Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:15

sandsylva, tu es vraiment une "winneuse"

pareil pour moi, hier chez ma belle soeur, ils voulaient qu'on commande des kebabs et qu'on mange ensemble.

non merci !!! j'ai pretexté le ffait de l'école aujourd'hui pour rentrer chez moi ou m'attendait mon saumon fumé, mes concombres, et mon steak haché . mais ma balance m'a récompensé -200g ce matin donc 53.8 kg.

j'espère que la tienne aussi te sera reconnaissante pour tous tes efforts !!!

 

bon cissou, j'ai essayé le "fameux" levis. ça va à peu près niveau taille, il y a juste la longueur. il aurait fallu que ce que je perde en poids, je le gagne en taille et là, ca aurait été bon 

 

bon, je file en cuisine me faire des réserves de céréales (recette de super tata), pour emmener en vacances.

à toute à l'heure les coupines !!!

Utilisateur72792

Posté le 29/05/2012 à 10:16

Salut les cops !

 

Il fait beau il fait chaud !!!!!!!!! i'm happy !!!!!

Sur la balance rien, que dalle ! pas grave....car cela doit faire 2 jours que je suis pas allée aux toilettes. Donc je sais qu'il y a du résultat mais pas visible tant que les tuyaux seront comme ça !!!!

Hier je suis allée à decathlon investir dans des tenues + légères pour la zumba et le she'bam car il fait chaud dans le jogging ! j'ai tout pris en taille M, et que des pantacourts près du corps en elastanne !!! que ça fait plaisir !!! Je suis motivée pour tenter de retrouver mon poids d'il y a 10 ans.

Finalement je me dis "c'est quoi ce délire de se dire que vu mon âge et mes 3 grossesses je ne peux pas espérer aller en dessous de 62 ou 63 kilos" Malgré mes gros os qui pèsent lourd je me verrai bien à 59 ou 60.

Avec l'été ça va peut-être être compliqué, j'ai déjà pensé à passer en conso en juillet pour faciliter les choses. Mais je me vois bien tenter de finir de perdre le reste à la rentrée.

On verra ! ce en sont que des paroles pour l'instant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:24

tu c cissou, le "juste poids" du docteur, ca veut pas dire grand chose.

le principal est que tu te sentes bien dans ta tete et dans ton corps.

si 59 ou 60 te conviennent mieux, à toi de pousser un peu plus loin...

après, il se peut que tu perde un peu en conso, ca dépend des personnes.

moi j'appréhende mes vacances. je pars samedi et j'ai peur de "partir en vrille" pendant ces 15 jours et ne pas faire ma conso correctement, chose qui s'est produite l'année dernire.:(

pour l'instant, motivée à fond, mais une fois là- bas....

 

biz

Utilisateur72792

Posté le 29/05/2012 à 11:01

C'est clair ! les vacances c'est terrible ! toutes les tentations sont là ! Avec mon mari quand on part on se fait petit apéro tous les soirs avec les enfants.....ça va me faire bizarre cet été !!!

Les vacances d' été c'est là qu'on prend le temps d'aller manger une petite glace, le petit resto....et j'en passe.

C'est pour ça que depuis le début je dis bien que quoi qu'il arrive si je n'ai pas atteint le poids souhaité avant mon départ en congé je passerai quand même en conso car cela donne plus de liberté( ne serait ce que le repas de gala qui peut être fait 1 soir au resto) et ça permet surtout de ne pas partir en vrille.

Essaye de te raisonner au maximum en ne faisant pas d' écart midi et soir car c'est là que ça tue le plus. Tu pars en mobil home ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:59

oui, je pars en mobil home dans l'hérault.

ce qui m'embete, c'est que le frigo est mini, donc pas possible de me stocker plein de laitage 0%. et oui faut laisser de la place pour les trucs des autres (on est 5), et pareil pour le congélo= réquisitionné pour les glaces des loulous.

il y a bien l'épicerie du camping, donc pour les légumes c'est ok, mais pas de truc 0%, et dans le petit village, juste un épicreie " huit à huit".

en plus mon mari trouve que j'ai trop maigri, donc il veut pas que je fasse régime pendant ces 2 semaines de vacances.

je vais essayer de gérer le mieux possible 

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:04

Ah ces mecs..Jamais contents hein )

 

Je vois que vous avez passé un bon we, c'est cool! Et un spécial bravo à celles qui tiennent le coup malgré les (nombreuses!) tentations!

Plutôt tranquille ici, il faisait trop beau hier pour faire du bricolage dans la maison, du coup on a pris la route pour la mer 

Côté poids, ça descend toujours, len-te-mennnttttt, mais ça descend!

Ceci dit, j'ai vu un truc comme quoi il fallait manger tant de protéines par jour pour que le corps de mette en cétose et que la perte de poids fonctionne bien, et je pense que je suis largement en dessous de ce que je devrais manger chaque jour pour que ça marche, soit 130 g de protéines par jour. Le souci, c'est que je n'ai pas faim, un plat et un dessert me suffisent, et c'est rare que je mange des collations..Bref, je sais pas...

 

Bonne journée!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:00

rox, tu dois manger entre 1g et 1.5g de protéine/kg et par jour soit entre 88 et 132g / jour.

après, ca monte relativement vite.

je suis allée sur un site et j'ai trouvé quelques correspondances, du style:

1 blanc d'oeuf= 4.3 g

1 jaune d'oeuf= 3.2 g

100g de petits suisses 0%= 9.5 g

100g de FB= 7.7 g

100g de steak haché à 5% =26 g

100 g de poulet= 21 g

100g de dés de jambon= 16.4g

 

quelques exemples pour que tu puisses "compter".mais bon, faut pas non plus te focaliser sur le quotat.il faut manger à sa faim et ne pas se forcer. avec le beau temps on a moins faim, c'est normal 

et quand je vois ta courbe, il me semble que tu gères super bien !!!

allez biz

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:04

C'est vrai qu'avec la chaleur, je sais pas vous, mais moi je suis plus vite calée niveau estomac. Et puis on boit beaucoup plus, ça cale aussi )

Niveau tuyauterie, pareil que Cissou !!! mdrr

Donc niveau balance, pareil......alors je fais la greve de la balance 2 ou 3 jours, na !!!!

Et puis les jambes lourdes, je marche à 2 à l'heure....

Mais bon on va pas se plaindre du beau temps, c'est tellement agreable, manger dehors, trainer le soir en terrasse, j'adore !!!!! Ca fait 4 jours qu'on a pas regardé les infos, ou autre chose ))

Tataclo, profite bien de tes vacances, mais essayes quand meme de rester sérieuse un ptit peu, la conso c'est la phase la plus importante du régime !!! Alors ça veut dire que l'on va pas te lire pendant 2 semaines ??? Tu vas nous manquer !!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles, à plus tard

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:53

vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !!!  

ma fille emmène son ordi portable, donc soit on chope un réseau free pas loin, soit on prendra un abonnement au camping (mais 25 € /semaine).

 

je viendrai moins souvent , c'est sur.

déjà, je ferme le magasin demain midi, donc après je passerai en pointillé...

et t'inquiète, je vais pas refaire la meme betise que l'année dernière, je vais etre le plus sérieux possible 

beaucoup de viande grillée, des légumes. le plus dur ca va etre les laitages 0% et le pain complet il y en a pas au camping.

je viens de les appeler pour savoir si ils pourraient me preter un aspirateur.

ils ont pas compris pourquoi, donc explication: cette année pour gagner de la place dans le coffre, j'ai investi dans des housses de rangement sous vide, donc besoin de refaire le vide d'air avant de repartir !!!

mais comme ca, j'emmene une glacière (viande maigre, poisson et saumon fumé.

 

biz

Utilisateur72792

Posté le 29/05/2012 à 20:12

Très bonne idée Tataclo ! le coup des housses de rangement sous vide ! excellent !

Dans le pire des cas mieux vaut consommer des yaourts normaux si tu ne peux pas te procurer de 0 % plutôt que du coup manger des chichis

Allez on te fait confiance....je suis sûre que tu vas y arriver. Et puis pense à nous ! quand tu vas rentrer de congés tu seras super fière de nous dire que tu as su gérer comme 1 chef !

Courage miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 29/05/2012 à 20:15

Ouais !!! bonne idée , le coup de l'aspirateur ! et c'est clair , on sera contente d'avoir de tes news de temps en temps pendant tes vacances Tataclo ... profite bien ... mais avec prudence , on te fait confiance pour gérer les tentations qui pourraient te passer sous le nez !

Sinon, moi, tout va bien à bord ! Par contre , toujours bon appétit .... même avec la chaleur !

J'ai appris à compter non pas les calories de mes plats mais approximativement les protéines qu'elles contiennent. J'avoue que ça m'aide surtout à pas trop dépasser mon quotat ! Je dois en prendre 87g et je trouve que ça va plutôt vite ...

Je sais pas comment vous faites pour pas en avoir assez ... par exemple : 6 surimi (10) + 2 steaks (40) + 2 yaourts (10) = 60g de pp

ça va trop vite !!! j'en prends facile entre 100 et 120 par jour !!!

Mais bon ... vais aller me faire une bonne ratatouille pour demain .... bonne soirée les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 29/05/2012 à 20:17

Mdr !!!! on a fait notre post en même temps Cissou !!! Que de ressemblance !!! suis écroulée de rire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 29/05/2012 à 20:29

On est trop forte lol  !!!! sans se consulter !!!

j'ai faim ! le mardi soir on mange tard car c'est entraînement de foot !!! je vais avaler tout le saladier de salade de concombre/tomates/oeuf/thon/dés de jambon !

En attendant je vais picoler......du coca light bien sur !

Aujourd'hui j'ai acheté du BION, du magnésium et du sirop fruit ant fibre pour le transit. Je papotte sur un autre post et les copines me disent que le magnésium aide à maigrir. Et effectivement j'ai lu ça sur internet

Alors pourquoi pas ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 29/05/2012 à 20:47

Ben oui , pourquoi pas ... de toute façon ça ne peux pas faire de mal .... au contraire !!! alors profitons-en, si ça peux nous aider à garder un bon moral , avoir la pêche et perdre quelques grammes , ce serai dommage de s'en priver !!!

Moi ce soir , me suis fait salade tomates -œufs durs -surimi ... avec 2 yaourts ... me suis fait pétée le ventre !!!

Hummmm ça fait du bien de manger ... lol Bon app' !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 29/05/2012 à 21:05

je suis pas bourrée mais presque ! c'est sur ce post qu'on a parlé du magnésium !!!! olala la tache

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:18

mdrrrrr Cissou !!!!! C'est la chaleur qui te fait beuguer.....)) lol

Utilisateur92366

Posté le 29/05/2012 à 22:42

Ou trop de bulles dans le coca !!!! excellent !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 23:17

MDR! Bourrée au coca, on aura tout vu ^^

 

Merci pour les infos, Tataclo, c'est en effet ce que j'avais vu.

J'ai fait le calcul pour voir aujourd'hui, ben j'étais à 84g, alors que j'ai pas mal mangé aujourd'hui, du fait que c'était une journée PL. du coup, j'ai mangé des surimis et bu un verre de lait pour passer le cap )

On verra bien!

 

Bonne vacances aux chanceuses qui partent bientôt!

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 23:26

Ah, j'oubliais!

Le matin, j'adore les petits-déj salés, genre jambon, saumon, oeufs..Seulement, j'évite de manger ça trop souvent, sinon j'ai le petit qui m'en réclame aussi, et je ne suis pas certaine que ce soit terrible à son âge (5 ans). vous en pensez quoi?

Utilisateur78684

Posté le 30/05/2012 à 07:31

special Opyla : je pense a toi!!!! pleins d'ondes positives!! je te dis un gros M.... !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 30/05/2012 à 08:17

Coucou Roxadana ! moi je trouve que c'est bien que ton petit veuille en manger. Il ne mange pas dans la même quantité que toi et ne consomme pas ça toute la journée donc je pense pas que ça pose souci

L' oeuf n'est à donner qu'1 fois par semaine je crois aux enfants, mais le jambon ou le saumon sont de bons aliments que l'on peut manger au quotidien et par toutes les générations.

 

Opyla on pense à toi !!!!!!!!!!!!

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:22

Ah ah! Oui, mais lui c'est l'oeuf qui l'intéresse ))

 

Hé ben vous savez quoi? Cadeau de Ginette ce matin: -700g!! Je ne sais pas si c'est lié à mes surimis+verre de lait avalés en hâte hier soir pour faire le compte, mais ça fait plaisir quoi qu'il en soit )

Je poursuis l'expérience en essayant de manger un peu plus, on verra (manger plus pour maigrir plus, super slogan hein!!! )

 

Plein de pensées pour toi, Opyla, ça va aller comme sur des roulettes!!!

Utilisateur72792

Posté le 30/05/2012 à 09:32

- 700 !!! waouh génial !!!!!!! petite perte pour moi -300 en 4 jours.Mais allez on y croit encore et encore !

 

Je suis dégoûtée samedi soir je suis invitée à un méchoui..........au secours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:43

salut les filles

je penserai très fort à vous si g envie de craquer, et je suis sure que l'envie partira....

pas trop envie de faire mon méa culpa en rentrant !!!

 

cool rox, _700g c super 

 

bon ici, fermeture du magasin en cours, après faut que je me bouge pour commencer à préparer le départ, g rien de fait et demain journée super chargée!!

prise de sang pour ma fille, suivi de l'orthodontiste, puis esthéticienne (tout ça pour elle !!! ), puis 16h30 école, coiffeur pour le petit

puis allez mettre en garde la poisson rouge. après, invitée à lapéro. ouf, journée finie et au dodo !!!

vendredi, allez mettre mes chiens en garde chez maman, puis ménage, repassage et faire les bagages !!!

je crois que g pas besoin de faire de sport en plus (de toute façon, pas le temps.

 

vivement samedi soir que je me pose un peu 

 

bon, j'essayerai de passer vite fait demain, sino je vous dis à bientot 

et pas de betises pendant mon absence...je vous surveille !!!

vous me manquez déjà, mes copines de régime 

gros,gros bisous

Utilisateur92366

Posté le 30/05/2012 à 13:57

Coucou !

Super génial ta perte Rox , quand ça descend comme ça , c'est excellent , ça donne un bon coup de fouet au moral ! Et toi, Cissou, je vois que tu n'est plus très loin de l'objectif quand même, pas mal du tout ....

Tataclo, bonne vacances !!! Reviens nous en pleine forme !!! on te guettera et si t'as besoin de nous , tu sonnes !!! on sera pas loin !!! lol

En tout cas , par ici , fait très très chaud !!! c'est trop bien , j'adore ça .... entre le soleil et le magnésium qui doit faire effet , je suis en super forme , prête à affronter ginette ce week end !

A plus les filles ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.