Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur80285

Posté le 31/05/2012 à 20:26

du citron pour la vrai!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 31/05/2012 à 21:24

ok merci du conseil , ça devrai aller aussi pour celle de dudu .... cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 31/05/2012 à 22:31

Bonsoir les copines

 

Ben dis donc qu'est ce que vous êtes bavardes ! lol

Moi ce soir j' étais au sport...1h30 de zumba avec 1 litre et demi d'eau ! que ça fait du bien !!!

 

Bon et cette mayo, tu l'as rattrappée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 00:33

oh là là!! la chance que vous avez de trouver ces produits-là..Arrêtez, je vais craquer, et commander en ligne, si ça continue!!!

 

Nerak, tu as essayé la mayo avec les carrés frais? inratable et super bonne!!

 

A demain pour de nouvelles aventures )

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 06:27

Ginette, ce matin, c'est ma copiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -800gr trop contente ))

Jme suis pesée il y a 2 jours, c'est énorme !!!!! Mais bon je sais que ça va stagner apres car dans moins d'une semaine ya mes ragniagnias qui débarquent .......lol

Bonne Journée les coupines ))

Utilisateur72792

Posté le 01/06/2012 à 11:05

Coucou Sandsylva

 

tu me prêtes ta ginette ???? car la mienne reste toujours au même poids à 100 grammes près depuis le 26 !!!! gr gr gr

 

Je sais que je fonctionne comme ça...d'ici quelques jours je vais certainement avoir un -700...mais bon ça m'ennerve !

 

Je suis agacée car demain soir je vais à un méchoui.......trop gras trop gras ! va falloir que je me prépare un truc en 4ème vitesse et que je sorte ma gamelle discrétos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 01/06/2012 à 12:43

Moi aussi , Moi aussi ... je veux la ginette de Sandsylva !!!!! Waouh !!!! c'est trop bien ça ....

Sinon , pas pu rattraper la mayo .... suis bête , j'ai mis du fromage blanc dedans .... donc c'était trop tard ! et non , je l'a fait pas au carré frais ,plûtot comme une vrai mais à la paraffine .... besoin d'une petite purge !!! lol

Bon , cette après m' , on a réunion au boulot .... 3h à se faire chier .... pffff je préfère encore aller bosser !!! surtout qu'après , j'ai encore deux mamies à faire manger .... serai pas chez moi avant 20h .... Heureusement week end de repos ..... ça va être sympa !

Bon courage Cissou pour le méchoui .... ça va être costaud .... surtout avec les odeurs .... casse-croute oblige !!!

Bye les filles , sûrement à ce soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 01/06/2012 à 22:20

Détente devant Koh-Lanta .... après une sacré journée .... et demain grasse mat !!!! à plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:51

Coucou les filles !!!!

Vous savez, si ma ginette est gentille, c'est parce qu'elle a un gros chiffre au compteur ))

Je vais en ch.... comme vous quand j'en serai aux derniers kilos !!!!

Courage les filles, PATIENCE, on les aura !!!!!!!!!

Bisous à demain

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:08

Ce matin -400gr ))

Hier j'ai fait une grande marche autour d'un étang. Je crois que ça a fait son effet !!!

Trop cool

Les cereales Dudu sont super bons !!! J'ai testé ce matin, 30 gr, sur le coup jme suis dit ça fait pas beaucoup en volume car c'est lourd, des grosses pépites.

Et quand j'ai commencé à les manger, j'ai bien senti que ça callait à l'estomac ! Normal, ça gonfle comme elles sont au son.

Donc je regrette pas mon achat ! Les filles, laissez vous tenter vous ne regretterez pas ))

Utilisateur72792

Posté le 02/06/2012 à 09:13

coucou

 

et bien moi ce matin + 600 !!!!!!!!!!! et depuis le 30/05 j'en suis à + 800 !!!!

donc je suis dégoûtée...........................

enfin bon, on reste concentré et on attend que ça redscende ! ce soir le méchoui........ça m' énnerve encore plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 02/06/2012 à 11:46

Et bien , + 300 g pour moi ce matin !!! c'est pire qu'un grand huit .... n'est ce pas Cissou ? mais on lâche rien , continuons tranquillement notre croisière .... c'est usant mais faut faire avec .... parfois je me demande si c'est pour grossir ou maigrir que je fais ce régime !!!

Bon allez , restons positive ! Ce soir , suis invitée à un BBQ .... une cop's géniale ... qui m'a dit ce sera poulet , salades .... elle sait que je fais dudu .... c'est excellent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 02/06/2012 à 11:48

Oui y'a des jours de doute c'est clair...........tu as de la chance d'aller à une soirée où tout est prévu pour toi !

Moi c'est tout à l' opposé : chips, cacachuetes, punch, mechoui,salade de fruits

Rien pour moi dans tout ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 14:21

Pauve Cissou je compatis........... ma journee de m*rd* c'est demain.....et je connais pas le menu pffffffff

Utilisateur72792

Posté le 02/06/2012 à 15:07

Demain je n'ai rien de prévu si ce n'est de me faire un petit poisson en papillotte........et me battre avec ma "tuyauterie" car cette semaine gros souci de constipation. J'ai pris ce qu'il faut à petite dose tout de même + compote rhubarbe chaude. A suivre !

Donc je penserai bien à toi demain !!!! et j'espère que ça ira bien pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 02/06/2012 à 16:54

Bonne chance les filles et bonne soirée quand même .... Par contre , j'emmène le dessert .... une crème pâtissière bien froide et je leur mettrai des p'tites framboises dessus ... un bon dessert pour tous le monde !!!! même moi !!!

Bizzzz à plus !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 02/06/2012 à 20:21

Désolée pour vos prisent de poids. Moi aussi ça grimpe!!!

Aujourd'hui, je suis allée à la pharmacie pour acheter du bion. Je suis tombée sur une nana super sympa. Elle m'a conseillé autre chose que le bion et puis j'avais pris du turbo drain, du coup je lui ai parlé du régime. Elle m'a dit qu'à la pharmacie, il y a une diététicienne qui reçoit 1 fois par semaine à la pharmacie. La consultation est gratuite est on est suivi toutes les semaines. Du coup; j'ai pris RDV pour lundi. La nana qui m'a parlé d'elle à perdu 10 kg en 2 mois. Donc j'espère qu'avec le suivi, je vais arrivé à perdre. J'ai pris du détoxifiant vitamines BOP et mg, je vais avoir une forme d'enfer!!!

 

Bon courage pour vos barbecue et profitez bien.

Moi aussi hier j'ai regardé kho lanta. Je suis contente que Bertrand est gagné. C'était mon chouchou. Je le trouve beau gosse ) et j'aime son caractère!!

Bisous à toutes à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:43

la tuyauterie.........pareil !!!

Ca commence à etre penible d'etre obligé de prendre un Dulcolax......

Nerak, c'est quoi ta recette de creme patissiere ? Tu me fais envie !!!!!!!

Bonne soirée les filles, et une petite pensée pour notre vacanciere ))

Utilisateur92366

Posté le 02/06/2012 à 23:03

Et voilà .... ce fut une très bonne soirée .... absolument aucun interdit de l'apéro au dessert !!! le pied !!!

Moi aussi , je comprends pas en ce moment ça coince aussi pour moi niveau tuyaux , même la paraffine n'a rien fait ...Du coup ce soir j'ai pris 2 dulcolax , un seul ça marche pas sur moi ! Vais perdre 1 kilo d'un coup si ça continue .... lol

C'est vrai que c'est galère , j'ai rarement des problèmes avec ce genre de truc d'habitude ....

Pour la crème pâtissière , je prends celle du site dudu " au micro-ondes " .... facile ,rapide et très bonne ! par contre je réduis de moitié la maizena de la recette .... c'est largement suffisant ...

Sinon , et oui c'est Bertrand le vainqueur, ça m'a fait plaisir , il le mérite , c'est un mec bien , mais mon chouchou c'était Claude !!!

Bonne journée à vous toutes pour la fête des Maman demain !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 03/06/2012 à 10:45

Salut les filles,

 

Idem pour moi = zéro écart à la soirée méchoui hier soir ! même si j'ai eu droit à des phrases " c'est pas 1 petit apéro qui va t'empêcher de maigrir" ou " mange un bout de mouton, c'est pas mauvais" et "allez un peu de rosé ça va pas te tuer"

 

Je n'ai reperdu que 100 gr sur mes 900 repris. Ce régime est vraiment ingrat !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 03/06/2012 à 11:05

Tu l'as dit Cissou , - 300g pour moi ..... donc rien perdu , rien pris ..... encore une semaine pour rien .... je reste positive pour continuer mais est ce que ça en vaut vraiment la peine ??? Telle est la question ???

En tout cas bien joué pour le méchoui .... moi j'ai eu droit par les amis de ma cop's à : le régime Dukan est dangereux , il a été écroué par l'ordre des médecins .... patati patata .... pffff , m'en fout !!! moi pour le moment ça me convient ....

Mais à bien réfléchir , je vais pas me taper une croisière pendant 1 an pour 4 kilos qui reste à mon objectif .... je veux pas que ça devienne une obsession quand même ... donc si je stagne encore un mois , je me mettrai en conso 1 .... en faisant attention et les derniers kilos s'envoleront peut-être sans que je sois obsédée par ginette !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 03/06/2012 à 11:08

les - 300g .... c'est sûrement le débouchage de la tuyauterie !!!! mdr !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 11:59

Cissou, bravo pour ton sang froid et ta motivation !

Nerak, bravo aussi, j'aime les discours de ce genre, j'ai droit aux memes à chaque fois..... pfffffffff

Ils sont jaloux car incapables d'avoir notre volontée !!!!!

Bon, moi c'est l'heure de mon calvaire ! Je vais quand meme emmener un ou deux yaourts et mon coka zero )

Bises a+++

Utilisateur72792

Posté le 03/06/2012 à 13:21

Le coca zéro ou light est vraiment notre alliée ! car franchement quand les autres sont en train de boire l'apéro ça remonte le moral de boire notre petit coca. Ah ça aussi j'y ai eu droit ! "le coca light c'est plein d'aspartame, tu vas finir gravataire !!!"

Courage Sandsylva !

@ Nerak : tu sais moi aussi je me suis donnée une limite à ma croisère. Je vais voir en fonction de ma motivation, mais au 05 juillet je serai à 4 mois de régime...........j'envisage donc de passer en conso

On verra à ce stade là si je suis encore en pleine motivation de croisière, mais pour l'instant je suis bien partie pour passer en conso à ce moment là.

De plus en juillet j'ai pas mal d'invitation donc le fait d' être en conso aide bien car on peut faire passer l'invitation sur le repas de gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 03/06/2012 à 13:39

Ouf .... merci , ça me soulage de voir que je suis pas seule à penser à une " date limite " !!! Le régime est pas mal , mais il faut aussi savoir s'arrêter .... quitte à le reprendre un peu plus tard si besoin est ... et puis on continue souvent à perdre en conso donc je me fais pas de souci .... en plus , avec l'été ça devrai le faire ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.