Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:04

Bonjour le peuple,

 

@xela tes photos sont appetissantes, et j'aime bien ton plâtre, en temps normal je suis quelqun de très joyeuse, j'adore tout ce qui est flashy. En même temps j'ai 18 ans ..

 

@ toutes: Oui je les enchaines les m*rd*s ça n'arrête pas. Et ça empire. Pas pu faire revenir les 400€ sur le compte de ma soeur résultat : Bah c'est moi qui les lui doit... Tout ça parce que cette conne a pas été foutu de bouger son cul pour faire oppositon.

J'suis dégoutée si vous saviez ! En plus bilan fait au garage... Amortisseurs avants qui fuient, soufflet de direction déchiré, + la boite à changer :: 798.94€ A SEDEA, en admettant que je vienne avec une boite de vitesse, genre achetée en casse, sinon faut rajouter un un devant... Hey 2000€ de frais sur une voiture qui va avoir 15 ans...

De toute façon je peux pas l'assurer je vais devoir la revendre..

 

Dudu : C'est quoi déjà ? Ma vie est en train de partir en live...

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 17:15

Hello tout le monde!

Doude,les emm*rd*s continue,tu a vraiment la poisse,bon courage.

Lamouette,en forme,en mode tgv comme d'hab!

Oui mon petit est rentré hier et mon grand aujourd'hui,je l'ai entendu de loin,le pot de sa moto a lâché GRRRRRR!!!!!

Serso,on pense à oasis,pourvu qu'elle se remette.

Cloclo,calcification,ma soeur en a et elle galère avec ca!

xela,tu manges bien toi,tu ne te laisse pas abattre malgré ton platre,tu as bien raison!

Il y a un vent a décorner les bœufs,punaise!!!

Je vous laisse,je suis en mode vacance et toujours en pyjama,mais enzo va chez le coiffeur à 18h,bon je ne vais pas le conduire en pyj!!!!

A+

Utilisateur96307

Posté le 20/04/2012 à 17:35

rien à dire aujour'hui....Sauf que j'ai encore craqué, donc moral en berne....Bisous de la blonde claudia choux fleur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 17:48

Claudia tu n'ai pas sérieuse,je vais devoir sortir le martinet,remarque avec le 69 ca va bien!!!ok je sors!!!!

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 18:31

@claudia, allez te laisse pas submerger, craquer ça nous est toutes arrivées, on est humain aussi, faut juste te reprendre , c'est qui le patron ??????????????? allez courage un coup de boost et si tu as vraiment fais un gros craquage mets ginette de coté quelques jours,ne lache rien et un petit conseil tu peux aussi prendre tes mensurations, parfois ginette ne bouge pas mais jules (le metre) si !

bon courage !biz

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 18:42

Bonsoir les cops!!

 

Tout d'abord merci à tous pour vos petits mots pour ma toutoune, c'est gentil tout plein! J'apprécie énormément.

 

Roooh Claudia Chiffon ma qué koike tu nous fais hein!!!

tention Chengo arrive avec le fouet !!!

 

Ah ben c'est bien d'un homme çà : infirmière canon et marrante et voilà donc notre Xéla pressé d'être à demain pour la piqûre du jour!!

 

Si çà se trouve c'est Lamouette qui est allée lui faire sa piqûre ?

 

Ceci dit perso le jour où j'attendrai avec impatience la piqûre du jour faudra vraiment vous inquiéter pour moi les filles!!

 

Cloclo contente que tu ailles un peu mieux et te voici tranquille avec tes courses ! ici ai trouvé les gens agressifs ce matin au SU!! Pourquoi faut toujours des râleurs???

 

Kira, Flannel et toutes les autres copines dudu je pense bien à vous .

 

Vous souhaite à tous une très bonne soirée, une douce nuit et vous fais bizzzs.

Prenez soin de vous et à demain si l'on peut bien sûr.

Utilisateur62006

Posté le 20/04/2012 à 18:44

Coucou les filles

 

juste un petit coucou en passant, tout va bien mais les vacances m'ont éloignées de l'ordi, je suis allée nager mon KM tous les 2 jours, j'ai réservé mes vacances pour cet été, alors j'ai tout de même fouiné beaucoup pour trouver et choisir ll'appart que je voulais, nous irons à Châtel en Haute savoie la semaine du 15 aout.

 

Nous avons vraiment relaché et laissé le travail derrière nous.

Nous recupérons demain notre fille et son ami qui reviennent de Guadeloupe ou ils étaient depuis deux semaines et reprise de leurs cours également lundi, donc retour sur Brest!!

Le Changement de temps va être radical!!

 

pour nous aussi reprise lundi 

 

je prendrais le temps de vous lire plus tard, je vais aller préparer le repas, PP pour moi aujourd'hui ,car je n'ai pas pu faire le fameux jeudi pp hier, invitation au restau "aux vénètes" à Arradon par beau papa et belle maman 

 

je vois que mes fidèles amies Dudu ont pensé à moi malgré mon absence alors grosses bises a toutes et tous

 

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 21:57

bonsoir

 

SERSOSYL grosses caresses pour Oasis !!!! des râleurs c'est partout , manque de patience !!!!! ok je suis à la retraite donc plus cool !!!

je n'envie pas mes jeunes , et bon dieu mes petits loulous ça commencent déjà a être des râleurs!!!!! quelle vie !!!!

 

CHRISS lol le fouet va être de sortie, trop de craquages, surtout pour un début dudu !!!!!!!!! bonne continuation quand même !!!!

 

CATILINE contente de te lire, pourvu que ta fille nous ramène un peu de soleil !!!!!!!!!!!!!!!

 

DOUDE pas de chance, petite mère, personne pour te guider à acheter une voiture potable , un papa, un frère ,un oncle !!!!!! j'ai de la peine pour toi, punaise à 18 ans dur dur en ce moment, bon courage !!!!!!!!!!

 

bonne nuit les dudu a+

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:58

bonne nuit à toutes et tous.

 

je passe en coup de vent.

 

@lexa : cool ton infirmière petit veinard...ton plâtre il cartonne niveau couleur lol!!! Bon rétablissement.

 

@serso : je te réécris demain en MP pour Oasis, bisous à ton zhom et toi et tes 3 autres puces aussi.

 

@Flannel: cool si tu mets la musique a fond, le moral remonte lol.

 

@chengo : bon week end et alors adieu jeudi PP, le bonheur total lol.

 

@Chriss : aïe ce 69 va te suivre longtemps ma pauvre.. Accroches toi, tu vas y arriver.

 

@Doude; méga bon courage pour ta situation pas sympa du tout !!!

 

Sinon moi, je bloque et fais des écarts depuis passage en conso.

 

Je vais devoir retourner en croisière pour perdre mes 20kgs restants...c'est long depuis plus d'un an.

 

Mais bon ça paie alors je m'accroche dur.

 

Bonne nuit et gros bisous les dudu.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 07:18

coucou les filles !

 

bon la prochaine fois je me lève 1 h avant pour vous lire

 

Sersosyl, non c po moi qui fait la piqure à Xela, il a parlé d'une bombe sersosyl et puis si tu attends avec impatience une piqure c'est que l'infirmier sera à tomber surement !

 

Fanny, oui la conso est pas évidente car on ouvre une porte sur ce qui nous était interdit juste avant, po évident de rester sur une ligne de conduite, mais t'inquiètes, on a toute traversé ca, le tout, c'est de redresser la barre matelot !

 

Cloclo, j'espère que ton épaule te fera pas trop souffrit, pas évident ces douleurs chroniques à gérer

 

Doude, comme dit cloclo, c dommage qu'il n'y ait pas eu qq 'un avec toi pour voir la voiture.

 

Catiline, profites bien de tes derniers jours de vacances

 

Chris, non non non on ne baisse pas les bras, y a pas de raison, on a toutes plus ou moins craquer un joour, le tout c de reprendre le bon chemin. Allez zou sinon fouettage de cellulite !!!!!!

 

Marie , mdr en mode pyj à 17h15, ca fait bizarre de lire ca de ta part, toi qui coures partout

 

ici aussi redressage de barre, car ct du n'importe quoi ! bref, c du passé, on va tenir le cap, va pas falloir reprendre des kilos, on sait jamais un jour on peut avoir du beau temps et peut etre se mettre en miallot de bain à la plage.

 

C'est vrai qu'on en a marrre de ce temps, mais bon on prend ce qu'on nous donne ! dommage on peut raler sur personne !

 

Désolé je ne vous ai pas toutes citées, mais je pense bien à vous, allez zou au boulot

 

A+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 07:55

Ami(e)s du jour, bien le bonjour!!

 

Comment allez vous today?

 

Zut alors Lamouette si j'ai bien tout compris tu bosses ce week end? merdoum! En plus fait toujours pas beau alors pour le maillot ben...tu peux aller te rhabiller!! Allez côté dudu tiens bon la barre!!

Euh même pour un infirmier à tomber j'encaisse pas les piqûres!!!

 

Cloclo comment vas tu ce matin? En plus cette humidité ambiante, çà doit pas arranger les choses!!

 

Xela et toi çà va t-y?

 

Doude j'espère que çà va s'arranger pour toi. Effectivement il t'aurait fallu avoir des conseils sérieux pour acheter ta voiture! Normalement un vendeur sérieux te la vend avec le contrôle effectué! C'est obligatoire et là tu sais qu'elle peut rouler de suite! Mais je sais bien que le souci c'est toujours, en ce moment et pour beaucoup d'entre nous, le côté financier. C'est quand même pas une raison pour qu'on te vende une épave!! Bon courage Doude.

 

Fanny retour croisière donc pourquoi pas mais fais tention à ta santé . Comment va Peps?

 

Chengo ben moi aussi pyjama à 17h15 çà m'a étonnée mais me suis dit que tu préparais peut être une soirée "pyjamas"!

 

Catiline contente de te lire. Passe un bon week end.

 

Les cops dudu cités ou non je pense bien à vous. Vous souhaite très bonne journée et vous dis à ttàlh pitêtre!

Utilisateur96307

Posté le 21/04/2012 à 08:33

hoooooooooooooooooooo cela me fait chaud au coeur....( normal j'ai le sein gauche qui traine dans la soupe ) tout vos jolies messages...merci merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:38

Coucou..

Pas grand chose à dire ...bonjour !

Doude , j'avais pas vu désolée pour toi c vraiment la m....! Tu ne peux pas cons tester la vente pour vice cache? Enfin je dis Ça mais je sais pas ..courage en tout cas !

Ah le maillot de bain! C'est une à laquelle je ne pense plus depuis des années ou bien cachée derrière un jupon mais cette année j'ai une lueur d'espoir !

J'écris mais je suis toujours dans mon lit allez dites moi qu'il fait beau et je me lève ! Sinon je reste la mdr!

À plus tard !

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 08:49

Luna fait beau donc DEBOUT !!!

 

Si si si ici ciel bleu et soleil éclatant ici c'est à locoal mendon!!

 

Mais bon sais pas si çà va durer hein et côté températures ben sais pas non plus!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 08:50

Chris faudrait voir à pas laisser trainer tes affaires n'importe où quand même !! Cà fait un brin désordre mmm???!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 09:03

bonjour les copines et le copain

 

LAMOUETTE bon courage pour le boulot!!!!!!!!! pas de pluie pour le moment , un petit rayon de soleil pourvu que ça dur !!!!!!!!!!

tiens bon la barre bonne journée

 

SERSOSYL comme tu dis, avec ce temps humide, les douleurs se manifestent un peu merdoummmmm, ras le bol !!!!! mamie est un peu raide le matin, mais je gère , que du bonheur d' être avec mes petiots !!!!!!

ettoi comment vas-tu? et ta toutoune OASIS? bonne journée

 

LUNA pour répondre à ta question, il y a un petit rayon de soleil, mais profites un peu de ta couette c'est WE !!!!!!!!!!!!

 

FANNY tu veux perdre encore 20 kg , chapeau quel courage et quelle volonté, mais attention à ta santé !!!!!!

 

bon WE les dudu a+

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:27

Coucou tous le monde,

 

Me suis réveillée avec une grosse envie de faire les boutiques...ca me fait sourire car moi qui détestait cela avant ....

Je vais donc y aller me faire plaisir.

Ce matin je me suis pesée,nikel, ma conso se passe bien je suis tj en dessous de mon juste poids.

Par contre bon 28 kilos perdu, meme avec du sport mon corps s'est pas vraiment le top. Je déteste mes jambes !!! pas prete de me mettre en jupe moi je vous le dis !!!!

Bon on va pas se plaindre non plus, faut persévérer et se muscler encore plus..

 

Il fait super beau ce matin, ca fait du bien au moral.

 

Je vous souhaite une bonne journée, je prendrais le temps de vous lire plus tard...

 

Bisous les dudus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82245

Posté le 21/04/2012 à 09:43

Coucou tout le monde,

 

Pffff pas trop le temps de venir vous voir. Désolée les copines et le copain.

 

Bon j'ai été chercher le rapport de radio de ma fille et, vous savez quoi ? Ben non vous savez pas mais je vais vous le dire.............. ben le radiologue a rien vu. Point de maladie de Sever. Hein hein ! Donc on a faxé le rapport au doc et on attend des news.

Voilà

 

@Xela : mdr la couleur de ton plâtre ! Même ma fille n'en avait pas un aussi joli quand elle a été plâtré y a deux ans. Pffff !!!!

 

@Serso : comment va Oasis ? Pleins de pensées +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Au fait, t'as commencé ta new méthode de régime ?

 

@Luna : je confirme, ici, à Vannes, soleil et ciel bleu, donc tu peux sortir de sous ta couette 

 

@Titia : tu as raison va te faire plaisir dans les magasins.

 

@Cloclo : alors, comment va ton épaule aujourd'hui ? Qu'as-tu prévu de faire avec tes petits enfants ?

 

@Catiline : contente de lire. Bon week end.

 

@Doude : rrrrrooooooohhhh maos t'as vraiment la poisse ma pauvre. C'est pas croyable ça ! D'accord avec Luna : tu devrais porter plainte pour vices cachés ! Nan méoh ! Faut pas déconner ! Y a vraiment des crapules !

En tout cas, j'espère que cela va s'arranger

 

@Fanny : tu veux retourner en croisière ? Alors, fais tention à ta tite santé.

 

@Flannel : comment vas-tu ?

 

@Toutes les dudus non citées : comment allez vous ?

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:09

coucou les copinettes et le copinet !

Enfin du soleil , pourvu que ça dure, repreise du boulot lundi fini les vacances !

Ma conso se passe bien aussi, 1 kg en dessous de mon juste poids, c'est vrai qu'une semi liberté est difficile à gérer mais bon on va pas plaindre, faut rester rigoureuse, pourvu que ça dure !

Bon les filles je suis désespérée je m'explique j'avais calculé mon juste poids sur dukan par rapport à ma taille 1m55, ( je sais c'est pas bien grand), donc bref tout va bien je perds mes 35 kg prevus et là la semaine dernière mon deuxième qui a 14 ans me dit je crois que je suis plus grand que toi !!

Moi sure de moi je lui dis "non, je crois que j'ai encore un petit cm de plus que toi, on n'a qu'à se mesurer " ERREUR FATALE

Je mesure mon fils bilan 1m53 nanananana je jubile tu vois je t'avais dit que j'étais plus grande !

Zhom dit ça me parait bizarre, "t'es bien sure que tu fais 1m55?, bizarre"

Moi toujours aussi sure de moi, attends sur ma pièce d'identité c'est 1 m 55, ça fait dpus mes 15 ans que je mesure cette taille!

BREF !

on me mesure et là c'est pas 1 m55 , ni meme 1m54,,,,,je mesure 1m52!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais oh ça va pas là !!!!!! moi 1m52 ?????? Déjà suis un peu degoutée d'etre plus petite que prevu, mais là je dis eh sur les ite dukan mon juste poids a été calculé pour 1m 55 donc du coup je dois perdre encore quelque kilos

Ahhhhhh, les bonne nouvelles n'arrivent jamais seule !!

Je vais dejeuner vite fait et je repasse vous faire un ti coucou !!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 11:43

Un bonjour rapide.

Hier,j'étais en mode pyjama,ca m'arrive de temps ,rarement,mais j'aime bien,il ne faut pas que j'ai de visite,alors là c'est la honte!!!!

Bonne journée à toutes,leroy merlin avec z'hom et sport.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 11:57

J 'ai oublié.

Poids stable malgré l'arrêt du jeudi pp.Je suis contente.

Utilisateur65555

Posté le 21/04/2012 à 12:00

Kikou,

 

Apres 1 semaine de craquages et oui les chocolats de Paques n'ont pas arretés de m'appeler...

Je dit stop...de toute façon y'en a presque +....

Donc ginette ce matin pas contente du tout je suis remontée à 79.1...

Mais la niveau Dudu je m'essouffle un peu j'ai l'impression de manger tout le tps la meme chose...je n'en + aucun plaisir...

 

Sinon cette aprem direction Loudéac pour acheter un trampoline pour les enfants...

 

A+ tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:03

Forum Dukan : salut les girls j attend mon infirmiere de pied ferme enfin sur un pied parce que l autre hier soir au menu filet de julienne et sa nage au safran ca

Salut les Girls

 

J'attend mon infirmière de pied ferme (enfin sur un pied parce que l'autre...)

 

Hier soir au menu Filet de Julienne et sa nage au Safran (ça en jete hein???) et en dessert cake chocolat noisette( je ne m'en lasse pas) et creme vanille (j'adore aussi)

 

Par contre me vient une question subitement on doit passer en conso avant d'avoir atteind le poids que l'on s'est fixé ou bien une fois ce dit poids atteind??

 

Parce que pour moi jusqu'à présent je pensais que c'était la deuxième solutions qu'il fallait faire mais ce que je lis depuis un petit moment maintenant me laisse penser que je me suis trompé.

 

Pouvez vous eclairer ma lanterne svp

 

@Serso caresse du matin à la boule d'affection et puis tu sais moi pour les courses c'est une fois par semaine (vive le congel) et en une heure top chrono tellement j'aime pas ça

 

@Caitiline bonne fin de vacances profites bien

 

@Doude bon courage pour te débarasser de la 405 et par contre avant de jeter ton dévolue sur une autre voiture demande à l'assurance quel type tu pourras assurer et aussi demande conseil à ton entourage avant d'en acheter une autre allez ça va finir par s'arranger.

 

@Chengo oui je mange bien mais que du Dudu hein suis sérieux 

 

@Claudia chou-fleur aller aller on se laisse pas abattre et on se motive et si tu peux fait de la marche active ça aidera un peu à compenser tes écarts, en un mot COURAGE

 

@Cloclo bon courage avec tes petits râleurs tiens bon c'est bientôt fini les vacances^^

 

@Fanny merci et tiens bon tu as fais un énorme parcours encore mieux que moi qui n'ai perdu "que 30 kg" en un an

 

@Lamouette t'inquiètes pas tu vas bientôt pouvoir faire la belle gosse en maillot sur la plage et en plus dame nature nous fais un cadeau elle retarde l'échéance avec un temps bien pourri donc encore plus de temps pour nous pour être au top Smiley bonheur

 

@Luna il fait un beau soleil la alors DEBOUT!!!!

 

@Titia go faire cramer la CB ça te fera du bien^^

 

@Kira t'as vu ça un peu?? il claque mon plâtre et j'avais le choix en plus entre 10 couleurs^^

 

@Retapo bah grimpes sur de magnifiques talons de 10 cm pour rabattre le caquet de ton rejeton Smiley bonheur et na qui c'est la plus grande hein???

 

Allez bonne journée à toutes

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:05

Forum Dukan : allez je vous mets le dessert en bonus d

Allez je vous mets le dessert en bonus Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.