Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 23:39

Courage Mel, c'est super de pas lâcher!!!

 

Ça c'est j'entame aussi la phase croisière, trop hâte de manger des légumes. J'attends le repas de ce midi avec impatience. -3.5kg en PA. Je suis trop contente et ça me motive grave.

 

Ces deux derniers jours ont étés difficiles: cambriolage, du coup 5h de marches dans le quartier avec les voisins pour retrouver les mecs (positif: j'ai fait mon sport), et par contre le lendemain pas sérieuse du tout j'ai fait qu'un repas, du coup ça m'a quand même permis de passer le palier des 94 kg qui ne bougeait pas depuis deux jours.

 

Aller,on garde la motivation

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2016 à 21:00

Bravo pour ta perte Enzyme  Et vous les avez retrouve le mecs?

 

Mel bon courage dur la vie de maman active. Moi j'ai été arrêtée jeudi et vendredi car gastro et ma petite aussi  

 

Bon moi rien de neuf je repars en PL demain ça va faire du bien car je suis bien constipée (glacier quand tu nous tiens  )

 

Moi les cadeaux de Noël il manque juste ceux de mes filles, la grande à choisi mais la petite il faut qu'on lui fasse faire sa liste au père Noël. Sinon tout le reste est déjà là où sera livré début décembre.

 

Les autres j'espère que vous allez bien!?

 

 

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2016 à 23:11

Non malheureusement on ne les a pas retrouvé. Par contre on sait que dans le Lot il y a un mec de 13 ans....

 

Première journée de PL hier, bonheur total de manger des légumes. Les périodes de fêtes approchent et je louche grave sur le foie gras  

 

Première pesée de PL: +300g...je vais attendre une semaine avant de me peser pour pas me faire de fausses frayeurs. D'après ce que j'ai lu c'est normal au début de prendre du poids lors des premières phases de la croisière. Vous ça a été le cas?

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2016 à 23:39

Coucou,

 

Enzyme ne t'inquiète pas rien de méchant en PL c'est normal les légumes sont plein d'eau.

Ne te pèse pas souvent tu as raison. ..même si c'est trop tentent moi j'y arrivais au début

 

Pour moi aujourd'hui trop difficile car baby shower de ma soeur avec que du sucrée sur la table et ce soir anniversaire de.mon beau frère apéro dînatoire !!

J'ai essayée de limité la casse on verre !!

Je crois qu'à se rythme je vais rester bloquer sur les 67 pendant longtemps

Autrement j'habite en Bretagne et à l'heure où je vous écris c'est la tempête alors demain sa va être journée survêtement

Bonne nuit les filles

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 00:11

Aïe les soirées comme ça difficile de résister. C'est déjà super bien d'avoir limiter la casse, je sais pas si j'aurais eu le courage!

 

Ici aussi il fait pas beau, pluie prévu jusqu'à mercredi, mais il fait super chaud.

 

Bonne soirée tout le monde, courage on s'accroche

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 03:51

Hello les filles...pas trop présente car beaucoup de taf. Je vois que ça va pour vous. Moi j'ai un peu de mal mais je me remet sérieusement à partir de lundi. Pas de perte mais je reste stable...oufffff !!! Lol et bienvenue aux nouvelles !!

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 13:31

Oui Enzyme, on reprend toujours un peu en PL.

 

Mel dur les soirée comme çà.

 

Leslyse courage je sais que tu vas y arriver, après tout ce que tu as fais.

 

Moi hier soir petit écart car soirée d'anniv de ma grande avec les copains mais c'était trop cool ils se sont éclatés 

 

Sinon ben rien de neuf, en PL jusque demain çà fait du bien, après 4 jours de PP avant un week end chargé en invitation. 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 08:45

Coucou les filles 

 

Comment çà va? Motivées pour cette nouvelle semaine 

 

Moi je vise les -13Kg pour la fin de semaine! On crois  Demain soir je vais faire une heure de Just Dance avec mes filles, çà fait bien transpirer 

 

Bise et bonne semaine à toutes!

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 12:49

Salut les filles,

 

Je ne suis pas venue ces derniers temps, j'étais en mode gastro. Mon petit a commencé mardi soir et moi j'ai terminé samedi soir, l'horreur ! Elle est vraiment coriace en ce moment. Pas de sport aujourd'hui j'ai encore les jambes toutes flagada.

Bon je suis contente car je vois les 67 sur la balance malgré mes règles donc nickel, on continue !

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 13:04

Super go8uqkz4! Pas cool la gastro  

 

Bon moi je commence mal la semaine, ce midi resto avec mes parents, j'ai fauté.... mais bon je me suis fais plaisir, et çà me déconstipera peut être. Du coup PP ce soir pour compenser et le reste de la semaine jusqu'à samedi soir prochaine invitation  Cette fois ci plus droit à l'erreur! 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 13:55

Salut les filles

 

Ici motivation à bloque, pas trop d'écart ce week-end.

PP trois jours et je vois le docteur cette semaine pour une éventuelle reprise du sport je croise les doigts.

Côté poids sa bouge pas trop je pense avoir à faire à un autre palier !!!

Le week-end prochain pas d'invitation en vu alors sa devtait aller.

Allez vivi on repart sur le bon chemin et on oublie

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 14:22

Forum Dukan : voila un petit avant apres je me rend compte des efforts fourni dsl pour la qualite de la photo

Voilà un petit avant/après

 

Je me rend.compte des efforts fourni.

Dsl pour la qualité de la photo

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 14:24

Super Mel, bravo! Et on croise les doigts pour le sport

 

J'espère revoir le 6 cette semaine donc oui cette fois ci il faut pas que je m*rd* une nouvelle fois sinon c'est mort.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 14:28

Wahou effectivement tu as fondu Mel, tu es magnifique!

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 14:29

Forum Dukan : voila pour moi a presque 12kg

Voilà pour moi à presque -12Kg

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 14:30

Forum Dukan : une autre de ce matin

Une autre de ce matin

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 05:42

Je suis admirative Mel et Vivi, chapeau!!

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 07:48

Ce sera bientôt ton tour Enzyme

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 07:51

Bon moi ce matin rien de neuf, on reprends les bonne habitude après plusieurs écarts. Aujourd'hui c'est PP, pas de pesée avant vendredi.

 

Ce midi c'est jambon et yaourt et ce soir crevette grise et saumon fumé 

 

Bonne journée à toutes!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 12:57

Coucou les filles. ...wouah bravo à vous vous avez grave perdu !!!! Le plus dur est de perdre les derniers kilos...courage !!!

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 13:23

Et toi Leslyse tu en es ou? Pas trop dur?  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 13:32

Salut les filles,

 

Super tes photos vivi, tu veux perdre encore combien ? Parce que tu es bien la non ?

 

Comme tu dis leslyse les derniers sont les plus dur je suis à 66.6 depuis plusieurs jours et rien à faire ils s'accrochent et en plus je peux pas reprendre le sport toute de suite grrrr

 

Courage Enzyme tu va y arriver toi aussi

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 14:04

courage Mel çà va bien finir par bouger 

 

J'aimerai au moins perdre encore 5.5Kg mais si je peux perdre un petit peu plus histoire d'avoir une petite marge de sécurité çà m'arrangerai.... enfin on verra tout çà après les vacances de Noël En tout cas reprise du sport en janvier, j'ai hâte et j'espère avoir encore bien perdu d'ici là... 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 00:45

Alors moi après une semaine assez chargé et beaucoup d'écart j'ai repris le bon cap depuis hier. J'ai repris 2kg que je sais que je perdrais d'ici cette semaine. Mais j'avoue avoir un peu moins de volonté ces temps ci. ...mais je sais très bien que c'est la qu'il faut être forte et finir à perdre ces derniers kilos. Moi je suis comme toi vivig je veux au moins perdre 5kg minimum.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 06:34

Courage Les lyse c'est normal d'avoir des coups de mou. Le tout c'est de se reprendre

 

Ici ça y est, j'ai rattrapé les écarts de la semaines dernière, j'espère être dans les 69 cette semaine.

 

Ce midi ce sera 2 oeufs et un yaourt, je rentre du taffetas pour récupérermes filles au bus car elles ont pas le droit de faire 50m à pieds toute seules 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.