Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 07:13

bonjour ! bonjour chacun chacune !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 07:18

que votre journée, même pluvieuse soit belle !

zekkaty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:55

Coucou MES FEES,

 

oh!!!!!!!!!!!!!! les pages vont vites j'en avais quatre de retard ! Comment allez vous ce matin, merci pour vos messages, pour ce qui est de ma sœur je les appris hier elle attend une petite fille, et je serais pour ma part deuxième fois tata, je suis trop trop heureuse pour moi. Donc oui Maxime, c'est un super evenement d'autant plus qu'elle avait fait une fausse couche avant et apres elle n'arrivait pas à retomber enceinte, un diabete qui s'est déclaré en plus, elle a bien galéré. Mais bon ce qui compte c'est que dans trois moi elle aura sa petite pepette!

 

Marokina, oui j'éspère vous croiser bientôt, vous êtes mes fées.

 

Cassia, et ben tu partagais les symptomes avec ta soeur, sa ne devait pas etre facile, à croire que tu étais toi même enceinte ! hihi

 

Marokina tu est d'ou du Maroc ? Moi je compte m'installer a Marrakech.

 

Bon je vais aller me peser, je vais voir s'il y a du reconfort apres le confort.

 

A toute !

zekkaty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:56

je voulais dire du réconfort apres l'effort hihi

zekkaty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:01

Bonjour Mika, également pour toi, alors ma journée va bien être rempli, donner des petits cours à mon petit aujourd'hui on va faire les traits et coller des gomettes, et peut être finir avec une activité peinture. ensuite m'occuper de ma pepette, sortir faire quelques courses.

 

la je vais me mettre au tapis matin et soir, et maxime je vais prendre tes conseils, il faut que je perde du gros postérieur que j'ai, et pas de chose j'ai une culotte de cheval que je veux absolument faire disparaitre donc boulot boulot !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 09:16

hello zekkati, beau programme !

à 11h cellu M6 chez DG ds le 7° je vous dirais

si j'ai le courage, marche ou piscine après et à 17h je récupère mes p'tits loups !

bon courage max pour la reprise de la fac

et bonnes vacances vie !!!

pour toutes les autres au plaisir de vous lire !

je vais essayer de ne pas oublier le reps de midi LOL suis en pl, semaine croisière, j'ai bien perdu les + des fêtes maisilme reste 500gr à dégommer avant de reprendre ma conso (euh, je prends qd même un fruit le matin !)

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 09:23

bonjour bonjour je me reveille!!!!

je vous souhaite une belle journée!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 09:24

bonjour ma fée soleil !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 09:34

la fée soleil a la tete qui tourne grrrr!!!

faut dire que hier j'ai pas reussit a manger grand chose et meme le café a du mal a descendre!!

bon je file a la douche ça va peut etre m'aider!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 10:01

courage ! sans doute de la contrariété ! bonne douche et là le soleil pointe alors avec ton chéri tu vas pouvoir te faire plaisir aujourd'hui !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 11:43

j'ai une grande grande pensée pour toi ma mikas!! mon micro onde vient de me lacher!! heureusement que c'est pas a toi que ça arrive madame micro onde!!! lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 11:46

bonjour bonjour levée a la bourre je me conecte enfin pour vous faire un coucou bon bha ca y est je me retrouve avec une nouvelle plaque sur la fesse re zona !!! super !!!! bon bha on partira que demain a tain pour la peine !!!

en plus c'ets cool on me prete quelques affaires pour que je me caille pas trop aux deux alpes enfin on va prendre les choses du bon coté et on garde le sourire

Rêve keep cool ca va passer

Mikas profite de ce beau temps

Max courage pour cette nouvelle journée a la fac

Cassia comment ca va ma conductrice pref !

Flo Billy zekkaty Marokina Sissie lutin comment va !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 12:18

grrrrrrrrrrrr rêve ! moi je serais allée le remplacer le jour même mdrrrrrrrrrrr

vie on positive, tout cela ne peut aller que mieux en 2012 ! suis passée à côté de chez toi tout à l'heure et tai fait un coucou en pensée, croyan que tu étais déjà sur tain !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 12:21

alors je viens de déguster des oeufs brouillés arôme truffe noire avec des champigons de paris au fb puis un yaya mûre panier yop

je prends mon café et je file à la piscine

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 12:52

coucou les fées je rentre à l instant et me prépare un je ne sais quoi de protéiné ... oeufs surements ou dinde

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 13:08

Mikas il etait decidé de prendre la route ce soir mais comme je suis vraiement naze et que je dois retourner chez mon doc demain pour ravoir des medocs pour le zona je suis encore a la maison ce soir

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 13:09

omelette et moules et euh un morceau de saumon fumé o_O purée je n'en peux plus ^^ vivement le beau temps pour le poulet griller au barbec ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 13:10

tu va sme faire envie de soleil narbec et rosé Max gggrrr!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 13:11

oulha pas narbec mais barbec :

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 13:20

ne t inquiète pas je t avais compris ^^ tu ne vas pas mieux Vie ? ton medecin ne pouvait pas te recevoir today ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 15:03

je bosse et je suis en vacances a partir de demain ma conscience m'a dit t'aller trimer que le medecinpouvait attendre demain sa***erie de conscience ouais

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 16:22

sacrée conscience mdrrrrr ! oui il vaut mieux être équipée pour partir et juste gérer sur place ! attention avec certains médocs soleil verboten ! renseigne-toi et achète un écran total !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 16:29

j'ai fait mon heure de gym aquatique perso puis des courses dudu : tofu, crevettes, surimi, blanc de dinde ...

du coup par de marche aujourd'hui donc après les p'tits loups je ferai mes exercices sur l'appareil pour raffermir les cuisses !

la celluM6 de ce matin n'a pas eu lieu !!!!!!! j'ai trouvé porte-close et grille tirée ! bizzare, en plus je me souviens en voyant la boutique que je l'avais écartée en raison de l'aspect peu ragoutant de la vitrine !!! je me rappelle plus ce que j'ai dit à billy à ce propos !

mais où est donc passée notre billy !!! ???

zekkaty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:55

Merci Vie sa va, je te remercie, là je vais faire une heure de tapis si bien sûr mes loulous me laissent le temps !

 

au fait pour ce qui est des surimi (Mikas tu me l'a fait rapeller ) j'en ai acheté mais j'ai peur que la valeur nutritionnelle ne soit ps adéquate, voici le détail :

 

sur 100g : valeur energetique : 632kj

proteine : 5.9

glucides : 14.4

lipides : 7.6

 

Est ce que c'est bon ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 17:13

Coucou les fées,

 

pas eu le temps de vous écrire, nouvelle année, nouveaux tarifs à envoyer aux clients, préparations archivage et j'en passe...

 

Mais de temps en temps je vous lis, je ne vous oublie pas....

 

Je me suis mise en PP depuis le début de la semaine pour reperdre les écarts des fêtes... je reprendrai les légumes à partir de vendredi...

 

Je vous laisse, je range et je pars car petites courses à faire ce soir, Michel étant à la maison, je dois cuisiner ce soir....

 

bises à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.