Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 05/09/2012 à 21:25

Pour rire un peu...

Bétisier de la rentrée… (extrait)

 

GUERRES MONDIALES

• Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi.

• A la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués.

• Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin.

• Le 11 novembre, tous les morts de la guerre fêtent la victoire.

• Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales.

JEANNE D'ARC

• Son nom vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre.

• On l'appelait "La Pucelle" car elle était vierge depuis son enfance.

• Jeanne détestait les Anglais à qui elle reprochait de l'avoir brûlée vive.

SCIENCES PHYSIQUES

• Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante.

• Un avion dépasse le mur du son quand l'arrière va plus vite que l'avant.

CHIMIE

• Le gaz sulfurique sent très mauvais. On n'a jamais entendu une odeur pareille.

• Pour rendre l'eau potable, il faut y ajouter de l'alcool à 90°.

> > MATHÉMATIQUES

• Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout.

• Pour trouver la surface, il faut multiplier le milieu par son centre.

• Cette figure s'appelle un trapèze car on pourrait y suspendre quelqu'un.

• Un triangle est un carré qui n'a que trois bordures.

SCIENCES ET NATURE

• Le chien, en remuant de la queue, exprime ses sentiments... comme l'homme

• Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.

• Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.

• L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.

LE CORPS HUMAIN

• Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir.

• Quand on a mal en haut du derrière c'est qu'on a un long Bagot.

• Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque mains.

• L'os de l'épaule s'appelle la canicule.

• La femme a un sexe pareil que l'homme, mais rentré à l'intérieur.

• Quand une femme n'a plus de règles, c'est la mésopotamie.

• L'alcool est mauvais pour la circulation. Les ivrognes ont souvent des accidents de voitures.

• Au cours de la respiration, l'air rentre par devant et ressort par le derrière.

LES MALADIES

• Pour aider les enfants à aller aux toilettes, on leur met des suppositoires de nitroglycérines. (Séverine, 20 ans, Ecole de soins infirmiers).

• La plus contagieuse est la vermicelle.

• Quand on a plus de dents, on ne peut mâcher que des potages.

VOCABULAIRE

• Quand on est amoureux de sa mère, c'est le complexe d'Adipeux.

• Le métier des fonctionnaires consiste à fonctionner.

• Les hommes qui ont plusieurs femmes sont des polygones.

 

Bonne nuit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:58

super jemelance ptdrsuper

Utilisateur46869

Posté le 06/09/2012 à 00:11

bienvenue vivmama... tu as presque atteint ton but !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 06/09/2012 à 06:59

Je me lance merci pour ces perles c'est tjs un regal  ms parfois je me demande si elles sont vraies    

Aujourd'hui _100 tjs mieux que rien

Rdv ce matin chez Orl pour elory et cet aprem devis pour Clim dans les chambres car pas un autre été comme celui la

Bises a vous les filles et bonne journée

 

Bienvenue vivmama

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 06/09/2012 à 08:04

Forum Dukan : kikooo les filles 400g pour moi alors cette nuit jai eu peur je dormais et je vosi des doubles rideaux bouger et jentends des petits pats comme celle

kikooo les filles -400g pour moi

alors cette nuit jai eu peur je dormais et je vosi des doubles rideaux bouger et jentends des petits pats comme celle d'un rat donc evidemment je ne bouge pu jattend que olive se leve a 4.00 et jy dit ya un rat il remonte 30 min plus tard il me dit cherche pas sait zouzou mon hasmter qui sait barrer de a cage elle arrive a louvrir il menevois texto tu as revu zouzou donc je me leve et hop elle etait revenu dans sa cage et ma piquer des trucs en passant mdr elle est de trop elle je sais pas si je lais en photo bon jy go faut que je moccupe de memere a plus tard les fifilles

nenesss bravo ma poulettttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 08:16

BRAVO Nenessa!!!!!!! The Winneuse!!!!!

 

Bravo pour vos pertes!

 

Oh..mais qui vois-je??? Vivmama!!!! Contente de te voir ici!!!!

 

Moi, ben pas un craquage hier...débordée au taf donc pas le temps de penser à manger... et même pas mangé tout mon repas du midi car pas le temps...espérons que ginette sera sympa lundi du coup.... ou vendredi prochain... car ZR fin de cette semaine...verrais bien si me sens gonflée ou pas...MDR

 

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 09:01

feliciattion nenessa et bienvenue à vivmama, si non au secours les filles j ai mal partout alors hier tout va bien avec abdo fessier surtout que pour la premiere sceance pas d abdo cool non mais apres on enchaine avec step mais ohhh grande surprise c est step confirmé moi qui ai abandonné des la premiere scenace il y a quelques années car quand on me dit met le pied gauche je met le droit je vous dit pas le bazar hier j etais morte de rire mais au final tant bien que mal j ai suivi par contre je vous dit pas le rythme quand les autres etaient decendu du step j etais pas encore monté l air con et en plus ca a durer 2 heures en tout et pour tout la derniere choré on devait la tenir 4 min et il faut que à la fin de l année ca soit 32 min je vais mourir lol et vous comment ca va?

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 09:34

eh ben Monyca... tu vas dégommer à fond tes kilos avec ça!!! Courage miss!!!!! Un bon bain chaud pour les courbatures....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 09:38

j espere bien qu ils vont partir tu verai la prof elle doit à peine avoir 18 ans faire 40 kilos et en plus elle est super belle et gentille j etais deprimée hier soir lol, et au prix ou ca coute j espere qu ils vont partir ces maudits kilos

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 09:38

j ai pas de baignoire snif c est bien ce qu il me manque chez moi je vais aller chez la voisine lol

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 09:49

lol Monyca!

Moi, ma 1° et dernière expérience en salle de sport m'avait déprimé alors j'ai fait 6 mois sur les 24 payés! Mais trop mal pour y aller... (moqueries de certaines profs, remarques désobligeantes soit-disant pour mon bien...)

Là j'aimerai aller au club près de chez moi (des mamans pour la plupart) car ils font garderie dès 2 ans pour que les mamans puissent y aller sans soucis de garde... et pas si cher (95€ pour l'année)...faut arriver à convaincre Mr de garder au moins 1 de mes 2 enfants ou de venir avec moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 10:01

moi j en ai pour 180 euros l année scolaire avec des stages pendant les vacances scolaires le prochain stage c est zumba, c est cher mais tout c est bien passée hier et avec la prof et avec les autres car comme toi c est que des mamans que je croise tous les jours à l ecole j habite dans un petit village doncca va tout le monde ce connait. C est vrai que c est pas evident avec les petits moi mon homme m a fait une crise hier soir car il etait fatiguée du boulot et que le petit n en a afit qu a sa tete c est vrai qu en ce moment moi non plus j en peux plus avec lui, il a le diable au corps, je lui ai dit que la prochaine fois il le fasse manger et au lit au lieu de m attendre comme ca il est tranquille

Utilisateur69421

Posté le 06/09/2012 à 10:05

Salut les filles!!!!

 

ni de + ni de - ce matin!!!! mais écarts hier en étant invité chez la maman.....

 

Bravo à toi nénessa!!!!!

 

@titi c'est génial ça!!!! si j'avais une salle ds ces tarifs qui propose garderie j'irai en courant!!!!!! Pour ma part, étant maman célib, j'ai fais le choix d'inscrire Marylou à l'éveil à la danse (183 €/an).... Cours d'essai samedi de 10h à 12h!!!! En fonction de ce cours, la prof verra si Marylou peut y participer!!!! Car si l'enfant n'est pas assez attentif elle refuse l'enfant....

J'espère que Marylou sera sage!!!! car j'aimerai vraiment qu'elle fasse une activité...

 

Sinan la phrase positive du jour :

 

« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »

de Albert Camus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 10:06

les miens c'est pareil..ils le font tourner bourique dès qu'il rentre... à chaque fois que je veux faire qqch sans eux, ben je dois chercher qqn pour les garder car Mr veut pas s'en charger..sauf 1 tout seul au grand max...mais c'est galère... nous on arrive bien à s'en occuper pk pas eux! mer**!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 10:11

super pensée positive du jour Rose!!!

 

Faut que je l'affiche!!!!

 

Moi, j'inscrit ma fille samedi à la danse...en espérant qu'elle soit pas refusée... (le maire de la commune de mes parents semble avoir interdit les inscriptions des extérieurs mais comme elle a a eu son accord pour l'école et donc ce qui est aussi en périscolaire, la prof qu'elle aura -et soeur de mon meilleur amie- m'a dit qu'en le précisant elle serait admise...à confirmer...

sinon, je vais courrir au club dont je parlais pour le sport car il font aussi danse pour les enfants...et comme ça je met la puce à la danse, maman au sport et le petit à la gym maman/enfant (moins de 3 ans)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 10:11

c est clair c est ce que je lui ai dit lui il a peut etre plus de fatigue physique que moi et encore, mais moi c est fatigue morale et je peux te dire que hier malgrés que j ai souffert ca m a fait un bien fou de pas entendre crier MAMAN!!!!!!!!!!!! je veux ca je veux ci, donc j ai dit m*rd* je vais à mon cour et toi tu t occupe des nains non mais dit donc. Jolie phrase Rose et tellement vrai, j espere qu elle sera sage ta puce ca fait du bien aux enfants un peu d activités sans nous, moi c est le judo qu il a chois presque 200 euros c est pas donné mais j e l ai vu mardi soir à son cour je l ai jamais vu aussi calme et concentré j ai meme dit au prof que je vais l engager comme nounou

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 10:18

MDR Monyca! Parfois on se demande comment les autres font pour les avoir aussi calmes avec eux alors qu'avec nous ils font les fous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 10:19

c est clair

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 10:23

Coucou!

 

Bravo Neness félicitations pour ton code c super! Mais comme tu as vu ici on en doutait pas : ) Allez la conduite maintenant!

 

Jemelance j ai beaucoup ri en lisant ces perles c est trop bon; comme Elory j ai parfois du mal à y croire tellement c est énorme ^^!

 

Elory pourquoi l orl? Ça ne va pas tes bambins?

 

Bienvenue vivemama : )

 

Monyca wow trop fort t es courageuse lol! En salle avec d autres gens et tout et tout en plus! Pour éviter les courbatures il faut faire 3 tonnes d étirement il parait. Le step j avais essayé avec la wii fit qd j avais une tv mais à mon avis ça ne doit pas être le même niveau de difficulté B-)

Les loupiots ils ont des périodes comme ça, surtt à la rentrée. Et si c est dja dur pr les mamans ils aiment particulièrement agacer les papas. Je ne sais pas ça doit être un mélange de fatigue, de besoin de tester et se sentir securisé. Le tout ds ces moments là est de ne rien lâcher et de bien rester sur la meme longueur d onde avec le conjoint. Apres le bambin redevient toujr un ange et y a les explications et les calins... Jusqu à la prochaine fois lol : )

 

 

Titi attention ménage toi du tps pour prendre tes repas tranquilou. C est dans ce genre de situation speed que viennent des envies d sucré sans prévenir. Prends soin de toi : )

Elle a l air géniale ta salle de sport dis donc!

 

Kiki hantée par un hamster lol : )

 

Doudou repas chasseurs oulà ça fait peur dis donc lol! Mais on te fait confiance ils vont voir arriver Lara Croft avec son ptit panier dudu même pas peur! : )

 

Ici -900g et un 89 bien confirmé tout rond je n arrivais pas à y croire! En plus pl aujourd hui trop contente de pouvoir manger des légumes: )

Là je suis en bus et je pianote avec le telephone du coup un peu galère je repasserai plus tard.

 

BBB (Bises-Bonne journée-Bon courage ^^)

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 10:25

BRAVO Tatiana!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 10:25

Rose super pensée du jour : )

Tu fais des écarts et ça ne bouge pas! Cool que dmande le peuple lol : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 10:27

Merci titiiii !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 10:27

bonjour les filles

 

bienvenue vivmama.

 

nouveau post pour la rentrée, ça devrait nous motiver à fond....moi, un peu de mal à reprendre, ce matin, 65.5kg, il faut que je m'y remette.

en même temps, reprise travail un peu difficile, rentrée scolaire.... beaucoup de stress dont je me passerais bien..

 

comment allez vous???

 

je vois que rose noous met de jolies citations tous les jours donc je vais refaire le points et je vous bombarde d'image...

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 10:31

Coucou sandra!!!

 

Oublies pas le 89 de Tatiana!!!! lol

 

courage ma belle...c'est dur pour bcp la reprise...y c moi!!!! 1,6kg en 3 jours semaine passée et +1KG dimanche matin comme ça sans raison...gros coup de poignard...et avec le parc ben pas dudu dimanche... du coup, ben pas de Ginette pour qq temps pour essayer de me rebooster et espérer une belle perte à la prochaine pesée!

Courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 06/09/2012 à 10:34

re kikoooo moi lilly va a la danse le mardi 17.30 a 18.30 20euro par an et ils font 2 galas de danse dans lannee

bon moi jai fais mes 15 min de velo

vous manger quoi ce midi

moi ce matin catait pain beurre fromage avec mon cafe au lait

midi: foie a la creme avec du riz

gouter: compote et 2 carrres de chocolat

soir: jambon salade

voilouuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.