Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:50

salut sham

bienvenu sur les duducanons super d'avoir mie ta photo

je vois que tu commence le regime ,moi aussi

oui comment on peux en arriver là on est folle ou quoi on avais de la peau de saucisson devant les yeux

mais tu va voir on va les perdre ses kilo de malheur

 

 

grand merci a toi YOUPISAB tu est vraiment super gentile

toi aussi manududu je suis contante de vous avoir comme amie dudu

que la force soit avec tout aussi et a tout les duducanons

 

et pour mon draineur aux plantes vous en dite quoi les filles

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:11

Forum Dukan : mayamaya ben le draineur c une bonne chose je pense ca peut pas faire de mal en plus si tu l as utilises le of course moi aujourd hui j ai ressorti de

mayamaya , ben le draineur c une bonne chose je pense , ca peut pas faire de mal :!!! en plus si tu l'as !!utilises le of course !!!

 

moi aujourd hui j'ai ressorti de mes cartons des fringues (en 46/48) vestes, jupes , chemisiers... encoure un peu deprimant l'essayage mais il manque pas grand chose pour pouvoir les remettre vraiment !!!j'ai hate !! quel gachis quand j'y pense !!!!

 

demain j'essaye de faire une tite série de photos mais maquillée !!!! lol

 

bisous bisous les belles

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:31

SAB t'es belle ma chérie !!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:31

et pour ce qui est du cul ma belle : te plaint pas j'adorerais avoir un cul bombé comme le tien !! moi le mien est parti avec les kilos .....tout plat je trouve !!

bizzz

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:46

lol steph !!!c vrai j'ai encore un cul de negresse !!!mdrrrrrrrrrrrrrr mais bon c'est vrai on va pas se plaindre et pis je compte sur le bodylift pour reparer ca !!!!!!!!!un cul de deesse je veux !!! + les exercices de gym tous les matins !!ca va le faire !!!yessssssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 22:10

Mayamaya, je trouve ton corps armonieux !! tu as la taille bien marquée donc avec les kilos en moins tu auras une très belle silhouette !!!

 

Pour le draineur, je t'avais répondu, oui prends le ça ne pas pas te faire de mal de toutes façons !!

 

 

Sab, tu as sorti de tes cartons des tenues glamour !!!!! il manque peu pour que ce soit à ta juste taille ! ça fait très sérieux comme tenue et ça te va !!! un petit coup de maquillage et hop, the canon est née !!!!!!!!!!

 

biz les filles, vous êtes très belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:33

aller youpisab courage tu va y arriver il manque pas grand chose

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:20

salut tout le monde

aujourd'hui est un grand jour pour moi j'ai perdu 1.6kg suis trop contante

mais il y a un probléme ma reglette ne bouge pas elle est conne celle là

vite de l'edee

HELP

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:20

enfin ma reglette marche j'ai u peux

alors youpisab les photos avec maquillage j'ai hate de voir je te trouve trés chique comme fille))))

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:25

Forum Dukan : pas eu le courage de faire des photos avec mes essayeges d hier suis hyper naze aujourd hui d ailleurs je pense que je vais aller m allonger un peu me

pas eu le courage de faire des photos avec mes essayeges d'hier ... suis hyper naze aujourd hui ... d'ailleurs je pense que je vais aller m'allonger un peu ....

 

merci mayamay et bravo pour ta perte !!wow 1.6 en 3 jours c'est tres prometteur !!courage la belle faut tenir !!!

 

merci pour le "tres chic " lol t'es un amour ...

 

bizzzz les belles

 

sab

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:26

Forum Dukan : allez hop je vais me reposer

allez hop je vais me reposer ....

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:53

mdr le sourir forcer

j'hadore avec le maquillage sa te fait un jolie teint

aller bon repo

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:31

trop belle Sab! Reposes toi, je vais faire du shopping samedi en ville , si tu veux m accompagner ( on ferra notre sport lol !) fais moi signe , bissss

et bisous aux autres dudu bien sur ! moi je ferais des photos avec mes achats des soldes ce week end !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:52

Forum Dukan : les filles j ai dormi deux heures comme un bb mais apres au reveil hop j ai fait ma gym et une bonne douche j ai mal partout j espere que bientot moi

les filles j'ai dormi deux heures comme un bb !!mais apres au reveil hop j'ai fait ma gym !!! et une bonne douche , j'ai mal partout j'espere que bientot moi aussi j'aurais des beaux abdos et des fessiers de reves !!!!!!!!pfffff c duuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! mais faut se forcer hein ?!!!! lololol bisous les filles nath pour samedi a voir car moi je n'ai aucun budget pour le shopping mais je peux t'accompagner ca c'est sur ... lol on voit ca donc ...

 

bonne soirée les belles

 

cette photo c'etait moi ya a pue pres 4 ans .. la robe un 46 je crois ... poids euh 90 a peu pres ... ya encore du taff ... c long bon sang !!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:55

Forum Dukan : bon je vous montre mais apres je supprime cette photo elle est pas a sa place mais je suis nostalgique de cette periode normal non pffffffffffffffffff

bon je vous montre mais apres je supprime cette photo (elle est pas a sa place ) mais je suis nostalgique de cette periode !!! normal non ?? !!pfffffffffffffffffff encore plus belle elle sera la gonzesse je vous le dis moi !!!pffffffffffffffffff

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:31

ouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh la bombasse !!!!!!

 

bizzzzz ma biche !!

Steph

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:04

Magnifique Sabine ! Bientôt tu seras a ton objectif quant au shopping c'est histoire de brûler des calories aussi . Bissss

litaly

Ce message a été supprimé par son auteur.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 21:14

Wouah Sab tu te lâches dis donc !!! lol !!

 

Tu faisais quel poids sur cette photo ??

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:55

j'hador les photos youpisab quel bombe sensuelle

tu va y arriver biz

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:18

rhooooooooooooooooooo que d'enthousiasme !!!! du calme les nenettes !!!mais c vrai sur ces photos je faisais quoi 90 , 92 max !!! et il y avait encore un peu de boulot !!lol bon ok j'en suis plus tres loin ... encore une dizaine !!! mais a ce stage c'est tres dur !! ca semble impossible !!! mais je lache pas , le sport va me changer la vie je pense alors je m'accroche !!

 

je vous adore mes belles duducanons !!!!!!!!!!!!

 

bonne journée !!

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:20

aller youpisab on s"acroche aprés du va ressembler au top model sur les magasine

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:06

coucou les nana quand j'ai vue votre intitulé j'ai pa su m'empecher de vous ecrire.

Je suis nouvelle et suis le regime dudu depuis peu,je me presente lili grande blonde au yx bleu je mesure 1.77...

Jusque la rien ne cloche sauf que j'ai 20 kg en trop et jveu devenir une bombe!!et oui j'ose le dire hihi

je veux pouvoir mettre des dessous sex com youpisab qui a ossez mettre sa tof,t'assure je trouve enfin moi je suis pas encore la!!

car sa ferais plutot saucisson mdr!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:09

Forum Dukan : me voila maintenant vivement que c est vilain kilo s envole hihi

me voila maintenant,vivement que c'est vilain kilo s'envole hihi

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:29

rhoooooooooooooooooooooooo lilirtsarah !!!tu ferasd toi aussi partie des supra mega duducanons !!! je te le dis !!!!! couraaaaage la belle tu perds bien c'est super tu te rends compte ?? 3.6 en 4 jours !!!! demarrage fulgurant !!! tiens bon !!on est la !!!!

 

bisousss la belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.