Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 22:30

Coucou les filles. Non je suis pas morte c'est juste qu'en plus du décalage jaindes horaires de boulot pourrites 

Perso je stagne sur 92.6 depuis 5 jours à peu près et ça m'irrite grandement.

 

Ça devient dur jai constamment des envies de bonbons ou de frites...mais je résiste et du coup je suis de mauvaise humeur. Surtout quand tu vois que la balance ne bouge pas.

 

Profitez bien de votre phase conso! Le premier repas gala ça doit être le rêve 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 09:19

Bon courage pour ton week end Mel, avec le froid çà va être dur  

 

Enzyme ne perd pas courage et tu verras çà va descendre d'un coup, manges tu bien tes sons d'avoine et manges tu assez de PP. Si tu manges des tolérés dans la journée, supprime les en général çà aide à débloque la machine et il faut boire au moins 2 à 3L d'eau par jour super important!

 

Bon moi rien de neuf, je me pèserais samedi matin comme d'habitude avec j'espère un bon kilo en moins ce serait top, cette phase d'arrêt du tabac serait enfin derrière moi, j'y serais arriver et en plus j'aurais gommé tous les désagréments de l'arrêt  

 

Moi ce midi ce sera un oeuf, du roti de dinde et un yaourt, çà va être la course car il faut que je récupère les filles au bus.

 

Bonne journée à toutes! 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 11:13

Coucou

 

Ne te décourage pas Enzyme, y a des paliers difficile à traverser .

Et essaie de ne pas te peser tout les jours je sais que c'est facile à dire mais c'est frustrant quand sa bouge pas

Et pour la mauvaise humeur je suis passé par là aussi

 

Vivi on croise les doigts pour le kilo en moins

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 13:48

Oui j'espère y arriver, ce serait un bon départ pour la conso 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 13:48

Bon ce soir pour moi ce sera nuggets de poulet pannés au son et sauce deluxe dudu  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 17:33

Ce soir c'est rôti de dinde à l'oignon et oeufs poches

Ce midi j'ai craquée sur un bout de pain

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 23:25

Courage vivi, on y croit.

 

Je ne mange aucun tolérés, et je bois mes 2L. Par contre je pense que je ne mange pas assez de viande niveau quantité. Je cale vite en ce moment à table. Et pour le son non, faudrait que je m'y mette 

 

Première fibroscopie aujourd'hui, juste horrible   j'espère ne plus jamais à avoir en faire. Résultat hernie hiatale modérée. Du coup le régime va m'aider à soigner ça.

 

J'ai vu la boutique en ligne Dudu, je pense que je vais y faire un tour pour Noël Smiley bonheur . Pour ma part ce midi ça va être steack avec un peu de carottes, du yaourt 0 % à la vanille avec le son d'avoine et un coca light.

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2016 à 14:34

Coucou les filles,

 

Moi j'avais très faim ce midi j'ai mangé 2 steak haché et demi avec des haricots verts

Du coup pas de desserte j'avais plus de place

 

Et ce matin j'ai terminé mes achats de noel

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2016 à 15:51

Coucou les filless!

 

Enzyme les son mange les dans du fromage blanc avec du sirop 0% çà passe bien

 

Mel moi aussi j'ai fini ce matin, c'est bouclé, maintenant je suis impatiente d'offrir tout çà  

 

Bon les microbes sont de retour chez moi, cette fois ci c'est la grande, rhino pharingite depuis une semaine et çà empire, bilan antibio, lavage de nez et maxilase. donc je suis en week end.

 

Niveau régime tout va bien, je me tiens, j'espère arriver à mon objectif après demain  

 

 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 08:33

Coucou les filles!

 

Bon -300g pour moi ce matin, on verra demain si çà baisse encore mais j'ai des doutes 

 

Bonne journée à toutes 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2016 à 07:37

Coucou 

 

Bon ben ça y est passage en conso ce jour, j'ai rajouté une demi poire dans mes fromage blanc et mes son ce matin. Les fruits ça fait du bien  

 

Ce midi pour mon gala m'ont d'or chaud et palette fumée. Un demi gland vanille en dessert. Et ce soir soupe et encore un peu de palette.

 

Je n'ai pas atteint le chiffre 68, ce sera pour la semaine prochaine 

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2016 à 09:09

Coucou les filles, ça y est la balance à bougé  91.6kg. Ça soulage hahaha.

Ce midi steack/yaourt et coca 0℅ et ce soir poulet au four. Demain je suis en PL.

 

Par contre je suis hyper fatiguée le service est dur ce week-end, les tous petits réclament énormément  

 

Bisous les filles bon courage pour la suite

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 09:01

Forum Dukan : coucou les filles enzyme bravo a toi j espere que ca s est bien passe au boulot bon ca y est j ai debute ma conso samedi ca fait du bien j ai fais mon

Coucou les filles!

 

Enzyme bravo à toi! J'espère que çà s'est bien passé au boulot.

 

Bon çà y est j'ai débuté ma conso samedi, çà fait du bien, j'ai fais mon repas de gala, je ne me suis pas goinfrée mais j'ai eu mal au ventre tout l'après midi quand même  Je continue de faire attention à ceque je mange, j'espère que çà paiera à la pesée samedi matin.

 

Sinon ce wek-end j'ai fais des sablés de Noêl à toute la famille et nous avons fait le sapin dimanche.

 

Week-end prochain je vais chez le coiffeur histoire de changer de tête çà va faire du bien  Je voudrais me faire cette coupe là...

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 09:02

Forum Dukan : avec cette couleur la

Avec cette couleur là

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2016 à 08:34

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allé bien et que vous tenez le coup  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2016 à 23:10

Salut Vivi salut Enzyme

 

Dsl j'étais pas été beaucoup.présente sur le forum car encore une fois débordée !!!

Tout va très bien ici malgré une fatigue bien présente!!!

Je me suis pas pesée car quelques petits écarts ce week-end mais avec tout ce que j'ai marcher au téléthon sa devrait pas trop se voir enfin j'espère

PP demain et jeudi et vendredi samedi PL

 

Vivi super pour la coupe sa fait du bien tu as raison !!

Bonne.nuit les filles

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 08:15

Coucou Mel!

 

Alors çà s'est bien passé ce week end chargé?

 

Bon moi pesée ce matin et -300g donc je continue à perdre malgré la conso  J'ai fais une séance de 50 minutes de vélo avant hier, je pense que çà aide

 

Bon j'espère que Leslyse et Mélisse vont bien, j'aimerai bien avoir de leur nouvelles même si elles ont lachées c'est pas grave  

 

Bonne journée 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 22:31

Salut Vivi,

 

Un week-end comme je les aime avec des rencontres inoubliable pour ce téléthon.

Par contre épuisant je me suis pas posée du week-end et j'avoue que la semaine est compliquée pour dire la je sors seulement de réunion j'en peu plus !!!

Du coup ce week-end j'ai annulé ce que j'avais de prévu pour DORMIR mouhahaha

Côte régime je tiens de moins en moins en PP mais bon on verra tant que je craque que sur des légumes ça va !!! Hein !?

 

Et alors la conso? J'ai pas encore regardé sa mais sa change quoi exactement ?

 

Pour leslyse et mélisse je pense qu'on les verras plus à m9n avis

 

Et au faite vivi le.coiffeur c'est fait ??

 

Bonne.nuit

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2016 à 08:56

Coucou Mel!

 

Bon courage pour ta semaine, çà a l'air chargé en ce moment. Contente que ton Téléthon se soit bien passé. As tu fini tes cadeaux de Noël?

 

Concernant la conso en fait tu as droit à tout ce que tu avais droit en croisière sauf que tu ne fais plus qu'une journée par semaine en PP, à çà tu ajoutes 40 gramme de pain complet, 40g de fromage et un fruit par jour, 200g de féculent cuit 1 fois par semaine et 1 repas de gala ou tu manges ce que tu veux par semaine, çà sur la 1ère moitié de la conso et tu double les féculents et le gala dans la 2 ème moitié. Et tu as droit au gigot d'agneau et au roti de porc dans le maigre. Toujours les 2 cuillères de sons.

 

Pour moi çà se passe bien à part que j'ai zappé ma journée PP ce matin du coup je la ferais demain. Sinon ben j'ai perdu 500g en 4 jours de conso donc c'est confirmé que tu continues à perdre en conso (bon j'ai repris le cardio çà doit jouer aussi). J'avoue que je ne mange pas forcément encore ma dose de fromage, de fruit et de pain, çà doit y faire aussi.

 

Sinon moi ce week end c'est pas repos, samedi après midi c'est coiffeur, samedi soir mes parents mangent à la maison, je vais leur faire an apéro, sushi et tartine de foie gras avec des légumes crus, en plat (avec l'apéro on zape l'entrée) gigot d'agneau et haricots vert et une tarte en dessert. Et le dimanche midi on mange chez ma cousine mais je ne me fais pas trop de bile elle cuisine light

 

Voilà pour moi, concernant Leslyse, je lui ai envoyé un MP mais je pense qu'elle ne passe même plus sur le forum, dommage.

 

Bonne journée 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2016 à 08:22

Coucou Mel!

 

J'espère que tu vas bien, ici les vilaines ont débarquées ce matin donc pour la pesée de demain çà va être compliqué vu que je reprends toujours 1 ou 2 kilos au début.

 

Hier soir 1 heure de vélo d'appartement quand les filles ont été couchées et ce soir on va essayé de se faire 1 heure de Just Dance si on a un peu de temps.

 

ENZYME, comment çà se passe pour toi, tu tiens le cap ?

 

Bonne journée!

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2016 à 21:53

Salut salut,

 

Je passe vite fait pour dire que tout va bien j'ai même atteint mon premier objectif des 64 kilos !!!!

Trop happy

 

Trop contente pour ta conso lâche rien on est les dernière de la team !!!!

J'essaie de repasser sur le forum demain en attendant au l8t car demain en une grosse journée

Bise

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2016 à 00:30

Coucou les filles ça va?

 

Félicitations Mel!!!!!!!!

 

Je n'ai pas trop été présente car je suis trés fatiguée en ce moment et j'ai des problèmes d'estomac pas sympa du tout (hélicobacter) avec une traitement assez lourd ( 12 géllules d'antibio à prendre par jour et ce pendant 10 jours...joie et bonheur).

 

Sinon j'en suis à 90.6kg  et demain ça fera un mois que je fais Dudu. Mon entourage commence à voir ma perte de poids et ça me fait un bien fou. Par contre avec la fatigue du moment j'ai une de ces envies de gras c'est atroce 

 

Bon bientot les fêtes, alors vous avez prévu un menu?

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 08:48

Coucou!

 

Mel bravo pour ton premier objectif 

 

Enzyme pas cool ce qui t'arrives, tu es courageuse de tenir le coup malgré tout! Bravo et bravo pour ta perte, çà fait plaisi quand les autres commence à le voir  

 

Ici week-end trop gras et trop sucré donc je repars en dièt pour quelques jours histoire de gommer tout çà, ce soir 1 heure de vélo d'appart. J'espère avoir retrouvé mon poids mercredi 

 

Sinon le week end prochain pas grand chose de prévu, mes beau parents viennent récupérer mes filles pour la première semaine de vacances donc je vais passer ma semaine à astiquer la maison histoire que mon emm*rd*ur de beau père ne fasse pas de remarques désagréables 

 

Je leur ferais une salade de chèvre chaud, il m'en reste un bout à finir au frigo, çà ira bien.

 

Pour Nöel on est chez eux, je pense qu'on va avoir droit au traditionnels escargots et volaille. Et en rentrant j'ai des huitres qui m'attendent et un beau foie gras. J'achèterais sans doute une petite volaille vu qu'on ne sera pas nombreux pour nouvel an. 

 

Voilà pour moi!

 

Bon lundi 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 21:06

Coucou Vivi coucou Enzyme

 

Super Enzyme continue comme sa !!! Moins super pour tes problèmes d'estomac prend soin de toi la santé avant tout.

 

Vivi ton beau père a l'air spécial Nan!?? Ralala la belle famille pas simple de faire avec hein !!!!

 

Moi je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'habite en Bretagne et mon beau père habite dans les Pyrénées atlantique et du coup on passe Noël là bas !! On part juste pour trois jours mais pour le coup moi je m'en réjouis car je m'entend super bien lui bon par contre qu'avec lui les autres membres de ma belle famille me sortent par les yeux !!!!

Au menu: fruit de mer en entrée, tournedos avec des fagots de haricots verts et petites pomme de terres farcies plateau de fromage de brebis et oui il habite Espelette donc du brebis et bûche bien sûr et au beurre évidement bref sa va pas être Light mais c'est Noël alors !!!

Autrement ce soir je devais aller à la piscine nager un peu mais j'avoue que depuis mon opération du doigt et donc ma dispense de sport je suis un peu euh beaucoup même. .. moins motivé de me bouger côté sport faut vraiment que je mette un bon coup de pied aux fesses

Ce soir j'ai craqué sur du hachis parmentier j'avoue avoir mis tellement de temps à le faire que ne pas en manger m'aurais trop frustrer

Bon ce week-end pas de craquage pour une fois alors sa compense hein!??

Bon allez les filles je vous en écris une belle tartine la !!

je m'arrêtte donc ici et essaie de repasser demain mais je suis.toujours aussi débordée

Bonne.nuit ma team dukanette

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2016 à 08:26

Coucou!

 

Mel si tu commences à craquer c'est qu'il est peut être temps de passer en conso non? Avec du sport tu continueras à perdre sans problème 

 

Ma belle mère çà va, mais mon beau père ne peut pas me blairer donc je lui rends la pareil, il est raciste, c'est un vieux grincheux et de toute manière ya que lui qui fait bien bref, un connard et en plus il passe son temps à nous contredire devant les enfants, bref on se supporte 3 jours et après çà dégénère, c'est le quota 

 

Ben je pensais faire un repas avec mes parents la semaine après Noël vu que l'on ne sera pas avec eux, histoire qu'ils donnent leurs cadeaux aux filles. Je sais pas encore quoi.

 

Bonne journée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.