Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur92366

Posté le 05/06/2012 à 13:13

salut !!!

Opyla , tu peux nous donner des détails sur ton nouveau régime , c'est avec des sachets ??? je suis curieuse de savoir comment ta diététicienne procède .....

sinon , pas de pesée pour moi avant fin de semaine , j'espère que ce sera pas encore une semaine pour rien ...

Rox , 12 kgs de moins en 56 jours .... franchement .... chapeau !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 05/06/2012 à 13:51

oui Rox, c'est vrai c'est une super perte !!! nous n'avons pas toutes cette chance là......

Opyla, cool la balance ce matin ! ce nouveau régime te plaît ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:53

Coucou les nanas !!!!

C'est bon j'ai démonté le mari !!!!!!!! mdrrrrr

Hier il est allée chez le "dentologue" et est revenu avec les dents du haut toutes neuves !!!! Donc plus de carembars bonbons durs chewingum etc.... pour lui ahahahahahhhh !!!!!! Je vais lui faire de la soupe tous les soirs, ça lui apprendra de vouloir manger tous les gateaux pfffff !!!!!

Opyla, super pour ton nouveau regime, j'espere qu'il te conviendra mieux.... Tu nous expliqueras hein ? Tu nous quittes pas !!!!

Roxadana, tu déchires )))

A midi, je me suis retrouvée avec 6 enfants à table (3 à moi), une copine avait changé son planing et n'avait pas pu inscrire ses enfants à la cantine, donc je lui ai rendu service.

BEN J'AI PAS VU LE TEMPS PASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'etait rigolo. Y en a meme une qui a fini son repas de midi sur le chemin de l'ecole !!! mdrrrrr

C'est bien, ça me donne un petit apperçu de ce que sera mon metier dans quelque mois. Assistante maternelle ))

Mon congé de 3 ans se termine en juillet, et comme je veux rester disponible pour mes filles, j'ai décidé de garder des enfants.

Il est 14h, j'ai remis tout le monde à l'ecole, ma petite derniere à la sieste....et moi j'vais aller me vautrer dans mon canapé !!!!!

Bises les filles à plus tard )

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:24

Opyla, oui, et non, -1,6 en moins ce matin par rapport à hier, mais +1,3 sur les deux jours d'avant, donc en fait, c'est plutôt -300g sur la semaine, y a rien de miraculeux ))

 

Bonne chance avec ton nouveau régime, tiens-nous au courant!

 

Erza, tu as bien de la chance de réver d'un collègue, moi je rêve de fromage!! (j'vous jure, irrécupérable!!! ))

 

Bon repos, Sandsylva, tu l'as bien mérité après un repas pareil )

 

Bonne journée à toutes!!

Utilisateur80285

Posté le 05/06/2012 à 14:26

Le régime que m'a donné la diététicienne et un hyper protéiné mais complètement différent.

 

On verra bien ce que ça va donner, mais je ne vous quitte pas )

 

Le matin :

 

60 gr fromage + 40 gr pain avec 10 gr de beurre

 

Le midi :

 

170 gr de viande rouges, porc veau, agneau ou 180 gr viande blanche

 

3 cas de féculent cuits (pâtes, riz, semoule, legumes secs, petit pois)

 

1 cas de légumes

 

au gouter:

 

1 fruit et 1 sachet hyper protéiné tryptozen précurseur de sérotonine (régulatrice de la satiété de l'humeur et du sommeil) pendant 1 mois

 

le soir :

 

légumes à volonté

 

viande dinde ou poulet 130 gr ou 200 gr poisson (au moins 2à 3 fois par semaine)ou 150 gr porc veau lapin

Je prends en plus du Detox (pendant 10 jours) et des vitamines Gérimax pendant 1 mois

 

sandsy assistante maternelle c'est chouette. Si nous n'avions pas habité tant la campagne, je crois que je me serais reconverti car on peut s'occuper aussi de ses enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 05/06/2012 à 17:36

Me voilà de retour !!! ça y est fini journée pour aujourd'hui , suis trop contente !!! personne ce soir , ça fait du bien de rentrer tôt !!!

Opyla , ton régime ressemble bcp à un que j'ai déjà fait chez une nutritionniste que j'ai eu .... mais sans les sachets, je supporte pas ça !

J'avais bien perdu mais j'avais aussi tout repris assez vite après ... et maintenant les régimes où il faut tout peser , ça me saoule grave !!!

On le fais facilement au début et après .... pfffff ..... galère !!!! mais bon , faut tout essayer ...

J'en ai fait 36000 des régimes .... et à chaque fois .... yoyo ! donc avec dudu , j'espère bien me tenir !!! lol

En tout cas , quelque soit ton régime , tu restes avec nous maintenant !!!

Ah oui , au fait , pendant mes dernières vacances chez ma soeur , je lui ai refilé mon virus régime avec dudu ! et vous savez quoi , en 20 jours elle a atteint son objectif , on lui avait dit 30 sur la simulation .... suis dégoutée !!! elle passe en conso déjà ! comme quoi , on est toutes différentes sur la perte .... elle en avait moins à perdre aussi mais bon ... c'est agaçant ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 05/06/2012 à 18:38

Tu sais nerak ma soeur a perdu 15.2 kg en 2 mois et demi de dukan. Comme quoi on est pas tous égaux!! Elle vient se week-end à la maison je vais être trop jalouse. Elle fait moins que moi maintenant :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 05/06/2012 à 18:53

Elle en a de la chance ta soeur Nerak....c'est peut-être la 1 ère fois qu'elle fait un régime donc le résultat est toujours plus spectaculaire

Moi la journée a été dure, comme je stagne pas mal en ce moment je n'ai pas trop le moral donc je ne pense qu'à mange des trucs sucrés

J'ai résisté mais franchement j'ai été mal toute l' après midi......sans arrêt en train de mirer vers les placards et me dire "allez un petit gâteau !"

La crise est passée, j'espère ne pas avoir la même demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 05/06/2012 à 19:10

Cissou , fais toi une crème anglaise bien sucrée ... ça t'aidera à passer le cap et c'est toujours réconfortant ... ou une crêpe dudu ( 1 oeuf - 1 CàS de FB ) .... faut pas attendre après c'est pire !!!

D'ailleurs , j'ai trop faim !!! vais manger tout de suite ... c'est un peu tôt mais tant pis ...

Opyla , te comprends pour ta soeur .... lol Mais nous aussi , on va y arriver !!! grrrrr !!!!!!

Bonne soirée les filles ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 05/06/2012 à 20:25

Nerak à raison cissou, il faut que tu te prépare des choses sucrées pour craquer dessus. Des oeufs au lait ou une crème anglaise ou pâtissière. Tu peux aussi te faire une tranche pain avec du lemon curd et une chicorée au lait sucrée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 05/06/2012 à 21:29

Je fais pas mal de dessert mais les crèmes, les flans j'en ai un peu marre. Je veux un bon gâteau, mais comme je mange le son le matin c'est limité de trouver des gâteaux sympas à faire sans le son.

Et hors de question que je me serve de la maïzena ! ce toléré n'a pas de bon résultats sur moi

Par contre je n'avais pas pensé à une crêpe avec FB et oeuf, à voir pour demain !

merci des filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:27

Cissou, tu me diras comment etait ta crepe ! Moi j'aime les crepes, avec farine et lait ! lol

Rien qu'un oeuf avec fromage blanc ? Sans son ? J'ai du mal à imaginer..... Faudra que je teste ))

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 23:31

coucou les miss!!

 

Alors pour les envies de sucré (rares chez moi mais ça arrive), je fais cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette_pancake_au_tofu_soyeux-2585.html

 

Je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas le tofu, mais soyeux, et en cuisson, franchement, je ne sens aucun gout bizarre!! après, rajout d'arôme selon l'humeur du jour: beurre salé, caramel (au beurre salé, on se refait pas!), vanille...

C'est prêt en 5 minutes et miammmm! ça évite de piquer du nez dans les oeufs de Pâques qui traînent encore dans le placard 

 

A demain!

Utilisateur78684

Posté le 06/06/2012 à 07:16

salut les filles!!!

 

aller cissou ca va aller!!!

c'est vrai que c'est rageant quand les personnes autour de nous perdent plus vite que nous! mon pere a perdu 26kg en 5mois et sa femme 31 !!!! mais bon c'est comme ca!!!

 

Sandsylva ca devait etre animé chez toi!! 6 petits loups!!

 

pesée du jour : 92.9!! ca descend ca descend!!!!!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 06/06/2012 à 08:47

Bonjour à toutes

Ce matin -300 gr ça faisait longtemps que j'avais pas perdu 2 jours de suite. Je suis contente même si c'est vrai le soir, j'ai un peu faim.

Je tiens bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 06/06/2012 à 09:44

coucou

ce matin encore du + pour moi. bon le palier est là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 06/06/2012 à 10:03

Courage, tu touches au but!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 06/06/2012 à 12:44

Cissou , je sais pas comment tu fais .... quel courage !!! c'est tellement usant ces paliers .... j'ai mis un mois et demi pour passer le premier , mais sincèrement j'attendrai pas si longtemps pour le prochain ... la semaine dernière ,j'ai rien perdu si ça continue cette semaine , sincèrement je me fais péter une baguette de pain !!! quitte à reprendre , au moins je saurai pourquoi !!! m*rd* alors !!!

Pourtant nous sommes super sérieuse car quand je vais sur le forum et que je vois des aberrations .... je comprends pas pourquoi nous ramons à ce point !!! c'est vraiment pas juste ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 06/06/2012 à 13:13

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_omelette_sucr(...)

C'est ce que j'appelle " la crêpe dudu " ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:22

100% d'accord avec toi, Nerak, j'évite de parcourir certains posts, où je vois des nanas se plaindre mais qui font portnawak avec le régime. Idem pour certaines recettes qui ressemblent à tout sauf à du régime...

Dans votre cas, je comprends +++ vos découragements, surtout que ça se voit bien que vous faites des efforts énormes pour respecter les consignes à la lettre.

Ceci dit, vu que vos courbes sont dans la zone verte, je crois qu'il ne faut pas chercher midi à 14h. Moins il y a de gras à perdre, plus c'est difficile de perdre ce peu qui reste coincé..

Pour des filles comme moi ou sandsylva, on part de bien plus loin, donc c'est normal que pour l'instant ce soit relativement "facile" de perdre des centaines de grammes, mais à un moment donné, on va connaitre les mêmes difficultés que vous, quand on sera en fin de croisière..

J'ai vu que pas mal de filles continuaient à perdre un peu en consolidation. si c'est vraiment trop dur de continuer la croisière, pourquoi pas envisager la conso?

Il vaudrait sans doute mieux ça plutôt que d'abandonner le régime et de tout reprendre en quelques semaines, non?

Dans ton cas, Nerak, vu que tu as un boulot assez physique, est-ce que les mouvements de ta courbe ne seraient pas de la prise musculaire et non graisseuse?

Est-ce qu'il n'y aurait pas un aliment qui ne vous conviendrait pas, peut-être? Le lait en poudre, par ex, les oeufs?

Ou bien pas assez de protéines quotidiennes pour passer en cétose?

Bref, je sais pas quoi dire pour vous encourager, là, les filles, car je comprends vraiment votre désarroi...

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:22

Sympa, cette crêpe, je vais essayer!!!

Utilisateur80285

Posté le 06/06/2012 à 13:28

Roxadana tu as parfaitement résumé la situation. Mais je comprends cissou et nérak. C'est pas facile de voir que les efforts ne sont pas récompensés.

par contre les filles, est-ce que dans vos vêtements, vous vous sentez plus alaise??? Peut-être que la perte est à ce niveau et pas sur la balance!

Cissou, si un jour je viens dans le coin, je te ferai un petit coucou  enfin si tu veux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 06/06/2012 à 13:30

Remarque je dis ça mais je vois plus où tu habites. Je croyais que c'était dans le lot et Garonne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 06/06/2012 à 13:45

Merci les filles pour vos petits mots , ça fait plaisir !!! Oui , je sais qu'en zone verte c'est plus long , mais bon , faut pas délirer ! on fait tout comme il faut ... quand ça descend et ça monte en permanence , y'a de quoi péter les plombs !!! Et oui , mieux dans les fringues mais ça s'est arrêté y'a un moment déjà ... j'aimerai voir un petit changement quand même ...

Pour moi , c'est décidé ... passage en conso au 1er juillet .... et après on verra .... Restez motivée les filles , on vous soutient !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 06/06/2012 à 13:51

si si c'est bien en Lot et Garonne ! je t'envoie par MP mon adresse comme ça tu pourras venir quand tu veux

Côté vêtement je me sens très à l'aise mais je ne rentre toujours pas dans certains.....ce sont les 3/4 derniers kilos qui sont toujours là qui m'empêchent de les mettre

je sature de stagner mais de toute façon j'ai prévu de rester en croisère encore jusqu'à mi juillet et après conso ! A moins que d'ici là ma motivation soit revenue au meilleur de ma forme !

Dans 10 jours, écart pour le mariage.......et après encore un gros WE à passer fin juin (3 invitations dans le même WE....)

En attendant, je vais essayer vos recettes ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.