Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:28

tout va bien, soutenance de memoire qui approche (juin)!! et les petits lou se portent très bien merci!! bon courage à toi!!

Pipounette ne vient plus sur le forum??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:40

Silence radio

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 22:29

coucou les filles, oh vous me manquez.....je n'arrivais plus à mettre de messages!!

Commenet allez vous, Meryem, Pipounette, Emerentine, Bellafiore, Sally, Zyva et toutes les autres?

Moi je n'ose plus me peser...je sais que j'ai au moins tout repris voir plus et je n'arrive pas à me motiver...pourtant je me sentais bien dans mes jeans taille 38!

je ne trouve plus le déclic de recommencer, il y a bcp de contraintes...

Bon je vais la rechercher cette foutue motivation, j'ai pourtant bien dû la ranger quelque part!!

allez bisous à toutes!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 22:41

Moi je fais maintenant un rééquilibrage alimentaire c'est carrément moi y contraignant certes tu perdras moins mais au moi s tu manges de tout si jamais c'est dur dur de s'y remettre!

Bizoux les bella

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 17:22

Bonjour les filles !!

 

rholalalala ça fait des lustres que j'étais pas passée par ici !!!

 

J'ai essayé de vous relire un peu, mais j'ai pas réussi à tout lire.

 

Tout d'abord, félicitations à Emerentine pour ta petite Apolline !!

 

Et Zyva, désolée d'apprendre ce qui t'arrives, j'espère que tu vas un peu mieux ?

 

Pour ma part, j'ai eu une fin de grossesse un peu fatigante. J'ai eu du diabète gestationnel, j'ai dû contrôler ma glycémie 6x/jour, injection d'insuline 4x/jour et arrêté de travailler à 100% depuis début novembre.

 

Bébé était prévu pour le 22 janvier, mais il était pressé et est né le 30 décembre 2012 J'ai eu une petite Sarah, un amour de bébé de 3kg570 et 49 cm Elle se porte super bien !

 

Par contre niveau poids ben ça stagne... J'ai réussi à prendre "que" 10-12 kilos pendant la grossesse, j'ai au moins réussi à limiter la casse...

 

Je sais pas si je vais reprendre dudu ou pas, j'hésite encore... J'ai peur de me lasser comme la dernière fois... je me tâte...

 

Bisous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 19:19

salut les filles^^

chui nouvelle sur ce sujet, bientôt je serais en phase conso, et tjrs je peur si je reprends du poids de nouveau :( est ce que c'est bien allé avec vous mes chers expertes, et est est ce que vous avez encore perdu du poids ou il y aura kelke kilos de pluss merciii beaucoup bizzzzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 20:31

Quel plaisir latchatcha et bravo pour ta petite Sarah!

 

Si reine moi j'avais perdu encore un peu mais c'est important de la suivre a la lettre malgré l'euphorie avec les aliments qui étaient interdits!

 

N'hesites pas au besoin nous sommes la!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 19:43

felicitations Latchatcha, une petite fille c'est super, pleins d'amour à donner!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 23:37

Félicitation LATCHATCHA quelle belle nouvelle!!

le diabete de grossesse j'en ai fais également pour mon 2e...c'est un peu chiant mais bon ca permet de ne pas trop prendre!!

concernant la motivation, je pense que le fait de revenir sur le forum peut aider aussi...

SIRENE en effet ya pas de secret, faut tenir jusqu'au bout de la CONSO sinon on reprend....comme moi !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 22:11

Hello les belles

Mes pensées pour vous!!

Donnez des news ça suffit les cache cache lol!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 10:04

salut meryem, comment vas tu? le boulot, la famille...

Le soleil revient ouf on en a besoin, toujours pas retrouver ma motivation, elle doit être dans un fond de tiroir...

belle journée, les minettes!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 12:37

Fais un rééquilibrage bella c'est moins contraignant et moins frustrant! Certes tu perds moins vite mais tu tiens plus facilement!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 21:49

coucou Meryem toujours très active sur les forums!! c'est peut être ça ton secret...affaire à suivre!!

bon je l'ai enfin retrouvée ma motivation eh oui au fond d'un tiroir!!

alors reprise (encore) aujourd'hui pas de phase attaque, je reprends en croisière, pp aujourd'hui et pl demain!!

voilà pour les infos du jour bonne soirée!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 21:51

j'ai osé me repesé ce matin eh oui je suir revenu à 73, de toute façon je le savais avec les vêtements et bien je peux vous dire qu'on se sent bien mieux avec 10 kg de moins au moins il n'y a pas de bourrelets disgracieux! alors c'est reparti!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 22:05

Bon courage bella et au besoin je suis laaaaaa!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 19:41

coucou, c'est fou, j'ai déjà perdu 3kg en reprise croisière directe, ceux là je les ai enfermer dans une boite que je ne suis pas prête de rouvrir!!

du coup le mental est là c'est très motivant et puis il y a pleins de photos de petites robes qui passent en pub, j'ai cliquer sur zarenza et j'en ai vu des pas mal alors en taille 38 ce serait classe alors ....

bonne soirée!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2013 à 20:02

coucou les filles!!

 

5 jours de repos ouf ça fait du bien: 2h de balade par jour au moins + dudu juste 1 verre de vin le soir... resultat ce matin +500g alors que je me suis bougée mais bon j'ai dû m'affiner, pour ce 2ème dudu je ne me focalise pas sur ma perte mais sur mon bien être dans mes vetements, je ne me pèse que tous les 8/9 jours.

Le moral est au beau fixe et vous comment allez-vous?

Bon weekend, bisous à toutes!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 08:30

C'est le principal bella de se sentir bien car la balance nous joue tellement de tours des fois!!

Il fait prendre du recul avec dudu sinon tu ne relativises plus et tu fais n'importe quoi!

Gros bizoux et profites bien

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 12:43

Bonjour Meryem, comment vas tu?

 

oui ce 2ème dudu se passe très bien, et puis j'ai le temps de perdre j'ai déjà perdu 4kg en 3 semaines c'est très bien il ne s'agit pas d'une course, et puis après c'est si difficile de garder son poids quand tout est autorisé c'est la porte ouvert à bcp d'écart, alors que là je me sens cadré et tout va bien!!

 

bon weekend!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 13:11

Super ta perte bella!! On n'est plus nombreuses ici tu as vu!?!!

Non pas de week pour nous mais deux petits jours de répit! Demain je vais voir une nouvelle pouliche! Je pense m'acheter un deuxième bébé! Enfin pas les miens hein

Et toi un peu de répit? Comment fonctionne ton gîte? Gros bizoux

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 21:48

on a fermé quelques jours la semaine dernière, et là c'est reparti pour un round de folie jusqu'à début juillet!!

 

le gite marche...encore de la pub à se faire on vient de rentrer dans les gites de france on verra bien!!

 

bienvenus à ton nouveau "bébé" trop de chance, moi je ne prend plus le tps pour le cheval, j'arrive à aller marcher déjà ça!!

 

 

et oui tout le monde dispârait, je suivais les histoires de Spicy j'adore voir les photos de ces recettes, ce sont toujours des merveilles, et bien elle a stoppé son histoire quel dommage et quel déception pour toute les filles qui étaient attachées à ce blog...

 

Bonne soirée, bisoux Meryem

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 22:46

Ah bon Spicy a disparu? Zut! C'est vrai que c'était une cuisinière hors pair! Moi c'est ça qui me chagrine parfois sur les forum! Enfin proteinaute est mon premier lol c'est que malgre le fait que tu tisses des liens avec certains Ben du jour au lendemain tu les perds de vu! Et moi qui suis dans la sincérité de l'échange Ben ça me frustre car quand je parle avec quelqu'un c'est que je l'apprécie et quand j'apprécie Ben je pars pas mais nous sommes tous différents!

Dire journée pour ma petite Cheyenne ma jument en est très jalouse car la nouvelle lui pique sa proprio enfin moi et elle lui a couru après très méchamment cet aprem! Ça viendra! Le temps de l'habitation!!

Allez je file me coucher!

Bizouxxxxxxx

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 15:55

bonjour Meryem,

 

je vois que tu as trouvé ta 2ème jument, super! il faudra un temps d'adaptation pour la première c'est sur, avant elle t'avait pour elle toute seule, maintenant elle doit partager, c'est comme les enfants!!

 

J'ai déjà remis mon jean taille 38, je suis heureuse...par contre je ne me suis pas repeser, on verra ça samedi!

et je me suis faite plaisir, j'ai trouver de jolies robes pour quand il ferra chaud parce que là c'est raté!!

 

bonne journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 16:06

C'est déjà super bella si tu remets ton jeans ça motive !! Allez maintenant fait continuer et surtout stabiliser hein???

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 19:21

oh oui stabiliser, mais je l'ai fait au premier dudu sauf que je suis reparti vers mes mauvais penchant: le grignotage!

et quand je m'y met c'est terrible!! je teste de nouvelles recettes dudu qui sont super et mes enfants et mon mari me redemandent les anciennes, d'ailleurs ce soir c'est boulettes de bœuf aux herbes, j'avais trouvé un magasin que faisait du konjac sauf que j'ai ,fini leurs stock et qu'ils n'en recommandent pas...snif!

 

Et toi comment fais-tu au quotidien? prends tu toujours la dose de son? ton Jeudi PP? donne moi ton secret de stabilisation de poids.. jamais d'écarts et si oui comment les gères-tu?

 

allez j’arrête avec mes questions, bonne soirée Meryem!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.