les filles

 

zadelle, félicitations !!

alwyna, il y a toujours des petites claques de la vie qui nous font savourer plus que tout l'instant présent, courage !!

 

alors j'ai acheté la vinaigrette sans huile ; moins de 8 calories par portion, 7 g de glucides pour 100 ml, vu que je ne mange pas de la vinaigrette tous les jours et que je fais de temps en temps des vinaigrettes au fromage blanc , je vais savourer cette vinaigrette !! j'ai pris la dijonnaise à la moutarde à l'ancienne !! c'est trop bon !!

allez bisous les filles et encore bravo à zadelle (j'envie déjà ton premier repas de gala..........)

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:34

bonsoir les filles!!

 

toutes mes condoléances Alwyna, courage,

corinnelo je pense que si tu reprends en PP et aussitot croisière tu reperdras si tu ti remet bien je te sens pas trop motivée mais on est là pour t'encourager pas te jugés courage tu verras le résultat!!

 

Zabelle, tu nous fais saliver meme si j'ai craké un peu ce week end eh oui j'ai des faiblesses donc hier et aujourd'hui PP et voilà pas pris un gramme!!

ah oui pas remis ma réglette à jour !!je fais 63.3!!!

 

bienvenue Marinouiile!!5 kg en 15 jours c'est beau!!

 

bien moi fais la vinaigrette av moutarde à l'ancienne, vinaigre balsamic huile de parafine et perrier échallottes et aromates selon les envies!!!la mayo trés bonne comme la vrai mais j'en ai payè les frais!!!

 

allez les filles bisous et bonne soirée à toutes!!!

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:05

Bonjour,

 

Merci a toutes de votre soutiens. je commence a reprendre du poil de la bête mais je suis encore très fatiguée. Dans 1 semaine je serais en vacances et je pourrais donc me reposer. Aujourd'hui -1kg, les écarts du week-end ont disparut c'est déjà cela de pris.

 

Bises

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:03

courage Alwyna, et toutes mes condoléances également.

courage aussi à marina pour le régime!

et bravo à zadelle pour son passage en conso!

 

je ne me sors pas de ce palier, je perds 100g, je les reprends le lendemain! j'espère que l'arrivée des ragnagnas va débloquer la situation, ça doit être lié! mais quelle horreur ce palier, je n'en avais jamais connu d'aussi long!!!! je me demande si j'arriverai un jour à faire moins que ces 66.7!!!

 

bonne journée à toutes!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:13

je lutte depuis quelques temps contre le palier des 68-67.9 depuis déjà un petit moment,je suis sure que çà va redescendre d'un coup, patiente yayafr, on va y arriver !!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:39

bonjour les filles,

 

Moi aussi me bat toujours 63 et 62,9!!!!aussi depuis que j'ai craké se week end je suis détrackée, j'ai mais régle alors que je l'ai ai eu y a 15jours, mais pas prix un gramme enfin ça me fais un peu peur de voir la conso arrivée!!

 

bonne journée à toutes

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:53

retour à 66.7 grrrr!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:31

coucou les filles,

 

çà y est, j'ai passé les 10 kg !!!!.......çà mérite bien un petit cadeau, çà !!

 

allez bisous

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:12

félicitations les filles, bienvenue marinouiile, poufiode, fais péter le cadeau !!!!

j'hésite toujours à me "déclarer" en conso, hier reprise de poids, puis ce matin, descente à nouveau ... je vais attendre le week-end pour aviser 

sinon, je suis claquée, entre les enfants, les travaux et la recherche d'emploi ... plus le régime ... j'en peux plus

d'ailleurs je file au lit

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:22

franchement,zadelle, si j'etais à ta place, je sauterai sur cette CONSO !!!, en plus, j'en connais bcp dans mon entourage qui ont continué à perdre en conso , et à toi le fruit par jour !!!!

 

allez courage, ta décision sera la bonne!!

poufiode

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:10

bonsoir les filles!!

eh oui demain je prend une année de plus donc j'ai pensé essayée la conso pour 3 kilo k il me reste à atteindre je sais ke l'on perds encore en conso et je verrai si ça me va!!!alors demain resto !!!j'ai fait une liste de course bien détaillé surtout au niveau fromage!!!alors Zabelle hop va y n'hésite pas et courage je t'attend en conso et vous autres aussi les filles bon courage

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:26

t'as raison .... je fais pêter la conso !!!!!!!!!!!!!

 

 

des bises les filles, je vous attends à côté !!  je reviendrais prendre des nouvelles, alors soyez sages 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:19

bonjour les filles,

 

bon me voilà en conso, koi ke à par le pain complet j'y vais cool!!!

mais ce soir resto oblige (anniv)!!!je reviendrai prendre de vos nouvelles bon courage!!!

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:11

hello les filles

 

Ayé j'ai enfin fait pété la barre du 69 qui me collais depuis presque 15 jours. 68.8 ce matin ça rebooste.

 

Courage a celle qui passent en conso, nous on continue notre route ^^

 

bises

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:19

bonjour les filles,

je vois que c'est super pour toutes.Donnez- nous des nouvelles en conso.

Si je ne me trompes : 1 repas de gala pdt la 1ere moitie de la conso, 220gr de feculents/sem + 1 portion de fruit / jour

La vie devient belle !!!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:31

Super pour celles qui passent en conso! Bravo!!! on espère que vous continuerez à passer par ici! on attend de vos nouvelles pour savoir comment cela se passe (vous êtes nos éclaireuses! lol).

 

Palier cassé brutalement pour moi hier, je n'en revenais pas quand je suis montée sur la balance (en + je n'ai pas pu me peser le matin mais seulement l'après-midi hier, donc je pensais que ça n'allait pas se confirmer! et ce matin, bim! encore + de perte que hier après-midi!). Contente, ça valait le coup de s'accrocher, tu avais raison poufiode! Encore 1.8 et je rejoins malili et zadelle en conso!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:39

Bravo à toutes celles qui passent en conso!! donnez nous de vos nouvelles

 

Pour moi toujours avec mon palier, je commence à décourager!!

gros bisous

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:51

bonne route les filles, laissez nous l'adresse de votre conso, pour qu'on puisse s'y intégrer le moment venu !!

 

pour moi, encore -100 g hier, çà descend, çà descend

 

bon week les filles !

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:40

Coucou les filles

ca va? ben alors on poste pas du week? tout ca pour aller faire bronzette?? et on oublie les copines du forum!!

Comment vont les filles en conso? la forme?

 

Gros bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.