Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 10:36

bravo tatiana - 900 c est super ca, non le step c est pas le meme niveau que sur la wii j en ai fait aussi, ca va super en salle surtout en niveau confirmé, moi plus ca avancait moins ca allait tu aurait vu les autres plus elles en fesait et plus vite elles allaient et tout ca avec grace en plus moi c etait plutot avec graisse lol. Pour mes monstres enfin mon monstre il y a pas grand dialogue a avoir vu qu il a que 20 mois, du coup hier je crois qu il a bien du cumuler 2h au coin et une 20 aine de claques sur le cul mais rien n y fait je pense qu il teste en ce moment mais bon j en ai matter des plus fortes tetes que lui lol, c est juste que avec le regime l ecole qui a repris et tout le reste je fatigue et perd patience plus vite

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 10:50

Coucou les filles !!!

 

bravo tatiana pour ta perte génial

monyca tu as bien du courage de faire tout ce sport

 

NENESSA BRAVO chouette youpi !!:!!

 

Kikie, du coup tu as aps dormi cette nuit à cause d'une tite boule de poil ?? lol

 

titi reprends toi vite ma belle sinon ça va être plus dur et le moral va en prendre un coup allez courage même si je sais qu'on fait toute de notre mieux

 

Sandra aussi courage

 

bienvenue vivmama

 

sympa les perles jemelance !

 

pour ma part ba -600g ce matin plus que 400g pour revenir au 103, mais je me sens très mal en ce moment très mal au bras gauche et aux jambes l'impression que le sang ne circule plus qu'on me compresse j'ai des crampes toutes les nuits depuis une semaine donc je boite depuis ce matin ... bref j'ai mal partout et me sens vriament tres tres fatiguée désolé de pas être aussi joyeuse que vous et que d'habitude mais là dur dur dur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 10:54

ah mais je vais bien Simply..;lol... je suis sur le droit chemin moi..LOL... y a eu que diance car dans un parc d'attraction à l'étranger...sinon en PP depuis lundi comme prévu... (4PP/3PL) et AUCUN craquage...j'ai juste rangé Ginette pour qq temps...

Qu'est ce qui t'arrive à toi? t'as déjà eu ce problème? t'as vu le doc?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 06/09/2012 à 10:56

salut Simply!!!!! Si tu as des crampes la nuit, c'est un signe de déshydrayation ou un manque de magnésium!!!!

 

et si tu es fatiguée c'est que tu es en plein dans un pallier, que ton corps n'arrive plus à résister alors il fait tt pour que tu abandonnes!!!! Mais ça veut aussi dire qu'il ne va plus résister longtemps tu vas dnc bientôt avoir une perte spectaculaire!!!!! courage à toi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:01

Merci les filles !!

 

je vais allez me prandre du magné b6 à la pharmacie, les crameps ça m'arrive très souvent quand je suis très fatiguée... mais j'en ai tellement et forte que ça me fait des déchirures musculaires.... mais si ça continues je vais aller voir le médecin c'est surtout le fait d'avoir mal au bras qui me fait peur !!

 

ah oki titi bon j'ai tout lu de travers la preuve que je suis fatiguée pfffff désolé excuse moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:02

mais tu as peut être raison rose pour la déshydratattion pourtant je bois au moins 2L par jour et j'ai toujours la bouche et la peau sèche ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:05

j'ai fait une cure de vitamines ya pas si longtemps pourtant je comprends que je sois aussi HS que ça j'ai plus de force j'ai même du mal à porter ma fille !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:06

Doudou merci pour les recettes je vais essayer tout ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 11:14

les vitamines dès fois faut en prendre longtemps pour un effet à long terme... et le magnésium aide bcp contre la fatigue et selon ma pharmacienne à garder les vitamines... c'est pour ça que je prend du berrocca régulièrement car vitamines et magnésum dedans...courage miss!!

C'est Sandra qui avait du mal ce matin Simply..lol..;mais pas grave tkt..moi aussi m'arrive de m'embrouiller! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 11:16

Et..j'avais pas lu le message de Kikie... 20€/ an la danse pour ta fille??? c'est donné!!!! Qu'elle profite!!!!! des photo lors des galas hein?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:18

du berroca et tu trouves ça en pharmacie ? c'est le nom du produit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:22

c'est mignon qu'elle fasse de la danse moi faut voir déjà comment elle aime ça les dessins animés ne l'intéresse pas mes les clips pour danser elle adore elle est top mignonne !

 

mais pour revenir à mon état de fatigue je me suis fait peur ce matin j'ai failli la lâcher en pleine rue !! je l'avais dans les bras (11kg la demoiselle ^^)ee sac pour la nourrice mon sac à main, mon sac de bouffe avec ma bouteille de 2L je montais la côte pour aller à la voiture et j'ai vu pleins détoiles et j'avais encie de vomir j'ai soufflé un peu avant de prendre le volant et en arrivant au boulot j'ai mangé un yaourt ça m'a fait du bien d'ailleurs comme mon chef est pas là je vais manger maintenant j'ai trop trop faim !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 11:22

oui, tu l'as en pharmacie. c'est mon doc qui me l'avait prescrit à ma 1° grosse baisse de forme lors de mon 1° dudu...et depuis j'en prend dès que j'ai un petit coup de mou (c'est dispo sans ordonnance) et mon homem en prend aussi surtout qund il a des travaux lourds à faire au taf pour pas avoir à prendre de "cochoneries" pour tenir... comme moi il a trouvé qu'il agit très vite comparé à dautre complément où il faut en prendre pas mal de jours avant d'avoir des effets...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 11:24

essayes de manger un peu plus aussi qq jours Simply... dudu hein..pas de bétises! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:28

oui c'est vrai qu'en plus j'ai pas trop d'appétit enfin la totale c'est le serpent qui se mord la queue ce soir je vais me faire pizza au saumon je pense ça va me faire du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:30

ou ba je suis pas prete de refaire des bétises quand je vois le temps de perdus !!! la seule et l'unqiue avant noël c'est mon anniversaire et encore je vais pas faire bcp d'écart mon chéri à réservé le resto et je ne sais pas ou c'est mais il sait bien que je fais attention et il m'a dit de pas m'inquièter ! donc voilà même les tolérés j'en prend pas tous les jours dis c'est toi titi qui commande sur la fée du régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 11:33

ça m'arrive..dernièrement j'y ai commandé des arome, mes sons et mes baies de goji..pk?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:36

non parce que j'aimerais bien commander prendre des arômes mais je vois tellement d'avis différent sur le forum que j'hésite tu prends quoi comme arôme ? (toi je te fais confiance ) et puis je voulais savoir savoir si leur poudre protéinée c'était comme le profitar car sinon j'en ai vu sur un site internet newpharma à 9,28€ les 225g ça fait cher ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 11:42

le protifar Newpharma est très cher...je m'étais fait avoir car pensait que 9€ c'était moins que les 18 € que je voyais sur le site..mais en fait en pharmacie à 17€-18€ c'est un gros pot comme lait pour enfant alors que newpharma c'est un tout petit...

 

Pour les aromes moi j'adore: fromage gout emmental, celui note roquefort, melon, ananas, noix de coco, fraise, tiramisù et rhum brun (là j'ai pris aussi Wisky pour tester..à voir). Les autres, soit c'est trop fort à mon gout soit pas très réalistes à mon gout pour ceux testé, ou pas tentée par les autres que je trouv epas très utiles pour mes recettes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:45

oki merci titi je pense que emmental me tenterais bien, les chocolats aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 06/09/2012 à 11:45

simply market faudra que tu ailles voir ton doc

titille oui pas chers et + ya denfants moi sait chers mais bon na que une mdr

et oui jai mal dormis a cause se zouzou trop la honteeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 11:46

et sur fée régime, les sons et baies goji sont moins chers

 

et avec el code du site (FEE03) tu as une réduction en plus (lors de ta 1° commande la fée régime te donne un code sur son site plus ntéressant par contre mais pour les suivantes le FEE03 ça fait du bien!)

il t'offre un arome dans chaque commande aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:46

beurre fondu ou truc du genre quand tu te fais des brioches ça doit être bon mmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 11:47

ah ouai cool bon je ferais ça tout à l'heure merci titi, mais j'ai peur de demander du profitar en pharmacie vu mon poids.... enfin bref je verrais bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 06/09/2012 à 11:49

moi jai arome fraise cassis barbe a papa chocolat beurrkkkkkkkkkkkkkkkkk

jai aussi speculos myrtille nougats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.