Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 19:09

666666666666666666666666 bb max !!!! alors la vie parisienne ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 19:25

ok vie je releve le defi de toute façon ce mois je suis en mode restriction budgetaire (j'ai des grosse factures qui vont arriver)!!!

j'achete rien sauf collant bien sur jusqu'a .....

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 19:30

Coucou!

J'ai bobo têtête, vais aller faire 15mn d'elliptique pour voir si l'endorphine ça marche vraiment.

Et j'ai des courbatures aux bras c'est horrible, faire de la boxe sur Wii ça fait transpirer grave mais j'aurais dû y aller molo -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 19:51

La boxe ça doit crever mais moins que la vraie boxe contre un adversaire

Merci Mikas pour ton souhait :!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 19:52

le 6666666666 je le veux aussi !! ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 19:56

C'est clair! Mais, bizarrement; j'ai jamais ressentie l'envie de me prendre des coups pour le plaisir 

 

T'inquiètes le 6666666666 n'ai pas loin, il est à porté de vue ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 20:03

t as raison je vais me faire une cure de marche pour le voir ce 6666666666 ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 20:36

Je viens de lire la lettre en question !

Je suis d'accord sur une chose, de plus en plus d enfant souffre d obésité, mais de là à vouloir en faire une option pour le bac je ne comprends pas... Des cours en SVT à la rigueur, ce qui existe déjà lorsque j'étais au collège, des journées types de repas équilibrés mais là ...

Je préfère le suivre lorsqu'il s'agit de MON régime ...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 20:41

Cassia je suis restée comme deux rond de flan en lisant 26 kg en une année !! put*** tu carbures sapristi !!!!!

C'est à moi de t encourager et tinquiète pas t'y arriveras car nous serons toutes là ^^

 

Zekaty tu veux venir le 27 janvier à notre dudu rencontre ? ^^ On voulait se faire un resto de fruit de mer/ poisson histoire de papoter entre nous ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 20:49

Mikas tu t es fait plaisir et tu le mérites ^^ quand je te vois je me dis que le 38 est bien trop grand pour toi tant tu as perdu ^^ !!!!!!!!!!

Je parle toute seule et augmente mon nombre de message ^^

 

je vous embrasse donc très fort et vous souhaite une bonne nuit !

Moi j'ai mangé moules et saumon fumé et 3/4 batons de surimi; un bioflan et euh j'ai plus de place ! avec le repas des fêtes je me demande comment je peux ingurgiter tout ça !!! purée mon estomac me surprendra toujours !!

 

Je vous embrasse je file me reposer car demain => retour à la réalité et à l école !

 

bizouille

zekkaty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:50

Maxime c'est super gentil de votre invitation, mais j'ai ma petite sœur qui est enceinte de 6 mois c'est son premier et j'ai prévu d'aller la voir une semaine en Belgique merci

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 20:52

han !!!!! mais tu m étonnes !!! ne t inquiète pas nous pouvons toujours nous croiser au détour d'un café ^^ ta soeur a de la chance de t avoir ! ^^ Fille garçon pour elle ? en tout cas c'est un super évènement !!!!!

ça sera pour la prochaine fois !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 20:57

me revoila!!

j'ai fait 30 min de velo ça fait du bien mais tjs aussi mal au c...

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:04

cc tout le monde !

 

contente de te revoir animer le forum max  !

mikas tu va faire fureur , wouahhhe la taille 38 , je suis sur que" çà te va à ravir  ! punaiz mtn je suis encore plus presser de te voir . jvai me mettre la pression pour essayer d'etre aussi belle que vous , place aux celib !lol mikas : a quand le cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !

 

zakety dommage que tu ne puisse venir , mais je suis contente pour ta soeur , c'est la première fois que tu devien tata ? une prochaine fois comme ta dit max !

 

flo la repise ? j'esper que çà va mieux cassia ?

 

moi ce soir c'était une cuisse de poulet desossé et grille à la poele et un bouillon facon un peu chinois ! un bouillon de legumes , curry , paprika , vermicelles , et tofu revenu avec des oignons ! vous m'aviez fait envie ! trop bon il m'en reste meme pour demain cool ^^ !

peu etre à tte les filles !

 

ah oui reve , je te soutien dans ton defi , pareil les soldes pour moi ce sera dans les sacs , bijoux , etc et les vetements quand j'aurai reperdu   ! on va se soutenir pendant les soldes  ! et aussi bravo cassia pour le chocolat sur les doigt alors là tu gagne mon respect mdrrrrr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:06

coucou marokina vivement que l'on te revoit depuis le temps...

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:07

mdrr reve ! c'est pour la bonne cause faut souffrir pour etre belle !

 

çà me rapelle les jours de greve à lyon ou je prend le velib , qu'est-ce que çà faisait mal au c..... aussi ! ou encore quand j'avais pas ma voiture et que j'allais au centre loisir où je bossais , trente minute de velo , qu'il vente qu'il pleuvent ou qu'il neige ( j'abuse un peu lol ! j'ai bossais dans ce centre de mars à aout  ! )

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:11

c'est vrai depuis le temps !

 

vous avez eu le temps de changer ! je pense etre vers les 73 kg ..... donc pas trop de changements de quand; on c'etait vu !

 

je me booste juste un peu ce moi , mon autre frere se marie le 4 fevrier ! j'ai faitk faire une très belle robe orientale ( takchita si connaissez ! ) et j'etais un peu serrer bon mtn elle me va mais jsui encore un peu mal à l'aise au niveau de mon derriere ! je voudrais etre un peu plus mince pour faire ma belle devant l'appareil ^^ !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:11

oui c'est pour la bonne cause mais c'est surtout pour etre belle pour la rencontre chuttttttt....

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 21:11

Ouch, rêve!

 

Zekkaty, c'est cool pour ta soeur! Et on comprend parfaitement, on fait une rencontre tous les quelques mois normalement donc avec un peu de chance tu seras là la prochaine fois.

En tout cas ça va lui faire du bien à ta soeur de t'avoir pour une semaine.

 

 

D'ailleurs, petite anecdote, quand ma soeur était enceinte du petit dernier je partageais ses symptômes -_-' Les chevilles super enflées (alors que j'avais jamais eu ça de ma vie), encore plus petite vessie, mal de dos et je supportais les odeurs fortes encore moins.

On peut bien dire que je l'ai accompagnée tout au long de sa grossesse, haha!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 21:12

3 messages en même temps, on est synchro 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:12

* mois

 

*fait  

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:14

oh trop mignion cassia ! solidaire meme dans les mauvais moments lol !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 21:15

Oh, une takchita de quelle couleur? Avec une zolie ceinture ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:15

oui le mal au cul je connais vu que mon copain est un cycliste et qu'il m a fait faire le tour du monde avec ^^ mais ça ne se ressent qu'une semaine et puis après les fesses sont habituées ^^

CassiaL

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.