Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 18:30

contente que tu ailles mieux Sally, reposes toi si tu dois y retourner, bon courage!!

 

Ca va Emérentine? Ta Poupette doit bouger beaucoup maintenant, tu dois être impatiente???

Je t'envie: quel moment merveilleux que de mettre un enfant au monde....je te souhaite pleins de bonheur, tiens nous au courant!

 

Comment vas-tu meryem? débordée? comme moi!!

 

Et vous les filles, comment allez vous?

 

bonne soirée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 22:11

hello les filles

 

alors bella comment vas tu?????

 

emerentine que me racontes tu??? et bébé??? c'est pour quand rappelles moi???

 

bizoux à toutes

 

sally pensées pour toi avec tes soucis de santé!!

 

lilithh lily pipounette bellafiore... je pense fort à vous!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 06:49

coucou les minettes, comment allez vous?

 

Et toi comment vas tu Meryem? la plus fidèle au poste...

 

Et oui Bébé ne doit pas tarder...

 

Sally bien remise de tes opérations? Bon courage

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:14

coucou les filles, désolée pour ma longue absence...

ma poupette est toujours bien au chaud, à 3 jours du terme! si rien ne se déclenche entre temps, j'aurai donc une césa au plus tard le 08 ou 09 novembre je pense. dans tous les cas, je suis impatiente de la découvrir et l'accueillir!

 

bilan grossesse excellent : pas de nausées ni vomis les premiers mois, presque pas de crampes, remontées acides seulement les 10 derniers jours. une pêche incroyable, le dernier mois (puisque tout est permis ou presque) 2 seances de gym au taquet 1h30 et ballades en foret (champignons) 2h une à 2 fois par semaine. et ce matin + 13 kgs depuis le début, avec bb estimé à 3kg300.

 

j'espère que mon prochain post sera tout joyeux, bons baisers automnales à chacune

et courage avec vos habitudes alimentaires!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:17

sallysarah - contente de lire que ça va mieux.

bella - tjrs fan de zumba?

meryem - où en es-tu avec dudu?

 

vous avez des news de Zyva la guerrière?

et latchatcha avec sa grossesse, elle doit connaître le sexe depuis qqs semaines non?

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 07:31

Bonjour Emerentine,

Dis moi elle aime être au chaud ta Poupette, elle a raison elle n' en sera que plus belle et plus forte!!

C'est super quand la grossesse se passe sans encombre, je te souhaite plein de courage pour l'épreuve prochaine, tu dois avoir hate de la tenir dans tes bras...bonne journée!!

 

Et vous les filles ? vous allez bien , venez donner des nouvelles...

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:03

un petit coucou pour vous dire que tout va bien pas trop le temps de passer car beaucoup de rdv et de chose a faire avant mon abdominoplastie qui est toujours prévu le 30 novembre mon dossier est a la sécu donc j'attends la réponse voilà sinon le rééquilibrage alimentaire fonctionne bien doucement mais surement c'est le principal biz a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 07:59

bonjour les fille, j'espère que la sécu va te l'accorder missninie, bravo pour ton réequilibrage!

belle journee!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 20:48

he ho toc toc il y a quelqu'un? ben non...on a méme perdu Meryem;....snif!!

Alors Emérentine pas encore rentrée?

tuu dois être fière de ta puce...

Belle soirée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 22:15

hello

 

désolé beaucoup de tristesse cette semaine après le décès de mon oncle!!

puis un salon ce week end donc pas de jour de repos!

 

emeren ca y est tu dois être maman à présent pour une seconde fois après toutes les complications que tu as vécues!!

 

ninie je te souhaite une bonne opération!!

 

bella j'espère que tu vas bien! ma fidèle amie de route

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 09:44

je suis désolée pour ton oncle Meryem!! toujours des coups dur dans cette triste vie, belle journée quand même voilà le soleil il va mettre un peu de baume sur nos coeurs meurtris, je te l'envoie au cas où tu n'en aurai pas............

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 19:56

COMMENT ALLEZ VOUS? est-ce que j'ai crié assez fort pour être entendue?? Pas sur!!

 

Ca va meryem? j'espère que tu auras un peu de tps pour te reposer...

Et toi Emerentine ? Tu pouponnes..............

Bisous les minettes, bon weekend!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 20:44

coucou bella oui je t'entends

 

je me remets tranquillement en fait c'est seulement quand je suis seule que je ressents du chagrin!! sinon comme je suis active ben j'y pense pas!!

 

merci de t'en soucier!!

 

sinon souci de thyroide alors je vais surement avoir un traitement!! ils disent que le choc peut avoir déclencher le souci qui était dormant!!

 

bizoux à emeren aussi qui doit être entre couches et réveils nocturnes!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 18:53

salut Meryem, j'espère que tu vas bien, tu as commencé ton traitement?

Soigne toi bien!!

et reste active!

bisous et courage!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:09

oui j'ai commencé du levothyrox!!! ca me fatigue en fait!!

 

mais oui toujours active hier 2h30 de cheval ca m'a fait un bien fou!!!

 

et toi que racontes tu???

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 15:34

moi? toujours la course ici, bcp de boulot et comme on ne s'est arreté que 2 jours cette année, l'organisme commence à tirer dur...

On s'arrête presque 2 semaines à Noël ouf!!

Côté dudu, je suis repartie, je ne me prnd pas la tête mais pas d'écarts contôle ou plutot "self controle" je cuisine comme ça pas de craquage!!

je me sens déja mieux dans mon jean!!

 

Reposes toi bien!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 15:35

je voudrais bien avoir des nouvelles de Ptitelily, Zyva et Pipounette comment allez vous les belles?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:30

coucou les filles!!!!

 

oui tu m'étonnes que ca commence à être dur!!!!

tu profiteras bien de tes 15jours pour les fêtes!!

 

nous avec l'ouverture du second club ben on n'aura pas de vacances mais pour l moment ca va juste la fatigue due à la saison je pense car l'automne n'est jamais la saison qui énergise!!

 

bizoux à toutes les minettes!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 06:49

Bonjour Meryem,

 

tu vas bien? pas trop fatigué par ton traitemnt?

 

Tu es la patronne de tes centres? pourquoi tu ne prends pas de vacances? ce n'est jamais le bon moment?

 

allez belle journée, je suis allée à la zumba hier soir: on s'est éclaté c'était geniale, vivement ce soir!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:58

non je manage le nouveau centre (nous avons ouvert en septembre) et l'autre est tenu par mon patron directement!

 

donc vraiment pas le moment de prendre des congés avec l'ouverture et surtout deux autres salles low cost ont ouvert (en même temps on est à l'inverse de ce principe du low cost mais bon les temps sont durs!!!!!)

 

voilà voilou! ben apparemment la thyroide ca et du temps à se réguler! alors on verra bien!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 17:12

Courage à Missninie qui se fait opérer le 30!!

 

salut Meryem, Ca va?

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 18:00

tu as vu je suis repassée sous la barre des 70, que je n'aurai pas dû quitter, je me sens mieux dans mes jeans et j'ai hate de retrouver mes 64kg...pour les fêtes!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:40

Coucou Bella

 

Félicitations pour tes kilos partis!!! you are a winneuse!!

 

Pensée pour missninie!!

 

eEt aussi à toutes celles qui nous lisent peut être encore!!!

 

Emeren je pense souvent à toi car bébé doit être sorti de son nid!!

 

Bizoux ma belle bella

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 07:38

winneuse pas si winneuse que ça que lorsque j"'ai de la volonté, ce que j'ai pour le moment...

Belle journée Meryem!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 11:34

coucou les filles, enfin surtout bella et meryem... pensées pour missninie qui prépare son opération

 

alors voilà ma douce Apolline est arrivée le 09 novembre, à terme +2 donc. le travail commencé à stagner alors 3e cesarienne pour moi... mais aucun regret, j'ai connu les contractions et j'en suis heureuse LOL qqs complications sans gravité mais nous sommes restées presque 10j à l'hopital.

 

On profite donc d'être tous les 4, Kim a pris des congés, il reprend lundi mais en attendant il gère TOUS les bibs de nuit pour que je me repose et les repas. bref, mon amour de mari joue la carte du super papa et je le laisse s'investir avec plaisir.

 

ma fille est adorable, facile à vivre, petit métronome sur pattes avec ses cris de faim toutes les 3h, mais parfois elle saute un bib LOL elle se jette férocement sur le suivant alors.

Très réceptive, elle nous écoute bcp et semble reconnaitre son prénom.

ma boîte à bisous, ma gentille loupiote, petite grenouille!

 

je gagatise, mon meilleur ami est désormais le seche linge (surtout avec mes couches lavables), poids final de grossesse OUPS 76 !!! poids de sortie mater 66.

j'attends de manger correctement pour voir cette pesée, avec la fatigue je mangeais tout ce qui me plaisait PAS BIEN

je ne pense pas refaire dudu, juste manger équilibré, et craquer protéiné + jeudi PP qd même (d'abord parce que j'aime).

et après rééduc périné + abdos, refaire ma gym d'entretien, puis salsa...

 

BISOUS mes copinettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.