Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 07:55

Question: pour les yaourts ce sont des 0% sauf pour gala c'est ça?

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 09:50

kikou les filles, bon courage !!!! et bravo

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 11:35

bonne conso lilithh non on reste sur des laitages 0% après si tu veux prendre un yaourt normal ben tu peux le prendre dans ton gala mais c'est peut être bête d'utiliser ca comme dessert de gala!! après c'est toi qui voit!

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:13

mici meryem , j'ai trop apprécié le pain avec sylphide gôut chèvre, yaourt fraise, café

ce midi poulet caramel brocolis

a bientôt

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 22:37

bonne nuit les consomeuses ^^

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 23:19

lol merci zyva, bisous

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 00:08

coucouc les consoduduchesses,

 

mon p'tit récap du jour

Lundi 5 dec -98-

 

matin kf lait+pain grillé confiture

midi sardine à la tomate +cote de veau fenouil+fromage blc

gouter kf lait + 3 délicieux biscuits fourré choc je ne sais pas si j'ai droit mais je me suis faite plaisir

diner croque monsieur dudu endives+oeufs au lait, gateau son

 

ce soir piscine 1/2h de nage assez intense, je prefere le jogging!

puis repassage, préparation de sandwich pour mon grand pour demain (j'avais l'impression d'être une desperate housewife préparant le dej'ner des enfants pour l'école, vous savez celle qui est en robe de chambre ds sa cuisine et qui s'assoie sur sa chaise pour souffler quand ces enfants sont à l'école et son mari parti au boulot!!!!!) sauf qu'il était 22h j'avais pas fini mon repassage, ni mon film (27 robes) et que je ne suis pas en robe de chambre!!!!

bon allez si j'arretai de raconter ma vie, je ferai mieux d'aller au lit, d'abord mon menu pour demain!!

allez bisous les filles, à demain!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 00:10

je me suis trompée lundi 5 ilme rest 97 jours!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:43

les filles, galère car plus de PC au boulo...

 

voici mes derniers menus

 

samedi 03 decembre - 62

9h15 - yaourt citron - 1 orange

13h15 - verrine saumon - chapon sauce morilles avec courgettes (limite border line car sauce avec MG je pense creme fraiche)

16h30 - yaourt + sons

19h40 - GALA 1 assiette carbonara - 1 banane - 4 petits ecoliers - 12 bonbons (genre dragibus en taille)

 

dimanche 04 décembre - 61

8h10 - yaourt - 2 pains- fromage - ananas

13h30- steack - oignons - yaourt

16h30 - ECART CAR invité - 1 part gaeau chocolat-poire (meme pas bon en plus ) - 1 verre de cidre

19h30 - 2 oeufs coques - 2 tranches jambon - salade - FB + sons

 

lundi 05 décembre - 60

8h10 - yaourt - 2 pains - gouda

13h - salade avec saumon fumé, coeur d'artichaut et crevettes

16h40 - yaourt

19h35 - purée potiron - 2 tranches jambon - salade - yaourt citron

DANSE 2h intense

23h - 4 mini gateaux sons dudu avec toléré cacao - 1 yaourt

 

à suivre et je récupererai mon retard bientôt

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 21:22

mardi 6 dec 2011-96-

matin omelette, jambon, pain confit kf

midi blc de volaille purée carotte poireaux, porridge

petit suisse kf

saumon, choux fleur, yaourt et gaufres

 

voilà pour les repas du jour!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 21:45

juste un petit coucou en passant les filles ce soir me suis faite un plat au wok un délice crevette oignon, ail, courgettes en dés et dés de tomate, trop bon!!

 

bonne soirée bibi à toutes!!!

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 23:09

Bonsoir les duduconso,

Pesée rassurante ce matin, 64.5 kg héhé, perdu 700gr avec la conso, ça rassure!

Aujourd'hui 40g pain plus sylphide, midi carri de thon avec julienne de kégumes, jambon et 2 petits suisses 0%

Ce soir: steack haché, épinards, tomates, 1 pomme , j'ai kiffééééé de manger une pomme sucrée parfaite miam et en rentrant à 22h30 jambon blanc et café au lait, oui c'est étrange mais bon !

meryem mais nan c'est pas desperated housewife c'est parfaite housewife et duchesse en prime :o)

bisous les autres

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 06:50

ca c'était moi lilith! bonne journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 09:50

coucou

 

@lilithh cool que ta conso te réjouisse!!! comme quoi quand on se prend moins la tête avec son poids ben ca donne des pertes!!!

 

@toutes les autres bonne journée les filles et pis demain PP!!! grosse journée en perspectives for me alors j'y go!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 15:35

ah oui demain pp merci meryem, ce soir petit gala des restes dudu et une part de pizza!!

a plus

DINGDONG

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:10

Bonsoir tout le monde, je suis en conso depuis septembre. Si les 220 gr de féculent ne sont pas mangés à midi, peut-on les finir le soir ??????? Merci par avance pour votre réponse.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 21:12

moi je dirais oui DINGDONG, du moment que tu ne depasses pas ta dose, bonne conso!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 21:16

Ca va les consoduchesses,

 

mercredi 7 dec 2011 -95-

 

matin 1/2 pamplemeousse, fromage frais kf

midi cuisses de poulet, purée carottes, champignons, parfait glacé

muffins kf yaourt

diner soupe de légumes, mousse de foie avec mon pain, fromage blc (j'ai oublié mon reste de choux fleurs ds le micro onde...c'est balo!!

 

demain pp,j'ai préparé un pain de viande!

bonne soirée à toutes!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 22:40

oui tu peux même les segmenter sur plusieurs jours du moment que tu ne dépasses pas tes 200g!!!

 

eh je vais devenir votre pense bête PP les filles lol!!!

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 05:44

kikou les duduconsonénettes

bon et bien hier premier repas de gala: riz 3cs (je sais c'est pas l'idéal mais bon), filet de porc sauce caramel dudu, 1 tr de pain complet, 1morceau de fromage bleu allégé, 6 noix et 2 clémentines.

a midi poisson yaourt et une crêpe dudu le matin

je suis contente pas d'abus

je vous bise

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:56

[b]mardi 06 décembre[/b] - 59

8h10 - yaourt citron - 2 pains - gouda

13h15 - entrecote grillée - haricots verts

17h00 - yaourt nature

19h40 - steack FECULENT spaghettis (petite assiette) avec sauce tomate maison sans MG - 3 gateaux dudu choco - 1 clementine

 

[b]mercredi 07 decembre[/b] - 58

7h50 - yaourt - 1 tranche jambon

13h30 - purée celeri - 2 tranches jambon - 2 tranches pains avec fromage à tartiner - 1/3 de poire

16h00 - 1 pomme compotée chez ma maman - thé

19h30 - 12 amandes de mer - yaourt

 

pesée : 61,9 bof bof (-200g) mais on reste sous la barre de 62,2 en début de conso...

en même temps semaine pas très sérieuse (deux trois écarts, une bouchée pour gouter des pdt sarladaises de mon papa NON)

c'est pas le moment d'hiberner

 

 

Bella - la soupe miso c'ets souvent au resto

sinon mon homme en fait, avec des sachets jap, des légumes et du tofu frais

MDR desperatehousewive... sauf que tu bosses en plus

 

meryem - mdr les essais bébés, non non pas en journée, avec fiston qui traîne LOL

bravo la perte!!

miam ton wok

 

lilith - génial la super perte avec ta conso sérieuse

Ah oui premier gala supra raisonnable LOL

 

Sallysarah - alors le poids, ça évolue?

 

vous m'avez manqué les filles, je pars vite en cacahuète si je passe pas vous voir... vous m'avez bien regonflée alors ZOU motivée et gogogo les kilos.

INFO - chez auchan les sveltesse en promo autout de 1 à 1,20e les 4!!! j'ai fait le plein de choco et test du pistache, en toléré...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 11:18

coucou les filles

 

@lilithh quelle rigueur c'est pas un gala ca!!!! lol si ca t'a suffit tant mieux mais moi j'ai besoin d'un peu plus pour mon plaisir quand même!!!

 

@emerentine ce forum est une réelle entraide ca fait du bien de pouvoir discuter avec des filles dans le même cas et aussi de voir les idées de chacun: repas, sport...

 

aujourd'hui PP et je démarre avec -200g comparé à ma pesée post PP de la semaine dernière soit -1.1kg depuis le début conso donc suis contente ca rassure!

 

bonne journée les filles

 

pour moi ce midi ca sera oeufs sur le plat au bacon de volaille pour ce midi et pour ce soir bouchées au thon et saumon ou encrnets je verrais e fonction de mes envies car je vais rentrer tard et pas manger avant 22h si je me fais des encornets alors que les bouchées je peux les emmener au taf donc première option plus raisonnable pour avoir une pesée favorable demain lol!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 12:04

kikou, j'arrrrriiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeee !!! à petits pas ^^

bon courage les consommeuses !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 12:47

vu la vitesse je serai encore en conso!!!

 

allez zyva je t'attends viteeeee!!!

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:54

kikouuuu itou,

Oui raisonnable, le fait de savoir que je peux lors du gala m'empêche de faire des écarts car je patiente et quand j'y suis, je sais pas je n'ai pas envie d'abuser :o)

Ce matin pp : 2 yaourts , 1 coco , 1 framboise aromatisés à 6h30

Midi au boulot aie pas de menu du tout adapté: 1petite côte de porc éssorée , 1 kiri

en rentrant 16h: 3 tr jambon dd, 1 café au lait, surimi

ce soir: omelette dudu au jambon et 1 yaourt fraise

 

Bravo meryem c'est super, je verrais demain !

Zyva t'assure madame

je dors pas bcp, suis très ko.

Hier 45 min de fitness avec la wii, mon coatch perso, je peux plus bouger , on dirait une momie:oD

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.