Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 08:42

Bonnes vacances avec ton petit trésor Mikas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:08

Bonjour les fées comment allez vous ce matin ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:08

Kikou mes fées

Maya dis nous ce que tu mangés on te dira ou tu pêches

Rêve alors cette soirée

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:08

Bonjour Max. !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 11:45

Coucou tout le monde!

 

Je laisse ma crapule à ma tribu ce matin et du coup je me réveille à 11h15 et il est affamé et assoiffé, ils ont tous oubliés de lui donner un ptit dèj -_-' (après ils se plaignent qu'il ne fait que pleurer)

Incroyable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:54

Coucou les fées,

Toujours pas de soleil... Marre de ce temps et de la météo qui promet sans tenir !

A 13h, conduite accompagnée pour mon fiston, en ma présence... Si tout va bien, l'auto-école devrait le lâcher aujourd'hui alors je croise les doigts, pour lui mais aussi pour les finances !

Noté Vie mais garde en tête ma proposition pour mi ou fin mai (à condition de pas me coller à la réfection des plafonds, suis toujours pas très à l'aise sur un escabeau

Ce matin, fausses pâtes au jambon et à la coriandre fraîche (enfin congelée) et pour ce midi, je sais pas encore, mais le pain est au four et le bio-flan "nouvelle recette" au frigo... vu la consistance à la sortie de cuisson, je pense que j'ai eu la main un peu lourde sur la maïzena ! Ca va s'affiner au fil des essais...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 12:03

Ce matin, à nouveau à mon poids le plus bas (celui de la réglette, c'est à dire du 17 avril) mais je suis remontée moins haut cette fois ci car depuis quelques mois, je yoyotais sur + de 2 kilos avant de repartir à la baisse (-500g par mois). Là c'est plus ou moins 2 à 400... Y a du progrès non ? enfin je me motive comme je peux !

Phrase du jour : "Nous yoyotâmes alors pendant de nombreuses semaines..."

Non satisfaites de revisiter la cuisine, les Proteinautes révolutionnent le dico DD

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 13:50

Nous yoyotâmes beaucoup, en effet!

 

Ce matin j'étais balonnée comme pas possible -_-', du coup chui à 1,5kg au dessus du poids sur ma réglette -_-'

Mais bon, j'ai l'habitude...

 

Là je vais me préparer un cheesecake pour qu'il soit prêt et frais quand je rentre de la piscine et je me prépare.

Apparemment je me suis portée volontaire pour apprendre à ma nièce à plonger, j'étais pas au courant mais hey, c'est les risques du métier de tata 

 

 

Je vous souhaite une bonne apres midi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:31

Coucou les fées coucou vie cassia klaudy et les autres !!!!

Ce matin course pour ma voiture, ce midi sieste avant boulot et là à la douche : )

Klaudy je croise les doigts pour ton bonhomme et la tuture !!!!!! je te comprends parfaitement  ! et tiens nous au courant ^^

Cassia moi aussi on m apprend des choses au fur et à mesure de la journée " ah bon je t ai promis un nouveau jeu sur ps3?" ah bon j'ai dit que je lacherais l ordi ? ^^ bref plein de petites choses qui font le charme d une famille nombreuse ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:52

lol qu'on est bien sans toute cette marmaille lol

zou je file a tain bisous mes fees

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 15:29

Ah y est, conduite accompagnée OK. Maintenant va falloir serrer les fesses (yep, tout est bon pour se muscler !) car ce sera ma voiture et pas de doubles commandes...

Cassi, sont durs dans ta tribu avec les plus petits... Pas un qui a eu pitié du petit bonhomme ! Heureusement que tu es là ! Profite bien de ta pause piscine, même si tu dois te transformer en maître nageuse... D'ailleurs, sais pas plonger moi non plus ^^ Mais c'est normal avec une main qui pince le nez, ça le fait pas trop

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:15

tu me fais penser à mon père qui a prié très fort pour sa renault clio quand j'ai été accepté pour la conduite accompagnée ^^ Bon elle est toujours là je te rassure ! ^^

bon je file voir mon homme et après boulot,

je vous embrasse mes fées à demain sûrement vu l heure à laquelle je finis !

 

bizouille à vous et bon week end !

BBmax

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 18:09

Max, super pour l'entretien, tu est rassurée sur tes capacités!

 

Klaudy, serrage de fesses intensif, c'est boin pour le régime, huhu!

 

Alors rêve, tu as aprécié le gâteau?

 

Ici, courses et préparation de la semaine prochaine. maintenant corrections... GRRRR de boulot chronophage!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 19:36

Haha, Klaudy, c'était le problème de ma nièce, elle refusait de plonger sans se pincer le nez. Mais bon, grace à Super Tata c'est du passé tout ça.

En tout cas on s'est super bien amusée et c'est ça l'essentiel.

 

Anyways, je viens de rentrer alors je vais aller miamiamer mon cheesecake et me reposer un pitit peu ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 23:01

Je viens d'envoyer un mail a ma soeur (celle qui habite en amérique, ma mère est avec elle en ce moment) assez émotif expliquant ma boulimie, avec un message à ma mère à la fin (que j'ai pas eu le courage d'écrire en français, ma soeur devra lui traduire).

J'ai faillis pas cliquer sur envoyer, mais là c'est fait je peux plus reculer!

 

Ca m'a achevé alors je sèche mes larmes et vais dodoter.

 

 

Je vous embrasse fort, fort, fort.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 00:53

Ouha c est la piscine qui t a fait cet effet CAssia ? Tu as du bien te liquidifier pour pouvoir sortir tout ça et le coucher sur le papier. ( m enfin le comprend. ) bravo ma belle !

Bonne nuit les fées

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:20

Bonjour à vous mes fées

un passage éclair pour vous souhaiter un bon dimanche ici mi pluie mi soleil je vais m habiller comme s'il allait pleuvoir et après au pire j enlèverai !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:22

Bravo à toi Cassia pour ta détermination, je pense que le mail ne serait jamais parti avec moi ! J'espère qu'il apportera les réponses ou du moins le soulagement que tu attendais !!!!! En tout cas plein de poutoux pour sécher tes larmes !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:07

Bonjour les fées,

Te vl'a bien Max avec tes vêtements de pluie sous un ciel bleu comme on en a pas vu depuis des jours !!! bon j'ai pas encore humé la température, fais peut-être pas si bon que ça...

Quelle nuit ! Petit Ludo est venu me rejoindre dans mon lit parce qu'il avait peur du vent... Il commence à prendre un abonnement, faut que je me méfie !

Cassi, quand on a perdu 25 kilos, on peut dire qu'on est sérieusement en phase de guérison par rapport à la boulimie... Bien sûr tu dois rester vigilante, mais l'envoi même de ce message sorti du coeur prouve que, petit à petit, tu t'éloignes de cet enfer ! La Palisse dirait : pour se soigner, il faut reconnaître être malade... Alors bravo ! et continue comme ça !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:27

Bonjour les fées,

Ce message va aider à te libérer Cassia... courage, tu avance dans ton épanouissement.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:29

Salut Klaudy je suis libre cet après-midi pour la marche, veux-tu me donner ton téléphone en MP

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:46

Salut Cerise, je te laisse mon num, mais ce n'est pas ce dimanche mais le prochain que je suis dispo... Je me suis mal exprimée ! Aujourd'hui, c'est repas de famille et je doute avoir du courage après... Biz à toi et j'espère que ce sera OK pour la semaine prochaine (donc, le 6 mai) !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:54

Ah effectivement j'ai compris pour aujourd'hui.

Je ne peux pas te répondre pour le 6 mai, mais je te recontacterai, j'ai maintenant ton Tél.

Je te souhaite un bon repas dominical. Bises à toi

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:55

Bonjour bonjour mes fées !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 13:15

Coucou les fées, merci pour vos messages ça fait du bien. J'ai pas encore regardé mes mails pour une réponse...

 

Et j'aimerais tuer ce vent qui ne m'a encore pas laissé dormir :( Mais hey, -1,1kg ce matin et l'arrivée des Reds qui se sont bien fait attendre, ça fait plaisir.

 

 

Klaudy, alors ce repas en famille?

 

Anyways, mon porridge m'appel...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.