Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 12:07

quel plaisir de te lire emeren!!!

 

bienvenue à la pitite Apolline!!

 

reposes toi bien et c'est cool car il te reste tout juste 6kilos à perdre c'est super!!!

 

pouponnes bien et reposes toi bien avec ton mari en or et tes deux bouts de chou!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 20:37

Bonsoir les filles, bonsoir Emerentine, Bonsoir Appoline, enfin le plaisir de te lire ça fait plaisir de voir que tu es rentrer et que tout se passe, pouponnes et laisse toi te faire couver ça ne dure jamais longtemps c'est plaisir là!!

remets toi bien, et pleins de poutoux à Appoline!!

Bisous à toi aussi Meryem!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 11:46

Coucou les duduchesses,

 

Je me suis pas connecter depuis près de 2 ou je pas 3 semaines il ya des voleurs qui ont pris tous les cables internet du quartier du coup je me suis acheter une clé mobile c'est un peu lent mais je fais avec!

Felicitation a Emerentine et je fais un gros bisous a Appoline!

Desolé pour Meryem!Bcp de courage!

Bella! des bisous

Sinon cote regime je perds doucement mais surement dc ca peut aller je craque un peu souvent sinon

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:40

coucou sallysarah!! dis donc voler les cables internet ils ne savent plus quoi faire!!!

 

eh bella tu redescends bien dis moi! c'est super! félicitations!!!!

 

gros bizoux à toutes et pleins de pensées pour emerentine et surtout sa pitchounette!!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 13:50

Coucou les duduchesses cmt allez vous?

beh moi ca va j dexcend progressivement au niv balance.

 

Bravo Bella tu descend bien!

bisou @Meryem@Emerentine et Appoline!

bonne journee!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 08:27

Bonjour les filles!!

 

Comment vas tu Sallysarah? bien remise de ton opération?

 

Et vous les minettes en forme?

 

Belle journéé!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:34

un gros bizou à toutes !!

 

en espérant que tout aille bien à l'approche des fêtes de fin d'année!!

 

à très bientôt j'espère!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 10:39

coucou les filles

 

bonnes fêtes à chacune et n'oubliez pas de poster votre liste au pere noel

 

pour moi ce sera un voyage à Bali, via mon CE, je partagerai ma chambre avec une collègue.

Ca faisait trop cher avec mon homme et je n'imagine pas confier mes enfants à qqun pour 10j.

ce sera fin mai, et je vais profiter de supers hotels, des excursions et du circuit prévu, pour le prix d'un aller!

 

ma puce et mon grand vont bien, noel se prépare au rythme des réceptions de colis. j'ai tout acheté sur le net cette année, Apolline est trop petite pour se faire balader dans les magasins, je trouve.

 

BISOUS

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 18:02

de bonnes fêtes de fin d'année à toutes

 

prenez bien soin de vous et de toute votre famille!!

 

je vous embrasse les filles

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 11:28

Coucou les minettes,

 

Je voulais vous souhaitez de bonnes fêtes de Noël, profitez de votre famille réunie et des bons moments de partage....

 

N'oubliez pas de sourire c'est ça le plus beau des cadeaux: être heureux et rendre les amis heureux!!

 

JOYEUX NOËL!!!

Utilisateur81183

Posté le 24/12/2012 à 12:23

Un petit coucou à Meryem !!!

Et de joyeuses fêtes à toutes les proteinautes !!! Joyeux Noël à toutes !

 

je suis en dernière phase et c'est pas facile de maintenir ... c'est un peu yoyo de 1 à 3 kg ... mais on s'accroche !

je consomme toujours le son d'avoine, je mange protéines presque tous les midis et protéines légumes le soir ... je mange un peu de choco ... je fais rarement très rarement des repas galas ... 1 fois frites et 1 fois pizza par semaine et encore pas tout le temps le reste du temps sous surveillance !

 

Alors Meryen comment vas tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 12:51

oh evanaelle!!!! comme ca fait plaisir!!

 

bravo pour ton maintien!!

 

moi j'ai développé un souci de thyroide et du coup j'ai repris environ 5kg du coup je rattaque dudu en anvier mais pas évident de perdre tant que ma thyroide n'est pas stabilisé!!!

 

je t'embrasse ma belle

Utilisateur81183

Posté le 30/12/2012 à 11:48

J'envisage de reprendre aussi pour les 3 kilos aussi mais que c'est dur !!!! les fêtes + les repas riches et les vacances là dessus ... dur dur ! ça ne baisse plus tout seul !

La thyroïde ... décidément ! courage meryem ! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre alors ... 5 kilos ca doit te faire rager toi qui fait attention et qui fait du sport ... ah c'est un combat quotidien que de maintenir nos résultats ! surtout quand on est gourmande ! moi à table ça va mais en dehors je résiste difficilement au chocolat ...

Allez ! je te souhaite une bonne année 2013 et surtout une bonne santé !

Moi les colopathies se sont estompées enfin ... 11 mois que ca a duré ! encore quelques crises mais plus rare depuis 1 mois ... grâce à un ostéopathe apparemment ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 11:52

tant mieux si la santé s'améliore la belle!!

 

oui les fêtes sont pas toujours de notre côté hein!!

 

une tite reprise en janvier et tout rentrera dans l'ordre!!!

 

des bizoux

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 11:09

je suis surprise .... toujours présentes ....chapeau bas les filles.

alors dans l'ordre ...

@ emeren félicitations et bienvenue à Appoline.

@ meryem toujours fidèle !!! bon courage pour la santé

@ bella, quelle tenacité !!! tu vas y arrivé j'en suis sûr

@ sally, le tout c'est de persévérer

 

et info pour moi, la vie a secoué le cocotier, je vis mainenant seule avec mon garçon, je suis en arrêt pour dépression, ça c'est le côté obscur de la force mais ayant déménagé au coeur de ville où je compte acheter un appartement sous peu dans le centre.

Et toujours dudu bonnant malant. Que cette année vous soit douce.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 11:17

Oh la ma belle zyva ça fait plaisir!! Dis donc que de changements! Pas évident je me doute!!

Je t'embrasse bien fort et te souhaite de te retaper rapidement

Je t'embrasse bien amicalement

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 07:47

salut les filles bonne journée a toute et que le soleil brille par dela la neige.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 11:10

bonjour les filles,

 

contente d'avoir de tes nouvelles ma douce Zyva, que de changement dans ta vie...soignes toi bien et profite de ton petit garçon!!

 

et toi meryem comment vas tu?

 

Emerentine pas trop débordée?

 

Belle journée à toute

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 12:46

toujours vaillante, le moral remonte et le corps également. aujourdhui est un bon jour, le 1 er depuis 3 semaines, ça se fête !

bises à toutes

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 16:08

mince zyva la dépression et les changements difficiles... merci pour ta douce pensée

 

Ma fille se porte à merveille et fait ma joie. Mon mari a été 15j en déplacement en chine, j'ai tout géré alors maintenant qu'il est de retour je me repose un peu! Mon grand garçon est très gentil avec sa petite soeur, il lui fait des spectacles...

Comme je me sens bien dans ma vie, je tiens à retrouver mes pantalons d'avant grossesse, et voir la graisse fondre.

 

Au programme depuis ce matin : dudu. J'attaque pour 5 jours, puis 1 PP/ 1 PL jusqu'au 1er mai, puis conso jusqu'en juillet.

1h de wii (zumba, cardio training, fit ou zumba) chaque jour + reprise du jogging peu à peu + une séance de gym volontaire au moins par semaine.

 

je suis motivée, ça va le faire.

GO GO les kilos!!!

 

Bisous à chacune et courage pour garder la ligne.

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 22:55

coucou à toutes...

contente de voir que vous êtes toujours là les filles....

Félicitation Emerentine, quel bonheur

Zyva plein de courage à toi ma belle...

Désolée je ne suis pas remontée bien loin dans les post...

 

Alors me revoilà avec pas mal de kilos repris, et un nouveau demarrage depuis une semaine, arf en même temps, fallait la faire la stab, moi je me suis sentie pousser des ailes!!

 

Je mets ma courbe à jour, et reviens vous faire un coucou demain!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 23:06

des nouvelles de pipounette?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:13

Bonjour bellafior et bon courage pour ton retour en croisière!

Bizoux

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:44

merci Meryem, je reviens motivée, obligée après cette horrible reprise!!

Comme une envie de cuisiner... je vais chercher de nouvelles recettes sur le forum...

 

Comment vas tu meryem? tes études se passent bien cette année?

niveau regime tu es bien stabilisée maintenant?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 22:03

Oui stabilisée àplis ou moins 2kg mais je reste très vigilante!

Les études ça va dur car speed mais ça ça a toujours été! Et toi? Et tes enfants comment vont ils?!

Bizouxxxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.