Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:36

waouh!!! tu as bien de la chance yaya!!! ca doit remonter le moral!!!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:02

Bonjour tout le monde.Aujourd'hui ma copine et moi on a fait fort - 700 gr : Incroyable !!! Ce midi pl donc j'ai fait des endives au jambon

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:14

coucou a toutes les croissieres, je suis bien contente de vous trouver sur ce forum car je commencer a me sentir un peu seule. j'espere que l'on pourra se soutenir. merci.

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:49

Bienvenue à toi corinnelo3.

Charlene3, pour les toilettes, moi je bois de l'hépar tous les jours environ 2l.

Ce midi je me suis fais du saumon et des haricots verts. Ce soir ce sera les légumes bolognaise.

Courage à tous.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:11

trop envie de me faire une petite recette sucrée en rentrant à 16H... mais je ne sais pas laquelle... y a trop de recette sur le site et pas assez d'une vie pour tout essayer!!! lol peut-etre le moelleux au chocolat... comme je dois faire mon cake au thon, je n'aurais pas allumer le four pour rien comme ca ; -)))

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:07

merci helpful, moi aussi je bois de l'hepar et c super efficace.je suis en PP dc a midi ct poisson dans une crepe avec une sauce blanche au echalote et comme dessert FB + un ptit gateau au son.et ce soir je test la pizza dt j'ai vue la recette tout a l'heure (j'en ai preparer une vrai pour le reste de la famille).

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:41

corinnelo3 comment tu as fait ta crêpe?? parce que moi quand j'avais testé bah c'est pas super bien sorti elle s'est completement décomposée j'arrivais pas à la retourner ! ça m'a l'air bien bon ce que tu t'es préparée ça donne envi!! je vais continuer à faire ma chieuse..  tu vas faire quelle recette pour ta pizza??

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:02

Hello les miss...

Comme je commencais à être constipée...j'ai suivi vos conseils et j'ai acheté de l'hépar....et ben...ouah...1litre hier et depuis ce matin...je cours aux toilettes (super agréable pour mes collègues de boulot...qui moi...ne fais ma commission que chez moi d'hab....)

Sinon j'ai bien envie de me faire la pizza ce soir...j'avais pas d'idée et en vous lisant...hop...c'est fait

Merci les filles et courage !!! on y arrivera à bout de ces kilos !!!!

Bon WE à toutes

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:45

Fleur2a je te donne les recette Pour la galette :2 cs de fromage blanc 0%,1 oeuf,2 cs de son d'avoine,1 cs de levure chimique,sel.pour la garniture je sais pas encore pt du jambon. j'ai piqué la recette sur le site au titre " galette ou pizza copieuse"? pour la crepe pareil .1 oeuf entier,4 cs de lait écrémé en poudre,2 cs de lait écrémé normal,1/2 cc de sel ca fait pour une crepe (g ecraser le lait en poudre pour pas ke ca fasse des grumeaux, recette du site aussi.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:18

coucou

 

j'ai essayé tout à l'heure la recette de nutella façon dukan ; et ben c'est super bon, j'ai enfin le gout du chocolat au palais, et en meme temps pas envie de m'en gaver.

trop bien !!

bonne soirée !

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:21

j'ai tenté le gateau au yaourt, qui a l'air d'être apprcié par de nombreux proteinautes. Je ne sais pas si je l'ai foiré, mais j'ai respecté la recette. Et c'est franchement dégueu! lol

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:26

çà fait plusieurs fois que j'entends parler de compote rhubarbe en phase croisière, c'est toléré, à volonté, sous quelle forme ?

merci

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 02:16

merci beaucoup corinnelo3 pour tes petites recettes!!!! je vais en tester une demain 

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:24

bienvenue, corinnelo et helpful  super nouvelle fengshui et et Yayafr !!!! belle perte de poids, ça fait du bien au moral, ça !!! pareil de mon côté, ça continue à descendre, - 400 gr aujourd'hui, c'est fou quand même, je pensais pas qu'on pouvait perdre du poids aussi vite  donc + de 27 % de mon objectif atteint, j'ai conscience que c'est puéril, mais je me sens fière de moi 

journée pp pour moi, blanc de poulet à faire passer, donc je me pose pas la question du menu. j'ai toujours pas testé les gâteaux, je crois que je vais essayer aujourd'hui pour varier, je vais regarder les recettes de madeleines, j'en ai vu une en me connectant sur la page d'accueil, ça m'a donné envie ... le "nutella dukan" c'est quoi la recette ?

vous trouvez du lait écrémé non sucré, vous ? je voulais tester la confiture de lait, mais je trouve que du lait demi-écrémé ...

sinon ce matin, je prends un porridge où j'ai fait gonfler des baies de goji, ça ressemble à de petits raisins secs, avec un goût plus douçâtre, c'est pas mal, ça change, quoi

allez courage à toutes, on va être superbes bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:39

Bon, je m''en doutais, apres la perte d'hier +200 gr. C'est pas grave, voir même logique et en + j'ai un rhum super costo.

Bravo à toi Zadelle, tu descends bien, c'est super. Par contre méfie-toi des gâteaux, pour l'instant j'en ai fait 2 ou 3 , ils se ressemblent presque tous. A chaque fois tu crois que ca va être bon et la c'est une espece d'omelette ou de creme aux oeufs un peu dure.Tiens-moi au courant pour tes madeleines.

Utilisateur47167

Posté le 19/03/2011 à 09:15

Coucou les filles!!

Dites moi à quel rythme vous perdez?

perso en phase d'attaque j'ai perdu 2kg et cette semaine de croisière (j'ai eu mes règles) j'ai perdu 1kg à 1 semaine pile du commencement de celle ci!

Le coca light sango est il autorisé? (3kcal)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:47

zabelle ou trouve tu tes baies ? c cher ?

je suis d'accord avec fengshui les gateaux ke j'ai fait n'etataient pas terrible.

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:13

ah moi trop contente ce matin, ma balance a enfin été gentille avec moi ce matin -1kg!!!!!! j'espère que c'est vraiment reparti!!!!

Nanash2 je pense que ça dépend les morphologies! parce moi j'ai perdu un peu plus de 2 kg en phase d'attaque puis j'ai stagné jusqu'à aujourd'hui comme d'autre qui peuvent perdre 5kg en 20 jours

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:32

c'est marrant j'en ai testé aucune, mais j'avais dans l'idée de faire le gateau aux choco et zestes d'orange, il m'a inspiré!! il est vraiment bon ou c'est just?

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:58

ouai c'est sur , c'est pratiquement tous les mêmes, mais le fait de changer, ça donne l'impression de varier et de pas se lasser

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:44

Help !!

 

je vais au resto chinois ce soir (pour PL c'est OK) mais sur ma journée PP !! qu'est ce que je fais, je peux manger un peu de légume ? quitte à refaire une PP demain ??

besoin d'aide les filles, merci de vos réponses.

 

PS : ou je peux trouver de la compote de rhubarbe sans sucre ?

 

merci

Poufiode

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.