Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:33

C'est lui qui quitte Paris, pour moi je ne me voyais pas vivre là bas, et puis lui non plus, la vie est si stressante ! et puis nous avions pour projet de nous installer dans l'isère, au fait connais tu Montaliieu Vercieu par le plus grand des hasards ?

Au fait Tu sais le trajet chaque fois que tu as cours pour aller sur Lyon ou tu as un appart ?

 

Quel est le projet de vie pour la montagne ? il m a pas semblé l avoir lu les pages précédentes ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:34

alors max, suis curieuse ! est-il déjà lyonnais ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:34

hey Evan il se sent prêt à faire de la marche avec nous ? plus sérieusement je peux comprendre ! Le pauvre bout de chou ne pourrait pas comprendre pourquoi on lui demande tant, et faire le trajet en poussette c'est o_O. Aime t il le foot , Une partie à courrir après un ballon pour l amuser crois moi on transpire bien !!!

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:36

oui c'est clair max mais c'est dejà une belle performance pour ma part en tout cas  ! et puis c'est bien mieux quand çà reste au niveau de passion , faut pas que çà bouffe l'existence , les sportives de haut niveau , c'est dur à vivre quand meme !

 

reve , tu peux pas le laisser à son gd frere une après midi , après avoir mangé , il va aller à la sieste et ensuite son gd frere aura juste à le faire gouter et jouer avec quelques temps avant ton retour .....

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:37

han Mikas tu sais bien que la curiosité chez moi n est pas un défaut du moment que ça reste entre nous ^^

Il est Parisien de naissance, et à k adolescence il a suivi sa mère pour Lyon et son travail, et après il ne trouvait rien sur Lyon qui l intéressait et une formation dans école pour vélo haut de gamme l a tenté sur Paris donc il y est retourné et je l'espère : QU IL RESTERA SUR LYON et sa région à son retour

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:37

max justement le probleme c'est qu'evan ne veut plus de poussette donc sa peut durer une eternité!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:39

Han je me rappelle de mes frangins purée lorsqu'ils ont décrété que la poussette n'était plus pour eux j'avais beau les menacer ou les chatouiller rien n'y fait ils n'y retournaient plus ! tête ces enfants ^^ Mais Il a quel âge au fait Evan N

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:41

oui je connais montalieu , c'est pas très loin de chez moi aussi !

 

non je fais les aller / retour max ! j'aurais pu vivre en ville mais çà va je suis quand meme contente de retrouver ma ptite ville le soir et quitter le stress de lyon ! c'est juste lourd avec les etudes , c'est pour çà que j'ai très peu de temps généralement....

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:42

Max me la couler douce au grand air et profiter pour faire du sport un ou deux après m de ski mais surtt de la piscine et si je trouve un peu de cardio

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:45

evan aura 2 ans en mars!!

tu nous enmenes vie??

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:46

y a quelques années (2 ou 3) avec mon homme nous avions fait Vaulx en velin Motalieu Vercieux à Vélo ^^ purée j'ai souffert 200 km en une semaine, en passant part une montagne pas loin du Val d Amby (peut être connais tu aussi) j'ai cru y laisser mon coeur et nous sommes tombés amoureux de la vie la bas, et de leur pizzeria !!! le val'pizz put*** comme c'est bon mais c'est qu'en gala ^^

 

 

pour tes trajets comment fais tu ? la gare la plus proche se sotue où ? tu prends combien de temps pour y aller ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:47

Vie reve à raison emmène nous on sera sage, les gens ne nous verrons même pas là bas !!!! ^^ t y restes combien de temps au juste ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:49

allez je vous laisse mes fées cheries!!!

douce nuit est je jette des sort sur vos balances!!!!

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:49

"et" je jette un sort! pardon pour les fautes

bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:55

ne t inquiète pas ma chère fée car nous t avions compris ^^ en tout cas bonne nuit à toi et courage pour ton défi ! nous sommes là ma petite Reve !!

 

Gros gros bizoux pour t encourager !!

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:56

200 km , c'est cool d'avoir un homme sportive , çà booste pour bouger ! ceux qui sont autour de moi , sont encore accro à leur play à l'heure age ! 

au moins vous etes d'accord d'où vous aller vivre !

 

moi , max , avant je venais en bus , le transière ! quel horreur ce bus  ! trois heur de trajet par jour je me levais à des 5H du mat pour revenir à neuf heur du soir ....

mtn c'est là voiture , un peu moins lourd , mais il y a encore les bouchons etcc . c'est pas aussi facile que si j'avais un appart sur lyon mais jusqu'ici je m'en sort  !

 

moi aussi je vais aller faire la vaisselle ! je vous quitte et vous dit à tte peut etre ! bsx

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:56

je jette un sort sur la tienne aussi reve ! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:58

bonne nuit ! tu disparais qd j'arrive ! sniffff à ces coupsde fil !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 22:02

allez FFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffff sur vos balances ! moi aussi vais aller me pieuter ! résolution de l'année : me coucher + tôt !!!!

bizous à toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 22:03

c'est la vie ma fée ! c'est surtout pour mieux nous retrouver plus tard au fil de ses postes 

En tout cas j'espère que tu auras un bon sommeil Mikas chose si rare pour toi :(

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 22:11

je file au lit moi aussi demain je dois me lever tôt pour l école et je suis KO

 

je vous embrasse fort et souffle sur vos balances pour qu'elles soient bonnes avec vous !

 

bizouilles tout plein ! @ demain

 

BBmax

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 23:14

Bonne nuit mes fées!

 

Le mari a ma soeur arrive demain soir ou après demain, cool!

J'explique vite fait parce que c'est compliqué. Ma soeur est en fait ma demi-soeur du coté de mon père. Et son mari (qui vivait au Maroc jusqu'ici) est le demi-frère à ma mère. Donc aucun lien de parenté du tout entre eux deux.

Donc en gros mon oncle/beau-frère a enfin eu son visa et là il est sur le bateau pour venir vivre avec vous.

(et je peux appeler ma soeur 'tata' )

 

 

Donc demain si chui pas beaucoup présente c'est que je suis occupée à nettoyer, faire des courses, cuisiner et avec un peu de chance trouver le temps pour une petite siesta!

 

Kissouilles tout plein!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 04/01/2012 à 06:41

Un petit passage exprès pour vous souhaiter une belle journée ...dudu entre autres choses! Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 06:53

Bonjour à vous les fées (et lutins!)

un coucou rapide la tête dans le brouillard pour vous souhaiter une bonne journée !

PP pour moi aujourd'hui, donc repas à la maison ce midi !:

 

 

Bizouille

 

Ps jounée spéciale pour Cassia apparemment, aller une journée chargée qui annonce une très bonne sieste

Utilisateur38815

Posté le 04/01/2012 à 07:03

@flo: je te réponds ici car pas possible d'accéder à ta page perso...merci pour ton gentil mot qui est venu me réconforter à point nommé! À mon tour de te souhaiter une belle année en tous domaines.

 

@reve....merci...fidèle à toi même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.