Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 19:17

oh non il tombait des cordes vendredi et samedi comme ça...on a pu bosser au chaud!!

 

et aujourd'hui il fait un temps de rêve enfin juste cet aprèm' ça donne envie de sortir...

 

A plus tard bisous...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 00:01

Bizoux

J'ai passe mon dernier exam! Le plus gros la soutenance de mon mémoire de recherche ... J'ai eu 15 suis contente même si ce fut hard enfin les d'aléas de la vie ! Et surtout de l'enseignement régi par le pouvoir et l'argent!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 20:18

salut Meryem, je suis desolée je ne peux pas lire ton dernier message, il y a des pubs qui s'affichent sur mon ordi et je ne sais pas comment les enlever...Je vois juste 15 si c'est ta note chapeau!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 21:47

Bizoux

 

J'ai passe mon dernier exam! Le plus gros la soutenance de mon mémoire de recherche ... J'ai eu 15 suis contente même si ce fut hard enfin les d'aléas de la vie ! Et surtout de l'enseignement régi par le pouvoir et l'argent!!!

 

Voilà je viens de te faire un copier coller merci oui j'ai eu 15!!

Que racontes tu!???

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 16:06

félicitatins comme quoi le travail paie quelque fois!!

 

Ici beaucoup de boulot on a fait un bon mois de juin c'est peu pour rattraper le reste de l'année, on s'accroche pour juillet et aout mais vu le temps pourri qu'on a ici!! les vacanciers partent plus dans le sud....c'est dommage ils ne savent pas ce qu'ils ratent..

 

Niveau dudu un peu de relache la semaine passée: 65.2, mais c'est reparti au beau fixe, je pense qu'il faut que je passe en conso de toute façon si je perd plus je finirai par les reprendre!! et puis la conso c'est bien avec les fruits, le pain et les légumes tous les jours c'est plus facile à gérer!!

 

voilà les dernières nouvelles, il faut que j'y retourne, j'ai mes factures à faire et après streching et zumba!!

 

bonne fin de journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 14:09

Oui le travail paie! Parfois tu en paies aussi les conséquences ensuite mais fait en profiter tant qu'on est jeune!

Allez je te souhait de rattraper le de tu de saison délicat! C'est clair qu'avec ce temps les gens vont chercher le soleil dans le sud!! Ou même a l'étranger!

Gros bizoux a toi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 21:08

Coucou bella un gros bizou

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 21:09

salut Meryem comment vas tu?

toujours à trainer sur le forum...

ici c'est toujours boulot, boulot et encore boulot...là je fini au bureau et aorès piscine ouf! si je ne m'endors pas avant!!!

bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 20:06

Bonne semaine bella

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:16

Coucou les duduchesses

J'espère vous retrouver en forme ! Moi c'est les formes et donc je reviens vers dudu pour un nouveau départ!

Je n'ai pas tout lu mais j'ai pu apercevoir que Zyva tu t'y tiens bravoo milles fois

Com back mode végétarien, on va voir

bisous les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 01:22

Zyva a surtout traverse une douloureuse période! J'espère d'ailleurs quelle va mieux!

Lilithh ça fait plaisir! Dommage d'avoir des news par ce que tu as repris du poids mais plaisir quand mêle!

Tu es devenue végétarienne!?

Biz

Bella de grosses pensées avec la saison

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 22:08

je sors de mes 2 derniers cours de zumba de la saison et je suis claquer tant ppis pour mon repassage.

Bisous les miss

Bon retour parmi nous lilith!!

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 08:38

Nisous les duduchesses,

Oui je redémarre pour la bonne cette fois / Pas facile dudu végé j'ai tout de meme choici de mettre du poissons sinon pffff

Courage à zyva alors

et bravo a vous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 10:32

Pourquoi le faire en mode végétarien? Ce n'est pas une critique car je ne mange que très peu de viande mais je compense avec le poisson!

Bon dimanche

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 23:16

Oui Meryem, c'est ce que je fais jusqu'à ce que je puisse revenir végétarienne complète, tofu oeufs fromage :op

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 01:00

Ok lilithh et comment va ta fille?

Bizoux et bonne semaine

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 21:58

coucou,

Rooo elle va bien Elle est en vacances à la Réunion , en famille :op

Et toi, es petits, tes études?

Bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 01:21

Forum Dukan : super les vacances a la reunion mon collegue en revient alors les etudes c est boucle j ai valide mon annee donc c est du passe et pour ce qui est des

Super les vacances à la réunion!!!

Mon collègue en revient!

Alors les études c'est bouclé j'ai valide mon année donc c'est du passé et pour ce qui est des enfants je n'en ai pas erreur de papotages lol

Mais je te mets une tite photo de mes deux amours la première c'est Fidji ma jument de 20 ans un amour de jument

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 01:21

Forum Dukan : et la seconde c est ma nouvelle recrue un bebe de 4 mois qui est encore toute sauvage mais adorable et pleine de peps elle s appelle cheyenne

Et la seconde c'est ma nouvelle recrue un bébé de -4 mois qui est encore toute sauvage mais adorable et pleine de peps ... Elle s'appelle Cheyenne

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 10:01

bonjour meryem,

 

dis elles sont belles tes filles et toi aussi tu es ravissante!!

 

les photos sont magnifiques, bravo au photographe!

 

belle journée les filles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 12:45

Merci bella

Oui la photographe est baleze!

La saison se passe bien?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 23:49

Toc toc toc y'a quelqu'un?

Bizoux lilithh et bella!

Lilithh virvs nous raconter dudu végétarien bizoux

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 02:57

cc Les Duduchesses!!

Vs me manquez bcp

je suis heureuse por chacun d'entre vous Meryam Bella Emerentine Latchatcha !

vous aurez mers nouvelles plus souvent!

bisou

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 08:22

coucou les filles, oh la la l'été!! du boulot, du soleil, on ne sait plus où donner de la tête!!

 

Comment ça va Sallysarah? en forme?

 

Oh Meryem, tu te retrouves souvent seule sur notre forum, tu es en vacances un peu? tu t'ai trouvé un job? et que fais tu à la rentrée? encore à l'école? bon week end!!

 

Bon courage lilith!!

 

Ce samedi je fais une grande fête avec toute la famille: 130 pers!! nous fêtons les 40 ans de mon mari et de moi-même!!!

 

une bonne raison pour se retrouver et faire la fête!!!

 

Bisous les minettes!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 10:14

Wahou grande fête en effet

Tu sais bella j'ai déjà un cdi depuis 5 ans donc je conserve ce boulot pour le moment!

Concernant mes études j'ai valide ma 4 eme Anne et me donne un peu de temps et surtout de tranquillité financière pour faire ma dernière année sans travailler a côté car je ne pourrai cette fois ci pas gérer les deux de front!

Plus de news de lilithh !?

Sally ça fait plaisir alors tu en es ou dans ton dudu? Tu maintiens?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.