Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 18:47

Coucou les filles,

 

Les jours deviennent de plus en plus difficile!!! Trois jours en PP ouah !!! J'en peux plus des protéines à moi la soupe de légumes demain !!!!!

Le poids baisse doucement 66.4 ce matin donc 11 kilos perdu pile poil !!!

 

Je continue le long chemin je pensais arriver à mon premier objectif (64 kilos) le 26 novembre ) mais je me rend.compte que sa être compliquer de perdre 2.4 en une semaine sniff

Allez c'est pas grave le parcours réalisé est déjà tellement énorme !

Il faut maintenant se satisfaire de tout le moindre petit gramme perdu !!!

Réunion ce soir, réunion demain arf semaine.un peu merdique

Mais week-end en amoureux sur la côte bétonne avec thalsso et SPA puis resto ( ba oui sa va avec lol) puis petite suite à l'hôtel

Le pied !!!!!

Bonne soirée mes proteinautes préférées

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2016 à 08:19

Coucou Mel!

 

Comme tu dis le moindre gramme est à prendre. Bravo à toi  Passe un bon week-end avec ton chéri et profites!

 

Pour moi pas de pesée, j'attends samedi, j'espère avoir une bonne surprise et voir le 6.

 

Sinon ce week end je me fais une virée resto et shopping avec mes filles, j'adore, on va allé à Décathlon car ma grande à eu des cartes cadeaux pour son anniversaire pour son matos d'équitation et j'en profiterai pour faire quelques petits cadeaux que j'ai encore à faire. Et dimanche ménage et rangements, le week end d'une maman active 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2016 à 10:39

Bon pas encore grand monde aujourd'hui 

 

J'espère que vous allez bien, çà fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Mélisse d'ailleurs  

 

Bon moi ce midi c'es roti de dinde te yaourt et ce soir poulet et steack haché avec un fromage blanc aux sons.

 

Bonne journée à toutes 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2016 à 13:11

Coucou,

 

Super sa vivi shopping entre filles !!!!

C'est vrai ou est melisse et melie ??

Ce midi blanc de dInde et oeufs dessert formage blanc

 

Bonne.journée à tous

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2016 à 13:26

Mélie çà fait ennnnncore plus longtemps, je pense qu'elle a lâché l'affaire... dommage 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2016 à 19:40

C'est vrai que Melie on a plus de nouvelles depuis pas mal de temps. J'espère que malgré son tout elle continu à se battre contre ces foutu kilos

 

Moi aujourd'hui j'ai un peu cràqué j'avoue avoir piocher dans quelques frites c'est trop dur

 

Normalement lundi prochain je reprend le sport alors je vais me defoncer pour compenser les fameux écarts

Ce soir haricot vert poulet et fromage blanc

Je sais pas pour vous mais moi j'ai abandonné le son d'avoine j'en pouvais plus de ce goût !!!

Je viens de terminer ma journée par une réunion encore grrrr

B9n allez à table

Bonne soirée les filles

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2016 à 23:21

Coucou tout le monde !

 

Ça fait longtemps. Semaine dur dur :faillit craquer plusieurs fois. Mais joie et bonheur de la pesée ce matin j'en suis à 92.6kg. j'ai hâte de passer les 90 kg.

 

Je feinte le sport en ce moment, du coup je trouve des solutions alternatives : visite du nouvel hôpital (2h de marche) et ce soir laser game, au moins on bouge mais en s'amusant.

 

Bon courage à toutes  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 09:12

Coucou,

 

Mel moi je les prends toujours les sons, en pépites dans mon fromage blanc le matin et une cuillère à soupe dans mon fromage blanc du soir, il faut bien les prendre c'est important dans ce régime

 

Enzyme bravo pour ta perte, bientôt les 90  

 

Moi j'avoue que le sport je suis un peu trop fatiguée en ce moment pis vue que j'ai dis en janvier, dans ma tête la motivation est pas là.

 

Ce week end donc journée fille samedi et samedi soir on est invité, j'espère être sous le 70 demain matin, en tout cas je profiterais de ma soirée en faisant attention tout de même 

 

Ce midi pour moi c'est encore roti de dinde et yaourt et ce soir je vais me faire des nuggets de poulet.

 

Bonne journée 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 10:08

Bravo Enzyme !!! Continue comme sa ne lâche rien !

Et tu verras tes efforts finiront part payer

 

Ici tout va bien, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ce palier je continue en essayant de ne plus faire d'écarts à part le week-end parce que la c'est c'est trop difficile

.

Ce midi reste de blanc de poulet oeufs mayo dukan

Fromage blanc et carre frais ail et fine herbes sur du.pain dudu

 

Passété une.bonne.journée

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 10:36

T'as raison de le prendre comme çà Mel, c'est ce que je me dis aussi, au début je m'étais fixé pleins de dates buttoir et au final je me dis que ben tant que le résultat est là c'est le principal, peu importe le temps que çà prendra 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 20:10

Coucou les filles

 

Ce soir je suis aller m'acheter des fringues pour mon week-end en amoureux je suis tellement happy premier achat avec 11 kilos de moins et bien sa change tout !!!!! Passer du 44 au 40 en bas et du XL au M en haut le pied total !!!

Pour les soutif j'ai galère à trouver ma taille idéal je pensais avoir perdu autant de néné!!! Mouhaha

Je voulais partager sa avec vous

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 10:24

Félicitations Mel! Comment ça doit être le bonheur de voir qu'on a perdu des tailles! Et de se sentir beaucoup plus sexy aussi.

 

Ici il fait super chaud 20h: 30°c.

J'ai une envie de glace c'est juste atroce. Et de voir les collocs manger leur bonbons tranquillement ça donne envie aussi.

 

Vraiment hâte d'être en phase de consolidation pour avoir mon premier repas gala

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 18:22

Coucou!

 

Mel bravo tu devais être trop fière de toi 

 

Enzyme courage tiens bon çà payera

 

Bon moi je suis trop contente, -900g sur la balance   et surtout je suis passée sous les 70  Ce midi resto avec mes filles et après midi shopping 

 

Bonne fin de week-end 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 17:50

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week-end endroit?

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 06:40

Bonjour à toutes 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 10:43

Et bhé notre poste se désertifie de plus en plus :-(

 

Quelques écarts pour moi ce week-end mais qui seront vite dégommés cette semaine 

 

Ce midi c'est jambon et yaourt pour moi et vous quoi de prévu?

 

Ce soir je me ferais mon restant de nugget de poulet avec du riz de konjac à la tomate.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 11:31

Bon j'ai pris la décision de passer en conso lundi car je commence à avoir du mal, çà me fera 3 mois de régime, c'est bien, et je pense qu'avec la reprise du sport en janvier, les dernier kilos partiront rapidement, si tout va bien je devrait être dans les 68, poids que je faisais lors de mon arrêt du tabac.  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 13:25

Coucou vivi,

 

J'ai passée un super week-end c'était génial !!!

Évidement avec des écarts mais finalement pas tant que sa j'ai même perdu 200 grammes ce matin alors ça va !!

 

Conso alors ??? Tu as raison tu continueras à perdre de toute façon

Pour ma part j'ai pas encore étudié la phase conso il faut que je vois sa

 

Bon moi je suis à 66 kilos tout rond il faudrait 64 pour être bien

 

Reprise du sport cette semaine je sais pas trop quel jour car déjà beaucoup de RDV à l'horizon

 

Ce midi c'était vite fait car j'ai pas fait les courses alors jambon et oeufs au plat fromage blanc

 

Bonne.journée

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 13:45

Oui conso j'en ai marre je veux des fruits et du fromage   Surtout que j'en ai mangé ce week-end, je me dis que continuer à se restreindre comme çà c'est le meilleur moyen de craquer donc conso, comme çà je me ferais plaisir mais ce sera cadré et avec le sport en janvier même si çà ne descend pas je sais que je perdrai encore du gras 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 08:19

Bonjour à toutes!

 

Bon petite victoire du jour, je m'étais acheté un pantalon le mois dernier chez H et M en 38 j'arrivais à passer les cuisses en forçant mais je ne le fermais pas et ce matin Hooo joie, c'est rentré comme dans du beurre et j'ai même pas forcé pour le fermer  

 

Sinon rien de neuf je reste sérieuse sur la fin de ma croisière, plus de craquage.

 

Ce midi ce sera jambon, rôti de dinde et un yaourt. Et ce soir je pense escalope de veau et un fromage blanc.

 

 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 10:11

Bonjour Vivi,

 

J'ai l'impression qu'on est plus que toute les deux ??

Enzyme et Leslyse j'espère que ça va bien  ?

 

Super Vivi pour ton pantalon en 38 !!! Pour ma part ce matin bonne surprise aussi malgré son les écarts de mon week-end j'ail perdu encore me voilà à 65.6 ouah!!!! Trop contente sa me motive à faire encore et toujours des efforts !!!

Hier j'ai vu une de mes meilleures amies ainsi qu'un couple d'amis que je n'avais pas vu depuis août, ils ont tout les 3 été limite choqué de voir le poid perdu en si peu temps moi j'étais bien évidement toute fière de moi 

je suis en PP comme d'habitude jus qu'à mercredi alors ce midi noix de saint jaques puis viande haché au concentré de tomate et taillefine chocolat

Sa y est j'ai fais les courses

Bon ne journée Vivi

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 10:29

Super Mel, tu as cassé ce vilain palier  Tu devais être fière de toi 

 

Oui je crois qu'on est plus que toutes les 2   En tout cas je resterais fidèle au poste 

 

J'ai passé une soirée entre amis aussi samedi et on m'a dit que j'avais encore perdu j'étais contente et mon père m'a demandé quand est ce que j'arrêtais  Donc il n'y a pas que moi qui me trouve bien comme je suis... Donc c'est confirmé je passe en conso samedi avec pour objectif à partir du 2 janvier de me sculpter un corps de rêve (enfin de bientôt quarantenaire  ) pour l'été prochain grâce au sport 

 

Bonne journée 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 13:58

Je reste fidèle au poste moi aussi.

 

Tu as raison, je pense qu'on a le declic pour le passage en conso

Tu me raconteras comment sa se passe hein ??

J'ai peur de tout changement dans mon alimentation

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 14:10

Promis je te dirai ce qu'il en est, vendredi je vais allé faire mes courses pour la conso, fruits, légumes, pate et pain complet 

 

Repas de gala de ce week end, mont d'or chaud avec une patate à l'eau, un peu de palette fumé et salade. Depuis le temps que je rêve de fromage.

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 18:40

Tu va te régaler vivi!!!

 

Ce week-end je vais pas avoir le temps de faire des écarts je suis débordée: bénévole au téléthon mon village est ville ambassadrice et déménagement de ma cousine dans un appartement au troisième étage dans ascenseur comme sa je vais faire mon sport en même temps 

 

Ce soir sa sera escalope de veau ail et ciboulette fromage blanc

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.