Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 23:59

Coucou à tout le monde, j'ai pense que c'était sympa de le joindre à vous vu que je connais déjà au moins une personne ici à qui je fais un bisou au passage meryem .

Après 50j de régime et quasiment 7kg de perdu je passe en conso demain et je suis plutôt contente même si je passe avec 1kg d'avance au poids voulu, car toute façon c'est qu'un chiffre et que je me sens bien maintenant !

J'espère que je pourrais partager avec vous les bons comme les mauvaises passes ^^

À bientôt si vous le voulez bien !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 00:04

hey hey re-coucou en plus t'as vu emerentine a préparé un récap de la conso par contre fais juste attention y'a quelques petites choses qui ont été corrigées après le récap en fait!!!!

 

alors bienvenue sur ce post et bienvenue à la conso!!!! tu le mérites vraiment!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:10

Oui j'ai tout lu lol! Merci et toi tu le mérites encore plus !!

 

Bonjour à toutes 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 09:53

oh non tu sais quand on peut aider il faut le faire!! la solidarité est tellement difficile de nos jours que quand il en reste un peu il faut attiser le feu!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 12:17

bonjour les filles,

Bonjour Emerentine comment vas tu? ah oui tu es parti en week end.....à lundi

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 00:05

et un peu de courage en plus pour emerentine .... à Lundi

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:20

tenebris - bravo pour ta perte, c'est motivant. est-ce que tu manges bien les nouveaux aliments autorisés? tu te lache un peu aux galas?

 

Schtrounffette - bienvenue

 

merci les filles, en effet je reviens de mon séjour en Bourgogne. plutôt satisfaite car grand retour du jogging dans ma vie. pas mal pour qqun qui n'en a pas fait depuis 4 ans LOL : 50min samedi et 1h20 dimanche! ouille les courbatures par contre!

 

vrai part de féculent (1 grosse pdt) et GALA (avec cup cake surprise pour partager avec ma soeur la découverte du sexe de son deuxième bébé, qqs mini écarts genre visite d'une cave avec qqs gorgée de vin, mais rien de méchant.

j'ai fait des crepes pour les 17 personnes présentes, des gateaux sans rien gouter. WARRIOR

 

hier soir danse intense, mais 5 bonbons au chocolat ensuite car frigo vide vide et zéro yaourt ou jambon. j'avance qd même en dent de scie au niveau régularité et écarts, ça m'énerve!

pas de soucis car le poids ne bouge pas, mais à surveiller

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 12:08

C'est normal il faut le temps de trouver ton rythme et tes habitudes! De même que tu l'a fait pour la croisière! On dira pas mais changer de phase ça change tout et encore pire là puisque tu rajoute des aliments qui étaient, jusque là, interdit!

 

soit patiente, prend ton temps et fais comme tu le sent! Laisse toi le temps de retrouver des habitudes toutes nouvelles! je le sais car mon homme est en conso mais c'est moi qui gère sa conso lol! Et comme je le disais, c'est le moment de commencer à lacher un peu prise, histoire de voir tes acquis et les points sur lesquels tu dois rester vigilante!

 

Ne te pèse qu'un fois par semaine pour vraiment te rendre compte de l'avancement des choses, mais il n'y a pas "d'irrégularité" de rythme, c'est tout nouveau et tu mange des trucs longtemps interdits alors normal que tu ai l'impression de faire des écarts! Mais quelques gouttes de vin ne sont pas un écart, ni même 4 bonbons au chocolat puisque sa reste ponctuel et pas répétitif.

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:04

merci petite lily, tu as su trouver les mots pour m'encourager!

 

"c'est le moment de commencer à lacher un peu prise, histoire de voir tes acquis et les points sur lesquels tu dois rester vigilante"

et oui phase critique en attendant de pouvoir gerer seule mes menus en stab...

 

grosses courses avec tout ce qu'il faut pour ne plus piocher dans les betises sucrées, qui ne me font même plus envie...

 

ce soir diner avec le nouveau responsable de mon mari, toasts tarama pour eux et crevettes roses pour tous, filet de saumon au four avec purée de panais maison (et brocolis en plus si du temps), poires pochées et glace vanille en plus pour eux.

j'ai déjà mangé une clementine ce midi, mais mieux vaut deux fruits qu'autre chose...

 

demain pas de pp, que je récupère vendredi bien entendu. car dejeuner avec une cousine de ma mère, vue une seule fois, très bon feeling et échange pro, ça me fait plaisir de la découvrir, elle est très douce.

 

pesée demain, avec les trucs mensuelles, donc je dois essayer de relativiser le chiffre

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 16:08

eh bravo ptitelyly, tu es descendu sous la barre des 7!! dernière ligne droite avant la conso!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 16:12

@emerentine : avec plaisir la miss!! t'inquiète quand je serais en conso je repasserais relire ce que je t'ai dis!! MDR! C'est un peu faite ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais !! lol!

 

C'est bien tout ça!! t'es sur la bonne voie à mon avis! Gère ton régime comme tu le sent. Ton jeudi PP tu peux pas le faire? pas grave t'as 6 jours pour le rattraper! ! No panique! Allez courage, détends toi et profites!

 

@bella: hé ouais t'as vu ???? plus de 7 !!! et encore j'étais descendu à 68 mais bon zone rouge qui arrive et tout et tout! Et je n'ai pas revu le 7 depuis quelques jours c'est trop super cool!!

et toi alors, bientot la conso aussi dis donc madame!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 19:31

très belle ta nouvelle photo...

Allez Emerentine la conso ça s'apprend tu nous l'expliques chaque jour...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 12:54

@ emerentine, oui je mange ce qui est autorisé, pour les galas par contre je ne me lache pas trop car à la base je ne suis pas une grosse mangeuse, mais je me fais plaisir (tartiflette, fondue, quick etc....) je mange pas d'entrée par contre et pas de dessert car j'aime pas les gateaux etc.... mais parfois en semaine je fais un petit écart j'avoue, là aujourd'hui c'est pp donc je le fais quand même !

Je passe en conso 2 le 1 er décembre donc dans peu de temps et pour le moment mon poids ne descend plus donc c'est ok !

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:07

tenebris - super la conso 2 qui approche, avec de nouveaux plaisirs

 

lily - je le fais exceptionnellement aujourd'hui mon PP. j'avais un dej prévu depuis des mois avec une cousine de 55 ans hier, donc pas envie d'expliquer mon régime.

 

pesée nickelle ce matin, -100g meme par rapport à la semaine dernière. OUF les mini ecarts n'ont pas eu d'impact.

PP sans toléré aujourd'hui

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:15

pour animer un peu le post, voici mes repas (je les note au fur et à mesure sur un forum prive sans rapport à dudu)

évidemment tous les yaourts indiqués sont à 0%

 

[b]samedi 05 novembre [/b]- 90

9h- 2 tranches jambon - Fromage blanc

12h10 - GALA 1 salade variée + galette (pdt lardons crème) mais petite  :accord:

et crumble aux fruits rouges :faim:

17h50 - yaourt nature

20h10 - FECULENT 1 farfale + médaillon de veau au citron

resto italien. bémol car creme fraiche (pas marqué dans l'énoncé, j'ai essayé de racler le plus gros)

en tout cas petite assiette et j'étais calée

 

[b]dimanche 06 novembre[/b] - 89

10h - 2 tranches pain complet - 1 carré frais 0% - 1 yaourt myrtilles 0% que je compte du coup comme portion de fruit

13h30 - 2 tranches jambon - 3 betteraves - 2 yaourt 0%

16h00 - oeuf au plat - saumon fumé

18h-20h - gouter chez ma collègue : 5 mini gateaux dudu - thé - coca zéro

21h30 - saumon fumé - carottes - chou vert - yaourt citron

 

[b]lundi 07 novembre[/b] - 88

8h10 - 1 bol fromage blanc + framboises du jardin + le jus d'1/2 orange

12h10 - 2 tranches pain complet + 1 carré frais 0%

AQUAGYM - avec flotteur là où pas pied, sportif!!!!

13h50 - 1 gros filet poulet + carottes + chou vert (3 feuilles) - yaourt myrtilles - 4 mini gateaux dudu - 1 madeleine sucre-beurre de ma collègue toute triste que je n'en ai gouté aucune  :roll:

16h45 - fromage blanc 0%

19h30 - saumon fumé - carottes-chou vert - yaourt sveltesse chocolat 1%

DANSE - deux heures intenses, rock, bachata, tchiriri kuduru, rock confirmé (espagnole inversé, papillon, corbeille-harsault-tour danseur)

22h45 - yaourt nature 0%

 

[b]mardi 08 novembre[/b] - 87

8h05- 2 tranches pain complet - vache qui rit - bol fromage blanc 0%

12h45 - soupe miso - salade chou sans sauce - 2 brochettes boeuf sans sauce - 8 maki saumon - 8 california saumon-avocat (des mini) - 3 litchi en boite

[size=9]ECART donc puisque riz alors que dose féculent de la semaine déjà prise, mais pas gravissime je pense. bien moins que les craquinettes que je grignotais rageusement le soir après 3 bonnes journées de croisière  :oops:  :accord:  :fou: [/size]

16h45 - yaourt mures 0%

DERAPAGE soirée portnawak, je voulais faire un GALA2 car perdue moins de 10kg donc pas concernée par la conso en deux parties, mais pas envie de gacher, donc partie en vrille et grosse angoisse pour rdvs employeur...

4/10e pizza (pate feuilleté, st moret, champignons, chou, bacon, gruyere rapé

une pomme

7 BNs au chocolat

 

[b]mercredi 09 novembre [/b]- 86

on se reprend

8h15 - dans le rer : 2 tranches pain + carré frais 0% - yaourt sveltesse chocolat

12h45 - filet de cabillaud, sauce crevettes-moules (un peu de crème fraiche mais poussée dans la mesure du possible) + légumes variés (haricots verts-chou fleur-carottes)

16h - 1 pomme

19h50 - soupe BM au saumon et chou chinois + plat de poisson type curry avec carottes et potiron

22h - 2 yaourts

 

jeudi 10 novembre - 62,1 aucun changement 85

9h15 - 2 pain complet - yaourt nature - 1 pomme

14h - 1 filet de poulet poelé - yaourt nature

16h - 2 filets de dinde blister

18h - 1 filet de poulet poelé (tupp)

21h - 10 amandes de mer - filet aiglefin - fromage blanc 0%

 

vendredi 11 novembre 84

8h - 2 pain seigle - 40g maasdam - fromage blanc 0%

ballades

13h - haricots verts - 2 tranches jambon - fromage blanc 0%

16h - pomme

19h - EXTRA cup cake pour connaitre le sexe du bb2 de ma petite soeur

20h - FECULENT 1 grosse pdt à l'eau

2 tranches raclette (comme un deuxième bonus frmage)

EXTRA1 verre de vin rouge de savoie

salade

1 tranche jambon blanc

 

samedi 12 novembre 83

8h- 2 pain seigle - 40g maasdam - fromage blanc 0%

50 min de JOGGING

13h - butternuts - jambon blanc -salade - fromage blanc 0%

16h - 2 clementines

EXTRA - degustation caves

20h30 - GALA

2 rilettes d'oie avec degustation de bières

mac&cheese avec poitrine de porc

gateau au yaourt aux pommes - mon gateau au chocolat de 4h - 1/2 cup cake

 

dimanche 13 novembre 82

8h- 2 pain seigle - froamge raclette - fromage blanc 0%

1h10 JOGGING

13h - salade - deux oeufs au plat - 1 pomme

20h30 - 3 yaourts nature

ECART car frigo vide : 3 pims, une gauffre au miel

 

BILAN - w-e +ou- controlé

bcp d'infusion-thé et deux paquets de brasetruc (façon gîte de boeuf séché, comme la viande des grisons) répartis sur le séjour

grand retour du jogging, sans marche

 

lundi 14 novembre 81

8h - 1 yaourt nature

13h15 - 1 bavette - légumes (asperges, courgettes, haricots verts)

assiette de fruits exotiques (mangue, ananas, kaki, kiwi)

19h30- soupe de poissons - 2 tranches pain - maasdam - fromage blanc 0% et sons

DANSE 1h30 intense (pause au début)

23h - 3 oursons - 5 mini choco genre daim

 

mardi 15 novembre 80

8h- 2 tranches pain - maasdam - st moret - fromage blanc 0%-sons

13h15 - soupe miso - 2 salades de chou - 4 brochettes poulet*boeuf + 1 courgettes

18h- 1 tablette de chocolat croustillant avec mon timo

20h - purée mousline + filet de poulet préparé par kim

yaourt nature

 

mercredi 16 novembre - 79

9h - yaourt

13h15 - 3 petites tranche pain - maasdam - 2 tranches jambon - sveltesse chocolat - clementine

16h - yaourt citron

20h - saumon - purée panais - 1 poire pochée - 1 clementine - 8 madeleines mini

 

jeudi 17 novembre - 78

PP et pesée demain

8h30 - yaourt + sons

13h - FECULENT bo-bun thailandais de luxe (2 nems maison - boeuf - nouilles- crudités)

thé jasmin

20h30 - épinards - filet cabillaud - saumon - yaourt coco - yaourt nature

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:08

Emerentine ca y est je t'ai rejoins en conso!!!!!!!!

Menu du jour:

p'tit dejeuner: un verre de jus d'orange + 2 tranches de pain complet avec fromage fondu président

dejeuner: bolghour de son avec carotte +poulet+coca light

le soir:salade du soleil(comcombre, salade ,chou,tomate,carotte)+ yaourt

Bisou

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:43

coucou sally, ça me fait bien plaisir de partager cette conso avec toi.

 

tu vas voir le pain + fromage + fruit, on s'y ré-habitue vite LOL au début ça fait bizare, mais que c'est BON

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 18:11

ben dis donc emerentine tu nous en a mis une tartine à lire, merci de tes conseils,

Beavo sallysarah pour ta détermination, bonne chanse dans cette nouvelle phase!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 18:45

pardon pour les fautes de frappes!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 22:56

coucou les filles

 

bon ben bravo sally pour ton entrée en conso!!!

 

je pese vous rejoindre lundi car j'aime mon nouveau corps!!! juste besoin de travailler un peu mes cuisses pour les affiner mais veux plus perdre du visage et du ventre car plus de 20cm dégommés partout ca me suffit!! alors je passe mon dernier week end en croisière et lundi je pense passer en conso ca fera pile 4mois de croisière!!! qu'en pensez vous???

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:04

4 mois, ton corps sera sans doute content de passer à autre chose. même si l'adaptation n'est pas si évidente. trop de liberté n'est pas facile à gérer...

quel parcours dynamique, loin d'être pacifique, ta croisière

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 21:41

allez les filles, je vous regarde de loin, le temps sera long pour moi .... je vais me sentir seule !!!! mais en fait, je le savais dès le départ ....

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 19:08

Coucou Emerentine, puis-je m'inviter avec toi sur ce post? j'arrive mardi fais moi une p'tite place, je vais relire tes conseils!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:44

meryem - alors ma belle, motivée pour ce premier jour?

Bellavalentina - à demain!!!!

 

zyva - ah oui la croisière va être longue, mais quel changement important!!! tu es déjà presque à mon double de poids perdu, et encore autant à perdre, à mi-parcours, tu peux déjà être FIERE. courage courage, ça vaut tellement le coup.

 

super w-e pour moi, quasiment pas d'écart, de l'activité (jogging, ménage, étendre 6 machines de linge) et de la motivation (les compliments de ceux qui ne m'ont pas encore vu) ;D

tupperweare prêt, pas le temps de petit dej ce matin mais j'ai accompagné mon fils à son école (première visite des nouveaux batiments dans lequel il est depuis la rentrée de toussaint). il était tout fier de me guider, mon grand chéri.

 

petite scène migonne, samedi matin pdt mon jogging, mes hommes ont fait de la patinette, avec notre chien. Génépi tirait avec sa laisse celle de mon fils, tout heureux. ils se sont éclatés, le toutou increvable et fou de joie.

 

bon courage pour la semaine, boulo et dudu et tout le reste

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 12:17

hello emerentine ben oui je t'ai rejoint ce matin avec de l'appréhension!!! même si je sais que si je suis tout à la lettre y'a pas de raison mais tellement peur de reprendre du poids c'est hallucinant!!

 

ce matin j'ai fait ma recette habituelle de crêpes au protifar +1kaki un délice de réintroduire le fruit!!!

 

ce midi ben j'ai pas faim en fait j'angoisse !!! mais je vais me faire une salade de roquette avec des tomates, des dés de dinde, des crevettes et pis des dés de fromage (par contre je garde l'allégé pour l'instant!!! c'est psychologique)

 

en tout cas bonne journée les filles et à ce soir (je finis tard par contre donc vers 22h30 je viendrai faire un tour!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.