Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 16:14

Tu es splendide !!!!!!!!!!!!!!! quelle sensualité !

 

Je ne sais pas si c'est bien de le dire mais tes formes et tes kilos te vont bien !!!!!!!!!!!!!!!!

 

biz

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:01

merci manududu t'es un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur surtout qu'en ce moment je me trouve horrible !!!! pffffffffffff j'ai hate de pouvoir mettre des slim comme toi !!!lol !!! mais merci pour le compliment ca fait trop plaisir

 

bisoussssssssssss la belle

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:15

Forum Dukan : oui je suis d accord sabine es superbe dans cette robe noire ce soir je suis seule donc je me suis entrainee a utiliser la fonction retardateur de l a

oui je suis d accord , Sabine es superbe dans cette robe noire ! Ce soir je suis seule donc je me suis entrainée a utiliser la fonction "retardateur" de l appareil photo : une première, alors je suis desolée pour la mauvaise qualité de la photo Demain je m entrainerai promis . Me voila donc dans une tunique rose pour laquelle j ai craqué a Londres ..........Mais pas facile a porter tous les jours pour aller faire ses courses ......................

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:31

Forum Dukan : litaly j hador ta tunique toi aussi tu est bien belle youpisab j ai pas commencer mais j en met une quand meme si on est grosse c est pour que mon che

litaly j'hador ta tunique toi aussi tu est bien belle

youpisab j'ai pas commencer mais j'en met une quand meme

si on est grosse c'est pour que mon chéri est plus de place pour nous carresser lol

on ne me vois pas trés bien mais c'est tout ce que j'ai sous la main

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:08

rhoooooooooooooo ma belle nathalie !!! canon !!!! c'est mieux que ces fringues trop grandes deriere lesquelles on se cache toujours non !!! t'es magnifique !!!! j'adoooore

 

mayamaya !!bravo !!tu vas y arriver !!bienvenue au club !!!yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

1ere photo d'une longue serie tu vas voir !!!

 

allez couraaaage les belles !!on les aura on les aura :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:12

Forum Dukan : allez vue de profil parce qu elle m epate lol meme si ya encore un trop gros cul et des bras de folie mdrrrrrr pas grave on y travaille hein c est dec

allez vue de profil parce qu'elle m'epate !!!lol meme si ya encore un trop gros cul et des bras de folie !!mdrrrrrr pas grave :!!! on y travaille hein :!!!! c'est décidé je vais a la piscine 3 fois par semaine des la semaine prochaine !!!!!!!!yesssssssssss

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 07:49

bienvenu Mayamaya!

Sab tu as raison d etre épatée par ta photo et je suis sure que la piscine va faire son petit effet ))

 

Quant au fringues bien amples , c est tellement confortableeeeeeeeeeee , lol ! Difficile quant on maigri d accepter son nouveau corps , hein ! personnellement je me trouve grosse tous les matins quant je m habille , j essaye plusieurs tenues et je suis rarement satisfaite , alors qu avant avec tous mes kilos pas de soucis ..............bizarre !

 

tout a l heure je mettrais photo avec ma petite robe noire ! bissssssssss

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:28

pour moi le plus dur en ce momment c'est de pas pouvoir faire les solde

et oui si dans 1mois je fais 1ou3kilo en - pas la paine

je les ferais l'année prochaine

merci les filles de ne soutenir j'y pense matin midi soir la nuit aussi j'ai hate de perdre les kilo

meme ma mére si met elle va venir marcher avec moi la semaine prochaine pour m'encourager elle et si gentile

mon pharmacien me dit de courire un peux mais j'ai pas la force pour l'instant on vera plus tard

aller bonne journée italy et youpisab merci d'etre là

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:29

Forum Dukan : c est moi bisousss

c'est moi!! bisousss

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:49

cooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 07:15

trop jolie didinesoleil

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:42

merci les filles!! vous aussi vous êtes trop belles!! 

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:48

bonjour les filles

 

vous m'éclatez!!!!!!! chapeau bas les filles vous etes géniales et toutes trèèèèès jolies

 

changez rien surtout !!!!!!!!

 

je vous embrasse

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:23

bah jordanne !!!on attend ta photo dis donc la belle !!!-28kg !!!! ca se fate !!!on veut une photo on veut une photo !!!!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:24

BIENVENU jordanne

aller ne prend pas peur pause ta photo duducanons

bon dimanche a toutes

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:51

Forum Dukan : coucou les filles allez une petite

coucou les filles allez une petite !

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:44

cool stephaniegarin

j'ai hate de poser les mien de photo j'espere perdre vite et bien

vs les flles vous avez perdu combien en phase d'attaque et combien de jour avez vous fait la phase d'attaque

moi dukan me propose 4 jour mais j'ai envi de faire plus 7environ

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:41

vous etes superbe belle toutes et sa donne le moral

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:42

je fais essayer d en mettre de moi ce soir

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:00

Forum Dukan : hello yeah steph wow t es un canon et coquette now lol super la belle kaina yesssssss avec plaisir bisoussss les belles

hello !!!yeah steph !!! wow !!t'es un canon !!!et coquette now !!!!! lol super la belle !!!! kaina !!!yesssssss avec plaisir !!!

 

bisoussss les belles !!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 14:26

Oh lala les canons !!! bravo bravo !!!

 

Litaly, tu me fais penser à une déesse grecque avec ta tunique !!! sublime !!!!

 

Mayamaya, non si le doc te dis 4 jours d'attaque c'est pas 7 !!!!!!! ne commence pas à jouer avec ta santé dés le départ !!!

 

 

Didine soleil, ta métamorphoe m'épate !! c'est bien toi la sportive avec les photos où tu cours et tu fais du tennis ????

 

 

Bravo les filles !!

 

Bientôt j'en remet !

 

ps: Sab, ton derrière n'est pas si extravagant !!! tu es bien proportionnée !! !!! lol !!

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:20

Merci Manududu

je suis d accord nous sommes toutes des bombes !

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:22

Forum Dukan : une petite derniere pour se soir bizzzzzzzzzzzzzz a toutes dudu

une petite dernière pour se soir , bizzzzzzzzzzzzzz a toutes dudu !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 20:48

Alors celle là elle est superbe !!!! superbe sourire et ........j'adore ton petit haut (ou robe ??)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.