Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 11:38

Bon moi ce midi c'est saumon et soupe avec un yaourt 0%. Et ce soir salade de thon. Et vous vous mangez quoi de bon...?

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 14:04

Coucou les filles,

 

Alors ici sa été n'importe quoi !!!! Sortie de l'hôpital après l'opération mc do grrrrrr un croque et des pota

Samedi soir raclette avec des amis une chance que je n'aime pas le fromage mais j'ai q8and même craquer sur les PDT par contre pas de charcuterie

Résultat des courses sur la balance ce matin pas de perte mais ouf pas de reprise non plus

Alors depuis hier c'est reprise en PP, ce midi viande haché persillé avec un fromage blanc

Ce soir sa sera escalope de veau avec une sauce dukan mais je ne sais pas encore laquelle

 

A part sa l'opération de mon doigt c'est bien passée la mauvaise nouvelle c'est 1 mois sans sport alors j'ai intérêt à ne pas refaire un écart

 

En tout cas sa a alors d'aller pour vous?

J'ai cru comprendre que pour certaines c'était la dernière ligne droite des 3 derniers kilos pour ma part il m'en reste 5 !!! J'ai hâte

 

Melisse contente de lire que ton virus est passé

 

Allez je vais m'occuper de mes 3 loulous et oui c'est les vacances

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 14:08

Coucou les filles, pour moi pas de pesée car après l'écart je préfère pas lol. Moi je suis en PP jusqu'à jeudi donc ce midi c'est escalopes de poulet et steack. Pour ce soir je sais pas encore mais je voudrai testé la sauce deluxe de vivig    

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 14:32

Allé Mel c'est une mauvaise passe, quelques jours en PP et tout va revenir dans l'ordre  Pour ma part j'arrive bientôt à la moitié de mon objectif final, çà commence à prendre forme....

 

Leslyse essaies avec les nuggets Dukan, morceaux de blanc de poulet trempés dans l’œuf puis dans les sons (moi j'ajoute du thym ou du paprika), c'est excellent avec cette sauce   

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 14:33

Et biensur cuit au four

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 15:26

J'avoue que ça a l'air appétissant  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 15:27

Moi j'espère être passé sous la barre des 70 kg avant la fin du mois de novembre et j'espère sous les 65 kg pour les fêtes de fin d'années. ...pffff dur dur lol

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 16:21

Ben pareil que toi... c'est là qu'il va falloir être forte car plus on s'approche du but, plus çà met du temps à descendre... 

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 20:18

Bonsoir les filles, beaucoup de promenades désagréables ce matin dont les impôts entre autre lol bref la matinée typiquement administrative comme on l'aime tous Du coup comme les grands étaient toute la journée en club ado pour réaliser un court métrage (sympa l'activité ils ont adoré et qu'on avait que la petite on a mangé au resto mais bon plat hyper équilibré : un bo-bun : c'est une salade iceberg, carottes, concombres avec un peu de nouilles de riz et d'emincée de boeuf, bon et léger Ce soir 3 oeufs au plat et du coup on a pas dépassé notre quota de calories ce qui ne ralentiras pas la perte. Mel je suis obligée de faire attention aux types d'aliments et aux calories car je suis arrivée ce matin à 68.5kg qui est mon poids de forme, je n'ai perdu que 500g en 10 jours et assez difficilement... Enfin bref, je croise les doigts pour continuer sur cette lancée et ne pas me dire «bon je ne suis pas si mal là» alors que non je ne suis pas si mal en pantalon lol mais pour les jupes il vas encore falloir affiner les gambettes Smiley Au secours

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 20:21

Les filles quoiqu'il arrive : une perte jugée trop légère comparée aux efforts réalisés, un craquage du à la vie sociale ou à un soucis, on ne lâche pas, «m*rd*r» ou se faire plaisir une fois de temps ce n'est pas grave, il faut juste continuer à nous entretenir 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 21:36

Oui c'est clair qu'il ne faut surtout pas culpabiliser peut importe ce qu'on fait...ou ne faisons pas lol. Le principal c'est de reprendre après. ....courage les filles ont y arrivera peut importe le temps qu'il faudra  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 08:42

Coucou les filles,

 

D'accord avec vous, ne culpabilisons pas, les efforts fournis et qu'on fournira encore peuvent nous permettent une légère entorse. Bien sûr sa ralenti par la suite la perte mais je pense qu'il ne faut se privé d'une vie social autour d'un bon repas entrés amis.

 

Ici c'est déjà répartis côté perte... pas de grand chose mais quand même vu les écarts de ce week-end je suis contente.

 

Samedi prochain je vais voir ma meilleure amie, je ne l'ai pas vue depuis le mois de juillet donc bien avant le régime on verra sa réaction !!!

 

Aujourd'hui je suis en PP et vous ?

 

Vivi c'est quoi la date de ton anniversaire ?

 

Allez les filles je vous souhaite à tous une très bonne journée pour ma part sa va être difficile min doigt me fait souffrir suite à l'opération

Bise

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 09:18

Coucou les filles!

 

Vous avez raison il faut bien se faire plaisir de temps en temps mais en restant raisonnable car on a vite fait de retomber dans ses travers...

 

Mon anni c'est le jour Halloween 

 

Aujourd'hui PP pour moi pour 3 jours... et samedi grosse entorse, ma raclette d'anniversaire  et je culpabilise même pas  

 

Bonne journée 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 11:13

Il ne manquerai plus que ça de pas apprécier un bon repas       . Tu l'auras bien mérité cette raclette . Mel j'espère que faire va aller le doigt , courage à toi.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 13:10

Je vous mettrais une photo de mon assiette  De toute façon ma robe est serrée donc si je veux pas faire péter la fermeture éclaire va falloir que je me tienn 

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 14:51

Vivig mdrrr j'avais pas pensé à cette technique, j'ai pour habitude de mettre des vêtements chic mais confortable quand je sais que je vais bien manger genre les chemisiers coupe droite receintré avec une épaisse et jolie ceinture que je peux enlever si j'ai abusé lol en fait je devrais mettre une robe moulante , le genre de robe ou ça se voit quand t'as mangé un petit pois histoire de ne pas abuser  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 15:05

Je veux me faire plaisir pour mon anni mais je veux pas non plus flinguer mon régime 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 01:22

Mdrrr les filles !!! C'est sur que des fois ça vaut pas le coup et on a certains regrets d'avoir un peu abusé.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 08:02

Je resterai raisonnable

 

Bon pas de changement pour moi ce matin, toujours en PP, je pense que je me pèserai un coup demain ou après demain.... j'ai réduis mon apport en protéines, on verra si çà joue, et je ne suis plus constipée depuis hier çà va sans doute y faire (désolée pour les détails  ).

 

Ce midi c'es blanc de dinde et un yaourt et ce soir çà sera nuggets de poulet avec ma sauce deluxe 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 08:53

Coucou les filles,

 

Jai pas bougée moi non plus sur cette balance, du coup je la range au placard jusqu'à fin de semaine pro on verra bien.

 

Je reste en PP aujourd'hui, et sa sera escalope de dinde avec un fameuse sauce dudu que je vais chercher tout à l'heure si vous avez des suggestions ?

Mon objectif et de ne plus refaire d'écart pendant 1 mois, car mon corps s'était habitué au sport 4 fois semaine et la plus de sport pendant 1 mois donc faut vraiment vraiment faire attention

 

Vivi n'oublie pas la photo de toi dans cette superbe robe que tu nous a mis plus haut !!!

En tout cas tu a bien raison de te faire plaisir quand tu vois le chemin parcourus en si peu de temps c'est énorme quand même !!!

Aller les filles, il est vrai que pour les derniers kilos notre corps fait de la résistance et tout sa joue avec nos nerfs mais restons concentrée sur nos objectif et tout va bien se passer !!

Bonne journée

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 09:09

Courage Mel, comme tu dis les derniers sont les plus durs mais après on sera tellement fière de nous! Pour la sauce va voir dans le recettes il y en a pleins

 

Promis je mettrai une photo en robe ...... et aussi une de mon assiette 

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 09:59

je vous félicite pour votre régime continez

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 11:04

Coucou les filles c'est clair que notre corps résiste pour preuve, j'ai perdu 500g en 10 jours donc 68,5 pour arriver à 65 à mon avis il vas me falloir au moins jusqu'au fêtes de fin d'année à ce rythme là, il faut dire que comme j'ai été malade et qu'on a les loulous je n'ai pas été au sport, je fais du gainage à domicile le soir mais ça remplace juste la muscu et pas le cardio. A partir de jeudi soir je n'ai plus ma pepette pendant 6 jours et comme après ils reprennent l'école ce seras plus simple pour aller au sport. Par contre vie sociale un peu mouvementée et pas mal d'invitations, j'ai reussis à maitriser l'agenda avec maximum un repas par semaine et avec mon chéri on vas augmenter le sport enfin surtout le cardio pour moi car avec le gainage les muscles commencent à bien se voir et comme j'ai la chance (ou pas) de me muscler très vite, j'ai intérêt à limiter au strict minimum piur ne pas me retrouver en mode bodybuilder lol

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 11:46

Courage Melisse, je suis bloqué au 69.1et avant sa je suis resté 15 jours à 70 ! Notre corps fait de la résistance mais c'est normal quand on vois tout ce qu'on a déjà perdue !

Le plus compliqué c'est de continuer les effort malgré la frustration de ne pas voir la perte avancer plus rapidement.

Faut rester motivé à toute épreuve

On peut y arriver !! Je dirais même qu'on va y arriver !!

J'ai commencé le 5 septembre à 77.4 sur ma balance et à 78.2 sur la balance de mon médecin alors être aujourd'hui à 69.1 c'est déjà tellement énorme.

Sa me motive à rien lâcher!

Le seul truc qui me pose problème c'est de devoir lâcher le cardio et la piscine pendans un mois à cause de cette opération !

Mais bon c'est comme sa

Bonne.journée les filles

Ps: pour ma part vous m'aidez beaucoup, quand j'ai pas le moral et que je vous lis tout de suite sa va meilleur alors merci à vous et vive le forum des proteinaute !!!

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 11:54

Allé courage les filles! Je crois qu'on en est toutes au même point, les pertes sont plus lente en forcément le moral est un peu bas après 2 mois de régime (et oui le sucre c'est bon pour le moral donc sans c'est compliqué  )...

 

Mais faut se remotiver on va y arriver, d'autres l'on fait avant nous ya pas de raison qu'on y arrive pas! 

 

Pour moi le sport comme j'ai dis je rattaque le TBC1 en janvier après les fêtes....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.