Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:49

oui kikie j'irais voir si ça continues et surtout si ça s'empire  promis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 11:49

ben moi chocolat je le trouve pas terrible (j'ai acheté choco intense et chocolat au lait)...je préfère mettre du bioflan choco car le gout et la couleur! lol...

Emmental, moi c'est celui que j'utilise le plus (dans mes quiches, konjac, pates dudu et pour me faire du fromage maison)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:55

ok mais t'es un vrai pro toi tu dois en passer des heures dans ta cuisines moi j'aime ça aussi mais vu la place que j'ai même si des fois j'ai l'envie j'ai pas la patience de faire des plats sur le bout de ma machine à laver ! lol mais faut que je m'achète une table pour la cuisine comme ça ça me fera mon plan de travail !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:58

bon appétit les filles@ toute à l'heure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 12:09

bon ap!

Oui, j'adore la cuisine... mais je suis tombée dedans petite!! Mon papa me permettait de l'aider dès qu'il cuisinait et à l'école maternelle ils nous faisaient faire pleins de recettes...et en grandissant ben ma maman me demandé toujours de l'aider et me mettait régulièrement aux fourneaux!

 

là, je vais me régaler ce WE... Mr m'a raporté une grosse citrouille...et hop là là la confiture de faux melon!! et les gateau faux-melon (ben ouai, citrouille orane comme melon...avec de l'arome melon t'as le gout en plus!!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 12:12

moi ce midi 2 trannches de jambon et un oeuf au plat pas de quoi casser 4 pattes à un canard mais au moins j ai plus faim

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 12:15

ben pour faire ça..t'aurais du faire une omellette au jambon...lol...

Moi, l'autre jour javais fait à la va vite un steak avec un oeuf o plat dessus...ben ma fille a adoré et m'en réclame!!! (ben oui c'est plus joli qu'un oeuf et un steak à coté! mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 12:15

Forum Dukan : pour les papa qui savant pas ou est la tete tete et ou est le cul cul lol

Pour les papa qui savant pas ou est la tete tete et ou est le cul cul lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 12:16

j avais pas envie de jambon chaud du coup c etait parfait comme ca et en plus moins de preparation lol

Utilisateur62645

Posté le 06/09/2012 à 12:21

J'adore le body monyca c'est un super pense bete   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 12:22

lol... trop forte ton image!!! mais tellement vraie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 12:23

si avec ca ills arrivent pas à les habiller c est qu ils le font expres lol

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 12:27

ben moi, j'ai pire... ma file sait s'habiller toute seule (4 ans 1/2)..ben le matin mr refuse que je parte avant qu'elle soit habillée de peur qu'elle y arrive pas et d'avoir à l'aider!!!! MDR...du coup la pauvre je l'ai levé à 7H10 pour partir à 7H30 et elle a du attendre devant l'école (dans la voiture) jusqu'à 8H30!!!! Abusé non??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 12:36

ah oui la c est abusé c est clair pauvre puce, ah les bonhommes je vous jure

kikie5976

Posté le 06/09/2012 à 12:40

sympa le body lol

moi jai un papa poule avec sa fille trop meme grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 12:41

ouai.... surtout à son age..pour une fois kel pourrai dormir plus et ben non! pfff.... mais bon, le mois prochain ça sera pire..retour au levé à 6H20...car on pourra pas aménager nos horaires toute l'année..ça serait trop beau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 12:47

ben on mixe les 2 Kikie??? on aura peut être un homme parfait??? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 12:49

moi, ça fait que 1 an qu'il s'en occupe un peu... avant la naissance de mon fils, ben elle était toujours avec moi...super méga fusionnelles...personne pouvait s'intercaler entre nous (trop de fusion à mon gout par moment mais pas j'ai eu tellement peur à mon accouchement que je réussissai pas à la détacher de force..et pour l'envoyer vers qui??)..mais bon, maintenant ça va mieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 06/09/2012 à 13:00

moi la mienne est autonome jai toujours habituer a allez vers les autres

bin lhommeparfait je l'ais euh non il ronfle il a meme pas entendu zouzou cette nuit et ma laisser tetaniser mdrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 13:15

re les filles !

 

super l'image monyca même avec ça je suis pas sûr que le mien y serait arriver

 

quelque part ça me rassure ce que tu dis titi mais d'un autre non ! moi c'est pareil il ne s'occupe que très rarement d'elle et j'en peux plus j'ai l'impression d'être mère célibataire ... enfin bref il abuse il pourrait l'habiller aulieu qu'elle poireaute la pauvre chérie moi ça aurait gueuler comme ce matin chez moi il s'en ai pris plein la gueule il a pas trop compris pourquoi donc je lui ai expliqué plus calmement ce midi il me dit oki je ferais attention comme à chaque fois et fait jamais rien enfin bon à force de vous lire et d'en lire d'autres j'ai l'impression que c'est un peu partout la même on est pas des mamans on est des wonderwoman on fait tout et heureusement qu'on est là des fois !!

 

je divague je divague !

 

j'ai été cherché le berroca titi merci bcp dès de matin j'en prends !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 13:16

lol...

 

Moi elle est otonome depuis longtemps mais quand j'étais là, fallait toujours qu'elle soit sur mes genoux... mais elle restait facilement avec qqn si je devais la faire garder, et très sociable vu qu'elle allait à la crèche ça aide...mais Mr ne s'en ocupai pas ou très très peu donc elle allait jamais vers lui...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 13:28

c'est tout à fait ça pour mon mari et lui il me répond tu vois bien elle te préfère j'ai beau lui dire qu'elle ne vient plus vers lui parce qu'il ne s'en occupe pas mais il me croit pas pourtant je ne dénigre jamais son père devant elle au contraire mais tu vois le matin faut que je dise à mon mari dis lui bonjour fais lui un bisous alors que la pépette elle attend que ça ... ça me fait mal pour elle sachant qu'en plus c'est lui qui voulait un enfant pas moi enfin si mais pas autant que lui quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 13:36

idem pour moi...il a très vite voullu un enfant..j'ai réussi à le freiner 3 ans mais une fois enceinte, ben pas un coup de main en plus, il a pas arrété ses conneries pour autant, refusé de venir à l'accouchement et après ben oui fier d'être papa d'une si jolie princesse mais ps pour lui les changes etc..( sauf pendant 3 mois où comm il bossait pas il devait la garder 2 jours par semaine car je tenais pas à mettre ma fille à la crèche tous les jours pour qu'il se la coule douce..ce qui l'a booster à retrouver du taf comme ça!! mdr)... et quand notre fils est né, il comprennait pas que ma fille fasse des crises en repartant avec mes parents de la maternité (elle voulai resté avec moi et son petit frère) et nous a tapé une crise et du coup ma fille a plu eu le droit les 3 derniers jours de venir nous voir ni même apelé..dur dur pour moi et elle ces 3 jours.... et maintenant il crise parce kil comprend pas que mon fils le rejette et veux que maman mais "1° complexe d'oedipe" on chéri... "ah wouai? et pourquoi Stellina l'a pas fait elle?"..."ben si tu t'en étaits occupé elle l'aurai fait comme toutes les petites filles!"..non mais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 13:38

bon, sinon, pour vous faire rire un peu...hier je suis rentrée plus tôt car personne sur la route..pour une fois... du coup j'ai préparer l'endroit où je vais mettre mon super robot....et mr qui me fait en rentrant: "ben pourquoi t'as débarassé tout sur ce meuble?"..."Pou rien. j'en avais marre que ça soit sur le meuble à prendre la poussière. j'ai rangé dans les armoires!"...

Ah ah ah...s'il savait.... hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 13:45

ah ma titi pas drôle hein ^^

 

moi je vais voir ce week end pour le robot ou demain midi je verrais bien ! tu as bien fait de faire ce que tu voulais de toute façon c'est toi qui va t'en servir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.