Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivig1

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivig1

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivig1

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivig1

Ce message a été supprimé par son auteur.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 01:28

Le principal c'est que tu as passé une bonne soirée. Maintenant que c'est fait c'est fait....tu as la bonne attitude , reprise demain dans la continuité. Moi le resto c'est bien passé. ..aucun écart !! Fière de moi lol

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 08:34

Forum Dukan : bravo leslyse beau temps aujourd hui on va alle faire la tournee d halloween avec les filles en debut d apres midi petite photo de ma robe portee

Bravo Leslyse!

 

 

Beau temps aujourd'hui, on va allé faire la tournée d'halloween avec les filles en début d'après midi 

 

 

Petite photo de ma robe portée

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 09:46

Ah oui...!!! Tu était superbe !!! Tu as de belles formes très harmonieuse    

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 09:46

Alors que t'ont dit tes amis et famille ?

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 12:19

Salut les filles

 

Ouah vivi tu es sublime !!!

Tu as du faire mouche à ta soirée d'anniversaire

Pour l'écart pas grave faut savoir profiter des b9ns moments de la vie

 

Moi.je vais pas être très glamour sur ce poste car j'ai vecu un week-end plein de douleur lié à la constipation dsl

Gros moment de solitude sa m'étais jamais arrivée jusqu'ici

 

Bref c'est passé j'espère que sa ne se reproduira plus jamais

 

Côte perte je me suis pas pesée j'attends fin de semaine

 

On va faire la tournée d'halloween après mon travail avec mes loulous

 

Bonne journée et joyeux anniversaire vivi

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 18:30

Coucou les fille ce week c'était retrouvaille entre frangines et des abus donc lol du coup ce matin c'était sport, laprem jardinage avec pp bien diète et j'enchaine sport tous les jours jusqu'à samedi pour rattraper ces excès... vivig t'es canon et superbe robe, j'aime beaucoup 

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 18:34

Ah et j'ai pas répondu pour le boulot lol un peu compliqué, je suis paysagiste, dernièrement j'étais formatrice pour adultes en espaces verts et la on monte une start-up liée aux végétaux cela dit j'aurais sûrement encore une mission de formation en janvier, bon au moins je ne change pasde domaine mdr

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2016 à 08:41

Merci les filles!

 

Ben on m'as dit que j'avais bien décollé donc c'est encourageant, là je suis en PP jusqu'à samedi Pesée bon ben j'ai repris 1Kg mais je pense que ce sera vite reperdu 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2016 à 12:44

Hello les filles mel j'espère que ça va bien car c'est pas marrant ça. Mélisse comme ont à dit les petits plaisirs font partie de la vie lol. Vivig oui je suis sur que d'ici quelques jours la perte repartira. Pour moi -200 gr.....je me rapproche doucement des -70kg encore 700 gr à perdre. J'espère franchir la barre avant la fin de semaine .

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 09:39

Salut à toute

 

Ici ce matin une nouvelle étape de passée je suis à 68.2 donc selon mon médecin pour qui j'étais à 78.2 au commencement alors j'aurais perdu 10 kilos !!! Pour moi je suis à -9kilos200

Mais je m'y rapproche à grand pas

En 56 jours de régime presque 10 kilos, plusieurs personne de mon entourage n'y croyais pas et je peux vous assurer que quand je vais les voir je le fais bien exprès de choisir des vêtements près du corps !!!!

Encore à peu près 4 kilos et j'aurais atteint mon premier objectif !

Allez les filles même si désormais les paliers sont plus long faut tenir le cap et sa fonctionne

Nos efforts sont récompensé !!!!

Je continue à dire que sans vous sans ce forum j'y serais jamais arrivé

Bonne journée

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 10:11

Les lyse super ça se rapproche 

 

Mel j'espère que la constipation va mieux ici pareil je suis souvent constipée depuis le début du regime  En tout cas bravo pour ta perte 

 

Bon moi roi en de neuf, j'attends que ça redescende en attendant je profite de mon dernier jour avec mes loulou tes. Cet après midi c'est shopping entre filles  

 

 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 11:25

T'inquiète pas vivi sa va redescendre !

 

Ici c'est reprise des sports pour mes deux grands alors je profite du petit dernier et en fin de journée on fera la dernière révision des devoirs et oui ecole demain !

 

J'ai hâte de pouvoir moi reprendre le sport je ressent le beso8n de me depense

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 11:46

Hello les filles tu as bien raison mel de montrer le changement effectué sur ton corps....tu peux en être fière. Moi aussi je commence à mettre des vêtements près du corps. Pour moi aujourd'hui -200gr....encore 500gr pour atteindre mon 2eme objectif.....allez les filles ont perdurent même si c'est dur ces temps ci et on y arrivera !!!

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 12:44

C'est super Leslyse!! Presque ton 2eme objectif atteint !!!! Bravo

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 12:54

Super les filles! Ce midi c'était rosbeef et un yaourt.

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 13:41

Pour moi c'était blanquette de dinde façon dukan et haricot vert

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 15:29

Coucou les filles ici c'est pp et sport depuis lundi, je ne me pèse pas car si le résultat ne me satisfait pas j'aurais le moral à 0 et la motivation qui vas avec, par contre je continue à mesurer mon tour de taille, hanche ect et ça continue à descendre, mon homme qui s'est pesé lundi n'a pas perdu 1 gramme depuis ses 8 kilos perdus mais il continue à perdre en cm (je prend ses mesures aussi pour le motiver lol). Avec le sport on prend du muscle et donc du poids, on perd donc du gras, on prend du muscle et on stagne lol Bref ce midi c'était crevettes piment et ail au wok et ce soir un bon steak à cheval miam!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 16:14

Hello les filles pour moi c'était steack haché et chou fleur....il faut que j'aille faire des courses car mon frigo est vide

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 17:41

Leslyse, je comprend lol mon frigo était vide dimanche et j'avais oublié le férié du coup pour les repas c'était léger et monotonne. Mel félicitations pour les 10 kilos!!! Je pense qu'on est au même poids, comme tu dis on arrive sur la période récalcitrante mais avec acharnement et patience on vas y arriver! Vivig, bonne dernière soirée avec tes loulous et oui demain la rentrée ça passe vite!  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 18:58

Mon frigo etait vide aussi on avait sapé le mardi le férié enfi on avait pas oublié qu'on ne travaillait pas mais oublié que les magasins serait ferme 

Sa y est j'ai fait le plein à l'instant ce soir c'est viande haché et tomates

 

Oui mélisse je pense qu'on est au même stade à la seule différence c'est que je mesure 6cm de moins que toi sa fait toute la différence hein? 

Tu as raison de plutôt te mesurer c'est ce que m'avait conseiller le coatch à la salle de sport

 

Bon allez à table

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.