Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:38

bienvenue, sooophiiie et poufiode !

choun, dans les buffets autoroute, tu peux toujours avoir de la viande grillée, normalement, sinon, pour emporter et manger froid, tu peux faire une sorte de tortilla aussi, et comme tu le disais, tomates, oeuf dur, surimi et jambon ...

fleur2a, c'est quoi la recette du kinder ? j'en ai vu 2 différente sur le site, un roulé et des pavés. laquelle as tu testé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:54

moi j'ai testé en pavé pour les kinders!!!, c'est fait au micro onde le gateau. Pour choun tu peux faire des cake salé aussi!!

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:00

dites je voulais savoir!! depuis quand on a plus le droit au Van Houten ??

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:11

Bravo, Zadelle, elle est sympa notre copine aujourd'hui !!!! Yes, yes, yes, j'ai même l'impression que la journée commence mieux, pas toi ?

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:16

Zadelle et Fengshui c'est promis je vs rejoins demain pour la bonne humeur de la balance. Et merci pour les sites "arôme".

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:25

Bonjour,

Moi aussi journée PP et je ne sais pas encore ce que je vais manger surtout que je devais aller en courses hier mais j'ai fini tard donc pas le temps... il reste du blanc de dinde, de la viande des grisons et du carré frais 0% aux herbes, je crois que je vais me faire des petits roulés en superposant tout ca ; -)))

Je ne me suis pas pesée ce matin... j'attends demain apres ma journée PP mais première fois depuis le debut du regime je me sens un peu dégonflée!!!

Sinon j'avais une question, je dine avec des amis samedi soir au jap, je serais en PL, je peux prendre quoi à part les sashimi? on a le droit à la salade de choux? et aux brochettes?

Utilisateur45390

Posté le 17/03/2011 à 10:26

Bonjour,

Je vois que cela bouge de votre côté, c'est encourageant.

Moi aussi, 1kg en moins ce matin, après une journée PL je suis étonnée ... bon, je m'attends à une remontée demain matin, mais je l'accepterai bien ... enfin je crois. Surtout qu'hier j'ai fait un écart : déjeuner chez les grand-parents des enfants, sans rien dire de mon régime, le menu allait très bien en zappant 2 ou 3 choses. J'ai pris un peu de vin (=toléré. Le problème c'est que leur grand-mère leur a donné le reste de gratin de pommes de terre et de tarte aux pommes pour le soir, et en leur préparant, craquage sur les 2, en petites quantités mais craquage quand même. Argh ! Je risque stagner ou reprendre dans les 2-3 jours qui suivent. Sinon à la maison, le reste du temps, pas de craquage ni trop de tentations malgré leurs goûters, leurs repas "normaux".

 

Pour celles qui ont des problèmes de transit, buvez Hépar, solution miracle.

 

Pas tentée par les arômes pour le moment, j'ai toujours aimé les yaourts nature, je mets le son dedans, j'aime bien le goût. Les gâteaux, le chocolat, ne me manquent pas non plus.

 

C'est plutôt le plateau de fromages avec du bon vin, et parfois une bonne pizza qui manquent. Et malgré les commentaires élogieux des recettes Dukan, celles que j'ai testées ne m'ont pas séduite ... C'est le début aussi, peut^-être que dans 2 ou 3 semaines je les trouverai fabuleuses, parce qu'à un moment tout est bon du moment qu'on ne se lasse pas. Et comme l'ennemi du régime est la lassitude je devrais m'y mettre en prévention.

 

Je viens de lire "rillettes de thon" dans un des posts du jour, je vais me renseigner de ce côté là ... c'est tentant ! Et j'ai testé un pain (mais qui avait goût d'omelette, bof bof, je vais en tester un autre aujourd'hui). MOTIVEE !!!!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:04

coucou les filles!!

 

Zadelle, alors j'ai pris arôme pain grillé, framboise, nutella, speculoos, citron meringué, roquefort, orange, lychee et caramel. Je les ai acheté avec ma mère comme ca ca fait moins cher!! Je pense les recevoir demain donc je vous dirais!!

 

sinon pas de perte ce matin et même 100g en plus mais bon je ne me décourage pas!! Ma mère en est à -7kg pour la même période c'est hallucinant comment ca marche sur elle alors qu'elle n'a pas l'habitude de manger gars ou sucré!!!!

 

Ces fameuses rillettes de thon sont-elles à la hauteur de nos espérance pour celle qui aurait testé??? Dès réception de mon arôme nutella je teste le dudutella et je vous tiens au courant!!!

 

bisous les filles!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:11

moi je faisais des rillettes de thon bien avant ce regime : thom + fromage blanc ou petit-suisse + ail + oignon + persil ou ciboulette, sel, poivre... en apéro c une tuerie et maintenant je m'en fait en entrée pour farcir des tomates par exemple!!! tres tres bon!!

Utilisateur45390

Posté le 17/03/2011 à 11:20

Sully,

C'est vrai que c'est hyper simple, et en même temps je n'en ai jamais fait, alors à midi je tente, régal garanti. Il ne me reste plu qu'à trouver une nouvelle recette de pain, car jour sans légumes aujourd'hui ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:28

celle du site pain de mie dukan ne te convient pas? elle est pas mal pourtant : 1cs de fb, 1 oeuf, un peu de levure, un pincée de sel, 2cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, tu mélanges tout et 5/6 min au micro onde dans un grand tuperware.

Je me la suis faite hier soir avec un carré frais, c pas du pai, c sur, mais c pas mal du tout!

Utilisateur45390

Posté le 17/03/2011 à 11:35

J'ai essayé un pain avec les mêmes ingreédients que ceux que tu cites, mais j'ai trouvé que l'oeuf donnait un goût "omelette" très prononcé, pas trop apprécié aec un carré frais. Peu^t-être qu'avec les rillettes le goût passera mieux, car je n'ai pas vu de recette de pain sans oeuf.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:40

AH non c'est sur, il faut de l'oeuf pour lier... essaye de mettre la moitié d'un jaune ou un peu d'arome genre beurre... ca effacera peut etre le gout..

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:42

ou alors tu te fais des blinis

http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

J'ai essayé ceux-la avec des rillettes justement, une tuerie!!!

Mais c plus long a faire c sur...

Utilisateur45390

Posté le 17/03/2011 à 11:51

Je dois aller faire des courses demain, j'achèterai du tofu et j'essaierai.

Merci Sully

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amazonette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:55

Bonjour à toutes puis-je me joindre à vous?

 

Il y a 9 jours que j'ai commencé mon régime et je suis trés contente des résultats!! -4,5kg  j'en ai encore 20 à perdre. J'ai décidé qu'à chaque palier de 5 kilos perdu je me ferais un petit cadeau histoire de me récompenser lol Encore 500gr et j'aurais droit à ma petite récompense lol Je trouve ça motivant!

 

Bon courage à toutes et bonne journée!

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:53

Salut les filles. Alors moi pour le pain j'ai la recette idéale inraté depuis le début.

2 cs avoine, 1 cs blé, 1 oeuf, 1/2 levure, 1 petit suisse. Apres je rajoute 5 cs de lait en poudre et 1 dose de protifar.

Je cuis 3 min pile, (pas +) à fond au micro-onde. Comme ca il est pas dur et seconserve 2 à 3 jours au frigo. Super pain de mie sans croute.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:33

Coucou tout le monde,

Petit silence radio mais je suis de retour, j'ai commencé la croisière, pour l'instant tout va bien.

Zadelle, merci d'avoir pris de mes nouvelles, je suis là en forme, même après mon petit coup de blues.

A très vite, excellente croisière à toute !

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:41

Salut amand10,

Tout se passe bien pour toi ?

J'ai lu un peu tous les messages, il y a de la motivation dans l'air c'est bon ça !

Utilisateur32009

Posté le 17/03/2011 à 15:01

De la motivation, ça il y en a et il en faut!!!

Mon corps fait de la résistance comme la première fois, je ne perds plus, je prends!! ;o)

Motivation, motivation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:50

Je ne mange pas le pain entierement. Juste un morceau par repas. ( donc je ne le comptabilise pas vraiment ). Et en général je complete dans du fromage blanc ou un bioflan (excellent d'ailleurs) ou dans une autre recette sucrée ou salée. Des fois je dépasse l'avoine d'1/2 cs. Le lait en poudre lui est écrémé.

Utilisateur45390

Posté le 17/03/2011 à 17:18

amand10, c'est peut-être ce qui a manqué à mon essai, le toaster ensuite, à voir ...

 

fengshui, il faut donc que je me procure du Protifar et du lait écrémé en poudre. Jusqu'à présent je faisais sans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.